Wārudo no Naruto Shippuden
Bienvenu Cher Visiteur Ses Tu Ou Tu Est Arriver ?! Sur Wārudo no Naruto Shippuden
Un Forum Sur Naruto,..RPG Jeux,Info Tous Quoi ...

N’hésiter Pas A Vous Inscrirez Pour Nous Rejoindre
La Règle La Plus Importante Est De ..S'amuser Sur Le Forum,Alors Si Tu Est Prés Viens Vite Ont T'attend!
!Nous Recrutons Un Kage ( Kumo) !

~~A Bientôt Dans : Wārudo no Naruto Shippuden~~
Wārudo no Naruto Shippuden
Bienvenu Cher Visiteur Ses Tu Ou Tu Est Arriver ?! Sur Wārudo no Naruto Shippuden
Un Forum Sur Naruto,..RPG Jeux,Info Tous Quoi ...

N’hésiter Pas A Vous Inscrirez Pour Nous Rejoindre
La Règle La Plus Importante Est De ..S'amuser Sur Le Forum,Alors Si Tu Est Prés Viens Vite Ont T'attend!
!Nous Recrutons Un Kage ( Kumo) !

~~A Bientôt Dans : Wārudo no Naruto Shippuden~~
Wārudo no Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wārudo no Naruto Shippuden

Forum Naruto plus qu'une communauté une Grande Famille !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Première Mission (rang D) : Retrouver un chat perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Uchiha
Gennin De Kumo
Gennin De Kumo
Aki Uchiha


Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Kumo no kuni

Feuille du Ninja
Expérience:
Première Mission (rang D) : Retrouver un chat perdu Left_bar_bleue50/200Première Mission (rang D) : Retrouver un chat perdu Empty_bar_bleue  (50/200)
Techniques:
Inventaire:

Première Mission (rang D) : Retrouver un chat perdu Empty
MessageSujet: Première Mission (rang D) : Retrouver un chat perdu   Première Mission (rang D) : Retrouver un chat perdu I_icon_minitimeLun 12 Sep - 21:27

Je me baladais dans la ville en regardant par ci par là les gens et leurs activités ou encore en regardant le ciel bleu d'un air songeur. Lorsqu'un ninja du village m'interpella, je sauta presque de sursaut tellement j'étais concentré dans mes pensées et il commença à parler

Citation :
Tu es convoqué au bureau du Raikage Aki !

Sans plus attendre je me dirigeais vers le bureau du raikage d'un pas rapide, je ne voulais pas le faire attendre et je voulais voir de quoi il s'agissait. Une fois arrivé dans le bureau de celui-ci, il me donna une mission de rang D : retrouver un chat perdu. L'idée de faire cette mission ne me rendant pas très enthousiaste mais je ne me plein pas auprès du Raikage pour faire la meilleur impression possible. Une fois tout les détails sur la mission acquis c'est à dire que c'était un chat noir plutôt gros je sorti du bureau et me dirigea vers le centre de la ville. Ma première idée fut d'afficher des affiches partout dans le village, et c'est ce que je fis.
Pendant tout l'après-midi je colla des affiches à travers tout le village et j'en profitait pour regarder par ci par la pour essayer d'apercevoir ce gros chat noir. Le soleil commençait déjà à se coucher que je n'avais toujours pas trouvé ce satané chat.. Je commençais vraiment à désespérer et je décida donc de faire une pause. Je m'assis sur le banc le plus proche et contemplas le coucher de soleil. Quand tout à coup j'entendis un miaulement *un chat !* j’abaissais la tête et juste à ce moment là, le chat sauta sur me genoux et se mit à ronronner et se frottant contre moi. *C'est mon jour de chance aujourd'hui !* Et puis je le ramena jusqu'à son propriétaire qui me remercia mille fois pour ce que j'ai fais...
Revenir en haut Aller en bas
 
Première Mission (rang D) : Retrouver un chat perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission a Suna
» une mission plutôt simple
» Retour De Mission [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wārudo no Naruto Shippuden :: RPG :: Kumo no kuni :: Portes De Kumo-
Sauter vers: