Wārudo no Naruto Shippuden
Bienvenu Cher Visiteur Ses Tu Ou Tu Est Arriver ?! Sur Wārudo no Naruto Shippuden
Un Forum Sur Naruto,..RPG Jeux,Info Tous Quoi ...

N’hésiter Pas A Vous Inscrirez Pour Nous Rejoindre
La Règle La Plus Importante Est De ..S'amuser Sur Le Forum,Alors Si Tu Est Prés Viens Vite Ont T'attend!
!Nous Recrutons Un Kage ( Kumo) !

~~A Bientôt Dans : Wārudo no Naruto Shippuden~~
Wārudo no Naruto Shippuden
Bienvenu Cher Visiteur Ses Tu Ou Tu Est Arriver ?! Sur Wārudo no Naruto Shippuden
Un Forum Sur Naruto,..RPG Jeux,Info Tous Quoi ...

N’hésiter Pas A Vous Inscrirez Pour Nous Rejoindre
La Règle La Plus Importante Est De ..S'amuser Sur Le Forum,Alors Si Tu Est Prés Viens Vite Ont T'attend!
!Nous Recrutons Un Kage ( Kumo) !

~~A Bientôt Dans : Wārudo no Naruto Shippuden~~
Wārudo no Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wārudo no Naruto Shippuden

Forum Naruto plus qu'une communauté une Grande Famille !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sakuna Yujii, jeune fille qui se cherche.(en cour)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuna Yujii

Sakuna Yujii


Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30

Présentation de Sakuna Yujii, jeune fille qui se cherche.(en cour) Empty
MessageSujet: Présentation de Sakuna Yujii, jeune fille qui se cherche.(en cour)   Présentation de Sakuna Yujii, jeune fille qui se cherche.(en cour) I_icon_minitimeDim 9 Oct - 20:45



Naruto no Seken
Votre Personnage


  • Nom / Prénom : Yujii Sakuna
  • Age : 17 ans
  • Camp : Ninja médical ?
  • Grade : Genin ou Chunin
  • But : Inconnu
  • Affinités: Fuuton et Katon.

[*]code règlement: je le cherche :3



Warudo no Naruto Shippuden
Portrait Physique


*Sakuna est une jeune femme qui n'a rien a envier a personne comme vous pouvez le constatez, elle est grande, avec de longues jambes plutôt fine. Celle-ci avec ses traits fins, a le teint plutôt pâle comme son défunt père ainsi que ses yeux corbeau et une longue chevelure violette qu'elle tient de sa mère. Elle n'hésite pas a manipuler les hommes avec son physique avantageux si nécessaire, sa généreuse poitrine en a charmer plus d'un sans même qu'elle ne s'en rende comptes. Souvent habillé de vêtements sale et peu couteux on ne dirais pas que le sang qui coule dans ses veines et celui d'un clan puissant. Parfois, il lui arrive de laisser les hommes riches lui donner des vêtements qu'elle se sens obligé de mettre pour leur faire plaisir. Ses deux billes rondes qu'on appel œil sont étrangement de couleur rouge sang. *


Warudo no Naruto Shippuden
Portrait morale


*Il n’est pas bien difficile de la cerner, bien au contraire d’ailleurs. Cette jeune fille est ce qu’il y a de plus docile sur cette terre bien qu’elle possède un bon caractère. Elle aime jouer et séduire autant que subir. Sensible et aimante, la dernière Yujii est sincère et très câline. Elle peut être une très bonne amie autant qu’une dangereuse ennemie. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et malgré son statut d’esclave, elle sait ouvrir sa bouche. Elle est aussi franche et directe mais sait aussi se faire discrète. C’est une fille très intelligente également que l’on ne peut duper. C'est aussi une gourmande. Sakuna aime tout ce qui a un goût sucré. La jeune musicienne apprécie par dessus tout aidé les autres et par sa musique elle a l'impression de remonter le morale de certain. Par contre, faite attention ce sont mélodieux pourrais très bien vous emporter... a jamais ! *


Warudo no Naruto Sippuden
Histoire de Votre Personnage

*Mon enfance est un peut tragique mais sa m'importe peut se n'est que le passer après tout. Pour commencer je suis née dans le clan Yujii qui se trouve sous terre en dessous du clan Uchiwa, c'est mon clan et j'en suis la seul survivante a présent . Ma mère est morte a l'accouchement et le reste de ma famille a était assassiner par un Uchiwa dont j'ignore le nom encore. Après le bain de sang qui c'est produit alors que je n'avais que 10h de vie, je mettait diriger vers une maison inconnu deux personnes mon aperçu et mon accueilli chez eux .


Pour vous raconter la maison Uchiwa où j'habitai...La mère était vraiment extraordinaire elle était la mère parfaite ,elle ma beaucoup appris. Leurs père aussi il m'appris a me battre toute jeune. Ils avait deux garçon plutôt mignon et très fort, mais je ne les ai jamais rencontrer. Alors que j'avais 7 ans le grand garçon les tuas sous mes yeux, mais il ne m'avais pas vu. Je dut partir a Suna a cause du conseille qui refuser de m'avoir a Konoha pour de quelconque raison. Arrivé a Suna je suis allé a l'orphelinat et j'ai rencontrais beaucoup de personne qui son-t devenus après des amis. Je n'aime pas trop cette partit de ma vie car les moments heureux finisse toujours mal alors je m'en arrête la. *

~A finir~



Naruto no Seken
Vous


  • Quelle est votre expérience du RP ? Cela fait 3 an-s que je rp environs, mais je suis très très nul en combat. Je préfère utilisé la ruse ! 8D

  • Vos motivations ? Euh...

  • Comment avez vous connu le fofo ? Ah ah ah ah ah ah ah...

  • Qu'en pensez vous ? J'adore vraiment le graphisme, je pense que c'est un forum très bien organisé .





Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sakuna Yujii, jeune fille qui se cherche.(en cour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wārudo no Naruto Shippuden :: Vos premier pas avec Nous :: Naissance D'Un Shinobi :: Présentation-
Sauter vers: