Wārudo no Naruto Shippuden
Bienvenu Cher Visiteur Ses Tu Ou Tu Est Arriver ?! Sur Wārudo no Naruto Shippuden
Un Forum Sur Naruto,..RPG Jeux,Info Tous Quoi ...

N’hésiter Pas A Vous Inscrirez Pour Nous Rejoindre
La Règle La Plus Importante Est De ..S'amuser Sur Le Forum,Alors Si Tu Est Prés Viens Vite Ont T'attend!
!Nous Recrutons Un Kage ( Kumo) !

~~A Bientôt Dans : Wārudo no Naruto Shippuden~~
Wārudo no Naruto Shippuden
Bienvenu Cher Visiteur Ses Tu Ou Tu Est Arriver ?! Sur Wārudo no Naruto Shippuden
Un Forum Sur Naruto,..RPG Jeux,Info Tous Quoi ...

N’hésiter Pas A Vous Inscrirez Pour Nous Rejoindre
La Règle La Plus Importante Est De ..S'amuser Sur Le Forum,Alors Si Tu Est Prés Viens Vite Ont T'attend!
!Nous Recrutons Un Kage ( Kumo) !

~~A Bientôt Dans : Wārudo no Naruto Shippuden~~
Wārudo no Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wārudo no Naruto Shippuden

Forum Naruto plus qu'une communauté une Grande Famille !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fiche Technique : Ranmaru Kaguya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche Technique : Ranmaru Kaguya Empty
MessageSujet: Fiche Technique : Ranmaru Kaguya   Fiche Technique : Ranmaru Kaguya I_icon_minitimeDim 31 Juil - 1:13



Warudo no Naruto Shippuden
Votre Personnage


  • Nom / Prénom : Kaguya Ranmaru
  • Age : 24 ans
  • Camp : Kiri
  • Grade : épéiste
  • But : Restaurer l'honneur des clans de ses parents.
  • Affinités : Doton - Suiton
  • Ryo : 5oo


Warudo no Naruto Shippuden
Techniques


Techniques de Taijutsu :

Yanagi no Maï, la Danse du Saule :
L'utilisateur déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes, ses épaules et ses genoux. Il enchaine alors des coups d'une puissance et d'une vitesse spectaculaire.

Tsubaki no Maï, la Danse du Camélia : L'utilisateur, à l'aide d'une lame osseuse affûtée comme une lame de rasoir, se lance dans une frénésie de coups.

Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze : Si l'opposant attaque l'utilisateur au corps à corps, celui-ci utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui blesse la personne. Ainsi il tourbillone autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois.

Senka no Maï, la Danse de la Clématite à Fleurs : Elle consiste à rassembler des os sur un de ses bras pour en faire un monstrueux bélier d'os quasi-incassable capable de percer n'importe quel blindage qui n'est pas composé de minerais précieux.

Tessenka no Maï, la Danse de la Clématite à Grandes Fleurs : L'utilisateur utilise sa colonne vertébrale comme une lance en la sortant de son dos et donne des coups capables de trancher les molécules d'air, créant un vide sans oxygène empêchant les techniques Katon de fonctionner.

Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes : L'utilisateur fait pousser des pointes sur le sol. Les pointes viennent de la surface du sol et sont très tranchantes. Elles peuvent s'étendre sur plus d'un hectare autour de la cible en un instant.

Kuri no Maï, la Danse du Châtaignier : La plus puissante des 7 Danses. Elle consiste à couvrir chaque parcelle de peau de l'utilisateur d'un pieu osseux pointu et tranchant comme un scalpel et de tous les projeter en même temps à la vitesse du son. Le lanceur devient vulnérable à une attaque durant 15 secondes après cette technique.

Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes : L'utilisateur fait sortir du bout des doigts ses phalanges en forme de balles d'arme à feu et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi. Cette technique semble très puissante car ces fragments d'os parviennent à franchir le bouclier de sable de Gaara, qu'on sait plus résistant qu'une plaque d'acier de cinq millimètres d'épaisseur (même s'ils ont alors perdu toute énergie cinétique).

Āmā Nankotsu, l'Armure de Cartilage : L'utilisateur fait enrouler ses cartilages autour de lui pour former une armure très résistante capable d'encaisser une pression comparable à celle du Tombeau du Désert de Gaara.

Kai Mon (Porte Initiale) : Technique qui permet d’ouvrir la première des 8 Portes Célestes, ce qui augmente grandement la force et la vitesse. (lieu dans le corps: cerveau, hémisphère gauche)

Techniques de Ninjutsu :

Bunshin No Jutsu, Clonage : L'utilisateur crée des clones sans consistance.

Henge No Jutsu, Transformation : Permet de se transformer en une personne ou un objet de son choix.

Kawarimi No Jutsu, Substitution : Permet à l'utilisateur d'échanger sa place avec un objet pour éviter un coup.

Konobori, Art de marcher sur les arbres : Permet de marcher sur les arbres.

Suimen, Art de marcher sur l'eau : Permet à l'utilisateur de marcher sur l'eau.

Akagan : Ce Dojutsu est un équivalent du Byakugan, il permet de percevoir les canaux de chakra des êtres vivants, à l'exception que son niveau de perception est plus élevé et que son champ de vue est exactement de 360° et va jusqu'à près de 5 kilomètres.

Raïton - Raikyuu, Boule de foudre : L'utilisateur, grâce aux Crocs Foudroyants, peut concentrer du chakra dans ses lames et le lancer sous la forme d’une boule de foudre.

Raïton - Raizo Ikazuchi No Utte, Frappe de la Foudre : L'utilisateur plante les Crocs Foudroyants dans le sol et envoie une décharge électrique souterraine et peut ainsi attaquer de manière discrète plusieurs cibles (longue portée).

Raïton - Raigeki no Yoro, Armure de foudre : L'utilisateur utilise les Crocs Foudroyants pour invoquer la foudre autour de lui et former une armure de foudre qui le protège et électrocute les adversaires qui le frappent au corps à corps.

Raïton - Kaminari wa Sora Kara Ochita, l’Éclair Tombé du Ciel : Produit une grande quantité de chakra via les Crocs Foudroyants et les envoie vers le ciel. Ensuite des éclairs frappent, dirigés par le lanceur.

Raïton - Rairyuu no Tatsumaki, Le Dragon de Foudre Tournoyant : L'utilisateur crée des éclairs, avec les Crocs Foudroyants, qui tournoient autour de lui et forment une tornade. Celle-ci grandit puis prend la forme d'un dragon de foudre qui part sur l'ennemi pour l'électrocuter.

Raïton - Hi no Hagane, les Ailes du Soleil : Produit d'immenses prolongements statiques des Crocs Foudroyants dont la puissance est telle qu'elle accélère l'érosion de la roche et peut causer des éboulement en milieu montagnard.

Suiton - Kirigakure No Jutsu, Camouflage Dans La Brume : Permet de créer une brume opaque empêchant de voir dans une certaine zone. Avec un bon niveau, l'utilisateur peut contrôler la densité de la brume. Dans cette brume l'utilisateur peut trouver son adversaire en y injectant du chakra. Ainsi il peut attaquer son adversaire. Si l'intégralité de la brume est imprégnée de chakra, aucun ninja, même sensoriel, ne peut se diriger à l'intérieur, sauf le lanceur.

Doton - Dochuu No Eigyo, Assimilation du Sol : Permet à l'utilisateur de se déplacer dans les éléments rocheux (pierre, sol, boue).

Techniques de Genjutsu :

Perturbation des Ninjas Sensoriels : Technique associée à l'Akagan permettant de créer des sources de chakra inexistantes perturbant les Ninjas Sensoriels (Byakugan, flair, etc ...) et même calquant le chakra d'une personne entrée en contact physique avec le lanceur.



Warudo no Naruto Shippuden
Armes/Bijuu


Nom de l'Arme/Bijuu : Kaminari no Kiba, les Crocs Foudroyants
Caractéristiques : Épées jumelles, chacune équipée de deux petites lames courbes, une de chaque côté mais pas au même niveau, sur la partie distale, convertissant le chakra qu'elles reçoivent en éclairs et plus affûtées que n'importe quelle autre épée. Elles permettent d'utiliser des techniques du répertoire Raïton.


Warudo no Naruto Sippuden
Lien des rp

Nom du titre du sujet
Description rapide:
Lien:



Dernière édition par Ranmaru Kaguya le Mar 9 Aoû - 18:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 1104
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Expérience:
Fiche Technique : Ranmaru Kaguya Left_bar_bleue0/500Fiche Technique : Ranmaru Kaguya Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

Fiche Technique : Ranmaru Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique : Ranmaru Kaguya   Fiche Technique : Ranmaru Kaguya I_icon_minitimeDim 31 Juil - 9:53

Salut ,

Merci d'voir fait ta fiche Smile .Moi je la trouve très bien sauf que normalement tu dois juste avoir 20 technique mes on va pas chipoter pour 3 de plus hein ^^

Pour moi je valide
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.forumgratuit.org
Invité
Invité




Fiche Technique : Ranmaru Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique : Ranmaru Kaguya   Fiche Technique : Ranmaru Kaguya I_icon_minitimeDim 31 Juil - 10:40

les 5 premières techniques de ninjutsu sont celles offerte par le staff, c'est marqué dans la rubrique technique
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 1104
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Expérience:
Fiche Technique : Ranmaru Kaguya Left_bar_bleue0/500Fiche Technique : Ranmaru Kaguya Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

Fiche Technique : Ranmaru Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique : Ranmaru Kaguya   Fiche Technique : Ranmaru Kaguya I_icon_minitimeDim 31 Juil - 10:41

oui dsl j'avais oublier ><'
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.forumgratuit.org
Invité
Invité




Fiche Technique : Ranmaru Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique : Ranmaru Kaguya   Fiche Technique : Ranmaru Kaguya I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:23

pas grave ^^

je suis content d'avoir fini

EDIT : j'ai modifié un truc, j'ai abandonné l'idée de la technique de Fuinjutsu, trop compliquer à placer, et à la place j'ai rajouté une technique de taijutsu
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 1104
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Expérience:
Fiche Technique : Ranmaru Kaguya Left_bar_bleue0/500Fiche Technique : Ranmaru Kaguya Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

Fiche Technique : Ranmaru Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique : Ranmaru Kaguya   Fiche Technique : Ranmaru Kaguya I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:19

Ok pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.forumgratuit.org
Kratos Saroï
Foudres de Kumo
Foudres de Kumo
Kratos Saroï


Messages : 19
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre du Raikage... Pret a te décapité

Feuille du Ninja
Expérience:
Fiche Technique : Ranmaru Kaguya Left_bar_bleue0/500Fiche Technique : Ranmaru Kaguya Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

Fiche Technique : Ranmaru Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique : Ranmaru Kaguya   Fiche Technique : Ranmaru Kaguya I_icon_minitimeDim 11 Sep - 22:31

Je passais par là par hasard et plusieurs chose m'ont interpellé.

-Premièrement : tu as deux technique héréditaire : Les os et l'akagan ( champs de vision restreint a deux kilomètre )
-Deuxièmement : tu as trois affinité. ( une grace aux sabres )
-Troisièmement : tu déstabilise les sensoriels en contrôlant le genjutsu.
-Quatrièmement : les sabres Kiba.

Alors voila je trouve que ton personnage et beaucoup trop cheaté dans le sens où en gros tu es INVINCIBLE et INTOUCHABLE, tu es peut-être épéiste mais faut pas abusé surtout que la plupart de tes techniques sont toute supérieur au rang B.

Pour y remédié je te demande de gardé qu'un seul don héréditaire et choisir entre deux affinité et le sensoriel.

Exemple : Raiton + Genjutsu ou alors Raiton et Suiton.

Une fois que tu aura choisi je vérifierai les techniques par grade et combien par niveau.

Merci de ta compréhension.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Technique : Ranmaru Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique : Ranmaru Kaguya   Fiche Technique : Ranmaru Kaguya I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique : Ranmaru Kaguya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wārudo no Naruto Shippuden :: Vos premier pas avec Nous :: Naissance D'Un Shinobi :: Fiche Technique :: Fiche Technique Validée-
Sauter vers: