Wārudo no Naruto Shippuden
Bienvenu Cher Visiteur Ses Tu Ou Tu Est Arriver ?! Sur Wārudo no Naruto Shippuden
Un Forum Sur Naruto,..RPG Jeux,Info Tous Quoi ...

N’hésiter Pas A Vous Inscrirez Pour Nous Rejoindre
La Règle La Plus Importante Est De ..S'amuser Sur Le Forum,Alors Si Tu Est Prés Viens Vite Ont T'attend!
!Nous Recrutons Un Kage ( Kumo) !

~~A Bientôt Dans : Wārudo no Naruto Shippuden~~
Wārudo no Naruto Shippuden
Bienvenu Cher Visiteur Ses Tu Ou Tu Est Arriver ?! Sur Wārudo no Naruto Shippuden
Un Forum Sur Naruto,..RPG Jeux,Info Tous Quoi ...

N’hésiter Pas A Vous Inscrirez Pour Nous Rejoindre
La Règle La Plus Importante Est De ..S'amuser Sur Le Forum,Alors Si Tu Est Prés Viens Vite Ont T'attend!
!Nous Recrutons Un Kage ( Kumo) !

~~A Bientôt Dans : Wārudo no Naruto Shippuden~~
Wārudo no Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wārudo no Naruto Shippuden

Forum Naruto plus qu'une communauté une Grande Famille !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 De vieux souvenirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade Koichi
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Tsunade Koichi


Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
De vieux souvenirs Left_bar_bleue0/0De vieux souvenirs Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

De vieux souvenirs Empty
MessageSujet: De vieux souvenirs   De vieux souvenirs I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:15






₪ Tsunade Koichi ₪

De vieux

souvenirs


P erchée sur la plus haute branche d'un arbre, Tsunade contemplait le vaste territoire qu'occupe le village caché des feuilles. Mais pour elle ce n'était pas n'importe quel arbre, c'était celui ou elle a prit conscience il y a longtemps qu'il faut mieux laisser le passé derrière soit même si cela considère la mort d'être cher... Ce souvenir encore ce souvenir mais pourquoi?

Flash back

Le ciel s'assombrit jusqu'au noir d'encre. Puis un éclair aveuglant,

blanc comme un éclat dos le traversa, et aussitôt un vent terrible se leva.

C'était un jour de pluie, tellement qu'il pleuvait on voyait à peine les arbres à vu d'oeil. Malheureusement, cette température n'était pas à l'avantage de Tsunade et son équipe , ce jour-ci. Cette

femme charmante à la chevelure blonde et aux yeux brun noisette était présentement en mission accompagnée de son cher fiancé et de deux autres Juunins de Konoha. Ils devaient assurés la

sécurité de la frontière du village vu l'étendu des derniers jours qui se trouvaient plus ou moins terrible. Il eut beaucoup d'attaque provenant du village d'Ame. Ce village est d'un calme

exemplaire mais ténébreux et d'un climat froid.

Le départ de l'équipe fût bref, après quelques directives venant du Hokage, Tsunade et son équipe ramassèrent peu d'équipement (kunais, katanas, shurikens, etc) et ils partirent tous les quatres

à la frontière tôt le matin pour éviter le mauvais temps qui allait se présenter plus tard dans la journée. Malgré cela, celui-ci c'était présenté plutôt que prévu et ceci à causé plusieurs

mésaventures au groupe.

Ils parcoururent une bonne centaine de kilomètres plus loin après avoir franchit les portes de Konoha. Ils faisaient de leurs mieux pour avancé mais cela était très difficile vu le climat, les risques

de se blesser, de tomber ou de glisser étaient nombreux. Voyant que le température était pour s'éterniser tout le long de la journée, et que ses compagnons étaient épuisés, Tsunade s'arrêta pour

prendre du repos et planifier leur défence rendu délimitation des villages.

Elle ralentissa le pas peu et peu et s'arrêta finalement.
Elle mît sa main de côté grande ouverte pour faire signe d'arrêter.


De vieux souvenirs Tsunad15
Tsunade
Nous
allons nous arrêter ici afin de prendre du repos et en espérant que la température ce calme un peu dit-elle d'une voix ferme.

Équipe

Aye répondirent-ils ensemble.

L'équipe de Tsunade continua encore à chercher un endroit sec. Ils finirent par trouver
une sorte de grotte pouvant les garders au chaud et au sec pendant quelques temps.

Dan Kato le mari à Tsunade la rejoigna dans un coin de la grotte.

De vieux souvenirs Dan_ka10
Dan
Dit moi Tsunade qu'as-tu prévu de faire vu les circonstances et le mauvais...


Tsunade le coupa


De vieux souvenirs Tsunad15
Tsunade
Oui je sais Dan...C'est justement ça le problème. J'ai bien peur que si quelqu'un se blesse nous serons obligé de s'arrêté et pendant ce temps d'autres ninjas en profiteraient pour nous attaquer vu notre situation dit-elle désespérément.

De vieux souvenirs Dan_ka10
Dan
Ne t'inquiète pas pour ça Tsunade je suis sur que nous réussirons au la main cette mission malgré ce temps de guerre.


LTsunade contempla le visage de son mari et lui rendit son sourire pour finalement se coller quelques minutes sur lui.
Après avoir relaxer deux bonnes heures, Tsunade déclara qu'il fallait repartir peur de se faire repérer par l'ennemi.

Le ciel cessait de grondait mais continuait de pleuvoir aussi fort ,malencontreusement. Tsunade regardait de temps en temps derrière elle pour s'assurer que tout le monde était présent.

La journée passa et puis ce fût finalement le soir, il faisait très sombre. Tout d'un coup Tsunade entendit un bruit d'explosion en arrière d'elle.Elle s'arrêta net surprise par cette attaque mouvementée, le même étonnement vint sur le visage de ses compagnons. Elle compta chaques membres de son équipe et puis...il en manquait, il s'agissait de son fiancé.



De vieux souvenirs Tsunad15
Tsunade
Où est Dan ?dit-elle d'un ton assez féroce

LLes membres se regardèrent et remarquèrent l'absence de Dan parmi eux. [/color]



Équipe
Et bien je...je..j'en est aucune idée dit l'un. Je n'ai pas remarqué qu'il était parti.


Équipe
BBien pour tout vous dire moi non plus dit l'autre.

De vieux souvenirs Tsunad15
Tsunade
A rgh retournons en arrière peut-être allons-nous le trouver.

L-Dan s'il te plaît dit moi que tout va bien je t'en prie. Tsunade et son équipe retournèrent sur leurs pas afin de retrouver Dan. Après plusieurs heures de recherche aucune nouvelle de lui. Les membres restant de l'équipe étaient fatigués et ça Tsunade le savait mais elle était trop préoccupée pour son mari soit disant absent depuis plusieurs heures. [/color]


Équipe
Tsunade dit l'un entre deux souffles il... il faudrait peut-être s'arrêtés quelques minutes non?


De vieux souvenirs Tsunad15
Tsunade
Il faut trouver Dan avant! Il est peut-être en danger de mort en ce moment.


Équipe
Tsunade écoute...


POW POW POW!
Tout le monde se retourna et trouvèrent Dan entrain de combattre à bout de force plusieurs shinobis.

Plusieurs kunais rentrèrent dans le corps de Dan et avaient touchés c'est organe vitaux. Puis il tomba soudainement par terre tombant à plus de 10 mètres du sol. [/color]

De vieux souvenirs Tsunad15
Tsunade
D ANN! cria Tsunade désespérément.

Elle courrut le plus rapidement pour rejoindre son mari, pendant que les deux autres s'occupèrent des ninjas d'Ame.
Après les avoir anéanti, les deux membres rejoignirent Tsunade voyant que l'état de Dan n'avait pas changé au contraire elle avait empirée. [/color]

De vieux souvenirs Tsutsu10
Tsunade
A ccroche toi Dan dit-elle

De vieux souvenirs Dandan10
Dan
T su...nade je ne veux pas... mourir arrivait t-il avec beaucoup de difficulté à répondre. J'ai encore... de nombreuse chose à faire.

De vieux souvenirs Tsutsu10
Tsunade
G arde tes forces Dan!

On ne peut rien faire, les poumons sont touchés même Tsunade qui est l'une des trois ninjas légendaires pensa l'un des membres. [/color]

De vieux souvenirs Dandan10
Dan
J e ne veux pas... périr ici réussit-il a dire (Dan).

De vieux souvenirs Tsutsu10
Tsunade
Ç a va aller j'ai arrêté l'hémoragie... Ça va aller tu verras! Tu vas t'en sortir!

De vieux souvenirs Dandan10
Dan
TTu...le crois ? Alors tant mieux

[size=29DL[/size]Dan commença à perdre peu à peu de son chakra[/color]

De vieux souvenirs Tsutsu10
Tsunade
D an accroche toi!! Non Dan! Retien ton chakra! Retien-le, retien-le retien-le je t'ai dit!


Équipe
Ça suffit Tsunade il est mort!

Tsunade regarda ses deux mains couvertes de sang.[/color]

De vieux souvenirs Tsutsu10
Tsunade
NONNNNN !

Retour au flash back
*Soupir

-tant de souvenir

Tsunade descendit de l'arbre et continua son chemin que voulez-vous ses souvenirs font maintenant parti du passé...
[/color]



Revenir en haut Aller en bas
 
De vieux souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wārudo no Naruto Shippuden :: RPG :: Konoha no kuni :: Foret-
Sauter vers: