Wārudo no Naruto Shippuden
Bienvenu Cher Visiteur Ses Tu Ou Tu Est Arriver ?! Sur Wārudo no Naruto Shippuden
Un Forum Sur Naruto,..RPG Jeux,Info Tous Quoi ...

N’hésiter Pas A Vous Inscrirez Pour Nous Rejoindre
La Règle La Plus Importante Est De ..S'amuser Sur Le Forum,Alors Si Tu Est Prés Viens Vite Ont T'attend!
!Nous Recrutons Un Kage ( Kumo) !

~~A Bientôt Dans : Wārudo no Naruto Shippuden~~
Wārudo no Naruto Shippuden
Bienvenu Cher Visiteur Ses Tu Ou Tu Est Arriver ?! Sur Wārudo no Naruto Shippuden
Un Forum Sur Naruto,..RPG Jeux,Info Tous Quoi ...

N’hésiter Pas A Vous Inscrirez Pour Nous Rejoindre
La Règle La Plus Importante Est De ..S'amuser Sur Le Forum,Alors Si Tu Est Prés Viens Vite Ont T'attend!
!Nous Recrutons Un Kage ( Kumo) !

~~A Bientôt Dans : Wārudo no Naruto Shippuden~~
Wārudo no Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wārudo no Naruto Shippuden

Forum Naruto plus qu'une communauté une Grande Famille !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un sensei pour Aki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki Uchiha
Gennin De Kumo
Gennin De Kumo
Aki Uchiha


Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Kumo no kuni

Feuille du Ninja
Expérience:
Un sensei pour Aki Left_bar_bleue50/200Un sensei pour Aki Empty_bar_bleue  (50/200)
Techniques:
Inventaire:

Un sensei pour Aki Empty
MessageSujet: Un sensei pour Aki   Un sensei pour Aki I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:07

J'étais allongé sur mon lit, songeur. Je me disais que l'académie ne pouvait plus rien m'apprendre, mais je devais attendre l'examen Chunnin. Je voulais devenir plus fort et le plus vite était le mieux ! Et quoi de mieux qu'un sensei pour apprendre l'art d'être un ninja. Je décida donc que j'allais demander à quelqu'un du village de haut rang, quelqu'un très puissant. Je pensa de suite au Raikage, le chef du village, mais avec ce titre, son emploi du temps devait surement être trop chargé pour prendre un élève. Alors mon choix ce tourna vers Kratos, foudre de Kumo. C'était décidé j'allais aller lui demander d'être son apprenti ! Je partis donc à ça recherche
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Saroï
Foudres de Kumo
Foudres de Kumo
Kratos Saroï


Messages : 19
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre du Raikage... Pret a te décapité

Feuille du Ninja
Expérience:
Un sensei pour Aki Left_bar_bleue0/500Un sensei pour Aki Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

Un sensei pour Aki Empty
MessageSujet: Re: Un sensei pour Aki   Un sensei pour Aki I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:40

Je marchais dans les rues de Kumo en quête de ravitaillement, moi qui n'étais pas souvent chez moi, mon frigo était le plus souvent aussi désert que le Village de Suna. Le soleil était radieux ce jour-ci, pas un nuage n'était présent seul un air doux et fin circulait dans l'atmosphère. J'avais appris par quelques ragot que de nouveaux ninja venaient d’étre former a l'académie, je décida donc de m'y rendre et de faire mon rapport sur les capacités des nouveaux venu.

Mon regard ce pencha sur deux jeune Uchiha, Spike et Aki. Uchiha.... Ce clan faisait parti de l'élite de Konoha. Ce clan avait été exterminé par un certain Itachi Uchiha, membre de l'Akatsuki. Ces deux jeunes shinobi étaient donc des rescapé, tout comme moi a l'époque où mon clan a été massacré.

Je m'installa sur le toit du bâtiment et continua a scruté leurs dossiers respectif.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Uchiha
Gennin De Kumo
Gennin De Kumo
Aki Uchiha


Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Kumo no kuni

Feuille du Ninja
Expérience:
Un sensei pour Aki Left_bar_bleue50/200Un sensei pour Aki Empty_bar_bleue  (50/200)
Techniques:
Inventaire:

Un sensei pour Aki Empty
MessageSujet: Re: Un sensei pour Aki   Un sensei pour Aki I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:57

Je ne dus pas aller très loin pour trouver Kratos, en effet, après avoir lever les yeux, je le vis sur le toit du bâtiment entrain de lire des documents. Je me déplaça jusqu'à lui

"Bonjour Kratos, hum je vous dérange pas ? J'avais une faveur a vous demander"

Je ne savais pas trop comment lui expliquer que j'aimerais qu'il sois mon sensei mais je me lança et lui demanda sans détours :

"Bon voilà, j'aurais voulu savoir si vous accepteriez d'être mon sensei... J'aimerais devenir plus fort et je me disais que vous seriez la personne parfaite pour m'enseigner... Quant dites vous ?"

J'attendais ça réponse impatiemment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sensei pour Aki Empty
MessageSujet: Re: Un sensei pour Aki   Un sensei pour Aki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sensei pour Aki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wārudo no Naruto Shippuden :: RPG :: Kumo no kuni :: Portes De Kumo-
Sauter vers: