Wārudo no Naruto Shippuden
Bienvenu Cher Visiteur Ses Tu Ou Tu Est Arriver ?! Sur Wārudo no Naruto Shippuden
Un Forum Sur Naruto,..RPG Jeux,Info Tous Quoi ...

N’hésiter Pas A Vous Inscrirez Pour Nous Rejoindre
La Règle La Plus Importante Est De ..S'amuser Sur Le Forum,Alors Si Tu Est Prés Viens Vite Ont T'attend!
!Nous Recrutons Un Kage ( Kumo) !

~~A Bientôt Dans : Wārudo no Naruto Shippuden~~
Wārudo no Naruto Shippuden
Bienvenu Cher Visiteur Ses Tu Ou Tu Est Arriver ?! Sur Wārudo no Naruto Shippuden
Un Forum Sur Naruto,..RPG Jeux,Info Tous Quoi ...

N’hésiter Pas A Vous Inscrirez Pour Nous Rejoindre
La Règle La Plus Importante Est De ..S'amuser Sur Le Forum,Alors Si Tu Est Prés Viens Vite Ont T'attend!
!Nous Recrutons Un Kage ( Kumo) !

~~A Bientôt Dans : Wārudo no Naruto Shippuden~~
Wārudo no Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wārudo no Naruto Shippuden

Forum Naruto plus qu'une communauté une Grande Famille !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Suppression de mon compte

Aller en bas 
+3
Nazuki Chikuno
Kakashi Hatake
Tsubaki D. Ahmato
7 participants
AuteurMessage
Tsubaki D. Ahmato
Jounin De Konoha
Jounin De Konoha
Tsubaki D. Ahmato


Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Kiri

Suppression de mon compte  Empty
MessageSujet: Suppression de mon compte    Suppression de mon compte  I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:18

Salut tout monde,
Comme le titre indique je vais quitter le forum, je me sens pas très alaise ici, c'est très lent, y a rien qui avance etc.. Ne le prenez pas mal je suis désolé enfin bref. Supprimé mon compte définitivement, ainsi ma présentation et mes rp sauf celui de konoha mais, le test rp supprimé le svp.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 1104
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Expérience:
Suppression de mon compte  Left_bar_bleue0/500Suppression de mon compte  Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

Suppression de mon compte  Empty
MessageSujet: Re: Suppression de mon compte    Suppression de mon compte  I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:51

Salut,

Ses une triste nouvelle ..mes bon ses sympas d'avoir prévenue,nous allons effacer ton compte et tout tes message
j'avoue Qu'il n'y a pas d'action ici ...je sais pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.forumgratuit.org
Tsubaki D. Ahmato
Jounin De Konoha
Jounin De Konoha
Tsubaki D. Ahmato


Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Kiri

Suppression de mon compte  Empty
MessageSujet: Re: Suppression de mon compte    Suppression de mon compte  I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:27

Les forums pub sont tes amis Wink Coinpub - Never Utopia etc..
ET il faut une staff bien actif là je vois que tu es le seul actif, Tsunade doit surement être de canada ? bref, recruter un nouveau membre du staff ^^ "j'aurai bien aimé vous aidé mais je gère trop de forum en ce moment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 1104
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Expérience:
Suppression de mon compte  Left_bar_bleue0/500Suppression de mon compte  Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

Suppression de mon compte  Empty
MessageSujet: Re: Suppression de mon compte    Suppression de mon compte  I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:29

D accord Merci pour te conseil Smile en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.forumgratuit.org
Nazuki Chikuno
Tsuchikage
Tsuchikage
Nazuki Chikuno


Messages : 79
Date d'inscription : 25/07/2011

Suppression de mon compte  Empty
MessageSujet: Re: Suppression de mon compte    Suppression de mon compte  I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:32

Oui Kakashi faudrait que l'on mette en place des events.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 1104
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Expérience:
Suppression de mon compte  Left_bar_bleue0/500Suppression de mon compte  Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

Suppression de mon compte  Empty
MessageSujet: Re: Suppression de mon compte    Suppression de mon compte  I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:35

Oui mes je sais pas comment on fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.forumgratuit.org
Kurenai Kyuketsuki
Jounin De Kumo |Jinchuuriki de Nibi|
Jounin De Kumo |Jinchuuriki de Nibi|
Kurenai Kyuketsuki


Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
Suppression de mon compte  Left_bar_bleue0/500Suppression de mon compte  Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

Suppression de mon compte  Empty
MessageSujet: Re: Suppression de mon compte    Suppression de mon compte  I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:05

Marion c'est pas sa le problème... le problème c'est que ton forum n'est pas assez centré sur le rpg... il y a trop de catégories Hs si je puis dire ainsi ses catégories ne sont nécessaire un un forum rp enfin.... c'est se que je pense en tout cas après a vous de voir moi je dis sa je dis rien hein ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki D. Ahmato
Jounin De Konoha
Jounin De Konoha
Tsubaki D. Ahmato


Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Kiri

Suppression de mon compte  Empty
MessageSujet: Re: Suppression de mon compte    Suppression de mon compte  I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:02

Kurenai à pas tort Wink et l'idée de l'event est une excellente idée aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kyuketsuki
Jounin De Kumo |Jinchuuriki de Nibi|
Jounin De Kumo |Jinchuuriki de Nibi|
Kurenai Kyuketsuki


Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
Suppression de mon compte  Left_bar_bleue0/500Suppression de mon compte  Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

Suppression de mon compte  Empty
MessageSujet: Re: Suppression de mon compte    Suppression de mon compte  I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:27

mais bon dommage de te voir partir ... j'espère te recroiser sur un autre forum sur ce bonne continuation a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki D. Ahmato
Jounin De Konoha
Jounin De Konoha
Tsubaki D. Ahmato


Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Kiri

Suppression de mon compte  Empty
MessageSujet: Re: Suppression de mon compte    Suppression de mon compte  I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:42

Ouais :s
Je gère trop de compte :
Fondateur d'un forum GTO / Chef de la révolution + Capitaine Pirate + Vice-amiral d'un forum one piece + Mon site de one piece en construction à gérer donc vous voyer ? Bonne continuations à tous j'espère que le forum va vite ouvrir ses yeux :
Kakashi ne supprime pas mon compte attends que je propose mon forum en partenaire "je le fais dès que le forum est terminé Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Tsunade Koichi


Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
Suppression de mon compte  Left_bar_bleue0/0Suppression de mon compte  Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

Suppression de mon compte  Empty
MessageSujet: Re: Suppression de mon compte    Suppression de mon compte  I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:16

En effet une réforme ne fera pas de tord
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 1104
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Expérience:
Suppression de mon compte  Left_bar_bleue0/500Suppression de mon compte  Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

Suppression de mon compte  Empty
MessageSujet: Re: Suppression de mon compte    Suppression de mon compte  I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:25

Oui bon en même temps ses mon premier fofo puis je sais pas quoi faire donc j'ai une idée met bon après ses pas dit que je le fasse
j'aimerais construire un autre forum met mieux que celui la met avec des admin qui s'y connaisse(ou meme ne plus faire le staff car je ne suis pas ..competante en sa xd ) et me conseil ^^
enfin voila quoi ...^^
(Tsubaki je te supprime mtn ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.forumgratuit.org
Kratos Saroï
Foudres de Kumo
Foudres de Kumo
Kratos Saroï


Messages : 19
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre du Raikage... Pret a te décapité

Feuille du Ninja
Expérience:
Suppression de mon compte  Left_bar_bleue0/500Suppression de mon compte  Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

Suppression de mon compte  Empty
MessageSujet: Re: Suppression de mon compte    Suppression de mon compte  I_icon_minitimeMar 6 Sep - 14:30

Je ne suis pas encore totalement inscrit mais je tiens a mettre mon grain de sel dans tout cela sunny.

Ton site est très prometteur Kakashi ( Marion si j'ai bien compris ) en faisant de la pub au bon endroit ( je suis expert en pub Twisted Evil ) nous pouvons recruté en masse, je pourrais m'en chargé dès que possible.

Tu as un design très preneur et sympathique, tes règles sont simple et efficace ( quoi que quelques modification ne seraient pas de trop scratch )

Pour ce qui est du staff, si tu as besoin je me porte garant pour te donné un coup de main ainsi tu aura plus de liberté. Après je ne connais pas encore pour jugé si tu es bonne admin ou non mais tout s'apprend Wink

Un avenir très prometteur nous tends les bras, il faut juste être patient et continué d'avancer.

Bon Rp a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 1104
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Expérience:
Suppression de mon compte  Left_bar_bleue0/500Suppression de mon compte  Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

Suppression de mon compte  Empty
MessageSujet: Re: Suppression de mon compte    Suppression de mon compte  I_icon_minitimeMar 6 Sep - 17:30

Salut Oui ses bien Moi ^^
Merci pour tous ses compliment ^-^ ses vrai que j'ai fait beaucoup de Pub xD
Mtn bah ses vrai que en tant que Admin je ne suis pas super A l’aise car je ne sais pas trop comment faire car ses mon Premier fofo de l'aide ? je prend direct Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.forumgratuit.org
Izaya Nakushi
Raikage
Raikage
Izaya Nakushi


Messages : 51
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
Suppression de mon compte  Left_bar_bleue0/500Suppression de mon compte  Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

Suppression de mon compte  Empty
MessageSujet: Re: Suppression de mon compte    Suppression de mon compte  I_icon_minitimeMar 6 Sep - 21:48

Kratos et moi on est dispo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kyuketsuki
Jounin De Kumo |Jinchuuriki de Nibi|
Jounin De Kumo |Jinchuuriki de Nibi|
Kurenai Kyuketsuki


Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
Suppression de mon compte  Left_bar_bleue0/500Suppression de mon compte  Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

Suppression de mon compte  Empty
MessageSujet: Re: Suppression de mon compte    Suppression de mon compte  I_icon_minitimeMer 7 Sep - 13:42

T'es compétente marion ! c'est une certitude par ailleurs ton fofo marche pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression de mon compte  Empty
MessageSujet: Re: Suppression de mon compte    Suppression de mon compte  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de mon compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wārudo no Naruto Shippuden :: :..Le Début de l'Aventure..: :: Absence :: Départ-
Sauter vers: