Wārudo no Naruto Shippuden
Bienvenu Cher Visiteur Ses Tu Ou Tu Est Arriver ?! Sur Wārudo no Naruto Shippuden
Un Forum Sur Naruto,..RPG Jeux,Info Tous Quoi ...

N’hésiter Pas A Vous Inscrirez Pour Nous Rejoindre
La Règle La Plus Importante Est De ..S'amuser Sur Le Forum,Alors Si Tu Est Prés Viens Vite Ont T'attend!
!Nous Recrutons Un Kage ( Kumo) !

~~A Bientôt Dans : Wārudo no Naruto Shippuden~~
Wārudo no Naruto Shippuden
Bienvenu Cher Visiteur Ses Tu Ou Tu Est Arriver ?! Sur Wārudo no Naruto Shippuden
Un Forum Sur Naruto,..RPG Jeux,Info Tous Quoi ...

N’hésiter Pas A Vous Inscrirez Pour Nous Rejoindre
La Règle La Plus Importante Est De ..S'amuser Sur Le Forum,Alors Si Tu Est Prés Viens Vite Ont T'attend!
!Nous Recrutons Un Kage ( Kumo) !

~~A Bientôt Dans : Wārudo no Naruto Shippuden~~
Wārudo no Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wārudo no Naruto Shippuden

Forum Naruto plus qu'une communauté une Grande Famille !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le combat titanesque des deux frères

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izaya Nakushi
Raikage
Raikage
Izaya Nakushi


Messages : 51
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
Le combat titanesque des deux frères Left_bar_bleue0/500Le combat titanesque des deux frères Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

Le combat titanesque des deux frères Empty
MessageSujet: Le combat titanesque des deux frères   Le combat titanesque des deux frères I_icon_minitimeMer 14 Sep - 17:57

Le jour se levait sous un ciel gris, un temps idéal pour décider d'affronter mon frère d'arme, je lui envoya une demande de combat. C'étais la première fois que j'allais l'affronter et j'avais hâte de commencer ce combat qui semblait prometteur et qui prouverai à quel point Kumo était puissant.

Je me mis en route sans attendre pour l'arène du pays de la foudre, elle se trouvait en hauteur dans le brouillard, ce qui allait rendre le combat encore plus interessant, bien que celui ci ne sois pas épais. L'arbitre vint me chercher pour m'annoncer que Kratos était arrivé aussi. Je me dirigea alors dans l'arène, je repensait à tout ce que nous avions vécu depuis que nous nous connaissions, ce combat serait d'une certaine manière la concrétisation des liens qui nous unissaient.

- Je me réjoui de t'affronter enfin, mon frère.

Mon visage prit un air de défi et d'excitation à l'attente de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Saroï
Foudres de Kumo
Foudres de Kumo
Kratos Saroï


Messages : 19
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre du Raikage... Pret a te décapité

Feuille du Ninja
Expérience:
Le combat titanesque des deux frères Left_bar_bleue0/500Le combat titanesque des deux frères Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

Le combat titanesque des deux frères Empty
MessageSujet: Re: Le combat titanesque des deux frères   Le combat titanesque des deux frères I_icon_minitimeMer 14 Sep - 18:35

Mes recherches concernant mon clan s'éclaircissaient de jours en jours mais des zones d'ombre étaient belle et bien présente, alors que je m’apprêtais a quitté Kumo pour entreprendre un nouveau voyage au pays du feu, un messager était devant ma porte, essoufflé. Il allait toquer a la porte quand j'ouvris au même moment.

"... Kratos-Sensei... *Essoufflé*..."

"... Qu'il y a t-il Misaki ?..."

Il s'appuyait contre un mur et reprenait son souffle peu à peu.

"... Le Maître Raikage en personne vous a lancé un défi dans l'arène du village, un combat amical pour divertir un peu le public et donné une démonstration aux nouveaux élèves de l'académie..."

Je souriais aux paroles de Misaki et jetais mon sac aveuglement dans mes appartements puis refermais la porte. Je fis un signe de tête a Misaki pour qu'il comprenne que je relève le défi en y ajoutant une petite tape dans son dos avant de rejoindre l'arène. En levant le regard vers le ciel, celui-ci était gris, monotone, ce qui était étonnant et rare au pays de la foudre qui est si réputé pour sa chaleur et ces longues période aride.

"...Bonjour Kratos-Sensei..."

Le ninja se trouvant devant l'arène me réveilla de mes pensées, j'étais tellement concentré sur le combat contre Izaya que je ne m'étais pas rendu compte que j'étais déjà arrivé aux portes de l'arène. Je salua le garde puis ouvris les portes sauvagement.

"... Alors Izaya, tu te décides enfin a m'affronté vieux frère... *Rire accentué*... Nous allons enfin pouvoir se mesurer l'un a l'autre, ajoutais-je, je te préviens, je serais sans pitié, surenchérissais-je en lui faisant un clin d'oeil, donnons leurs du spectacle et que le meilleurs d'entre nous l'emporte... ou pas ! *Rire accentué*..."

Je regardais Izaya droit dans les yeux alors que l'arbitre donnait le signal, je fis rapidement une série de mudras et lança un shuriken a gauche et a droite de Izaya en leurs donnant un effet de manière a qu'il se rabatte sur leurs cible au dernier moment. Je refis une série de mudras en me reculant un peu.

*... Il est comme moi, c'est une expérience de ce vieux serpent d'Orochimaru mais la différence est que lui... il a été créer de toute pièce...Cela va peut-être se joué en sa faveur....*
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Nakushi
Raikage
Raikage
Izaya Nakushi


Messages : 51
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
Le combat titanesque des deux frères Left_bar_bleue0/500Le combat titanesque des deux frères Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

Le combat titanesque des deux frères Empty
MessageSujet: Re: Le combat titanesque des deux frères   Le combat titanesque des deux frères I_icon_minitimeMer 14 Sep - 18:43

Je savais parfaitement qu'il me ferai pas de cadeau, je dirai même que j'aurai été insulté qu'il ne se batte pas serieusement, je le vis faire des mudras d'un air pensif, il savait ce que m'avais fais Orochimaru, je lui en avait parlé pendant des heures quand on était prisonnier et une fois arrivé a Kumo, et il allait s en méfier. Cependant, il ne suffira pas de faire attention, malgré le brouillard je pourrais le détecter sans problème avec mes dons de pisteur, je connaissais de plus parfaitement son odeur. Sur le papier j'avais l'avantage, mais dans la réalité c'était une autre affaire. Je fis des mudras à mon tour. Je contra d'abord ses deux shurikens avec les miens à distance évitant toute explosion. Trouvant qu'il n'y avait pas assez d'eau sur le terrain à mon gout je lança dans un second temps un kunai.

Soudain mes joues grossirent et je cracha une énorme quantité d'eau qui fonça directement sur Kratos, il allait gouter à mon raz de marrée, et avec ça ses techniques Katon seraient inefficaces vu que l'arène allait de toute façon être recouverte d'eau quand à son Yoton il durcirai au contact de l'eau.

- Comment vas tu réagir mon vieil ami. Je n'ai pas l'intention non plus de te ménager.

Si Kratos bougeais je l'entendrai et je préparai un kunai dans ma main pour cette éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Saroï
Foudres de Kumo
Foudres de Kumo
Kratos Saroï


Messages : 19
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre du Raikage... Pret a te décapité

Feuille du Ninja
Expérience:
Le combat titanesque des deux frères Left_bar_bleue0/500Le combat titanesque des deux frères Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

Le combat titanesque des deux frères Empty
MessageSujet: Re: Le combat titanesque des deux frères   Le combat titanesque des deux frères I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:13

Comme je le pensais Izaya ne connaissait pas les quelques derniers jutsu que j'ai perfectionné au cours de mes longs voyage, il lança dans un premier temps un kunai que je contra a distance et surgit ensuite une immense vague composé de suiton. J'esquissais un sourire a cela et posa mes main au sol immédiatement.

"... Doton - Doryuu jouheki : Rempart de la falaise de terre..."

La terre se souleva sous mes pieds et créa une falaise d'une cinquantaine de mètre de hauteur. Cette technique m'avais était enseigné par un certain Yamato que j'avais rencontré lors d'une escale a Konoha pour récolté des renseignements. Je vis le regard surpris de Izaya me voyant utilisé cette technique, je sentais déjà les représailles pour avoir déformé l'arène. Le suiton lancé s'écrasa au pied de la falaise et s'est en esquissant un autre sourire que je lança mon offensive quelques seconde après le rempart.

"... Ninpo - Kokuyou no jutsu : Pluie de pétrole..."

Une pluie noir s’abattit dans l'arène recouvrant le dessus de l'eau d'une couleur sombre, ceci allait renforcé mes attaques Katon futures. Je fis a nouveau une série de mudras et lança un autre shuriken sur Izaya.


Revenir en haut Aller en bas
Izaya Nakushi
Raikage
Raikage
Izaya Nakushi


Messages : 51
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
Le combat titanesque des deux frères Left_bar_bleue0/500Le combat titanesque des deux frères Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

Le combat titanesque des deux frères Empty
MessageSujet: Re: Le combat titanesque des deux frères   Le combat titanesque des deux frères I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:29

Comme je l'espérai il ne se doutait pas que j'avais caché un kunai dans l'ombre du premier, il alla donc se planter dans Kratos et explosa à son contact grâce au parchemin qui se trouvais dessus, alors qu'il était sonné il se pris mon attaque de plein fouet qui le colla au mur de l'arène avec une violence inouï.

Je refis alors d'autres mudras et plongea sous l'eau que j'avais crée, je put respirer avec ma respiration aquatique. J'étais allé assez profondément pour qu'il ne puisse pas me voir.

*pense* Voyons ce que tu vas faire, tu es dans un sale état.

Je me méfiai tout de même de lui et resta sur mes gardes, une chose était sur, dans l'eau j'avais un avantage certain, si il voulait me rejoindre il finirai par être à cours d'oxygène contrairement à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Saroï
Foudres de Kumo
Foudres de Kumo
Kratos Saroï


Messages : 19
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre du Raikage... Pret a te décapité

Feuille du Ninja
Expérience:
Le combat titanesque des deux frères Left_bar_bleue0/500Le combat titanesque des deux frères Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

Le combat titanesque des deux frères Empty
MessageSujet: Re: Le combat titanesque des deux frères   Le combat titanesque des deux frères I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:56

Ce qu'avait fait Izaya était très bien joué mais il y a une raison a tout, je voulais montré a Izaya les jutsu que j'avais appris et ce n'était pas des moindres. En contrant son kunai, un deuxième se dirigeais vers moi et explosa subitement a quelques mètre de moi.

La fumée dissipé je n'avais pas bougé à plus de deux mètres, seul des blocs de pierre tombèrent dans l'eau. J'avais utilisé ma technique de durcissement comme dernier recourt. Je vis alors Izaya plonger dans l'eau jusqu’à ne plus l’apercevoir.

*.... Tu n'aurais pas du faire ça...*

Je fis deux série de mudras en restant sur mes gardes, mais, même si Izaya pouvait circulé librement dans l'eau, il n'avait pas eu le temps de se retrouvé derrière moi vu la distance qui nous séparait, c'est alors que je lança une ultime technique contre le suiton.

"... Yoton - kyuuin' no Jutsu : L'absorption du magma ..."

L'eau se mit a bouillir sous mes pieds, je fis plusieurs bond en arrière tout en restant en mouvement et faisant de nombreux mudras. L'eau s'évapora jusqu’à que le terrain redevienne ce qu'il était. Cette technique est dès plus efficace contre un utilisateur du suiton. Je pouvais apercevoir Izaya surpris.

"...Surpris ?...*Rire accentué*... A moi de passé a l'attaque..."

Je lâcha les chaines qui entouraient mes bras avec a leurs bout mes deux lames que je fis tournoyé autour de moi tout en me ruant sur Izaya.

Revenir en haut Aller en bas
Izaya Nakushi
Raikage
Raikage
Izaya Nakushi


Messages : 51
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
Le combat titanesque des deux frères Left_bar_bleue0/500Le combat titanesque des deux frères Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

Le combat titanesque des deux frères Empty
MessageSujet: Re: Le combat titanesque des deux frères   Le combat titanesque des deux frères I_icon_minitimeMer 14 Sep - 20:04

Je repris rapidement mes esprits, après tous je savais que ce combat serait compliqué, j'avais prévu une attaque extrèmement puissante mais couteuse en chakra, cependant le résultat en valait la peine, j'avais fais des mudras dans l'eau que Kratos n'avait pas vu ce qui me permit de lancer Shoton - Arbre cristallin. Ceci forma alors des centaines de branches de cristal qui tentèrent de planter Kratos tout en l'empéchant de m'atteindre, il n'avait qu'une solution pour tout éviter sans dommage et c'étais l'esquive de chacune des branches ce qui est loin d'être une mince affaire.

- Tu croyais vraiment que je n'avais pas préparer d'atout ? Ton erreur est de ne pas avoir fais de mudras, il suffit qu'une seule branche t'atteigne pour te mettre en mauvaise posture.

Je souriai devant le visage choqué de Kratos qui n'en croyais pas ses yeux, et j'avais prévu quelque chose au cas où il pourrait esquiver. J'avais un avantage certain. J'en profita pour lancer tout de même quelques kunais sur Kratos pour le déconcentrer un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat titanesque des deux frères Empty
MessageSujet: Re: Le combat titanesque des deux frères   Le combat titanesque des deux frères I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat titanesque des deux frères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat en Arène
» obtension d'un nouveau pouvoir ! NIBI le bijju a deux queues !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wārudo no Naruto Shippuden :: RPG :: Combats et autres :: Combats-
Sauter vers: