Wārudo no Naruto Shippuden
Bienvenu Cher Visiteur Ses Tu Ou Tu Est Arriver ?! Sur Wārudo no Naruto Shippuden
Un Forum Sur Naruto,..RPG Jeux,Info Tous Quoi ...

N’hésiter Pas A Vous Inscrirez Pour Nous Rejoindre
La Règle La Plus Importante Est De ..S'amuser Sur Le Forum,Alors Si Tu Est Prés Viens Vite Ont T'attend!
!Nous Recrutons Un Kage ( Kumo) !

~~A Bientôt Dans : Wārudo no Naruto Shippuden~~
Wārudo no Naruto Shippuden
Bienvenu Cher Visiteur Ses Tu Ou Tu Est Arriver ?! Sur Wārudo no Naruto Shippuden
Un Forum Sur Naruto,..RPG Jeux,Info Tous Quoi ...

N’hésiter Pas A Vous Inscrirez Pour Nous Rejoindre
La Règle La Plus Importante Est De ..S'amuser Sur Le Forum,Alors Si Tu Est Prés Viens Vite Ont T'attend!
!Nous Recrutons Un Kage ( Kumo) !

~~A Bientôt Dans : Wārudo no Naruto Shippuden~~
Wārudo no Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wārudo no Naruto Shippuden

Forum Naruto plus qu'une communauté une Grande Famille !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pain : la souffrance ne fais que commencé......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tendô Rikoudô
Jounin De Kiri
Jounin De Kiri
Tendô Rikoudô


Messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Là ou il y du sang et de la peur.....

Feuille du Ninja
Expérience:
Pain : la souffrance ne fais que commencé...... Left_bar_bleue0/400Pain : la souffrance ne fais que commencé...... Empty_bar_bleue  (0/400)
Techniques:
Inventaire:

Pain : la souffrance ne fais que commencé...... Empty
MessageSujet: Pain : la souffrance ne fais que commencé......   Pain : la souffrance ne fais que commencé...... I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:45



Naruto no Seken
Votre Personnage


  • Nom / Prénom : Pain Rikoudô
  • Age : je dirais...... 27 ans
  • Camp : Kiri ( voir titre de Misukage si possible )
  • Grade : Jounin ou plus..... ( avec test rp bien évidement )
  • But : Montrer ce qu'est la souffrance......
  • Affinités: Suiton/ Raiton

[*]code règlement:Autruche heureuse



Warudo no Naruto Shippuden
Portrait Physique


Tout d'abord, le personnage que je vais d'écrire est Tendô soit Yahiko. Tendô fais environ 1m710, il a 27 ans, il à les yeux violet dut aux rinnegans et à les cheveux d'une couleur orangé et peise environ 55 kilos. Il porte une cape noir avec des nuage rouge de l'akatsuki qu'il à quitter après la quatrième grande guerre des shinobie car ces objectif n'ont pas été atteint et à décider de se rallier à un village qui Kumo. Il a donc garder cette veste en signe de montrer à quelle organisation il a été pour montrer à ces ennemis et au ninja de son village la puissance qu'il détient. De plus, il porte toujours la bague de Rei qui lui rappelle de bon souvenir dans l'akatsuki. Tendo garde aussi tous ses piercings sur le visage, vingt-trois piercings en tout dont huit dans chaque oreille, trois dans le nez, deux grande barre lui traversant chaque oreille et deux crochet sous la lèvre. En plus de tous ses bijoux, il en porte un autre qui vient de sa famille qui est son collier qu'on nomme le collier de Dzann, ceci appartenait à sa famille mais cela ne lui apporte aucun pouvoir.... juste une descendance. On pourra dire que pain est doté d'un des dojutsu les plus puissant qui est le rinnegans. En plus de cela, tendô porte donc une cape de l'akatsuki, le nouveau bandeau frontal de Kumo et garde quand même les chaussures et collant de son ancienne organisation. Enfin, pour finir sur cette présentation physique, Tendô c'est séparer de ses autre corps par une technique puissante mais qu'il à malencontreusement oublié après l'avoir faire car cela lui a fais une perte de mémoire....


Warudo no Naruto Shippuden
Portrait morale


Pour commencé, enfant, tendô n’éprouvait pas une haine aussi grande à travers les vivants, il aimait bien jiraiya puisque celui-ci voulais la paix dans le monde comme celui-ci, mais pour exercer son nindo, yahiko est passé par la mort de ses parents pendant la grande guerre shinobi, et sans le faire exprès il à tué les meurtries de ses congénère, grâce à ses pupilles. Puis vint la solitude qui l’empara pendant plusieur mois…. Quand un jour il rencontra deux autres jeunes ninjas du village d’ame qui était Nagato et Konan. Ces deux nouveaux amis lui remontèrent le moral et le sortirent de sa solitude. Jusqu'à que vienne le moment ou Hanzou la Salamandre voulut tuer Konan. Nagato se sacrifia pour sauver son amie en détresse et Tendô ne fut plus jamais le même. Il voulait tué tous se qui bougeait ou avait la vie. Il devint une personne très froide et il eu un désir de montrer au gens qui l'entourait la souffrance et la peur comme il la connut lui-même dans son plus jeune âge... Il a une terrible manie de vouloir tout détruire sur son passage, il n'a peur de personne et il tue quiconque l’empêchera de suivre son nindo. Quand il hôte la vie à un étranger il n'exerce aucun sentiment, il n'éprouve aucun remord à l'avoir tué. Plus tard, il voudra exercer un nindo qui est d'apporter la paix dans le monde en combattant le mal par le mal donc de tué toute forme de vie tant qu'il y en aura et de montrer se qui est la souffrance en tuant des milliers de ninjas, familles, qui sont innocents ..... En clair, c'est un meurtrier qui n'a aucune piter et qui exerce une haine contre toute chose ayant la vie !


Warudo no Naruto Sippuden
Histoire de Votre Personnage

Après la quatrième grande guerre shinobie, tendô à décidé de quitter l'organisation ayant fait tant de ravage pendant ce conflit : l'Akatuski. Il décida donc de prendre ses affaires et quitter le repère pour trouver un endroit plus calme et serein ou il pourrait de nouveau être un ninja normal sans devoir tuer tout le monde même si son caractère ne le voyait pas comme sa..... Sur le chemin pour donc trouver se nouveau village, il rencontre un ninja venant du village de Kumo et se mit en position défensive pour être prêt à parer ses coups, mais ce ninja, ne comprenant pas cette réaction soudaine de tendô décida de lui expliquer sa visite :

< - Hey, tu peux arreter sa, je ne te veux aucun mal moi....

- pourquoi cour tu alors ?

- Eh bien notre village, celui de Kumo à reçus des pertes importantes pendant cette guerre et nous sommes entrain de chercher des ninjas errant comme toi pour en faire de puissant guerrier à Kumo et reprendre la situation désastreuse du village !

- Qui te dis que je cherche un village ?

- Mon intuition.... vient je t’emmène à Kumo
, lui dit-il, mais trois long jours de marche nous attendent

- Soit, espèront que se village me conviendra...., termina t-il

Ne sachant pas dans quelle galère partait notre ninja, il suivit ce mystérieux personnage de Kumo qui lui faisait confiance à 50%. La journée fut longue et pénible, mais Tendô était content d'avoir put un peu visité les alentour, car enfaîte, dans le repère, il ne voyait pas grand chose à part du noir et des murs..... Le soir de la première journée de marche, les deux ninjas durent trouver de quoi manger et dormir, Tendô se chargea du bois pour le feu et l'endroit pour dormir tandis que l'autre ninja dut s'occuper de la nourriture. Après quelques heures, tous les deux se retrouvèrent à l'endroit ou tendô avait trouvé la hute qui leur serviraient de nuit pour reprendre un peu d'énergie. Lorsque le repas fut finit, l'ancien ninja de l'akatsuki décida d'en apprendre un peu plus sur ce mystérieux personnage qui ne lui avait rien dit de lui, même pas son prénom.... :

< - Bon c'est bien beau tous sa, mais je ne sais même pas comment tu t’appelle et si je peux te faire confiance, car tous est arrivé si soudainement...

- Oui je te comprend.... enfaîte je suis un jounin de Kumo à la recherche de déserteurs pour les ramener dans mon village telle que toi par exemple. De plus, je m'appelle Tsukiie Masashi, voilà pour les présentations, maintenant à toi de me dire un peu qui tu es et ce que tu recherche.

- je suis Tendô un ancien ninja de l'akatsuki et mon but est de trouver un village ou je pourrais être apprécié pour laver ma réputation de déserteurs que j'avais auparavant...

- Mmmm très intéressant... Alors comme sa, tu est un ancien membre de la fameuse organisation mené par Madara Uchiwa...

- cet exact


Les deux nouveau compères décidèrent de discuter encore un peu puis allèrent se coucher pour reprendre la marche demain. Le lendemain, Pain se leva plus tôt que le ninja de Kumo et remarqua un changement chez lui :

< - Tient, je ne suis plus aussi froid et méchant qu'avant... ce Tsukiie aurait il réussi à apaiser mes douleurs...

Quand le ninja de Kumo se réveilla, tendô décida de ne rien dire pour le moment de son changement et ils reprirent la route en direction de Kumo. Cette fois, il passèrent par la foret de Konoha sans se faire remarquer par les jounins rodant autour du village puis à travers le désert aride de Suna et enfin montèrent en direction d'Iwa. Tsuikiie s'arrêta devant la frontière du village de la terre et décida de dire sa stratégie à tendô :

< - bon, pour arriver à Kumo, il nous faut encore passer Iwa, kusa puis Taki et enfin oto. Pour passer iwa, il va falloir être vigilant et passer en cachant son chakra ce que je pense que tu es apte à faire...

- bien sûr, sans problème


Ayant leur chakra camouflé, ils passèrent Iwa sans encombre puis passèrent incognito le village de Kusa et taki. La nuit commençait à tomber et les deux ninjas décidèrent de faire une halte un peu après la frontière de Taki près du village de la neige. Mais le froid était de retour et la neige de même ce qui déstabilisa nos deux ninjas :

< - Oua, il fais un froid glacial ici....

- Normal, nous sommes près du pays de la neige, lui dit Tsukiie, mais ne t'inquiète pas, j'utilise le katon, nous devrions nous en sortir avec un bon feu

- Je pense aussi
, dit-il en souriant pour la première fois...

Pendant que le ninja de Kumo s'occupait du feu, le sourire que venait de faire tendô lui rappela que la dernière fois qu'il avait sourit c'était quand il avait rencontré pour la première fois nagato et konan... Quand l'abri fut fait, il se mirent de suite au lit car ils étaient fatigués après cette longue journée de marche.... Au petit matin, les deux ninjas reprirent leur route en direction cette fois de oto puis enfin de leur destination finale : Kumo. Il durent mettre environ la moitié de la journée pour passer le village caché du son, car beaucoup de bâtiments avaient été détruits et les encombres gênaient les deux compères. Mais, après voir passé ce petit village, il virent enfin le village tant attendu. Quand il furent enfin arrivé aux portes du village, le garde qui s'occupait de la ronde remarqua tsukiie avec un étranger qu'il reconnaissait :

< - C'est pain, se mit il a crier, il est venu tout détruire au village !

- mais non.... il est venu pour nous aider

- explique toi mieux

- il veux venir au village pour devenir un ninja de Kumo

- Non tu délire là ? le grand pain vient pour devenir un ninja de Kumo ?

- Oui, intervint alors tendô


Laissant entrer les deux ninjas, Tsukiie décida de montrer les endroits les plus utile du village puis termina avec la tour du Raikage :

< - Voici la tour la plus importante du village: celle de notre raikage. Seulement, il est mort au combat pendant la guerre et nous cherchons désespérément un nouveau kage capable de faire remonter la réputation de ce village. Alors à l'occasion va déposer ta candidature si telle est ton désire, termina-il en laissant Tendô seule

Le nouveau ninja de Kumo décida donc de se rendre dans un hôtel pour aller roupiller un peu avant de commencer sa nouvelle vie.....



Naruto no Seken
Vous


  • Quelle est votre expérience du RP ? je ne sais pas, j'ai pas compté XD

  • Vos motivations ? Je suis très motiver en rp, j'adore faire plein de rp !

  • Comment avez vous connu le fofo ? top-site

  • Qu'en pensez vous ? je trouve cool se forum, je suis sûr qu'il va me plaire







Dernière édition par Tendô Rikoudô le Sam 10 Sep - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayuki Sahaki
Pilier D'Iwa |Jinchuuriki de Gobi |
Pilier D'Iwa |Jinchuuriki de Gobi |
Hayuki Sahaki


Messages : 83
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
Pain : la souffrance ne fais que commencé...... Left_bar_bleue0/0Pain : la souffrance ne fais que commencé...... Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

Pain : la souffrance ne fais que commencé...... Empty
MessageSujet: Re: Pain : la souffrance ne fais que commencé......   Pain : la souffrance ne fais que commencé...... I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:31

Bienvenue tout d'abord...

Alors je vais être directe:
-Je voudrais que tu puisse agrandir ta description physique on décrivons également les autres corps de Pein. Et le corps principale ( celui de Nagato ).
-Ensuite pour l'histoire tu doit commencer depuis son enfance...

Sinon je te conseillerais de t'orienter vers un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Tendô Rikoudô
Jounin De Kiri
Jounin De Kiri
Tendô Rikoudô


Messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Là ou il y du sang et de la peur.....

Feuille du Ninja
Expérience:
Pain : la souffrance ne fais que commencé...... Left_bar_bleue0/400Pain : la souffrance ne fais que commencé...... Empty_bar_bleue  (0/400)
Techniques:
Inventaire:

Pain : la souffrance ne fais que commencé...... Empty
MessageSujet: Re: Pain : la souffrance ne fais que commencé......   Pain : la souffrance ne fais que commencé...... I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:46

pourtant dans les personnage libre, quand on prenais pain c'était tendo et pas nagato....

j'ai pris tendo pas nagato moi
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 1104
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Expérience:
Pain : la souffrance ne fais que commencé...... Left_bar_bleue0/500Pain : la souffrance ne fais que commencé...... Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

Pain : la souffrance ne fais que commencé...... Empty
MessageSujet: Re: Pain : la souffrance ne fais que commencé......   Pain : la souffrance ne fais que commencé...... I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:51

hello et bienvenu alors Moi je suis la Moins sévère du staff ,donc pour moi je trouve que ses cool ta présentation met avec deux ans d'rp tu peux pas en faire plus pour le portrait moral et physique ? ^^ sinon ses pas grave
Après pour l'histoire j'la trouve cool
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.forumgratuit.org
Tendô Rikoudô
Jounin De Kiri
Jounin De Kiri
Tendô Rikoudô


Messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Là ou il y du sang et de la peur.....

Feuille du Ninja
Expérience:
Pain : la souffrance ne fais que commencé...... Left_bar_bleue0/400Pain : la souffrance ne fais que commencé...... Empty_bar_bleue  (0/400)
Techniques:
Inventaire:

Pain : la souffrance ne fais que commencé...... Empty
MessageSujet: Re: Pain : la souffrance ne fais que commencé......   Pain : la souffrance ne fais que commencé...... I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:18

bon deux ans j'ai un peu abusé...... sa doit faire XD

j'ai pas compté.... mais là je vois pas mieux pour tendo....

Merci pour l'histoire ^^

et pour le grade ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 1104
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Expérience:
Pain : la souffrance ne fais que commencé...... Left_bar_bleue0/500Pain : la souffrance ne fais que commencé...... Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

Pain : la souffrance ne fais que commencé...... Empty
MessageSujet: Re: Pain : la souffrance ne fais que commencé......   Pain : la souffrance ne fais que commencé...... I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:19

Bha Pour un Jounin je penses que je vais te faire passer un test rp si tu veut ^^ sinon je tu met Chuunin et tu attend les examen
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.forumgratuit.org
Tendô Rikoudô
Jounin De Kiri
Jounin De Kiri
Tendô Rikoudô


Messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Là ou il y du sang et de la peur.....

Feuille du Ninja
Expérience:
Pain : la souffrance ne fais que commencé...... Left_bar_bleue0/400Pain : la souffrance ne fais que commencé...... Empty_bar_bleue  (0/400)
Techniques:
Inventaire:

Pain : la souffrance ne fais que commencé...... Empty
MessageSujet: Re: Pain : la souffrance ne fais que commencé......   Pain : la souffrance ne fais que commencé...... I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:21

je veux bien tenter test rp je pense en être apte si celà ne te gène pas bien évidement...

et sinon pour la fiche avec les justus j'ai le choix ? genre vue mes affinité c'es 10 je croit mais c'est avant ou après le test rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 1104
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Expérience:
Pain : la souffrance ne fais que commencé...... Left_bar_bleue0/500Pain : la souffrance ne fais que commencé...... Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

Pain : la souffrance ne fais que commencé...... Empty
MessageSujet: Re: Pain : la souffrance ne fais que commencé......   Pain : la souffrance ne fais que commencé...... I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:26

Tu doit d'abbors avoir un grade pour faire ta fiche technique par contre faut respecter les affinité met je te montrerez sinon pour le teste Rp :
Raconte moi ton entrer a L’académie et ton enfance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.forumgratuit.org
Tendô Rikoudô
Jounin De Kiri
Jounin De Kiri
Tendô Rikoudô


Messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Là ou il y du sang et de la peur.....

Feuille du Ninja
Expérience:
Pain : la souffrance ne fais que commencé...... Left_bar_bleue0/400Pain : la souffrance ne fais que commencé...... Empty_bar_bleue  (0/400)
Techniques:
Inventaire:

Pain : la souffrance ne fais que commencé...... Empty
MessageSujet: Re: Pain : la souffrance ne fais que commencé......   Pain : la souffrance ne fais que commencé...... I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:33

c'est mieux l'enfance d'abord et entrer à l'académie non ?

et je le fais ou le test rp ? par mp ? ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 1104
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Expérience:
Pain : la souffrance ne fais que commencé...... Left_bar_bleue0/500Pain : la souffrance ne fais que commencé...... Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

Pain : la souffrance ne fais que commencé...... Empty
MessageSujet: Re: Pain : la souffrance ne fais que commencé......   Pain : la souffrance ne fais que commencé...... I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:37

Oui xD Bah fait le dans La Partie Rp ou tu veut ^^ a Kumo je pense si ses a Kumo ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.forumgratuit.org
Tendô Rikoudô
Jounin De Kiri
Jounin De Kiri
Tendô Rikoudô


Messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Là ou il y du sang et de la peur.....

Feuille du Ninja
Expérience:
Pain : la souffrance ne fais que commencé...... Left_bar_bleue0/400Pain : la souffrance ne fais que commencé...... Empty_bar_bleue  (0/400)
Techniques:
Inventaire:

Pain : la souffrance ne fais que commencé...... Empty
MessageSujet: Re: Pain : la souffrance ne fais que commencé......   Pain : la souffrance ne fais que commencé...... I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:40

ok une dernière chose, je peux inventer ? genre pas la vrai histoire de tendô parce quelle est nul celle là lol
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 1104
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Expérience:
Pain : la souffrance ne fais que commencé...... Left_bar_bleue0/500Pain : la souffrance ne fais que commencé...... Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

Pain : la souffrance ne fais que commencé...... Empty
MessageSujet: Re: Pain : la souffrance ne fais que commencé......   Pain : la souffrance ne fais que commencé...... I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:42

Oui tu peux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.forumgratuit.org
Tendô Rikoudô
Jounin De Kiri
Jounin De Kiri
Tendô Rikoudô


Messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Là ou il y du sang et de la peur.....

Feuille du Ninja
Expérience:
Pain : la souffrance ne fais que commencé...... Left_bar_bleue0/400Pain : la souffrance ne fais que commencé...... Empty_bar_bleue  (0/400)
Techniques:
Inventaire:

Pain : la souffrance ne fais que commencé...... Empty
MessageSujet: Re: Pain : la souffrance ne fais que commencé......   Pain : la souffrance ne fais que commencé...... I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:46

mdr je te souler avec mes question mais un nombre de ligne précis ? des condition précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayuki Sahaki
Pilier D'Iwa |Jinchuuriki de Gobi |
Pilier D'Iwa |Jinchuuriki de Gobi |
Hayuki Sahaki


Messages : 83
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
Pain : la souffrance ne fais que commencé...... Left_bar_bleue0/0Pain : la souffrance ne fais que commencé...... Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

Pain : la souffrance ne fais que commencé...... Empty
MessageSujet: Re: Pain : la souffrance ne fais que commencé......   Pain : la souffrance ne fais que commencé...... I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:37

Bon.. okay doucement.

Pein: Tout d'abord si tu réfléchit si tu prend Pein tu peux pas seulement avoir Tendo, c'est logique non ??! C'est comme si tu prenais Sasuke et a la place du Sharingan tu le donne le Byakugan.

Alors ensuite, Pein est un ninja de haut rang. Donc si tu suit bien l'histoire du mangas. Tendo n'as qu'un seul pouvoir. Celui d'attirer et de rejeter tout dans un certain périmètre. C'est nagato qui peut utiliser les 5 éléments ( et non pas 10 --" ).

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Tendô Rikoudô
Jounin De Kiri
Jounin De Kiri
Tendô Rikoudô


Messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Là ou il y du sang et de la peur.....

Feuille du Ninja
Expérience:
Pain : la souffrance ne fais que commencé...... Left_bar_bleue0/400Pain : la souffrance ne fais que commencé...... Empty_bar_bleue  (0/400)
Techniques:
Inventaire:

Pain : la souffrance ne fais que commencé...... Empty
MessageSujet: Re: Pain : la souffrance ne fais que commencé......   Pain : la souffrance ne fais que commencé...... I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:10

seulement sans te vexer, ce n'est pas le pein de naruto mais celui que j'ai crée

et si je met comme nom de persso juste tendô Rikoudô c'est bon ? j'aurais que lui non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayuki Sahaki
Pilier D'Iwa |Jinchuuriki de Gobi |
Pilier D'Iwa |Jinchuuriki de Gobi |
Hayuki Sahaki


Messages : 83
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
Pain : la souffrance ne fais que commencé...... Left_bar_bleue0/0Pain : la souffrance ne fais que commencé...... Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

Pain : la souffrance ne fais que commencé...... Empty
MessageSujet: Re: Pain : la souffrance ne fais que commencé......   Pain : la souffrance ne fais que commencé...... I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:02

Bon okay je veux bien te laisser mais mais en nom YAHIKO. C'est le véritable nom de Tendo.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki (D'Iwa)
Akatsuki (D'Iwa)
Deidara


Messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : Repère de Akastuki

Feuille du Ninja
Expérience:
Pain : la souffrance ne fais que commencé...... Left_bar_bleue0/0Pain : la souffrance ne fais que commencé...... Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

Pain : la souffrance ne fais que commencé...... Empty
MessageSujet: Re: Pain : la souffrance ne fais que commencé......   Pain : la souffrance ne fais que commencé...... I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:08

bienvenu Pain : la souffrance ne fais que commencé...... 3668373017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pain : la souffrance ne fais que commencé...... Empty
MessageSujet: Re: Pain : la souffrance ne fais que commencé......   Pain : la souffrance ne fais que commencé...... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pain : la souffrance ne fais que commencé......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wārudo no Naruto Shippuden :: Vos premier pas avec Nous :: Naissance D'Un Shinobi :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: