Wārudo no Naruto Shippuden
Bienvenu Cher Visiteur Ses Tu Ou Tu Est Arriver ?! Sur Wārudo no Naruto Shippuden
Un Forum Sur Naruto,..RPG Jeux,Info Tous Quoi ...

N’hésiter Pas A Vous Inscrirez Pour Nous Rejoindre
La Règle La Plus Importante Est De ..S'amuser Sur Le Forum,Alors Si Tu Est Prés Viens Vite Ont T'attend!
!Nous Recrutons Un Kage ( Kumo) !

~~A Bientôt Dans : Wārudo no Naruto Shippuden~~
Wārudo no Naruto Shippuden
Bienvenu Cher Visiteur Ses Tu Ou Tu Est Arriver ?! Sur Wārudo no Naruto Shippuden
Un Forum Sur Naruto,..RPG Jeux,Info Tous Quoi ...

N’hésiter Pas A Vous Inscrirez Pour Nous Rejoindre
La Règle La Plus Importante Est De ..S'amuser Sur Le Forum,Alors Si Tu Est Prés Viens Vite Ont T'attend!
!Nous Recrutons Un Kage ( Kumo) !

~~A Bientôt Dans : Wārudo no Naruto Shippuden~~
Wārudo no Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wārudo no Naruto Shippuden

Forum Naruto plus qu'une communauté une Grande Famille !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Test RP : Les débuts de Aki à Kumo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki Uchiha
Gennin De Kumo
Gennin De Kumo
Aki Uchiha


Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Kumo no kuni

Feuille du Ninja
Expérience:
Test RP : Les débuts de Aki à Kumo Left_bar_bleue50/200Test RP : Les débuts de Aki à Kumo Empty_bar_bleue  (50/200)
Techniques:
Inventaire:

Test RP : Les débuts de Aki à Kumo Empty
MessageSujet: Test RP : Les débuts de Aki à Kumo   Test RP : Les débuts de Aki à Kumo I_icon_minitimeLun 12 Sep - 16:51

Les débuts de Aki à Kumo

C'était un jour comme les autres, il faisait chaud et sec, aucun nuage en vue... J'étais en présence de Spike et nous étions au pays du feu. Un endroit parfait pour deux jeunes orphelins telles que nous étant donné la forte population du pays. Alors que nous étions assis dans une pleine entrain de déguster le repas du jour, je fis un proposition à Spike

Citation :
Et si on allait dans un grand village Ninja afin de maitriser le ninjutsu ?

C'était assez soudain mais j'y pensais depuis un petit moment déjà. Spike ne fit qu'approuver la proposition. Puis, sans vraiment savoir par où nous allions, on finit par arriver, après quelques jours de marche, au village de Kumo dans le pays de la foudre. Un pays ayant une grande force millitaire mais une faible population. Les gens du village nous accueillaient les bras grands ouverts. Sans plus attendre, on s'inscrivit à l'académie Ninja du village. J'étais passionné par les cours et les entrainements et j'avais d’excellentes notes. Spike quant à lui dormait en classe puisqu'il préférait la pratique. Chaque soir après les cours, ensemble, on s’entrainait jusqu’à en tomber par terre et nous devinrent très rapidement les élèves les plus doués de l'académie. Bien avant les autres élèves, nous maitrisions parfaitement les Shurikens ainsi que le Bunshin No Jutsu, Henge No Jutsu, Kawarimi No Jutsu, Konobori et Suimen. C'était des techniques basiques mais tout bon ninja dois commencer par là... Toutes les filles de l'académie étaient sous le charme et les garçons quant à eux jaloux...Plus tard, Spike et faisions équipe ensemble avec comme professeur : Darui : Maitre du raiton et Jounnin de Kumo. Rien de telle qu'un homme comme lui pour bien apprendre le Ninjutsu. Il nous apprit quelques techniques basiques du Raiton. Quand nous ne nous entrainions pas avec lui, on s'entrainait entre nous deux en faisant des combats amicaux ou des concours de lancé de Shurikens... De plus on était tout les deux dotés du Sharigan même si on ne savait pas que c'était une technique spécifique au clan Uchiha et je ne savais même pas que Spike en faisait partie. Afin de subvenir à nos besoins, on faisait quelques missions de rangs D. C'était juste de quoi avoir un logement et de se nourrir. Ces missions n'était pas du tout attraiyantes puisqu'elles consistaient la plupart du temps à aider les villageois dans leur train train quotidien. Même si les missions étaient ennuyeuses on continuait de les réaliser ainsi que de s'entrainer dans l'espoir de devenir un grand ninja...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Tsunade Koichi


Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
Test RP : Les débuts de Aki à Kumo Left_bar_bleue0/0Test RP : Les débuts de Aki à Kumo Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

Test RP : Les débuts de Aki à Kumo Empty
MessageSujet: Re: Test RP : Les débuts de Aki à Kumo   Test RP : Les débuts de Aki à Kumo I_icon_minitimeLun 12 Sep - 21:42

Super Aki je n'ai rien à ajouter c'est une mise en scène assez facile et cela me permet d'en apprendre plus sur ton personnage je valide ton test et ta présentation merci de ta coopération

Coordialement Tsunade
Revenir en haut Aller en bas
 
Test RP : Les débuts de Aki à Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test rp sur l'enfance et l'entrer à l'académie de Tendô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wārudo no Naruto Shippuden :: RPG :: Kumo no kuni :: Portes De Kumo-
Sauter vers: