Wārudo no Naruto Shippuden
Bienvenu Cher Visiteur Ses Tu Ou Tu Est Arriver ?! Sur Wārudo no Naruto Shippuden
Un Forum Sur Naruto,..RPG Jeux,Info Tous Quoi ...

N’hésiter Pas A Vous Inscrirez Pour Nous Rejoindre
La Règle La Plus Importante Est De ..S'amuser Sur Le Forum,Alors Si Tu Est Prés Viens Vite Ont T'attend!
!Nous Recrutons Un Kage ( Kumo) !

~~A Bientôt Dans : Wārudo no Naruto Shippuden~~
Wārudo no Naruto Shippuden
Bienvenu Cher Visiteur Ses Tu Ou Tu Est Arriver ?! Sur Wārudo no Naruto Shippuden
Un Forum Sur Naruto,..RPG Jeux,Info Tous Quoi ...

N’hésiter Pas A Vous Inscrirez Pour Nous Rejoindre
La Règle La Plus Importante Est De ..S'amuser Sur Le Forum,Alors Si Tu Est Prés Viens Vite Ont T'attend!
!Nous Recrutons Un Kage ( Kumo) !

~~A Bientôt Dans : Wārudo no Naruto Shippuden~~
Wārudo no Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wārudo no Naruto Shippuden

Forum Naruto plus qu'une communauté une Grande Famille !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aki le facteur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Uchiha
Gennin De Kumo
Gennin De Kumo
Aki Uchiha


Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Kumo no kuni

Feuille du Ninja
Expérience:
Aki le facteur. Left_bar_bleue50/200Aki le facteur. Empty_bar_bleue  (50/200)
Techniques:
Inventaire:

Aki le facteur. Empty
MessageSujet: Aki le facteur.   Aki le facteur. I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:42

J'étais déjà dans le bureau du Raikage. Il me demanda d'effectuer une mission de Rang C "Apporter des documents à l'entrée du village" Je ne voyais pas en quoi cette était une mission de ce rang... Les mission de rang D que j'avais déjà fait auparavant me semblaient plus compliquées que celle la... A mon avis le rang de la mission avait un rapport avec l'importance des documents. Je ne savais pas ce qu'ils contenaient étant donné que le Raikage m'avait interdit de les lires. Je sortis du bureau les documents dans les poches et me dirigea vers les portes de Kumo. Les rafales de vent à ce moment la étaient impressionnantes, je m’envolai presque contrairement au documents qui eux s'envolèrent haut dans le ciel ... ! Je courrais après, sautant de toits en toits mais le vent les emmenait toujours plus loin, pas moyen de les rattraper. Juste après, pour empirer la situation, un oiseau qui volait pas là pris les documents et s'envola avec. Si je ne faisais rien et très vite, c'est sûr, j'allais les perdre. Alors j'eus une idée, j’invoquai deux clones. "Bunshin no jutsu !" j’utilisai ceux-ci afin de me propulser au loin, sur l'oiseau, ce que je fis avec succès. Je repris les documents qui ne semblaient pas être endommagés, heureusement ... ! Je lâcha l'oiseau et repris ma route en tenant bien fermement les papiers. J’arrivai rapidement au portes de Kumo où je donna les documents au ninja de garde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aki le facteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wārudo no Naruto Shippuden :: RPG :: Kumo no kuni :: Portes De Kumo-
Sauter vers: