Wārudo no Naruto Shippuden
Bienvenu Cher Visiteur Ses Tu Ou Tu Est Arriver ?! Sur Wārudo no Naruto Shippuden
Un Forum Sur Naruto,..RPG Jeux,Info Tous Quoi ...

N’hésiter Pas A Vous Inscrirez Pour Nous Rejoindre
La Règle La Plus Importante Est De ..S'amuser Sur Le Forum,Alors Si Tu Est Prés Viens Vite Ont T'attend!
!Nous Recrutons Un Kage ( Kumo) !

~~A Bientôt Dans : Wārudo no Naruto Shippuden~~
Wārudo no Naruto Shippuden
Bienvenu Cher Visiteur Ses Tu Ou Tu Est Arriver ?! Sur Wārudo no Naruto Shippuden
Un Forum Sur Naruto,..RPG Jeux,Info Tous Quoi ...

N’hésiter Pas A Vous Inscrirez Pour Nous Rejoindre
La Règle La Plus Importante Est De ..S'amuser Sur Le Forum,Alors Si Tu Est Prés Viens Vite Ont T'attend!
!Nous Recrutons Un Kage ( Kumo) !

~~A Bientôt Dans : Wārudo no Naruto Shippuden~~
Wārudo no Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wārudo no Naruto Shippuden

Forum Naruto plus qu'une communauté une Grande Famille !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mon voisin ce cadavre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nazuki Chikuno
Tsuchikage
Tsuchikage
Nazuki Chikuno


Messages : 79
Date d'inscription : 25/07/2011

Mon voisin ce cadavre ! Empty
MessageSujet: Mon voisin ce cadavre !   Mon voisin ce cadavre ! I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:00

Jeu très divertissant pour les amateurs du coutelas ! x)
Le but est simple l'un donne un objet avec lequel on le tue et celui qui poste ensuite (qui est le tueur), doit décrire le meurtre. Simple ! Non ?

Bon, allez tuez-moi avec un marteau ... ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Canigi Hyugima
Jounin De Suna
Jounin De Suna
Canigi Hyugima


Messages : 369
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27

Feuille du Ninja
Expérience:
Mon voisin ce cadavre ! Left_bar_bleue0/400Mon voisin ce cadavre ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Techniques:
Inventaire:

Mon voisin ce cadavre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin ce cadavre !   Mon voisin ce cadavre ! I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:12

*Canigi prit le marteau et alla chez nazuki dans la nuit étoilé , il entra dans la chambre le voyant endormit , puis empoigna le marteau et l’assomma une première fois , il lui assainit un coup de plus mais cette fois si dans l'abdomène enfin , il l'acheva avec une centaines de coup violemment portés dans la poitrine *


Twisted Evil

PS : maintenant c'est à moi de mettre un objet ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Nazuki Chikuno
Tsuchikage
Tsuchikage
Nazuki Chikuno


Messages : 79
Date d'inscription : 25/07/2011

Mon voisin ce cadavre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin ce cadavre !   Mon voisin ce cadavre ! I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:34

Sadique Mad

Ouai a toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Canigi Hyugima
Jounin De Suna
Jounin De Suna
Canigi Hyugima


Messages : 369
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27

Feuille du Ninja
Expérience:
Mon voisin ce cadavre ! Left_bar_bleue0/400Mon voisin ce cadavre ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Techniques:
Inventaire:

Mon voisin ce cadavre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin ce cadavre !   Mon voisin ce cadavre ! I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:49

vous allez me tuer avec un tire bouchon xDD
Revenir en haut Aller en bas
Nazuki Chikuno
Tsuchikage
Tsuchikage
Nazuki Chikuno


Messages : 79
Date d'inscription : 25/07/2011

Mon voisin ce cadavre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin ce cadavre !   Mon voisin ce cadavre ! I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:11

ah ah :O

J'invite le Canigou pour que l'on fête noël avec tout le forum. Les premières discussions achever. La veille terminer, les vœux souhaiter. Je suis choisis pour sabrer le champagne. Après maintes essai avec un innocent couteau. Kakashi m'amène l’objet e toute les fureurs : "le fameux tire-bouchon qui jouera un grand rôle dans l'histoire". Premièr contact du tire-bouchon au bouchon, voila que j'égratigne quelques peu la surface poreuses de celui-ci avec le fer, usé et découpant. Second essai ... le tire-bouchon m'échappe maladroitement des mains et vole ; semble planer ; jusqu’à la lisse surface de l’œil de Canigi. Frapper par il ne sait quel objet, il essaie d’extorquer rapidement ce projectile. Je me jette pour l'aider. Je Titre, Je tire, je prend appui sur ses genoux, je tire encore .... LE tire bouchon lâche ! Voila que hélas, il se trouvait derrière, une cheminée et qu'a la suite d'avoir émis le dernier tiraillement, le trop grand élan ... fut trébucher Canigi dans la cheminée .... je m'approche pour constater les dégâts. C'est certain il ne peut qu’être mort. Bien sur je prend soin de renfoncer le tire-bouchon dans l’œil du cadavre pour faire croire a un accident. Puis comme supplément afin de ne pas laisser de témoins, je baionne Kakashi et l'a met a braiser au dessus du feu de cheminée. Finalement je crie aux derniers invité qui était rester dans la cuisine pour préparer la bouffe : " Bon, ce soir ce sera de la viande braisée ... sauce Canigou ..." Razz


Avec ceci :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Canigi Hyugima
Jounin De Suna
Jounin De Suna
Canigi Hyugima


Messages : 369
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27

Feuille du Ninja
Expérience:
Mon voisin ce cadavre ! Left_bar_bleue0/400Mon voisin ce cadavre ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Techniques:
Inventaire:

Mon voisin ce cadavre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin ce cadavre !   Mon voisin ce cadavre ! I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:17

XD (la vengeance est un plat qui se mange froid x_x )


/// Le coton-tige ///

Alors que le cours d'une soirée dans l'habitat de Canigi entouré de ses convives se déroulait à merveille , il décida d'inviter Nazuki à un bain de minuit , histoire de parler entre homme . Après une petite demi-heure , ils ressortirent et s'avancèrent vers la salle de bain . Il prit chacun leurs douche dans leurs intimités , puis se rejoint devant la glace afin d'affiner le nettoyage . Alors que Nazuki s'apprêtait à saisir un coton-tige , Canigi intercepta la boite et la jeta dans la figure de nazuki , aveuglé et prit d'un déséquilibre lié à l'eau au sol , il tomba mais réussit tout de même à obtenir un coton-tige propre , il regard Canigi d'un air méchant alors que celui-ci partait en direction du salon . Alors qu'il était en train de se relever , il demanda à l'homme lui tournant le dos de lui donner un coup de main , il accepta de suite puis fit demi-tour afin de lui porter secours , mais au moment où il allait retrouver l'équilibre , une soudaine envie de s'amuser reprit à Canigi , il fit alors un croche patte au pied servant de pilier et vit tomber Nazuki sur le coté , le coton-tige encore enfoncé dans l'oreille . Lorsque son crâne heurta le sol , ce n'est pas le crâne qui craqua mais le coton-tige dans l'oreille qui s'enfonça jusqu'à atteindre le cerveau après avoir perforer le tympan et tout organe empêchant l'accès . Canigi resta quelques instants sans réaction , il ne savait quoi faire , c'est alors qu'il décida de camoufler le crime , alors que les autres invités demandèrent ce qu'il s'était passé , Canigi affirma que le bruit était du à la brosse ayant renversé la plupart des bouteilles de shampoings . Satisfait de la réponse , les convives retournèrent à leurs occupations . Canigi en profita alors et saisit le cadavre par les pieds afin de le trainer jusqu'à la cave , subitement , une idée beaucoup plus brillante lui vin à l'idée , il laissa alors le corps sur place , au milieu du couloirs et courut jusqu'au garage afin de saisir une vieille corde . Dans un élan de rapidité , il saisit le corps et l'amena dehors avec la corde , il s'installa sous le monospace d'un invité , puis attacha le défunt sous le véhicule . Enfin , il repartit après s'être nettoyé , auprès de ses invités malgré que la tête du pauvre Nazuki touchait un peu le sol .

(et un crâne bousillé tout au long d'un voyage qui pourrait s'avérer long <3 )

Maintenant à vous =D enfin à toi nazuki je pense x)

vous me tueraient avec .....
....
....
....
.....
...
.........
.....
.
...
.
..


UNE FLEUR flower X)
Revenir en haut Aller en bas
Nazuki Chikuno
Tsuchikage
Tsuchikage
Nazuki Chikuno


Messages : 79
Date d'inscription : 25/07/2011

Mon voisin ce cadavre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin ce cadavre !   Mon voisin ce cadavre ! I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:57

/// La Fleur ///

Il était le printemps, les fleurs venait d'éclore, des petites abeilles, par centaine, se précipiter souvent sur le fruit de pollen. Nous étions allé chez Canigou, c'était pâque, chacun d'entre nous avait ses enfants : Kakashi avait un petit être gémissant venant juste ; tel les fleur de naitre. Canigou avait un grand enfant de vielle age d'un pneu usé : environ les quatre ans. Il l'avait appelé étrangement du nom de Doggy ; il y avait surement ; au moins étroitement un lien entre son nom et le sien. Le Père était le Canigou qui donnait a manger au Doggy, cela était logique. (xD) Puis j'étais venu moi et mes enfants, mes gamins a ce printemps ; face a la force inépuisable d'on ne sait quel entité ; avait perdue leur dents. Comme toujours, les dernier invités arrivèrent, nous étions foule de personne ; adultes ; enfant ; se mêlant. Les premières discussions et il étaient déjà l'heure de faire cacher les œufs ; il fallait bien un parent qui puisse surveiller les enfants pour ne point qu'il regarde. Hélas ; j'avais du prendre cette charge. La chose a son aboutit. J'encourageais les enfants a se précipiter du coté des cailloux ; déjà un parent autre venait annoncer le départ. L'un des affreux parents avait placé son oeuf tout près d'une joli fleur au pétale arrosé de vent ; elle était une rose et scintillante mais tous était loin d'attendre ce qu'il se passerait. Kakashi était dans la cuisine, pour une fois elle n'était témoin de rien. Sa douce enfant ; jolie blonde et innocente , s'approcha en sachant qu’elle se trouvait dans un des endroit "bouillant" qu'on s'amuse a citer lorsque qu'on est a un lieu convoité. Elle s'approcha de l’œuf, il avait un aluminium qui le recouvrait, tout innocente qu'elle était, elle l'huma d'un grand coup de nez ; pouvant a se combler d'odeur avant de le gouter. Hélas, ce qu'elle ne su pas, c'est qu’elle était allergique a la fleur qui se trouvait aux cotés. Elle prit soudain comme de colossaux et soupirants gros boutons ! Canigou, d'une âme courageuse mais folle, étant certifier de son diplôme de secouriste : se jetta pour l'aider. Il savait, que par dessus tout gestes, il fallait faire garder a la fille sa respiration. Celle-ci avait une main crispé. Canigou, étrangement, d'une idée sortie d’on ne sait quel manies, cueillis la fleur qu'il semblait vouloir analyser a un laboratoire. Mais il se produisit une chose encore qui révélait plus de l'étrange que toute autres. Les Abeilles qui venait par nombreux sentier cherchait ce bon nectar qu'elle volaient a la fleur, furent courousser par ce fâcheux emprunt. Immédiatement toutes leur voisines furent alerté ; on pouvait écouter les bourdonnement de chacune ; qui trémoussait d'antennes a antennes et qui amplifiée leur fureur. Les Abeilles, se placèrent devant Canigou, en position de charge. Et soudain, celle-ci ne se suffisèrent plus de leur sagesse et attaquèrent. Il y avait comme un débarquement sur Canigou ; milliers d'insectes ; mourant certes ; mais ayant trop d'audace pour être moribond. Bien sur, je couru pour l'aider ; j'avais aperçu un petit flot de rivières au derrière de cette épaisse fougère qui avait garder l’œuf et la fleur. Je lui sauta dessus ; les poings contre la tête ; son corps balança en la direction que j'éspérais et il plana jusque l'eau. Les abeilles partirent alors ; l'eau étant leur atrophie du courage. Je me rendais voir le résultat de mon idée succulente ; mais une fois arrivée, il y avait cette pierre qui avait poussé sans qu'on le sache dans le courant ; l'eau avait flancher dans son intensité ; elle avait un corps défunt qui l'entraver. De plus, la petite était morte, tout les invités, hormis Kakashi était désormais conscient du meurtre involontaire que j'avais pu causer. Il y avait dans ces témoins des enfants ; je fermait rapidement les portes qui donnait de la maison au jardin. Je saisis le seul objet misérable qui venait sous le poignet : un râteau, et ratissa un peu la tronche des invités pour ne point que l'on puisse voir tout ce que j'avais pu faire. Je donnait des œufs aux enfants qui eux ne comprirent rien , et étant tout choqué ; s'allèrent avec leur cadeau dans de nouveaux endroits. La pelouse de Canigou, cela tombé bien ; n'avait encore jamais était tondu ; je pris rapidement la tondeuse et coupa tout ce jardin taché du sang des invités. Puis je laissais les tas d'herbes en les longeant dans le flots devenu sanglant de la rivière. Enfin je pris la rose de toute les convoitises, la rose que Canigou tenait encore dans sa main ; il y avait dessus des abeilles ; qu'insensiblement dans ma fureur j'écrasais sans pitié. Puis je montais le corps de Canigou sur moi et le jetais près d'un caniveau ou un camion aveugle ; tout près a tout broyer devait venir le soir. Je déposa sa main sur son cœur ; celle qui détenait la fleur et dit : "Tu vois, le sud c'est dangereux, au nord, nous n'avons pas de roses."

FIN


Mouahahhah xDDD Me suis défouler xD
Tu me tueras avec :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aki Uchiha
Gennin De Kumo
Gennin De Kumo
Aki Uchiha


Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Kumo no kuni

Feuille du Ninja
Expérience:
Mon voisin ce cadavre ! Left_bar_bleue50/200Mon voisin ce cadavre ! Empty_bar_bleue  (50/200)
Techniques:
Inventaire:

Mon voisin ce cadavre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin ce cadavre !   Mon voisin ce cadavre ! I_icon_minitimeDim 11 Sep - 19:59

Mdr tu facilite pas la tâche xD

Aki devait tuer ça cible à l'aide de la tour eiffel... Ca seul solution étant donné la taille de l'arme du crime était d'amener l'homme jusqu’à l'objet. Durant une nuit de pleine lune, Aki se faufila jusque dans la maison de Nazuki et ce déplaça jusqu'à ça chambre. Là, il envoya du gaz soporifique pour être sur que ça victime de se réveillera pas de si tôt. Il emmena Nazuki jusqu'à Paris et grimpa tant bien que mal jusqu'au sommet de la tour effeil avec ça victime au bras. Là, il l'embrocha sur la pointe de celle-ci et admira ça victime souffrir le sang à la bouche.

(Je sais pas si je pouvais faire ça mais étant donné l'arme... xD)

Tuez moi avec une cuillère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin ce cadavre ! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin ce cadavre !   Mon voisin ce cadavre ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin ce cadavre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wārudo no Naruto Shippuden :: Divertissement :: Jeux-
Sauter vers: