Wārudo no Naruto Shippuden
Bienvenu Cher Visiteur Ses Tu Ou Tu Est Arriver ?! Sur Wārudo no Naruto Shippuden
Un Forum Sur Naruto,..RPG Jeux,Info Tous Quoi ...

N’hésiter Pas A Vous Inscrirez Pour Nous Rejoindre
La Règle La Plus Importante Est De ..S'amuser Sur Le Forum,Alors Si Tu Est Prés Viens Vite Ont T'attend!
!Nous Recrutons Un Kage ( Kumo) !

~~A Bientôt Dans : Wārudo no Naruto Shippuden~~
Wārudo no Naruto Shippuden
Bienvenu Cher Visiteur Ses Tu Ou Tu Est Arriver ?! Sur Wārudo no Naruto Shippuden
Un Forum Sur Naruto,..RPG Jeux,Info Tous Quoi ...

N’hésiter Pas A Vous Inscrirez Pour Nous Rejoindre
La Règle La Plus Importante Est De ..S'amuser Sur Le Forum,Alors Si Tu Est Prés Viens Vite Ont T'attend!
!Nous Recrutons Un Kage ( Kumo) !

~~A Bientôt Dans : Wārudo no Naruto Shippuden~~
Wārudo no Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wārudo no Naruto Shippuden

Forum Naruto plus qu'une communauté une Grande Famille !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 EVENT 1 : Yonbi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsunade Koichi
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Tsunade Koichi


Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
EVENT 1 : Yonbi Left_bar_bleue0/0EVENT 1 : Yonbi Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

EVENT 1 : Yonbi Empty
MessageSujet: EVENT 1 : Yonbi   EVENT 1 : Yonbi I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:15

Capture du Bijuu


Une femme à la chevelure blonde et aux yeux brun amande profitait de la journée ensoleillée qui s'annonçait dans un village non loin des plus grandes nations. Elle sirotait tranquillement une tasse de thé tout en regardant de haut le paysage magnifique qui s'étendait devant elle présentement. Le vent frais et la rosé du matin créèrent une atmosphère saine et paisible. Ce sont les moments préférés de l'ancienne kunoichi qui
à fait parti du fameux trios de la légende, maintenant la seule et unique survivante.

Regardant toujours au loin, Tsunade remarqua un oiseau très majestueux, aux plumes d'un brun de terre d'ombre. Il planait au-dessus des forêts et des rivières.Il se dirigeait dans sa direction. Voyant l'oiseau, elle décida à se préparer à recevoir le message. Il provenait de Konoha elle avait été écrite par l'Hokage Kakashi:

Chère Tsunade,

Nous sommes présentement à la recherche de ninja afin de capturer le Bijuu si vous êtes interessée de venir nous rejoindre, nous serons ravi de cette alliance. Les 5 pays sont maintenant en marche pour retrouver le fameux Bijuu. Présentez-vous à mon bureau si vous pouvez.

Coordialement Kakashi

Ayant terminée finalement de lire la lettre, elle la replia et la redéposa dans son enveloppe. Elle fit signe à l'oiseau de repartir à Konoha. Tsunade prit de grandes respirations puis:

- Shizune!cria t-elle

Shizune arriva accompagnée de Tonton le petit cochon.

- Oui maître Tsunade? dit-elle essouflée

- Prépare les valises nous partons! Direction Konoha!

- À vos ordre maître!


Une fois que les bagages soient pactés, Tsunade et Shizune partirent le plus vite possible afin de ne pas manquer la réunion pour la capture du Bijuu.


Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 1104
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Expérience:
EVENT 1 : Yonbi Left_bar_bleue0/500EVENT 1 : Yonbi Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

EVENT 1 : Yonbi Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Yonbi   EVENT 1 : Yonbi I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:44

Kakashi le jeune Hokage se Prépara a envoyée d'autre ninja compétant a la recherche de Yonbi,
il prévenu tout les ninja par oiseau messager Pour les convoquer dans le bureau et discuter de L'affaire Yonbi...
Quelques Heures plus tard,il reçu la réponse de Tsunade Koichi
la Sanin de Konoha,en effet Kakashi en attend beaucoup d'elle.La Sanin de Konoha declara donc dans la lettre qu'elle arrivèrent le plus vite possible afin de ne pas manquer la réunion pour la capture du Bijuu.
Quelqu'un toca a la porte


"Entrez"Dit Kakashi"
celle qui toca a la porte n’était autre que Tsunade Koichi ,kakashi la remercia d’être venu aussi vite.
"Merci d’être venue Tsuande Comme vous ete la première arriver je voudrais savoir si vous pouvez m'aidez a construire un Plan pour cette mission..car moi meme je ne trouve pas bien que j'ai quelque petit idée"

Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.forumgratuit.org
Kurenai Kyuketsuki
Jounin De Kumo |Jinchuuriki de Nibi|
Jounin De Kumo |Jinchuuriki de Nibi|
Kurenai Kyuketsuki


Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
EVENT 1 : Yonbi Left_bar_bleue0/500EVENT 1 : Yonbi Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

EVENT 1 : Yonbi Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Yonbi   EVENT 1 : Yonbi I_icon_minitimeSam 10 Sep - 12:25

C'était un jour de beau temps ou le soleil était présent au pays de la foudre, la tranquillité régnait jusqu’à l'arrivé d'un messager a l'appartement de la jeune shinobi, une lettre provenant du Raikage en personne. Kurenai la jeune ninja de Kumo fut appelé par le Raikage, une mission de rang S qui plus est ? Cela promettait de l'adrénaline, elle y alla, entra dans le bureau du Kage qui l'a briffa sur son rôle. Cela consister a s'allier au autre nations pour protéger Yonbi, étant elle aussi une Jinchuriki c'était risqué mais vu que très peu de gens savait qu'elle en était un, Kurenai pouvait donc assisté a cette mission.


- Tsss... C'est vraiment ennuyant, j'ai pas envie de m'allier avec eux. De plus Kumo pourrait se chargé seul de cela.


Dit-elle un brin orgueilleuse en se passant la main dans les cheveux et soupirant en fermant les yeux.


L’orgueil de Kurenai pour ne pas changer, le Raikage la regardé avec un sourire en coin. A Kumo il y avait très peu de Jonin présent en se moment tous partit en mission ou ailleurs, pas le choix elle devra se coltiné le sale boulot pensa t-elle. Après quelque parole de son supérieur la jeune fille étant forcé d'accepté, acquiesça par un soupire. Elle n'était pas particulièrement ravi de devoir faire confiance a Konoha qui autre fois était en guerre avec les nuages. Elle porta son masque a croc a sont visage, puis tourna les talons au Kage, saisi la poignée de la porte et sortit un tantinet contrarié. Ainsi elle alla se préparé afin de rejoindre le groupe de ninja soit disant allier. Peu de temps après dans la soirée elle se mit en route sur le chemin de sa mission.


(dsl la fleme de faire plus long.)
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Nakushi
Raikage
Raikage
Izaya Nakushi


Messages : 51
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
EVENT 1 : Yonbi Left_bar_bleue0/500EVENT 1 : Yonbi Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

EVENT 1 : Yonbi Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Yonbi   EVENT 1 : Yonbi I_icon_minitimeSam 10 Sep - 15:58

Voilà quatres jours que j'avais reçu un message de l'Hokage des plus intéressants

Citation :
Chers ninjas,

Si vous recevez ce message c'est que vous êtes assez compétant pour accomplir une mission a Suna qui réunis les meilleurs vu la délicatesse de cette mission. En effet nous nous apprétons a capturer Yonbi dans le pays du vent.

Si vous acceptez alors soyez là bas dans quatres jours.

Kakashi Hatake, Hokage de Konoha.

Ce message me semblait des plus intéressant, il me ferait découvrir le pays du vent que je n'avais encore jamais vu mais aussi en savoir peut être plus sur les bijuus me permettant de controler le mien. C'est ainsi que je me dirigeai donc vers le pays du vent. J'avais dans un premier temps dû traverser le pays de l'herbe, cet endroit était toujours aussi magnifique à mes yeux si ce n'est le conflit qu'on avait eu il y a peu de temps ici avec Kratos. Cette fois cette traversé se passa sans encombre apparent me permettant de prendre de l'avance sur ce qui était prévu, c'est ainsi que je gagna une demi journée de trajet. J'entra ensuite dans les forêt du pays du feu, je trouvais que ce pays portait un nom plutôt paradoxale étant donné que la végétation était abondante et loin d'avoir été dévoré par le feu. Je m'arréta pour me reposer et en profita pour former une boule de cristal et voir si Kakashi était dans mon rayon de vision de 15 km mais ce n'était pas le cas ce qui me fit penser qu'il avait déja pris beaucoup d'avance par rapport à moi. D'un autre coté si Konoha venait à capturer Yonbi il gagnerai en puissance militaire, je soupçonnais qu'il tenait a avoir un second bijuu dans son village.

Je me releva rapidement pour repartir, en effet il me fallait trois jours de marche pour arriver là bas je décida d'augmenter l'allure, plus je m'approchais plus une sensation étrange m'envahissait comme si je ressentait la présence de la cible, peut être étais ce à cause d'Hachibi, je l'ignorai. C'étais un autre mystère a résoudre. Finalement après une longue marche j'arriva au pays du vent mais j'étais très déçu de voir que ce n'étais qu'un désert aride, ça allait compliquer la mission. En effet la chaleur étouffante allait nous fatiguer plus rapidement lors de l'affrontement. Peu importe comment ça allait se passer, ça devais se faire rapidement.

Finalement un camp assez imposant, à l'extèrieur je vis trois personne qui semblait importante. Je reconnu Kurenai une de mes meilleurs juunin, Kakashi le fameux ninja copieur et la légendaire princesse des limaces Tsunade, une des sannins de Konoha qui connaissait donc mon créateur.

- Bonjours mesdames, et bonjour à vous maître Hokage.

Je retira mon chapeau laissant apparaitre mon visage et me présenta a Tsunade.

- Enchanté princesse Tsunade, je me présente Izaya Nakushi l'actuel Raikage de Kumo.

Je lui fis un baise main.

- Alors maitre Hokage où en sont les préparatifs de l'assaut et Suna nous soutiendras t'il ?

Je retira mon chapeau laissant ainsi mon visage à découvert sous
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Tsunade Koichi


Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
EVENT 1 : Yonbi Left_bar_bleue0/0EVENT 1 : Yonbi Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

EVENT 1 : Yonbi Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Yonbi   EVENT 1 : Yonbi I_icon_minitimeDim 11 Sep - 3:23

Capture du Bijuu


Tsunade regarda l’homme venant de lui faire une baise à la main. Sur le coup, elle eut de la difficulté à comprendre pourquoi surtout venant du Raikage. Mais elle dut se résigner à oublier cela et se concentrer sur le prochain plan de match. Elle décida de prendre place à l’entour de la table qui se situait à sa gauche. Ayant les jambes croisées et le bras droit faisant le tour du coin de sa chaise, Tsunade regarda tours à tours les autres personnes étant présentes.



La seule personne qui lui était familière était éventuellement Kakashi le ninja copieur mais les deux autres lui étaient inconnus. Elle prit donc la peine de les analyser de la tête au pied sans trop les dévisager. Étant entrain d’analyser le chakra du Raikage elle remarqua quelque chose qui lui semblait familier.

- se chakra…cela me rappelle quelqu’un mais qui…Il est si noir et si sombre et puis… Orochimaru se disait t’elle!

Venant de réaliser de la provenance du chakra, Tsunade eu un air d’étonnement sans le vouloir.

- alors cet homme serait lui aussi le résultat d’une expérience d’Orochimaru. Mhmm, cela me dit rien qui aille espérant qu’il n’aye pas choisi le même chemin que Sasuke. Vu l’étendu de son pouvoir, cela pourrait engendrer de nombreuses réformes à l’alliance Shinobis pensa t’elle.

Ensuite, elle tourna son regard vers la Junin de Kumo.

- alors la nouvelle génération de Kumo s’annonce plutôt bien finalement. Elle paraît têtue mais très compétente. Possède telles les mêmes valeurs que Naruto? Bref, maintenant il faut se concentrer pour le plan d’action.



Revenir en haut Aller en bas
Izaya Nakushi
Raikage
Raikage
Izaya Nakushi


Messages : 51
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
EVENT 1 : Yonbi Left_bar_bleue0/500EVENT 1 : Yonbi Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

EVENT 1 : Yonbi Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Yonbi   EVENT 1 : Yonbi I_icon_minitimeDim 11 Sep - 9:09

Je vis Tsunade me dévisager de façon étrange, je savais qu'elle avait deviné mon secret, et j'avais d'autant plus de respect pour elle ne l'ayant rencontré que depuis quelques minutes.

- Princesse Tsunade vu votre réaction j'imagine que vous avez deviné que je suis l'une des expérience d'Orochimaru, pour être plus précis j'ai été crée artificiellement, mais je me suis révolté contre lui après qu'il m'ai emprisonné et torturé pendant dix années interminables pour me faire faire des expériences, je refuse de prendre le chemin qu'il a choisi et j'ai l'intention de rendre ce monde meilleurs. Tout acte m'éloignant de mon geolier sera une victoire à mes yeux.

Après m'être expliqué je proposa mon plan.

- Pour capturer la cible j'ai une capacité qui nous sera précieuse. En effet je contrôle le Shoton et j'ai une technique capable de le bloquer temporairement le temps de le sceller, cependant nous devrons l'affaiblir avant et nous essuierons de nombreuses pertes avant d'y arriver. Un de mes ninjas et ami va venir en renfort. A vous de décider maitre Hokage quand nous pourrons lancer l'assaut une fois qu'il sera arrivé.

Affronter à nouveau un bijuu me terrifiais depuis que j'avais affronter Hachibi, mais nous devions remettre la main sur eux si nous voulions garder nos puissances. J'alla dans la tente qui servait de bar et demanda un verre de sake pour me détendre un peu. Nous sentions de temps en temps des tremblements de terre et un rugissement assourdissant, je me rendis alors compte que le camp était trop près de la cible et que en cas de retraite il pourrais facilement nous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kyuketsuki
Jounin De Kumo |Jinchuuriki de Nibi|
Jounin De Kumo |Jinchuuriki de Nibi|
Kurenai Kyuketsuki


Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
EVENT 1 : Yonbi Left_bar_bleue0/500EVENT 1 : Yonbi Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

EVENT 1 : Yonbi Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Yonbi   EVENT 1 : Yonbi I_icon_minitimeDim 11 Sep - 10:09

Je demeurais silencieuse, observant les trois ninja qui étaient devant moi, apparemment un des sanin légendaire de Konoha était présent ainsi que le célèbre ninja copieur. J'en avais vraiment assez d'attendre de plus un plan était nécessaire la stratégie n'étant pas mon point fort je pris la décision de me retirer. Ils semblaient tous dans leur monde si je puis dire ainsi. Je leurs tourna donc la talon toujours avec un air orgueilleux et limite je m’en foutiste comme a mon habitude.

Je m'étais assise prêt d'un arbre non loin du camps mais suffisamment pour avoir une tranquillité absolu, le soleil se coucher le ciel viré a un violet rose, je ferma les yeux, me concentrant sur le chakra de nibi qui était semblable a celui du bijju que l'on traquer.

La journée fut très longue et la nuit n'allait pas tardé a pointé le bout de son nez, m'étant assoupi au pied de l'arbre des rugissements retentirent et me sortirent de mon sommeil.

- Que se passe t-il ?

J'ouvris alors les yeux me mis debout pris mes katana et couru jusqu'au camp, attendant les ordres qui par ailleurs je détester recevoir .
[ Izaya ya un ordre de passage =.=]
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Nakushi
Raikage
Raikage
Izaya Nakushi


Messages : 51
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
EVENT 1 : Yonbi Left_bar_bleue0/500EVENT 1 : Yonbi Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

EVENT 1 : Yonbi Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Yonbi   EVENT 1 : Yonbi I_icon_minitimeDim 11 Sep - 18:32

Je vis un ninja de Kiri arriver. Il avait une allire des plus etonnantes. Ses vetements me faisaient penser a ceux d Orochimaru.

- Je n ai jamais dis le contraire jeune ninja. J ai meme dit qu on devra l affaiblir mais ma technique peut etre nettement plus puissante que cette barriere de diamant. Mais il est vrai que nous sommes tous ici pour l affaiblir suffisamment.

Je luis souris, comprenant ses doutes. Je doutais moi meme mais je ne pouvais pas le montrer du a mon rang. Ce qu'il m'avait révélé à propos de Yonbi confirmait mes craintes mais d'un autre coté le village qui en prendrait le contrôle gagnerai une grande puissance et finalement peut être que c'était ce que chaque village présent voulait mais le cachait. Une chose était sure pour l'instant trois villages se préparait au combat mais seul l'un d'eux serait le véritable vainqueur. A ce niveau là Kumo était supérieur possédant deux bijuus et peut être un troisième dans peu de temps.

En attendant chacun se concentrait se demandant quand l'assaut allait être donné, de mon coté j'espérai que Kratos arrive a temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Saroï
Foudres de Kumo
Foudres de Kumo
Kratos Saroï


Messages : 19
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre du Raikage... Pret a te décapité

Feuille du Ninja
Expérience:
EVENT 1 : Yonbi Left_bar_bleue0/500EVENT 1 : Yonbi Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

EVENT 1 : Yonbi Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Yonbi   EVENT 1 : Yonbi I_icon_minitimeDim 11 Sep - 22:15

La pluie et le vent faisait fureur ce jour-ci, cela faisait un mois que je n'avais pas remis les pieds a Kumo no Kuni, en tant que Foudre de Kumo, j'avais droits d'entrer et de sortie du village quand bon me semblait. J’enquêtais au pays du feu, les idées bien en tête pour retrouvé les décombres du temple de moines m'ayant jadis recueilli par le passé alors que je n'étais qu'un enfant. Tout était en ruine, le temple et le jardin décimaient par les flammes et le temps, seul le saule pleureur de la cour centrale avait tenu le coup.

Flash back

" Kratos ! par ma tête descend de cet arbre ! il a plus de deux cent ans ! "


Fin du Flash back

Je souriais tout en laissant s'échappé une larme de mes yeux après mettre souvenue de Sage Kami me remettant sur le droit chemin. En observant plus attentivement la zone où se trouvait le bureau du Sage, un détail m'interpellait. En soulevant quelques planche en bois et un pylône, je pouvais apercevoir une petite trappe, je souleva la trappe et je pu y découvrir un coffre contenant les signe de mon clan, je m’apprêtais a l'ouvrir quand une buse se posa sur mon épaule, celle de Izaya, un mot se trouvait sur sa patta gauche, je le détacha et l'ouvrit.

Citation :
Kratos,

Une lettre du Hokage m'est parvenu m'indiquant qu'il comptait regroupé les meilleurs d'entre nous pour tenter de capturé le démon a queue Yonbi se trouvant au pays du vent, plus précisément près du village de Suna. J'ai tout de suite pensé a toi, étant donné la puissance don du possède et étant de la meme affinité que lui, tu nous sera pas de trop pour tenter de le récupérer et pourquoi pas te l’approprié.

A bientôt mon vieil ami.

Je rangea la lettre aussitôt et renvoya la buse a Kumo puis rangea le coffre a ma tunique et me mis en chemin pour Sunagakure, le village caché du vent. Il me fallait pas plus d'une demi journée pour franchir le pays du feu et plus ou moin de temps pour gravir le désert aride entourant le village de Suna. J'arrivais donc au point de rendez-vous un peu en retard visiblement vu le nombre de personne présente sur les lieux, je me fis discret et me plaça au coté du Raikage en saluant les personnes présente sous la tante. J'étais prêt a accomplir cette tache aussi difficile était-elle, mais j'étais déterminé a obtenir Yonbi.

Je regardais une a une les personnes autour de moi décidant d'une stratégie et le plan du Raikage était pour le moment le plus approprié.

" J'approuve l'idée de Raikage-Sama, dis-je en regardant le jeune ninja de Kiri, et pour ce qui est d'affaiblir le monstre, un expert en suiton serait le plus apte a lui infligé de lourd dégât étant donné que ce bijuu a une affinité Yoton, ajoutais-je en m'approchant de la table,.... Je contrôle également cette affinité et pourrai donc paré ces éventuelles offensive. Je ne vous cache pas non plus que si je suis ici, c'est pour obtenir ce bijuu qui me permettra a mieux développé mon affinité et de ce cas je suis le plus apte a le contrôlé "

Je croisa les bras et regardais une fois de plus un à un les ninja présent en attendant une éventuelle réponse a cela.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Tsunade Koichi


Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
EVENT 1 : Yonbi Left_bar_bleue0/0EVENT 1 : Yonbi Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

EVENT 1 : Yonbi Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Yonbi   EVENT 1 : Yonbi I_icon_minitimeLun 12 Sep - 2:06






₪ Tsunade Koichi ₪

Capture du Bijuu


T sunade regarda les deux autres personnes qui lui étaient inconnu. Appart le jeune garçon venant de Kiri.

- un autre expérience d'Orochimaru! Finalement, chaque Sannin aura laissé sa marque dans la génération avenir pensa t'elle.

Voyant que certaines personnes la regardaient d'un oeil perplexe,Tsunade se replaça sur sa chaise.


EVENT 1 : Yonbi Sans_t16
Tsunade
O ui c'est vrai éventuellement, notre objectif est Yonbi. Mais n'oubliez pas que d'autres obstacles s'opposeront à nous et qui c'est de quoi sont-ils capable... Il est évident que Kabuto et le défun Madara Uchiwa seront de la partie. Je crois qu'il serait très important de charger des shinobis afin d'évaluer ces deux personnes dont leurs capacités nous sommes quasiment inconnus. Si le maître Hokage est d'accord, je me chargerais du cas de Kabuto. J'ai déjà eu la chance d'affronter ce ninja. Il possède en particulier d'excellentes capacitées en ninjutsu médical. D'ailleur une de ses techniques consistes à se regénérer instantannément cela est remarquable pour un ninja de sa tronche. Pour Yonbi, je crois qu'il serait important que Naruto sois de la partie. Je crois que le Raikage et lui ferait un très bon duo pour en finir avec ce démon. Bref alors vous avez mon version des faits.




Revenir en haut Aller en bas
Izaya Nakushi
Raikage
Raikage
Izaya Nakushi


Messages : 51
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
EVENT 1 : Yonbi Left_bar_bleue0/500EVENT 1 : Yonbi Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

EVENT 1 : Yonbi Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Yonbi   EVENT 1 : Yonbi I_icon_minitimeMar 13 Sep - 18:19

Les préparations étaient longue, on avait un plan de base, le reste devrait se faire sur le terrain. Il étais à mon goût temps de passer à l'action. J'étais d'accord avec Tsunade sur le fait que Naruto devait participer au combat, mais je décida de prendre Kratos avec nous.

- Je pense que nous avons assez discuté, il est temps de passer à l'action. Alors Naruto, Kratos et Tsunade je vous propose de nous occuper de Yonbi, quand à Kakashi et Kurenai vous monterez la garde en cas d'attaque de l'Akatsuki.

J'invoqua Fukasaku et sa femme qui arrivèrent sur mon épaule

- Bonjour Izaya chan.
- Bonjour maître, comme vous l'avez sans doute devinez je vais devoir passer en mode ermite,
il faut que vous récoltiez l'énergie naturelle pour moi.

- Qu'est ce qui se passe ?
- Nous allons sceller Yonbi...

Je vis à leur visage qu'ils s'attendaient à tous sauf à ça mais il finirent par accepté, vu que Yonbi était un danger en libèrté. Mes cernes se dessinèrent et j'obtint des yeux de crapaud. J'étais prèt à en découdre, je fis signe a Kratos et au reste du groupe de me suivre et nous partîmes vers l'un des combat les plus périlleux.

- Tenez vous prèt, vous représenter l'élite de nos villages respectifs alors je compte sur vous.Kratos, tu t'occupera de déjouer ses attaques avec le Yoton. Princesse Tsunade, vous nous soignerez en cas de blessures grave, le reste du temps vous essayerez de l'atteindre physiquement. Et enfin Naruto nous allons tout faire pour l'emprisonner et le sceller.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Tsunade Koichi


Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
EVENT 1 : Yonbi Left_bar_bleue0/0EVENT 1 : Yonbi Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

EVENT 1 : Yonbi Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Yonbi   EVENT 1 : Yonbi I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:38

- Vous devez savoir qu'attaquer et soigner en même temps est une tâche difficle. Je demande des renforts pour ce qui est de soigner, je dirigerais tout comme dans la 4eme grande guerre mais à distance Shizune se chargera de me donner des nouvelles. Avant d'attaquer cela va demander un entraînement forcer. Tout le monde doit être présent afin de savoir combattre les uns avec les autres sinon rendu sur le champ de bataille, cela sera un vrai carnage...Je serais à Konoha durant les prochains jours je me chargerais de l'entraînement des ninjas médicals. Sur ce je vais y aller j'ai moi-même de mon côté des plans à planifié je vous en ferais part durant les prochains jours.

Tsunade se leva et sortit de la salle. On entendit l'echo de ses talons et peu à peu le son se fini.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kyuketsuki
Jounin De Kumo |Jinchuuriki de Nibi|
Jounin De Kumo |Jinchuuriki de Nibi|
Kurenai Kyuketsuki


Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
EVENT 1 : Yonbi Left_bar_bleue0/500EVENT 1 : Yonbi Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

EVENT 1 : Yonbi Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Yonbi   EVENT 1 : Yonbi I_icon_minitimeVen 16 Sep - 15:01

Je restai a l'arrière les yeux fermer, les bras croiser buvant tout' leur discution, cela commencer a lasser mais bon je n'avais pas le choix. La vieille se retirait et partit, j'étais restais silencieuse tout le long, moi aussi me dirigeant vers la porte de la pièce pour sortir et m'aérer un peu, sur le seuil de la porte je m’arrêtais et prononça ses paroles :

- Si besoin est, faite moi appeler si nous avons a combattre l'Akatsuki, un entrainement m'est indispensable. Je vais donc a ma tache.

Je tourna a nouveau les talons aux derniers qui étaient dans la pièce, et d'un pas assuré m’en alla en suivant le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT 1 : Yonbi Empty
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Yonbi   EVENT 1 : Yonbi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT 1 : Yonbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Yonbi
» EVENT 1: Yonbi
» Yonbi
»  ~ Event ~ #1#
» EVENT ~1~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wārudo no Naruto Shippuden :: RPG :: Suna no kuni :: Autres lieux-
Sauter vers: