Wārudo no Naruto Shippuden
Bienvenu Cher Visiteur Ses Tu Ou Tu Est Arriver ?! Sur Wārudo no Naruto Shippuden
Un Forum Sur Naruto,..RPG Jeux,Info Tous Quoi ...

N’hésiter Pas A Vous Inscrirez Pour Nous Rejoindre
La Règle La Plus Importante Est De ..S'amuser Sur Le Forum,Alors Si Tu Est Prés Viens Vite Ont T'attend!
!Nous Recrutons Un Kage ( Kumo) !

~~A Bientôt Dans : Wārudo no Naruto Shippuden~~
Wārudo no Naruto Shippuden
Bienvenu Cher Visiteur Ses Tu Ou Tu Est Arriver ?! Sur Wārudo no Naruto Shippuden
Un Forum Sur Naruto,..RPG Jeux,Info Tous Quoi ...

N’hésiter Pas A Vous Inscrirez Pour Nous Rejoindre
La Règle La Plus Importante Est De ..S'amuser Sur Le Forum,Alors Si Tu Est Prés Viens Vite Ont T'attend!
!Nous Recrutons Un Kage ( Kumo) !

~~A Bientôt Dans : Wārudo no Naruto Shippuden~~
Wārudo no Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wārudo no Naruto Shippuden

Forum Naruto plus qu'une communauté une Grande Famille !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ░ Ranmaru Kaguya ░

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




░ Ranmaru Kaguya ░ Empty
MessageSujet: ░ Ranmaru Kaguya ░   ░ Ranmaru Kaguya ░ I_icon_minitimeMer 27 Juil - 16:07



Naruto no Seken
Votre Personnage


  • Nom / Prénom : Kaguya Ranmaru
  • Age : 24 ans
  • Camp : Kiri
  • Grade : épéiste
  • But : Restaurer l'honneur des clans de ses parents
  • Affinités : Fûton - Suiton



Warudo no Naruto Shippuden
Portrait Physique


Ranmaru ressemble beaucoup à son frère Kimimaro. Comme lui, il a la peau d'une pâleur maladive, des cheveux mi-longs d'un blanc immaculé, les racines apparentes en forme d'éclair, le contour des yeux d'un pourpre élégant ainsi que 2 points rouge tatoués sur son front. Pour les yeux, il tient de son cousin qui a le même nom que lui : Ranmaru, ils sont gris et deviennent rouges luisants lorsqu'il active l'Akagan. Il plutôt grand et un peu squelettique malgré une musculature apparente. Sa démarche souple et lente n'est qu'une façade pour dissimuler sa vitesse et sa force. Aucune cicatrice ne saille son corps grâce à son Kekkei Genkai. Il porte le plus souvent des vêtements aérés comme des kimonos blancs amples ouverts jusqu'au nombril avec des manches trop longues. Il porte ce genre de vêtement pour pouvoir plus vite les enlever pour se battre, ses techniques pouvant déchirer ses vêtements. Il porte des sandales comme la majorité des ninjas. Il n'a aucun bijou ni aucun tatouage, pas même le moindre percing. Ses lèvres sont aussi blanches que sa peau. Ses sourcils sont noirs et très fins.


Warudo no Naruto Shippuden
Portrait morale


Il ne sourit quasiment jamais et préfère la solitude. Voilà comment on pourrait résumer son caractère. Renfermé sur lui même, il passe la plupart de son temps à s'entraîner ou en mission. Les seuls contacts humains qu'il a eu ont été soldé par des morts violentes, ce qui l'a poussé à ne plus tisser de lien avec les autres. Malgré cela, lorsqu'il est en mission en équipe, jamais il n'abandonne un allié sur le champ de bataille, c'est sa seul règle. Malgré son asociabilité, il se révèle être un excellent meneur, à la fois stratégique et combatif. En plus de sa misanthropie, le peu de fois où il ouvre la bouche, il fait preuve d'un cynisme des plus cassants. Son grand secret : La seule femme qui a fait battre et qui continue de faire battre son coeur : Meï Terumi. Il voudrait se déclarer mais n'en a pas le courage. C'est d'ailleurs la seule chose qui lui ait jamais fait peur. Il est fou d'elle et serait prêt à donner sa propre vie pour sauver la sienne.


Warudo no Naruto Sippuden
Histoire de Votre Personnage


Ranmaru est le fils du dernier Patriarche du clan Kaguya et de la soeur de la mère de Ranmaru. Cette union avait été arrangée pour pouvoir réintégrer les 2 clans au village caché du Brouillard. Malheureusement, Yagura, le Mizukage en poste à l'époque, n'accepta pas l'accord, fît assassiner les parents et confia l'enfant à l'orphelinat du village pour en faire une arme plus tard. Ainsi, il vécut dans cet orphelinat et intégra l'académie à l'âge de 5 ans. Ses capacités dépassèrent très vite la moyenne et il fût de notoriété appelé "génie". Malgré toute cette attention, il restait froid avec tout le monde. Il passa l'examen pour devenir Ninja à l'âge de 9 ans, durant lequel il tua son adversaire d'un seul coup sans le moindre remord. Il rejoignit alors une équipe de ninjas plus âgés que lui. Durant une mission, il fût immobilisé par un éboulement et crut que ses équipiers allaient l'abandonner, mais ceux-ci vinrent à son secours. C'est là qu'il commença à s'ouvrir et qu'il adopta l'esprit d'équipe. Pour ses 11 ans, il acquit le grade de Chuunin. On lui confia une classe de jeunes genins, qui, fruit du hasard, étaient tous plus âgés que lui. Il passa 3 ans avec eux, jusqu'à ce qu'ils obtiennent tous le grade chuunin. Ils firent tous les quatre une dernière mission en équipe pour fêter ça. Durant celle-ci, ils tombèrent dans une embuscade où 2 des élèves de Ranmaru furent blessés. Alors que tout espoir semblait perdu, Ranmaru eut une migraine atroce et ses yeux commencèrent à le brûler. La fille qui n'était pas blessée connaissait quelques techniques médicales de Ninjutsu. Une fois qu'elle eut terminée, il ouvrit les yeux et ce fût un choc. Il ne voyait plus seulement les corps de ses élèves mais aussi leur flux de chakra et même ce qui se passait autour d'eux sur près d'un kilomètre à 360° sans tourner la tête. Ainsi paré de sa nouvelle technique, il put anticiper les mouvements adverses et sauver son équipe. Une fois rentré au village, il fît son rapport et son chef lui proposa alors d'intégrer l'ANBU, son Dojutsu pouvant aider. Il accepta et rentra dans les forces spéciales. Durant les 2 ans qui suivirent son entrée dans les forces spéciales, il poussa ses dons héréditaires au summum de leur puissance, développant une Genjutsu avec son Akagan, qui perturbait les ninjas traqueurs en créant des sources de chakra inexistantes, et maîtrisant les 7 Danses de l'Impulsion mortelle des Os. C'est à l'âge de 16 ans que les effets secondaires de ses Kekkei Genkai se développèrent. Ses muscles s'affaiblissaient de plus en plus et ses cellules se détruisaient d'elles-même. Ne pouvant plus faire de missions à cause de ça, il fût hospitalisé et placé sous traitement constant pour pouvoir continuer à vivre. Ses anciens élèves firent des recherches sur ses maladies et trouvèrent un remède : une enzyme extraite d'une plante grasse qui ne poussait que dans le Pays des Démons. Ils allèrent chercher un maximum de ces plantes et les ramenèrent au village pour soigner leur maître. Le traitement fonctionna mais il fallait plusieurs années pour que les enzymes s'intègrent à l'organisme, Ranmaru resta donc à l'hôpital pendant 3 ans. La première année, le nouveau Mizukage élu lui rendit visite, et pour la première fois de sa vie, Ranmaru rougit. Jamais il n'avait vu une telle beauté de toute sa vie. Meï Terumi, la nouvelle Mizukage, l'avait littéralement envoûté. Peu de temps après, la Grande Guerre Ninja fût déclaré. Il ne put y participer mais s'entraîna au maximum pour pouvoir être prêt lors de sa sortie. À l'âge de 22 ans, il sortit et reprit les missions ANBU. Quelques mois après sa sortie, il fût recommander pour devenir l'un des nouveaux Épéistes de Kiri. L'épreuve demandait aux concurrents de trouver une des épées à l'aveuglette. Ranmaru se laissa guider par ses yeux et partit droit vers la première source de chakra qu'il vît. Une fois arrivé, il attendit la fin de l'épreuve et, sous ses yeux, se trouvaient les Crocs Foudroyant. Une fois intronisé, il passa 2 ans à s'entraîner pour développer les techniques des Crocs.


Naruto no Seken
Vous


  • Quelle est votre expérience du RP ? 2 ans et demi au mois de Septembre. Je me suis inscrit sur une 20aine de forum mais je n'en fait que 5 en ce moment. J'ai déjà créé 3 forums.

  • Vos motivations ? Utiliser mon imagination au maximum et m'amuser.

  • Comment avez vous connu le fofo ? Un ami me la conseillé sur un autre forum.

  • Qu'en pensez vous ? Je le trouve bien. Le codage est correct, l'ambiance agréable, bref, je l'aime bien.






Dernière édition par Ranmaru Kaguya le Sam 30 Juil - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : A Konoha

Feuille du Ninja
Expérience:
░ Ranmaru Kaguya ░ Left_bar_bleue0/0░ Ranmaru Kaguya ░ Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

░ Ranmaru Kaguya ░ Empty
MessageSujet: Re: ░ Ranmaru Kaguya ░   ░ Ranmaru Kaguya ░ I_icon_minitimeMer 27 Juil - 16:13

Bienvenue
Amuse toi bien
░ Ranmaru Kaguya ░ 3668373017
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 1104
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Expérience:
░ Ranmaru Kaguya ░ Left_bar_bleue0/500░ Ranmaru Kaguya ░ Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

░ Ranmaru Kaguya ░ Empty
MessageSujet: Re: ░ Ranmaru Kaguya ░   ░ Ranmaru Kaguya ░ I_icon_minitimeMer 27 Juil - 16:26

hello est bienvenu , bonne chance pour la suite par contre la grade épéiste nest pas dispo ...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.forumgratuit.org
Invité
Invité




░ Ranmaru Kaguya ░ Empty
MessageSujet: Re: ░ Ranmaru Kaguya ░   ░ Ranmaru Kaguya ░ I_icon_minitimeMer 27 Juil - 17:10

merci de votre accueil ^^

ya déjà 7 épéistes de kiri ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 1104
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Expérience:
░ Ranmaru Kaguya ░ Left_bar_bleue0/500░ Ranmaru Kaguya ░ Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

░ Ranmaru Kaguya ░ Empty
MessageSujet: Re: ░ Ranmaru Kaguya ░   ░ Ranmaru Kaguya ░ I_icon_minitimeMer 27 Juil - 17:12

non mes je veux dire en grade ses
-gennin
-chunnin
-junnin
-kage
-sennin....

ect met on n'a pas mit les épéiste mes je peux rajouter si tu veux ^--^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.forumgratuit.org
Invité
Invité




░ Ranmaru Kaguya ░ Empty
MessageSujet: Re: ░ Ranmaru Kaguya ░   ░ Ranmaru Kaguya ░ I_icon_minitimeMer 27 Juil - 17:19

ah si ! dans les grades, l'équivalent de sanin de konoha c'est épéiste de kiri.

Hayuki Sahaki a écrit:
Grade: Sannin/Épeiste/Pilier/Foudre/Vent.(Place limité)


Description: Ce titre est l’un des plus grands de toute l’histoire du Rpg. C’est un grade important pour votre village et que pour les autres car c’est le titre le plus prêt pour être un Kage. Le possesseur de ce titre est un légendaire ninja de son village et pour les autres et a le droit de l’autonomie ce qui veut dire, il peut faire des missions seuls ou accompagnés, ils ont même le droit à décider leur propre mission. Ce Shinobi possède plus de techniques que d’autres gradeIls peuvent apprendre des techniques de rang S supérieur.

L’acquisition du titre:
Ce titre s’obtient en avec un test rp ou une action qui vous a vallut le respect de tout votre village.

Signification du titre: Cela signifie que vous êtes l’un des meilleurs ninja de votre village et que vous avez les qualités requis pour être un Kage.


Sanin de Konoha
Épeiste de Kiri
Piliers d'Iwa
Vent de Suna
Foudres de Kumo



________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 1104
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Expérience:
░ Ranmaru Kaguya ░ Left_bar_bleue0/500░ Ranmaru Kaguya ░ Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

░ Ranmaru Kaguya ░ Empty
MessageSujet: Re: ░ Ranmaru Kaguya ░   ░ Ranmaru Kaguya ░ I_icon_minitimeMer 27 Juil - 17:20

ahh Oui exact désoler ses parce que j'ai toujours pas fait ses grades la ><' je vais les faire merci de me l'avoir rappeler et encore désoler xD
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.forumgratuit.org
Invité
Invité




░ Ranmaru Kaguya ░ Empty
MessageSujet: Re: ░ Ranmaru Kaguya ░   ░ Ranmaru Kaguya ░ I_icon_minitimeMer 27 Juil - 17:23

ya pas de mal, je suis content de t'avoir aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki (D'Iwa)
Akatsuki (D'Iwa)
Deidara


Messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : Repère de Akastuki

Feuille du Ninja
Expérience:
░ Ranmaru Kaguya ░ Left_bar_bleue0/0░ Ranmaru Kaguya ░ Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

░ Ranmaru Kaguya ░ Empty
MessageSujet: Re: ░ Ranmaru Kaguya ░   ░ Ranmaru Kaguya ░ I_icon_minitimeVen 29 Juil - 10:11

hello ,
Bienvenu parmi nous ░ Ranmaru Kaguya ░ 3668373017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




░ Ranmaru Kaguya ░ Empty
MessageSujet: Re: ░ Ranmaru Kaguya ░   ░ Ranmaru Kaguya ░ I_icon_minitimeSam 30 Juil - 18:26

j'ai fini ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 1104
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Expérience:
░ Ranmaru Kaguya ░ Left_bar_bleue0/500░ Ranmaru Kaguya ░ Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

░ Ranmaru Kaguya ░ Empty
MessageSujet: Re: ░ Ranmaru Kaguya ░   ░ Ranmaru Kaguya ░ I_icon_minitimeSam 30 Juil - 18:41

salut alors moi je trouve ta présentation Super mes par contre si j'ai bien compris tu veux être anbu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.forumgratuit.org
Invité
Invité




░ Ranmaru Kaguya ░ Empty
MessageSujet: Re: ░ Ranmaru Kaguya ░   ░ Ranmaru Kaguya ░ I_icon_minitimeSam 30 Juil - 19:04

non, épéiste
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 1104
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Expérience:
░ Ranmaru Kaguya ░ Left_bar_bleue0/500░ Ranmaru Kaguya ░ Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

░ Ranmaru Kaguya ░ Empty
MessageSujet: Re: ░ Ranmaru Kaguya ░   ░ Ranmaru Kaguya ░ I_icon_minitimeSam 30 Juil - 19:05

OkoK sa me fait blizzard de pas mètre gennin , chunnin ou juunni mes Bon bah je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.forumgratuit.org
Invité
Invité




░ Ranmaru Kaguya ░ Empty
MessageSujet: Re: ░ Ranmaru Kaguya ░   ░ Ranmaru Kaguya ░ I_icon_minitimeSam 30 Juil - 19:07

merci, je vais m'occupé de ma fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 1104
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Expérience:
░ Ranmaru Kaguya ░ Left_bar_bleue0/500░ Ranmaru Kaguya ░ Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

░ Ranmaru Kaguya ░ Empty
MessageSujet: Re: ░ Ranmaru Kaguya ░   ░ Ranmaru Kaguya ░ I_icon_minitimeSam 30 Juil - 19:08

Mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.forumgratuit.org
Tsunade Koichi
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Tsunade Koichi


Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
░ Ranmaru Kaguya ░ Left_bar_bleue0/0░ Ranmaru Kaguya ░ Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

░ Ranmaru Kaguya ░ Empty
MessageSujet: Re: ░ Ranmaru Kaguya ░   ░ Ranmaru Kaguya ░ I_icon_minitimeDim 31 Juil - 4:21

Moi ça me va mais je te préviens cher épéiste tu auras le droit à des tests rp surprise ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




░ Ranmaru Kaguya ░ Empty
MessageSujet: Re: ░ Ranmaru Kaguya ░   ░ Ranmaru Kaguya ░ I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:31

merci ^^

ça me va mamy tsunade XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





░ Ranmaru Kaguya ░ Empty
MessageSujet: Re: ░ Ranmaru Kaguya ░   ░ Ranmaru Kaguya ░ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
░ Ranmaru Kaguya ░
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique : Ranmaru Kaguya
» Clan Kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wārudo no Naruto Shippuden :: Vos premier pas avec Nous :: Naissance D'Un Shinobi :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: