Wārudo no Naruto Shippuden
Bienvenu Cher Visiteur Ses Tu Ou Tu Est Arriver ?! Sur Wārudo no Naruto Shippuden
Un Forum Sur Naruto,..RPG Jeux,Info Tous Quoi ...

N’hésiter Pas A Vous Inscrirez Pour Nous Rejoindre
La Règle La Plus Importante Est De ..S'amuser Sur Le Forum,Alors Si Tu Est Prés Viens Vite Ont T'attend!
!Nous Recrutons Un Kage ( Kumo) !

~~A Bientôt Dans : Wārudo no Naruto Shippuden~~
Wārudo no Naruto Shippuden
Bienvenu Cher Visiteur Ses Tu Ou Tu Est Arriver ?! Sur Wārudo no Naruto Shippuden
Un Forum Sur Naruto,..RPG Jeux,Info Tous Quoi ...

N’hésiter Pas A Vous Inscrirez Pour Nous Rejoindre
La Règle La Plus Importante Est De ..S'amuser Sur Le Forum,Alors Si Tu Est Prés Viens Vite Ont T'attend!
!Nous Recrutons Un Kage ( Kumo) !

~~A Bientôt Dans : Wārudo no Naruto Shippuden~~
Wārudo no Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wārudo no Naruto Shippuden

Forum Naruto plus qu'une communauté une Grande Famille !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Test rp sur l'enfance et l'entrer à l'académie de Tendô

Aller en bas 
AuteurMessage
Tendô Rikoudô
Jounin De Kiri
Jounin De Kiri
Tendô Rikoudô


Messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Là ou il y du sang et de la peur.....

Feuille du Ninja
Expérience:
Test rp sur l'enfance et l'entrer à l'académie de Tendô Left_bar_bleue0/400Test rp sur l'enfance et l'entrer à l'académie de Tendô Empty_bar_bleue  (0/400)
Techniques:
Inventaire:

Test rp sur l'enfance et l'entrer à l'académie de Tendô Empty
MessageSujet: Test rp sur l'enfance et l'entrer à l'académie de Tendô   Test rp sur l'enfance et l'entrer à l'académie de Tendô I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:00

L'histoire de notre jeune ninja Tendô commence dans le village de Kumo par une pleine lune resplendissante, à l'hôpital près de la tour du Raikage, une femme vêtue de noir avec des cheveux lumineux comme le soleil, était en train de mettre au monde un enfant du nom de Tendô. Celui-ci était tout petit et ne pesait pas moins de 3.5 kilos. Quand la mère de ce nouveau-né eu accouché elle demanda au ninja médecin de donné son fils au Raikage comme il lui avait demandé puis succomba.... peu après, le Raikage Shisi entendu quelqu'un toquer à la porte de sa tour t le fit entrer en comprenant tous de suite se qu'il voulait :

< - Bonjour Raikage-sama, voilà le petit Tendô que mishima vous à léguer en vous donnant se papier, lui dit-il en donnant le petit bambin et le morceau de papier plier en quatre.

- Merci Raiidime, tu peux retourner à l'hôpital

- Bien maitre

Quand celui-ci quitta la tour du Raikage en ayant fermé la porte, Shisi regarda tendô puis ouvrit le petit papier confier par la mère en remarquant qu'il contenait un mot et une bague. ne comprenant pas son utilité il décida d'en savoir plus dans l'héritage de mishima :

< - Cher Shodaime Raikage Shisi

Si vous lisez se mot, c'est que je suis surement décédez à cette heure et que mon fils Tendô est entre vos mains ou dut moins pas très loin de vous... Je vous l'ai confiez car celui-ci aura le destin plus tard d'apportez la paix dans se monde en ayant la lourde tache d'aller chercher le bijuu dénommé Yombi. Vous avez dut surement en entendre des rumeurs car celui-ci rode autour du village de Kumo. En plus de cela vous avez dut voir dans le papier une bague : c'est la bague de Rei, il faudra la donnez à Tendô quand il sera prêt à entrer à l'académie de Kumo. De plus, je vous demande une énorme tache de votre part : occupez vous de Tendô en le traitant comme votre fils.

Cordialement Mishima

Bouleversé par ce papier, Shisi prit l'enfant et l’emmena chez lui pour que sa femme s'occupe de lui donner à manger et lui fasse sa toilette pour qu'il soit propre. Arrivez chez lui, quand sa femme remarqua l'enfant elle demanda alors à son mari se que cela pouvais signifiez :

< - A qui est cette enfant ?

- Il est à Mishima, mais comme elle n'est plus de ce monde, elle nous à confier la tache de nous occuper de son enfant
, dit-il souriant

- Que.... que dit-tu ? C’est notre enfant maintenant ?

- Oui, et je te le confit pour que tu t'en occupe, je dois terminer des choses à la tour puis je reviens après.


Limonie prit don l'enfant dans les bras de Shisi et l’emmena pour s'occuper de lui.



Quelque année plus tard, Tendô avait maintenant cinq ans et il pourrait rentrer à l'académie dans quelques jours. De plus, il savait marcher et parler.


Un matin..... :

< - Tendô, mon chérie, vient déjeuner et te débarbouiller la frimousse s'il te plait, dit alors Lamonie en préparant le déjeuné

- oui maman, tous de suite, répondit lors de suite le bambin

Celui sortit donc de sa chambre, se lava le visage, fit sa toilette, puis descendit à la cuise pour prendre son casse-croute du matin. Sa mère l’embrassa sur le front quand il se mit sur sa chaise puis elle lui servit des crêpes comme ils les aimaient :

< - Mmmm, au Nutella, tu es vraiment la meilleure cuisinière maman, dit-il en dégustant sa crêpe

Quand il eu finit de manger, sa mère lui demanda d’aller chercher quelques course au marché pour faire le diner se midi et se soir puis d’aller voir son père pour l’aider dans ses affaires. Il prit donc l’argent que lui donner Lamonie puis se dirigea vers la rue des vendeurs de nourritures pour ensuite aller à la tour du Raikage. En chemin, il rencontra son ami Genji qui le salua en le voyant :

<- Hey Tendô, sa va ? Lui dit une voie familière

- Salut genji, oui sa va et toi ?

- Moi je suis trop presser d’entrer à l’académie des ninjas, j’y passe tous les jours pour voir leurs entrainements

- Oui moi aussi, mais dans deux petit mois exactement on pourra y entrer et apprendre des trucs trop cool !

- Ouai, mais dit moi ou va tu ? Je pourrais venir avec toi si tu veux ?

- Je vais au marché chercher des courses pour ma maman et oui tu peux venir, puis après je vais aller voir mon père

- Ah sa fais un moment que je n’ai pas vue Shisi-sama


Les deux amis décidèrent de faire route ensemble. Sur place, Tendô acheta tout les aliments que lui avait marqué sa mère sur un papier puis se dirigea vers la tour du Raikage toujours en compagnie de Genji. Devant les porte de la gigantesque tour du Raikage, les ambu qui gardaient l’entré remarquèrent les deux bambins et reconnurent le fils du kage et les firent entré sans hésitation. A l’intérieur, Genji et Tendô ne rattèrent pas une miette de la luxure que renfermait cette tour. Il y avait au moins une vingtaine de porte mais l plus jolie était celle du Raikage. Les deux enfants toquèrent à la porte du kage qui les fit entrer en remarquant qui c’était :

< - Salut vous deux, à se que je vois, maman ta dit de venir me voir ?

- Oui, elle ma dit que tu avais quelque chose à me dire….

- c’est exact


Il ouvrit un tiroir de son bureau et sortit une bague qu’il donna à son fils adoptif :

< - Qu’es que c’est ?

- Oh…. C’est…. La bague de Rei,
remarqua de suite son ami Genji

- C’est exact bonhomme, et elle te revient de droit Tendô

- mais pourquoi ? a qui appartenais elle ?

- A ta mère ....
. Finit-il par dire en réfléchissant aux conséquences de son acte

Le bambin ne comprenant rien du tout demanda d’ample explication…. :

< - On en reparlera se soir, termina Shisi en raccompagnant tendô et genji à la porte

Ils n’eurent le temps de dire quelque chose que Shisi ferma la porte à clé. Le soir, quand son père rentra et qu’ils se mirent tous les trois à table, tendô décida de parler en quatre yeux à son père :

< - Bon je veux savoir pourquoi j’ai eu cette bague !, dit-il d’un ton plutôt agressif

Les deux parents se regardèrent un cour instant puis Shisi prit une grande inspiration et finit par tout dire :

<- tendô, demain sera le jour ou tu rentreras à l’académie....

- oui et alors ?
, le coupa son fils

- le jour ou tu es née, sa vrai mère qui s’appelait Mashima est morte après t’avoir mit au monde et nous à confié la tache de t’élever comme notre propre fils, c’était son dernier souhait, continua sa mère

- Je... ce n’est pas vrai.... C’est vous mes parents....

- Oui adoptif, mais ton père est mort pendant la troisième grande guerre shinobie et ta mère après t’avoir accouché. De plus au moment ou on ta apporté à mon bureau, il y avait une lettre et une bague.

- Que disait cette lettre ?
dit alors Tendô ayant les larmes aux yeux

- Elle disait que tu devrais donner la paix à se monde en ayant la tache d’aller capturer le démon à quatre queux yonbi qui est autour du village de Kumo.

Après toute ses révélations, Tendô était bouleverser, il prit la bague descendit de sa chaise et courut aussi vite dans sa chambre en éclatant en sanglot :

< - tendô....

- laisse shisi, je vais aller lui parlé, et puis tous sa a du lui hanter l’esprit…

- tu dois avoir raison je te laisse faire je retourne au bureau
, termina le Raikage

Lamonie termina son assiette puis sortit de table pour aller réconforter son enfant. Elle ouvrit la porte de sa chambre et trouva tendôi dans son lit regardant la gue que lui avait donné sa mère. Elle s’assit sur son lit et celui-ci tourna la tête en direction de sa mère adoptive :

< - pourquoi la veille de mon entré à l’académie ?

- ta mère en avait décidé comme sa....


Elle prit son fils dans les bras et celui-ci s’endormit de suite….. Le lendemain, c’était le grand jour et tendô avait passé l’éponge sur cette histoire et partait en direction de sa nouvelle école. Il croisa genji devant l’académie et pleins d’autres enfants de sa rue qu’il connaissait plutôt bien :

< - Yo, alors en forme tendô ?

- oui on peut dire sa comme sa
, en se rappelant sa discussion la veille

Pendant qu’il discutait, le raikage ainsi que deux jounins et le maître sensei de l’académie arrivèrent et saluèrent tous les nouveaux enfants qui allaient devenir aspirant et de grands ninja plus tard. Ils firent des classes de vingt-trois élèves et les firent entrer dans des classes différentes prêtes à apprendre leur première leçon :

< - Bonjour à tous, je m’appelle Oshiba et je serais votre sensei pour ces plusieurs années !
Revenir en haut Aller en bas
 
Test rp sur l'enfance et l'entrer à l'académie de Tendô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test RP : Les débuts de Aki à Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wārudo no Naruto Shippuden :: RPG :: Kumo no kuni :: L’Académie-
Sauter vers: