Wārudo no Naruto Shippuden
Bienvenu Cher Visiteur Ses Tu Ou Tu Est Arriver ?! Sur Wārudo no Naruto Shippuden
Un Forum Sur Naruto,..RPG Jeux,Info Tous Quoi ...

N’hésiter Pas A Vous Inscrirez Pour Nous Rejoindre
La Règle La Plus Importante Est De ..S'amuser Sur Le Forum,Alors Si Tu Est Prés Viens Vite Ont T'attend!
!Nous Recrutons Un Kage ( Kumo) !

~~A Bientôt Dans : Wārudo no Naruto Shippuden~~
Wārudo no Naruto Shippuden
Bienvenu Cher Visiteur Ses Tu Ou Tu Est Arriver ?! Sur Wārudo no Naruto Shippuden
Un Forum Sur Naruto,..RPG Jeux,Info Tous Quoi ...

N’hésiter Pas A Vous Inscrirez Pour Nous Rejoindre
La Règle La Plus Importante Est De ..S'amuser Sur Le Forum,Alors Si Tu Est Prés Viens Vite Ont T'attend!
!Nous Recrutons Un Kage ( Kumo) !

~~A Bientôt Dans : Wārudo no Naruto Shippuden~~
Wārudo no Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wārudo no Naruto Shippuden

Forum Naruto plus qu'une communauté une Grande Famille !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Yajirushi ~ Dragon Style Bowman (en cours)

Aller en bas 
+3
Kakashi Hatake
Nazuki Chikuno
Yajirushi Ame
7 participants
AuteurMessage
Yajirushi Ame
Pilier D'Iwa
Pilier D'Iwa
Yajirushi Ame


Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2011

Yajirushi ~ Dragon Style Bowman (en cours) Empty
MessageSujet: Yajirushi ~ Dragon Style Bowman (en cours)   Yajirushi ~ Dragon Style Bowman (en cours) I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:45



Naruto no Seken
Votre Personnage


  • Nom / Prénom : Ame Yajirushi
  • Age : 19 ans
  • Camp : Iwa
  • Grade : Pilier d'Iwa
  • But : Défendre Iwa sans relâche
  • Affinités: Katon Doton Yoton (Si impossible, Katon Fuuton Doton)

[*]code règlement: Autruche Heureuse(se trouve caché dans les règlements)



Warudo no Naruto Shippuden
Portrait Physique


    Yajirushi est un homme de taille normale et de corpulence plutôt fine. Il est bien distinguable de loin avec sa chevelure rouge pâle qui tendrait vers le rose, une couleur qui le fait souvent se confondre avec les Uzumaki et leur chevelure rougeoyante traditionnelle. Ses cheveux sont coiffés soigneusement jusqu'à ses épaules de façon simple sans ornements spéciaux et autres accessoires capillaires. Il ne porte d'ailleurs pas son bandeau frontal du village caché de la roche au front comme il était prévu mais plutôt attaché à son bras gauche qui est donc caché par l'uniforme des ninjas d'Iwa lorsqu'il le porte c'est-à-dire uniquement lors des affrontements importants tels que les guerres. Lors de la vie de tout les jours il porte une chemise blanche qui est toujours parfaitement repassée et d'un blanc immaculé. Le col est retroussé de manière à former deux petits triangles à chaque côtés. On peut voir sur le côté droit de son cou une sorte de tatouage d'un rouge foncé qui s'étend jusqu'à sa joue du même côté. Ses yeux sont eux aussi d'une couleur rouge tout en étant de simples pupilles normales et non pas un Dõjutsu. Une mèche de sa chevelure transcende son visage parfaitement entre les deux yeux jusqu'à sa lèvre supérieure au moins. Autour du cou il porte aussi un petit collier avec un pendentif argenté qui possède pour lui une très grande valeur sentimentale. Au bras il porte une sorte de dispositif qui lui sert de bouclier portatif pour les combats. Il se présente initialement comme une sorte de triangle à la base arrondie avec un "I" comme seul dessin sur un fond rouge. Lorsqu'il déploie ce bouclier qui n'est pas très large ni très grand, des sortes de triangles de métal sortent et se placent d'une façon circulaire pour bloquer les projectiles et les attaques de faible niveau n'étant pas réellement solide. A son dos il porte un arc semblant être fait d'une matière ressemblant à des os blancs tendant vers le jaune. Cependant l'on ne voit aucun carquois contenant ses flèches préférant utiliser un autre moyen ... Son pantalon est noir et très classe lui laissant une grande liberté de mouvement pour ne pas entraver ses missions de ninjas. Ses chaussures sont enfin comme celles de presque tout le monde, de couleur rouge laissant ses doigts de pieds à l'air libre.

    Lorsqu'il porte son uniforme d'Iwa il change aussi de bas. L'uniforme est composé d'une sorte de veste marron sans protèges pour le cou et sans manches caractérisé par la large poche qui se trouve sur le ventre de cette veste. Au dessous de cet habit se trouve la deuxième partie de l'uniforme, une sorte de teeshirt rouge possédant uniquement une manche gauche qui est d'ailleurs plutôt longue et large cachant l'ensemble de son bras gauche ainsi que son bandeau frontal amarré sur ce bras. Son pantalon noir devient alors un pantalon rouge retroussé au niveau de ses chevilles. Ses chaussures en revanche ne change pas et il continue à porter son arc sans flèches apparantes.



Warudo no Naruto Shippuden
Portrait morale


Yajirushi est un ninja très expérimenté du village caché de la roche même après les 4 simples années passées en son sein. Il est quelqu'un de suffisamment intelligent pour comprendre après quelques vues seulement les ficelles d'une technique et est capable de modeler une stratégie en fonction de ses moyens et basée sur ce qu'il a réussi à comprendre de l'ennemi. Son expérience au combat fait de lui un adversaire particulièrement redoutable qui n'abat pas toutes ses cartes à la fois. Il est un combattant qui favorise le combat à distance étant un archer professionnel ne ratant jamais sa cible qu'elle soit mouvante ou non en ajoutant quelques effets supplémentaires à ses flèches tirées depuis son arc fait d'ivoire, une matière bien résistante et précieuse. En dehors des affrontements il est une personne sympathique, souriante et en qui on peut avoir confiance ! Comme tout le monde il possède un coeur, un coeur qui peut très bien être sujet à différents sentiments tels que l'amour, la haine ou la tristesse. Etant de nature déterminé, il n'abandonne jamais quelque soit l'obstacle lui barrant la route et finit souvent par le passer. Face à un ennemi au niveau inférieur au sien il a tendance à se la jouer un peu, allant jusqu'à donner des conseils à ses adversaires dans le but de les améliorer ! Cependant quand il se retrouve confronter à un ennemi de taille il sait le reconnaître et paraît beaucoup moins bavard et frimeur ! En tant que ninja supérieur de la roche, il possède une volonté de roc et est prêt à se sacrifier pour le bien de son village. La seule chose qui pourrait faire vaciller la protection qu'il offre à Iwa serait de le faire affronter un proche, possédant comme seconde "mission" de protéger ses amis jusqu'à la mort quitte à risquer sa vie. Il aime bien rigoler et aime faire des blagues aussi nulles soient-elles, et étant un homme ne crache pas sur la compagnie d'une jolie jeune femme ! Oui, même les meilleurs ont le droit de se la couler douce ! D'ailleurs après de longues missions il adore se reposer les doigts de pieds en éventail avec un petit cocktail bien frais à siroter sous un beau ciel bleu ! Bref, en faite ce n'est qu'un homme ce qu'il y a de plus normal derrière ses airs de ninja respectable et ultra sérieux ! Souvent il peut paraître fou et parler seul alors qu'en faite, ayant été confronté à la solitude maintes fois dans sa vie il parle à sa voix intérieure nommée Rayden, ce qui lui donne un air schizophrène qu'il semble prendre très au sérieux !


Warudo no Naruto Sippuden
Histoire de Votre Personnage

.: Chapitre I; Injustice :.
Il y a aujourd'hui 19 ans, dans un petit village civil se situant au sein du pays de la terre, un jeune garçon vit le jour, un jeune garçon qui sera nommé Yajirushi ! Et ce jeune garçon... N'est autre que moi ! Je vais vous raconter mon histoire depuis mes débuts dans le monde jusqu'à ce que je suis maintenant ! Ecoutez bien ! Alors comme je vous le disais, je suis né dans un petit village civil du pays de la terre, ce qui signifiait que nous n'avions pas de ninjas pour nous protéger comme le village d'Iwa qui était le plus grand et le plus prospère du pays, donc on devait se débrouiller par nous-même avec ce qu'on avait ! Enfin quand je dis que nous n'avions pas de ninjas, c'était mis à part une petite poignée qui trouvait bon de s'éloigner des souffrances de la vie d'un ninja et d'aller vivre dans un de ces villages plus paisibles mais plus vulnérables. J'avais d'ailleurs la chance d'être le fils d'un ninja, mon père était en effet un ancien shinobi du village de la roche qui avait décidé de se marier avec ma mère, une simple ménagère. Lorsque j'allais à l'école, tout le monde me regardait avec admiration et même crainte de peur que mon père ninja vienne régler les problèmes sur place ! J'étais de ce fait l'un des plus populaires... mais aussi l'un des plus seuls ! Juste pour ne pas s'attirer mes foudres personne n'osait venir me parler, encore moins jouer avec moi ! Au début je trouvais ça super que tout le monde me respecte autant, mais à la longue cette solitude finit par devenir pesante. Lorsque je regardais au travers de la cour de l'école je pouvais voir tous les enfants jouer ensemble tandis que moi je restais dans mon coin d'ombre à manger seul le goûter que ma mère me préparait avec amour. Je ne souhaitais pas vivre ainsi jusque la fin de ma scolarité, alors pour essayer de faire avancer les choses, un jour je partis à la rencontre d'un petit groupe de quatre enfants qui jouaient au ballon joyeusement dans l'espoir de m'en faire des amis ! Aux premiers instants personne n'avait remarqué ma présence, mais lorsque je la signalai en disant simplement "Salut" tous me regardèrent fixement sans bouger avec une expression d'étonnement sur le visage. Un garçon du groupe bégaya aux autres

"C'est... C'est ... C'est le fils de ninja !
- Courrez !" renchérit un autre en prenant ses jambes à son cou.

Je ne leur voulais pourtant aucun mal, mais ils s'enfuirent tous en laissant leur ballon au sol. Ce ballon roula jusqu'au pieds de quelqu'un d'autre, mais comme j'avais la tête baissée par tristesse je n'avais pas remarquer; alors le ballon roula ensuite jusqu'à mes pieds et deux chaussures se trouvaient devant moi. En levant la tête progressivement je déterminai qu'il s'agissait d'une fille en raison de la robe qu'elle portait. Mes yeux s'arrêtèrent dans les siens et ma bouche était restée ouverte en O par stupéfaction, quelqu'un qui ne fuyait pas ?! La jeune fille avait les mains derrière le dos, elle me fit un sourire et me demanda si je voulais jouer avec le ballon abandonné en sa compagnie. C'était bien la première fois que quelqu'un m'adresse la parole, surtout pour me proposer de jouer avec lui ! Je rougissais à vue d'oeil, je pouvais sentir ma tête grimper en température et je pris au moins cinq minutes avant de donner une réponse toute simple, oui ! La fillette continuait à sourire, et moi je la regardais d'un air ébahi avec le coeur qui s'emballait comme jamais ! Elle fit rebondir le ballon au sol puis me fit une passe en rigolant gentiment, mais mes bras étaient d'une mollesse incroyable, j'avais eut beau les tendre pour attraper la balle, elle s'échappa de mes mains sans se fouler ! Je me sentais assez bien, alors en secouant la tête je repris mes esprits et lui sourit à mon tour avant de reprendre la balle par terre pour lui refaire une passe de suite. Nous continuâmes ainsi en augmentant la distance jusqu'à ce que je décide à me rapprocher pour engager la conversation. Comme je ne la connaissais pas, je lui demandai son nom pour partir sur de bonnes bases. De sa douce et angélique voix, elle me déclara qu'elle se prénommait Sora Mitsukai, un prénom que je trouvais splendide ! D'ailleurs je ne pus m'empêcher de remarquer que Sora signifiait ciel, de même que mon nom de famille "Ame" ! Peut-être un coup du destin, qui sait ? Pendant que l'on jouait, je parlais dans ma tête avec moi-même, j'aimais bien faire ceci car ça m'aidait à ne plus me sentir seul ! J'avais même décidé de donner un nom à cette voix dans ma tête, je la nommai Rayden ! Donc pour en revenir à ce que je disais, je me concertais avec Rayden pour déterminer la nature de ce que je ressentais en regardant cette fille. Je me sentais perdu quand je la regardais, aussi plus léger suffisamment pour flotter d'une simple brise ! Pour me taquiner mon cher "ami imaginaire" m'affirma qu'il s'agissait de l'amour, chose que je niais avec difficulté ne sachant pas vraiment donner preuve du contraire. Je ne voulais absolument pas montrer ne serait-ce qu'une infime partie de ce supposé sentiment, tout en essayant de me convaincre que j'étais simplement heureux d'avoir enfin une amie. Sora était bien heureusement une fille de ma classe que j'avais la chance de voir tous les jours d'écoles, elle était toujours là jamais aucune absence ! Un jour à la cantine, deux garçons qui se trouvaient être les deux brutes de l'école, vinrent s'en prendre à elle et son déjeuner. L'un des deux gorilles attrapa son plateau repas et le second la poussa au sol en rigolant. Je ne pouvais pas laisser faire ça sous mes yeux ! Il fallait que je réagisse, après tout personne d'autre ne semblait vouloir se lever pour agir ! Avec un bel élan de courage je m'interposai entre Sora et les deux abrutis puis leur criai "Laissez la tranquille !" Sauf qu'apparemment eux ils n'avaient rien à faire que je sois le fils de ninja de l'école, ils n'effaçaient pas leurs sourires niais et ne paraissaient même pas un poil intimidé ! Autant dire que là, j'avais de quoi avoir peur ! Avalant ma salive, je me préparais à recevoir une bonne raclée qui m'apprendra à faire jouer de mon statut ! L'un après l'autre, ils me collèrent leurs poings à différents endroits tels que le ventre, le torse et le visage. L'un d'eux me donna un poing final qui me fit valser à au moins un mètre plus loin, un poing d'une puissance qui me fit perdre toute confiance en moi ! J'étais alors au sol, tous les regards étaient posés sur moi y compris celui de Sora ! Je ne souhaitais pas passer pour un faible devant elle, j'entendais des chuchotements comme quoi ces deux là allaient regretter lorsque mon père débarquera, mais j'en avais marre que tout le monde me prenne pour un fils à papa, un lâche qui ne pouvait compter que sur l'aide de son paternel pour se défendre ! Je n'avais plus vraiment d'énergie, mais mon corps était maintenant animé par la volonté ! Lentement je me relevai, essuyai le filet de sang qui s'écouler de ma bouche puis avec un sourire provocateur leur dis:

"C'est tout ce que vous avez ?"

Personnellement je ne comprenais pas pourquoi je n'étais pas simplement resté au sol à faire le mort pour qu'ils me laissent tranquille, alors ils revinrent à la charge mais cette fois je n'allais plus me laisser faire ! C'était mon honneur, ainsi que le bien-être de Sora qui était en jeu ! J'avais beau être trois fois moins costaud qu'eux, j'avais très probablement plus d'agilité et de rapidité qu'eux, alors je faisais de mon mieux pour esquiver chaque coup et me faufiler autour de ces mastodontes ! Au bout d'un moment ils perdirent leur équilibre et je profitai de cet instant pour leur donner un coup de tibia dans les jambes afin de les faire tomber l'un sur l'autre ! J'étais vraiment fier de mon action, mais ce qui m'importait le plus c'était que mon amie n'avait reçu aucune égratignure ! Essoufflé je me tenais sur mes genoux en soufflant, et enfin mon acte de bravoure fut récompensé; Sora me sauta au coup pour me faire un câlin, et avec l'impact et ma fatigue je ne pouvais pas tenir plus longtemps et je m'écroulai au choc la faisant atterrir sur moi. J'étais extrêmement embarrassé et heureux, mes joues ainsi que l'ensemble de mon visage rougissait à vue d'oeil jusqu'à ce qu'à travers les cheveux de mon amie je vis le directeur accompagné de la surveillante qui eux ne me paraissaient pas très content de mon petit accès de violence ! Mes parents avaient été convoqués par la suite et autant vous dire qu'à la maison ça allait barder ! Au soir lorsque j'arrivais chez moi, je les vis tous deux dans la salle à manger en train de m'attendre de pied ferme ma mère les bras croisés et mon père les mains dans les poches comme à son habitude. En arrivant devant eux j'avais la tête baissée et les mains derrière le dos, mais bizarrement seul ma mère m'avait fait la leçon, mon père resta silencieux jusqu'à ce que sa femme eut fini pour me prendre à part. Il m'éloigna de ma mère et me dit en chuchotant:

"Alors comme ça tu as pris la défense d'une amie à l'école ? ... Je suis fier de toi mon fils ..! Tu sais, j'ai toujours espéré que comme moi tu sois un ninja, et en t'interposant entre ces brutes et cette fille tu m'as prouvé que tu avais une des qualités requises pour l'être: la volonté ! Ces gars étaient bien plus grands et costauds que toi mais tu ne t'es pas défilé pour autant, c'est une très bonne chose même si pour ta mère la violence même minime est quelque chose de mal. Je vais d'ailleurs te former pour devenir un ninja... enfin si tu le veux bien, hein Yajirushi ?
- Euh... Oui.. Bien sûr papa ! répondis-je en hésitant
- Alors l'entraînement commencera demain, dans la grange derrière la maison pour ne pas que ta mère l'apprenne, c'est un secret entre nous n'en parles à personne !"




Naruto no Seken
Vous


  • Quelle est votre expérience du RP ? Je RP depuis au moins 1 an après une pause d'environ 2 ou 3 mois je reprend maintenant

  • Vos motivations ?

  • Comment avez vous connu le fofo ? Par Coin-Pub

  • Qu'en pensez vous ? Il m'a l'air bien...







Dernière édition par Yajirushi Ame le Lun 8 Aoû - 19:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nazuki Chikuno
Tsuchikage
Tsuchikage
Nazuki Chikuno


Messages : 79
Date d'inscription : 25/07/2011

Yajirushi ~ Dragon Style Bowman (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Yajirushi ~ Dragon Style Bowman (en cours)   Yajirushi ~ Dragon Style Bowman (en cours) I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:01

Yosh, Bienvenu, Iwa-Jin je suis ton Tsuchikage !
En espérant que tu te plaise ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 1104
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Expérience:
Yajirushi ~ Dragon Style Bowman (en cours) Left_bar_bleue0/500Yajirushi ~ Dragon Style Bowman (en cours) Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

Yajirushi ~ Dragon Style Bowman (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Yajirushi ~ Dragon Style Bowman (en cours)   Yajirushi ~ Dragon Style Bowman (en cours) I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:06

Salut Yajirushi j’espère que tu t'amusera bien ici ^^
Bienvenu et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.forumgratuit.org
Kurenai Kyuketsuki
Jounin De Kumo |Jinchuuriki de Nibi|
Jounin De Kumo |Jinchuuriki de Nibi|
Kurenai Kyuketsuki


Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
Yajirushi ~ Dragon Style Bowman (en cours) Left_bar_bleue0/500Yajirushi ~ Dragon Style Bowman (en cours) Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

Yajirushi ~ Dragon Style Bowman (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Yajirushi ~ Dragon Style Bowman (en cours)   Yajirushi ~ Dragon Style Bowman (en cours) I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:43

Ohayo Bienvenu a toi en espérant que tu t'éclate parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin De Konoha
Chuunin De Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 40
Date d'inscription : 22/07/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
Yajirushi ~ Dragon Style Bowman (en cours) Left_bar_bleue0/300Yajirushi ~ Dragon Style Bowman (en cours) Empty_bar_bleue  (0/300)
Techniques:
Inventaire:

Yajirushi ~ Dragon Style Bowman (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Yajirushi ~ Dragon Style Bowman (en cours)   Yajirushi ~ Dragon Style Bowman (en cours) I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:58

yo bienvenu cheers

ps : j'adore ton avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki (D'Iwa)
Akatsuki (D'Iwa)
Deidara


Messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : Repère de Akastuki

Feuille du Ninja
Expérience:
Yajirushi ~ Dragon Style Bowman (en cours) Left_bar_bleue0/0Yajirushi ~ Dragon Style Bowman (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

Yajirushi ~ Dragon Style Bowman (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Yajirushi ~ Dragon Style Bowman (en cours)   Yajirushi ~ Dragon Style Bowman (en cours) I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:01

Bienvenu ! Yajirushi ~ Dragon Style Bowman (en cours) 3668373017
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 1104
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Expérience:
Yajirushi ~ Dragon Style Bowman (en cours) Left_bar_bleue0/500Yajirushi ~ Dragon Style Bowman (en cours) Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

Yajirushi ~ Dragon Style Bowman (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Yajirushi ~ Dragon Style Bowman (en cours)   Yajirushi ~ Dragon Style Bowman (en cours) I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:10

Salut je pense que la Présentation et Terminée,? . si Oui je Valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.forumgratuit.org
Hayuki Sahaki
Pilier D'Iwa |Jinchuuriki de Gobi |
Pilier D'Iwa |Jinchuuriki de Gobi |
Hayuki Sahaki


Messages : 83
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
Yajirushi ~ Dragon Style Bowman (en cours) Left_bar_bleue0/0Yajirushi ~ Dragon Style Bowman (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

Yajirushi ~ Dragon Style Bowman (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Yajirushi ~ Dragon Style Bowman (en cours)   Yajirushi ~ Dragon Style Bowman (en cours) I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 4:00

Bienvenue Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yajirushi ~ Dragon Style Bowman (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Yajirushi ~ Dragon Style Bowman (en cours)   Yajirushi ~ Dragon Style Bowman (en cours) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yajirushi ~ Dragon Style Bowman (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Yajirushi Ame
» style du forum
» Votre style de musique / Musique préférée
» Présentation de Gaara [en cours]
» Sasuke Uchiwa (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wārudo no Naruto Shippuden :: Vos premier pas avec Nous :: Naissance D'Un Shinobi :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: