Wārudo no Naruto Shippuden
Bienvenu Cher Visiteur Ses Tu Ou Tu Est Arriver ?! Sur Wārudo no Naruto Shippuden
Un Forum Sur Naruto,..RPG Jeux,Info Tous Quoi ...

N’hésiter Pas A Vous Inscrirez Pour Nous Rejoindre
La Règle La Plus Importante Est De ..S'amuser Sur Le Forum,Alors Si Tu Est Prés Viens Vite Ont T'attend!
!Nous Recrutons Un Kage ( Kumo) !

~~A Bientôt Dans : Wārudo no Naruto Shippuden~~

Wārudo no Naruto Shippuden

Forum Naruto plus qu'une communauté une Grande Famille !
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Zabuza-Sensai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Zabuza-Sensai   Sam 21 Mai - 22:07

-Nom & Prénom:Zabuza Momochi

-Age:27 ans

Leurs affinités:Suiton

description phisique: Zabuza mesure 1m83 et pèse 72 kg. Il est agé de 26 ans, a les cheveux et les yeux très sombre. Son corps est relativement musclé et souple, son visage quant à lui est toujours masqué ce qui lui donne un style tout à fait particulier mais très intimidant. Il possède également des dents pointues qui font penser à celles des requins. Sa voix très grave le rend presque inhumain voir même démoniaque lorsqu'il se met à parler...On ne peut dissocier son apparence de l'énorme épée qu'il porte en permanence faisant presque sa taille. Elle à beau être très imposante et impossible à manier pour un shinobi ordinaire, elle devient une arme redoutable entre les mains expertes de Zabuza.

Description Morale;C'est est un être froid et effrayant tant mentalement qu'il l'est physiquement. Il sait parfaitement étouffer ses sentiments qu'il considère comme une gène lors de ses missions. En effet, pour lui les émotions sèment le doute dans l'esprit et pour un ninja le doute est trop souvent synonyme de mort...C'est donc une arme parfaite, un tueur méticuleux et professionnel. Cependant il possède une faille: son ambition est si grande qu'elle peut lui faire le sens des réalités et le rendre incapable d'accepter son infériorité face à un adversaire trop puissant. Il compense ce défaut par un mental d'acier et un esprit de compétition surdéveloppé. Pour lui rien n'est joué d'avance et le combat ne s'arrête que lorsque l'un des participants se retrouve à terre.

histoire du perso :
Zabuza Momochi est un un shinobi légendaire du village caché de Kiri faisant partie des sept épéistes de la brume: un groupuscule composé des meilleurs ninjas du pays de la brume. Il est tristement célèbre pour ses méthodes d'assassinat silencieuses. En effet, il peut s'approcher d'un adversaire et le tuer en une fraction de secondes sans pour autant faire le moindre bruit grâce à sa technique de camouflage dans la brume. C'est également un expert dans le domaine des jutsus de type Suiton qu'il sait manier avec une grande ingéniosité.

Son village natal avait une méthode bien cruel pour sélectionner les aspirants ninja: des duels étaient organisés et le vainqueur avait l'obligation d'achever son adversaire. Mais un jour lors d'un examen, un enfant sorti de nul part massacra la centaine de prétendants au titre de genin sans raison apparente. Cet enfant n'était autre que Zabuza lui-même. Alors que sa vie n'aurait rien du à voir avec celle d'un shinobi, il fut entrainé contre son gré par ses pères pour devenir un assassin. Ses professeurs découvrirent que c'était un orphelin qui venait de perdre la seule famille qui lui restait: son frère. Ce dernier avait péri lors du précédent examen des genins et Zabuza avait voulu le venger en tuant tout ceux qui aurait pu être responsable de sa mort.

Après plusieurs années de formation, il se transforma en une arme sans cœur ni sentiment assassinant froidement ses victimes grâce à son maniement exceptionnel de l'épée. Il en possède d'ailleurs une tout à fait particulière: le "kubikiri houchou" qui ,de par sa taille et son poids, peut causer des dommages colossaux. Sa cruauté est tellement connue dans son village natal que les habitants le surnomme "le démon du brouillard". Son ambition est si grande qu'elle lui empêche de ressentir de l'affection ou du respect pour Kiri, il ne pensait qu'à une chose: en devenir le chef...Et pour parvenir à ses fins, il n'hésita pas à former de talentueux élèves comme Suigetsu ou Haku qui partagent les même idéaux que lui. Il organisa donc un coup d'État avec ses comparses.Malheureusement pour lui, il échoua en dépit du fait fait qu'il réussit à supprimer le Mizukage. Aujourd'hui considéré comme un traître et un déserteur, il travaille comme tueur à gage dans l'optique de réunir des fonds en vue d'une prochaine contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
avatar

Messages : 1104
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 21
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Expérience:
0/500  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation de Zabuza-Sensai   Dim 29 Mai - 8:21

Bienvenu a toi Zabuza-Sensai Surprised

__________________________________________
Salut Invité ! Amuse toi bien sur Le Forum *Attention Je Mord* :B
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
\"Dans le monde des ninjas ceux qui ne respectent pas les regles sont considérés comme des moins que rien.Mais ceux qui ne pensent pas leur pas à leurs compagnons sont encore pires! \"
Kakashi Sensei

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoshinobi.forumgratuit.org
 
Présentation de Zabuza-Sensai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation d'Artemis [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wārudo no Naruto Shippuden :: Vos premier pas avec Nous :: Naissance D'Un Shinobi :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: