Wārudo no Naruto Shippuden
Bienvenu Cher Visiteur Ses Tu Ou Tu Est Arriver ?! Sur Wārudo no Naruto Shippuden
Un Forum Sur Naruto,..RPG Jeux,Info Tous Quoi ...

N’hésiter Pas A Vous Inscrirez Pour Nous Rejoindre
La Règle La Plus Importante Est De ..S'amuser Sur Le Forum,Alors Si Tu Est Prés Viens Vite Ont T'attend!
!Nous Recrutons Un Kage ( Kumo) !

~~A Bientôt Dans : Wārudo no Naruto Shippuden~~

Wārudo no Naruto Shippuden

Forum Naruto plus qu'une communauté une Grande Famille !
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sasuke Uchiwa (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Uchiha
Gennin De Kumo
Gennin De Kumo
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Kumo no kuni

Feuille du Ninja
Expérience:
50/200  (50/200)
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Sasuke Uchiwa (en cours)   Ven 9 Sep - 23:52



Naruto no Seken
Votre Personnage


  • Nom / Prénom : Sasuke Uchiwa
  • Age : 16 ans
  • Camp : Kumo
  • Grade :Chunnin
  • But : Détruire Konoha
  • Affinités: Raiton/Katon





Warudo no Naruto Shippuden
Portrait Physique


Sasuke a les cheveux noirs hérissés avec une teinte bleue, qui s'allongent à mesure que l'histoire progresse, et les yeux couleur onyx. Il a la peau plus claire que celle de son frère aîné, Itachi. Comme beaucoup d'autres membres de son clan, ses cheveux s'écartent sur les deux côtés de son visage encadrant à peu près ses joues. Un thème récurrent dans son apparence c'est qu'il est considéré comme très beau par presque toutes les filles proches de son âge. Au début, la tenue de Sasuke était composée d'une chemise à manches courtes bleue avec un col haut et le symbole du clan Uchiwa sur le dos, et de chauffe-bras blancs et un bermuda blanc. Dans la dernière étape de l'examen des chûnins, il portait une tenue en une seule pièce noire, avec beaucoup de petites ceintures qui ornaient son bras gauche et des bandes similaires autour des deux jambes, mais finalement il revint à ses vêtements d'origine. Au fur et à mesure que l'histoire progressait, le symbole des Uchiwa devint plus en plus petit. Dans l'ensemble, Sasuke a une ressemblance frappante avec Izuna Uchiwa.

Initialement, Sasuke portait un bandeau frontal bleu avec le symbole de Konoha sur la plaque métallique. Après avoir subi une deuxième défaite contre Itachi, Sasuke cessa de le porter pendant un certain temps. Il l'avait remis pendant la deuxième moitié du combat contre Naruto à la Vallée de la fin, le laissant tomber à la fin. Après cela, Sasuke ne porta plus de bandeau à nouveau.

Après l’ellipse de 3 ans, Sasuke grandit sensiblement au cours des deux ans et demi et devint plus musclé. Il était d'abord vêtu d'une chemise blanche à manches longues qui était ouverte au niveau du torse, avec une version plus petite du symbole des Uchiwa sur son col. Il portait un pantalon noir avec un tissu bleu suspendu à mi-hauteur de son estomac jusqu'aux genoux. Il portait également une ceinture en corde violette autour de sa taille, noué en arc, dans lequel il transporte son épée. Après avoir combattu Deidara, il passa à une chemise gris foncé sans manche. Ses protège-bras ont également été supprimés, et il commença à porter des bandages sur les poignets, sous lesquels il portait des bracelets avec des sceaux spéciaux où il rangeait ses shurikens. Il porta également un manteau avec cela.

Après avoir rencontré et battu Itachi, il revint à une chemise grise à manches courtes à col montant similaire en apparence à la chemise bleue qu'il portait souvent dans ses débuts, avec une fermeture éclair habituellement à la mi-poitrine. Il porte également des chauffe-poignets bleus. Il porta brièvement un manteau de l'Akatsuki. Un autre trait remarquable est que, avec ce nouvel équipement, Sasuke commença à laisser pendre ses cheveux sur son front. Le symbole des Uchiwa sur le dos de son costume revint à sa taille d'origine depuis son combat contre Itachi.



Warudo no Naruto Shippuden
Portrait morale


Quand il était enfant, Sasuke était un garçon très gentil, affectueux envers ses parents et son frère, et respectueux envers son clan ainsi que ses professeurs. Il était même très fier d'être le frère d'Itachi et le fils de Fugaku. Son rêve initial était de rejoindre le Département de Police de Konoha plus tard, comme son père. Pour cette raison, il recherchait grandement l'approbation et la reconnaissance de ses capacités par son père. Après le massacre du clan par Itachi, l'innocence de Sasuke fut endommagée, ses idéaux et sa personnalité changèrent considérablement, il devint froid, solitaire, cruel, cynique, un peu arrogant et pendant les huit années suivantes de sa vie, il se consacra à sa vengeance contre Itachi. Lorsqu'il intégra l'équipe Kakashi, Sasuke affichait une grande indifférence envers ses coéquipiers. Se sentant supérieur à eux, y compris son maitre, Sasuke n'était pas disposé à coopérer avec Naruto Uzumaki ou Sakura Haruno, car il estimait qu'ils lui fournirrait aucune aide pour tuer Itachi. Cependant, avec le temps, étant donné qu'il passa plus de temps avec son équipe, Sasuke commença à perdre une partie de sa colère, se préoccupant plus de son équipe que de sa vengeance. Pour l'aider à retrouver son désir de puissance, Orochimaru donna à Sasuke le marque maudite du ciel pendant l'examen de sélection des chûnins afin de lui donner un avant-goût du pouvoir. Cependant Kakashi scella le sceau, ainsi que lui enseigna le chidori dans l'espoir de s'écarter de la voie de la vengeance et protéger ses amis.

Selon Kakashi, Sasuke a à la fois un complexe de supériorité et d'infériorité, étant donné qu'il n'est pas disposé à reconnaitre quand quelqu'un est plus fort que lui, mais il est obsédé par l'idée que quelqu'un est plus fort que lui. Par exemple, il fut complaisant dans sa rivalité avec Naruto, quand il croyait qu'il était plus fort, mais il remarqua une progression rapide de Naruto, après sa victoire sur le jinchûriki du village de Suna, Gaara, qui avait déjà battu Sasuke, et sa rapide défaite contre Itachi, quand ce dernier revint à Konoha, Sasuke commença à croire que sa progression serait beaucoup trop lente en restant à Konoha, ce qui conduit à sa désertion pour rejoindre le village d'Oto pour rechercher le pouvoir d'Orochimaru. Après la avoir déserté le village, Sasuke partit avec le Quartet du Son et se rendit au pays du son, seulement les membres du Quartet du son durent se battre contre l'équipe de recherche de Sasuke et il dut affronter Naruto seul à la vallée de la fin, où Naruto tenta de le sauver du chemin de la vengeance. Sasuke eut l'intention, à son tour, de tuer Naruto, son ami le plus proche, pour éveiller son Mangekyô Sharingan, mais malgré sa victoire, il choisit d'aller à l'encontre de son frère, et décida de battre Itachi par ses propres moyens.

Après 3 ans, la personnalité de Sasuke revint à peu près comme lors de sa première rencontre avec l'équipe 7, étant donné que sa vengeance contre Itachi l'emportait par-dessus tout, y compris sa propre vie. Il affirma également avoir coupé tout lien avec sa vie à Konoha, croyant qu'ils étaient la cause de sa faiblesse, allant jusqu'à tenter de tuer Naruto, qu'il avait épargné lors de leur combat précédent, pour prouver combien il s'était détaché de sa précédente vie. Malgré cela, Sasuke ne semblait pas disposé à tuer inutilement dans sa quête de vengeance, et plus tard quand il lutta contre le jinchûriki du démon à huit queues, Killer Bee, Sasuke se souvint de l'équipe Kakashi en voyant les membres de sa propre équipe Taka se sacrifier pour l'aider.

Bien qu'affirmant auparavant que ça ne l'importait pas s'il devait sacrifier son corps à Orochimaru tant qu'il n'avait pas accompli sa quête de vengeance, quand Sasuke estima qu'il était devenu plus fort qu'Orochimaru, il déclara que se livrer à une personne plus faible que lui-même était insultant envers le clan Uchiwa. Il entama la bataille et absorba la conscience d'Orochimaru lorsque celui-ci tenta de voler son corps. Ce n'est qu'un exemple de l'immense loyauté que Sasuke a envers son clan, frolant l'obsession, il continua à porter son symbole sur le dos avec fierté, alors qu'il refusait de porter tous les autres symboles tels que le bandeau frontal. Il voyait également d'un mauvais œil les personnes n'étant pas de son clan brandissant le Sharingan, considérant cela comme une insulte, que l'œil est un symbole du pouvoir du clan Uchiwa, tandis qu'Itachi et Madara félicitait la maitrise du Sharingan par Kakashi, plus doué qu'Obito Uchiwa, Sasuke exprima son ressentiment envers un non-Uchiwa de le posséder, et que Kakashi devrait être reconnaissant envers les Uchiwa pour le pouvoir qu'il avait en sa possession. Sasuke montra encore plus d'écœurement lorsqu'il vit Danzô avec dix Sharingans dans ses bras, et un onzième dans son œil droit.

Après son combat contre Itachi, qui entraîna la mort d'Itachi, la révélation sur le fait qu'il lui avait été ordonné par les aînés de Konoha de tuer le clan Uchiwa couplé avec le fait qu'Itachi lavait vraiment aimait, Sasuke jura de détruire Konoha jusqu'au dernier pour avoir sacrifié Itachi et le clan Uchiwa pour leur propre bonheur. Bien qu'au premier abord, tenant toujours sur la notion de l'amitié et d'épargner les innocents, plus le temps passait sur ce nouveau chemin de la vengeance, Sasuke fut beaucoup plus cruelle et plus impitoyable. Il montra également une grande rage chaque fois que quelqu'un mentionnait Itachi dans un sens négatif, broyant Danzô avec son Susanô pour avoir dit du mal de son frère. Après la mort de Danzô, Sasuke ressentit une joie de vivre qu'il n'avait jamais ressenti avant, et même après avoir vu la mort d'un haut membre de Konoha, cela l'amena au vœu de vouloir tuer tout le monde dans le village pour enfin séparer les liens du clan Uchiwa avec le village, et ce faisant, purifier le nom du clan. À ce stade, il était probable que la haine de Sasuke et la soif de vengeance avait franchi le point de non-retour, ce que Sakura et Kakashi comprirent et ils perdirent complètement tout espoir en lui. Même Karin, en dépit d'être obsédé par lui, renonça à être avec lui. La seule personne à avoir encore une certaine confiance en lui, c'était Naruto. Sasuke, en réponse, abandonna son refus de transplantation des yeux d'Itachi sur lui-même, dans l'espoir d'acquérir sa pleine puissance pour pouvoir détruire Naruto, le haïssant plus que tout pour avoir refusé de renoncer à lui. Jugé comme beau et cool par la gente féminine, il était très populaire parmis les filles. Néanmoins, il ne leur montra aucun interêt. Seule sa relation avec sa coéquipière, Sakura, était ambigüe. Lorsqu'il quitta le village, il lui adressa un «Merci» qui peut suggérer différentes interprétations. Sakura était la seule à remplir sa vie de solitude, mais Sasuke ne pouvait la laisser y entrer. Malgré les liens profonds qu'il entretenait avec les membres de son équipe, Sasuke ne pouvait tourner le dos à sa vengeance. Il chercha à rompre tout lien qu'il considérait comme un frein à sa haine, qu'il cherchait à cultiver pour augmenter son pouvoir.



Warudo no Naruto Sippuden
Histoire de Votre Personnage

Uchiha Sasuke est le compagnon d’armes de Naruto, avec Haruno Sakura, il fait partie de l’équipe Kakashi.

Uchiha Sasuke, membre du prestigieux clan du même nom, fut dès son plus jeune âge appelé à démontrer ses capacités de combattant. Fils cadet du chef de clan, il avait sur ses épaules le poids que pouvait représenter ce statut. Né après un génie admiré de son clan, Itachi, il grandit dans l’idée de pouvoir un jour se montrer digne de son clan. Il était de plus motivé par le désir d’être reconnu par un père qui ne jurait toujours que par son aîné. Ses résultats plus qu’excellents à l’académie ne suffisaient pas pour attirer son attention sur Sasuke.

Néanmoins avec le temps, les relations d’Itachi et son clan se détériorèrent. Sasuke qui finalement réussi à attirer l’attention de son père, reçoit de sa part des avertissements, lui demandant d’éviter de marcher dans les pas d’Itachi.

Ces relations deviennent de plus en plus tendues, Sasuke est même témoin d’une dispute sérieuse entre Itachi et son père.
Puis l’incroyable pour Sasuke se produit. Itachi massacre la totalité de son clan, mais épargne Sasuke. Cet évènement frappe définitivement Sasuke qui alors ne grandit et s’en traîne uniquement dans le but de venger son clan par la mort de son aîné.

Lors de la formation de l'équipe 7, Naruto, Sakura et Sasuke furent contraints de s'allier. Sasuke essaya de les éviter tous les deux, mais il restait entrainé dans les avances romantiques de Sakura et les tentatives de Naruto de le surpasser. En conséquence, Kakashi leur fit subir l'épreuve des clochettes, les trois membres des l'équipe étant chargé de prendre les deux clochettes qu'il gardait sur ​​sa personne. Sasuke essaya de prendre une clochette par lui-même, ignorant Sakura et Naruto, et il réussissait mieux que qui que ce soit. Toujours sans succès, il fut contraint de se regrouper avec son équipe. Ensemble, ils réalisèrent que le véritable objectif du test était d'apprendre à placer le travail d'équipe au-dessus de la réussite de la mission, et, ce faisant, il réussirent l'épreuve.
La première mission majeure de Sasuke consistait à escorter le bâtisseur de ponts, Tazuna, à son domicile dans le pauvre Pays des vagues. Peu de temps après son départ, Sasuke montra une habileté exceptionnelle quand ils furent attaqués par les Frères Démons, et se moqua même de Naruto pour avoir été choqué et inutile au cours de cette rencontre. Lorsque plus tard, ils avaient un exercice de grimpe d'arbres pour améliorer le contrôle de leur chakra, il réussit à rester en tête devant Naruto pendant un bon bout de temps, mais, comme Naruto commença à rattraper son retard, ils commencèrent à repousser leur limite. En améliorant ses compétences, Sasuke était presque capable de rivaliser avec Haku, qui était extrêmement dangereux en raison de son extrême rapidité et dextérité. C'est au cours de cette bataille que Sasuke réveilla l'héritage de son clan, le Sharingan, et même son abnégation à se mettre entre l'attaque de Haku et Naruto pour protéger ce dernier. Bien qu'il ait affirmé que son corps avait réagit tout seul, ses actions montrèrent qu'il était prêt à se mettre en danger de mort pour l'amitié qu'il avait pour Naruto. Bien qu'il semblait que Sasuke était mort au combat, il révéla plus tard qu'il fut simplement mis dans un état ​​de mort temporaire.
Avant le début de l'examen des chûnins, Sasuke se battit contre Rock Lee, qui vainquit facilement la puissance de son Sharingan à travers une étonnante démonstration de vitesse et de ses prouesses en taijutsu, car si l'utilisateur ne peut pas observer la cible, le Sharingan est inutile. Toutefois, avant que le coup de grâce soit porté, Gaï Maito interrompit le match et punit son élève bien-aimé pour avoir tenté d'utiliser un jutsu interdit dans un combat normal. Dans la première partie de l'examen, Sasuke se rendit compte que, pour réussir à l'examen écrit, il était nécessaire de tricher sans se faire prendre, que les tests de l'examen écrit était pour évaluer la capacité des ninjas à collecter des informations. Sasuke utilisa le Sharingan pour copier les mouvements d'un étudiant devant de lui, effectivement pour copier les réponses.

Dans le second test de l'examen des chûnins dans la Forêt de la Mort, Sasuke fut attaqué par Orochimaru. Reconnaissant qu'ils n'étaient pas de taille devant Orochimaru, Sasuke essaya de se rendre. Cependant, Naruto l'arrêta, en attaquant Orochimaru indépendamment de la nette différence de force, et fit la morale à Sasuke comme ce dernier l'avait déjà fait à Naruto. Cela poussa Sasuke à l'action, lui donnant la volonté de vaincre Orochimaru. Impressionné, Orochimaru mit son sceau maudit dans ​​le cou de Sasuke pendant la bataille comme une récompense, ce qui provoqua tant de douleur que Sasuke tomba inconscient. Comme le sceau se synchronise avec son corps, il fit des cauchemars, et, quand il se réveilla, fut submergé par son pouvoir. Il sauva immédiatement Sakura de l'attaque d'un genin du Son, les vainquit sans effort et alla même jusqu'à briser les bras de Zaku. Reconnaissant que le sceau maudit l'avait apparemment corrompu, Sakura l’enlaça et lui demanda de s'arrêter. Il céda, et le sceau s'atténua. Sasuke fut surpris par sa soudaine force.

Dans la partie II, Sasuke se révéla avoir sauvé Karin d'un ours au cours de la deuxième phase, mais il la laissa seule car il n'avait pas besoin de son parchemin.

Le combat de Sasuke lors de la phase préliminaire fut contre Yoroi Akado. Avant que le combat commence, Kakashi avertit Sasuke que si son sceau maudit sortait de tout contrôle, ce qui se passerait s'il utilisait tout son chakra, il devrait être retiré de la compétition. Le combat commença contre Yoroi qui absorba le peu de chakra qu'il restait à Sasuke avec ses mains, de plus Sasuke commença à avoir une douleur constante à cause de son sceau maudit. Ayant qu'une seule option, et se souvenant de sa rencontre précédente avec Rock Lee, Sasuke utilisa la fureur du lion. Yoroi fut vaincu et Sasuke accéda à la phase suivante.

Après sa victoire, Kakashi pris soin de sceller le sceau maudit de Sasuke, mais lui rappela que le scellement ne resterait actif qu'aussi longtemps que Sasuke le voulait. Pas convaincu que ses paroles sauraient dissuader Sasuke d'activer le sceau maudit, et de voir Orochimaru comme une source d'énergie, Kakashi profita du mois précédant la phase finale pour lui enseigner le Chidori. Dans le même temps, sachant que Sasuke serait face à Gaara, il contribua à augmenter la vitesse de Sasuke allant jusqu'à égaler celle de Rock Lee. Après être arrivé en retard à son combat contre Gaara, Sasuke démontra les fruits de son entrainement, parvenant même à briser les défenses de Gaara et de le blesser. Avant que le combat puisse finir, il fut interrompu par le début de l'attaque d'Orochimaru sur Konoha.
Avec le début de l'invasion, Gaara fuit le village avec son frère et sa sœur, et Sasuke fut envoyé après eux par Genma. Sasuke les poursuivit et, après les batailles de courte durée contre Kankurô et Temari, Sasuke rattrapa et combattit Gaara. Sasuke utilisa son Chidori, une fois de plus dans l'intention de blesser Gaara, qui maintenant avait commencé à se transformer dans sa forme de Shukaku. En revanche, la transformation permit à Gaara de rapidement récupérer de l'attaque, mettant Sasuke sur la défensive depuis qu'il n'avait plus assez de chakra en réserve pour utiliser à nouveau son Chidori. Avec la volonté de plus en plus forte de Gaara de le tuer, Sasuke n'eut pas d'autre choix que de puiser dans le sceau maudit afin d'utiliser un autre Chidori. Toutefois, cela n'eut aucun effet contre Gaara, et Sasuke tomba d'épuisement. Incapable de bouger, Sasuke fut sauvé par l'arrivée rapide de Sakura et Naruto. Sasuke regarda le combat de Naruto avec Gaara se dérouler, et devint jaloux de Naruto une fois qu'il remporta la victoire.
Après l'invasion ratée, Sasuke alla voir Kakashi, mais quand il arriva à la maison de son maitre, il trouva Kakashi dans le coma. Bien que personne dans la pièce n'était prêt à dire à Sasuke ce qu'il s'était passé, Aoba Yamashiro arriva peu après et laissa échapper qu'Itachi était revenu au village à la recherche de Naruto. Déterminé à trouver Itachi et pour sauver Naruto (par ordre de priorité), Sasuke se hâta et constata qu'Itachi était déjà là. Malgré tous ses efforts, y compris l'utilisation du Chidori, aucune de ses attaques n'avait été en mesure de frapper Itachi. Itachi tourmenta physiquement et mentalement Sasuke, le dénigrant d'être encore trop faible, laissant Sasuke avec une fracture du poignet et de l'esprit. Sasuke tomba ensuite dans le coma comme Kakashi, emprisonné dans la techniqe des Arcanes lunaires d'Itachi. Gaï ramena Sasuke à Konoha, cependant, il ne récupéra pas avant l'arrivée de Tsunade à Konoha.
Rageux qu'Itachi était encore beaucoup plus fort que lui, et envieux du fait que Naruto était devenu plus fort dans un si court laps de temps, Sasuke provoqua Naruto en duel. Bien qu'ils furent arrêtés par Kakashi, leur bref échange fut suffisant pour démontrer que le Rasengan de Naruto avait été plus préjudiciable que le Chidori de Sasuke. Kakashi le raisonna sur l'utilisation du Chidori sur ses propres amis, mais, avant que les paroles de Kakashi l'empêche de sombrer, Sasuke fut confronté au Quartet du Son d'Orochimaru, chacun d'entre eux avait son propre sceau maudit. Surpris par leurs capacités, qu'ils prétendaient avoir reçu d'Orochimaru, et il proposèrent à Sasuke de les accompagner au repaire d'Orochimaru afin qu'il puisse devenir plus fort.

Pour obtennir le pouvoir qu'il désirait désespérément, Sasuke décida d'accepter l'offre d'Orochimaru, tournant le dos à Konoha par la même occasion. Avant qu'il ne quitte le village, Sakura le trouva, et comrprit très vite l'ampleur de ce qu'il allait faire. Désespérée à l'idée de perdre Sasuke, Sakura ne fit rien et tout ce qu'elle put faire, ce fut de confesser son amour pour lui et même de lui offrir son aide pour se venger d'Itachi. Les derniers mots, plein de mystères, que Sasuke dit à Sakura avant de partir furen: «Sakura ... merci pour tout.». Sasuke partit avec le Quartet du Son, qui peu de temps après firent évoluer son sceau maudit à son deuxième stade, un processus qui le laissa inconscient pendant la plupart des batailles contre l'Équipe de récupération de Sasuke.
Cela faisait maintenant 3 ans que Sasuke avait quitté Konoha pour rejoindre Orochimaru. Il suivit un entrainement rigoureux afin de gagner en puissance, et assouvir sa vengeance. Il était plus arrogant que jamais, et son égoïsme n'avait d'égal que son talent. Lorsqu'il revit Naruto et Sakura, il fut complètement indifférent. Il était même prêt à se battre contre eux et les tuer pour voir s'il était devenu assez fort. Une simple démonstration suffit pour voir que Sasuke était devenu un ninja très puissant...
Sasuke, devenu très puissant, se libéra de l'emprise d'Orochimaru pendant le rituel de transfert d'âme et parvint à piéger le Sannin dans son corps. Après ça, il libéra les cobayes qui étaient prisonniers dans les repaires d'Orochimaru et en choisit 3 pour faire équipe avec lui (cette nouvelle équipe s'appellera Hebi) dans l'espoir de retrouver son frère et de le vaincre définitivement.
Pendant ses recherches, Sasuke fut déniché par Deidara et Tobi. En utilisant son Sharingan, Sasuke parvint à contrer la plupart des attaques de Deidara, rendant celui-ci fou de par sa haine préexistante envers le Sharingan, qui d'après lui était incapable de voir son art. Dans une ultime tentative, Deidara utilisa le C0 afin de faire sauter Sasuke et lui y compris. Cependant Sasuke invoqua Manda pour se protéger de l'explosion, au prix de la vie du grand serpent. Après avoir récupéré de ses blessures, Sasuke et Hebi furent sur la piste d'un autre repaire de l'Akatsuki. Sasuke y trouva un clone de corbeaux d'Itachi qui lui indiqua que leur confrontation finale aura lieu au repaire abandonné des Uchiwa, laissant le reste de Hebi derrière lui, en compagnie de Kisame.

Une fois à l'intérieur, Itachi raconta à Sasuke l'histoire de leur clan, il lui parla de Madara Uchiwa et des pouvoirs du Mangekyô Sharingan. Une fois le récit terminé, les frères se livrèrent tout d'abord à un combat de genjutsus. Finalement, Sasuke en sortit victorieux après avoir repoussé avec succès les effets du Tsukoyomi. Ils se lancèrent alors dans un combat de ninjutsu. Durant la bataille, Itachi enflamma la zone à l'aide de l'Amaterasu et brûla presque Sasuke. Cependant Sasuke parvint à survivre en utilisant une des techniques d'Orochimaru et surprit Itachi avec son gigantesque jutsu de foudre Kirin. Itachi y survit uniquement par l'utilisation de la troisième technique finale du Mangekyô Sharingan, Susanô.
Ses dernières réserves de chakra ayant été épuisées par le Kirin, Sasuke fut à la merci d'Itachi, mais Orochimaru réapparut brutalement à travers une de ses invocations de serpent, dans une ultime tentative pour s'approprier le corps de Sasuke. Cependant Itachi le scella, à l'aide de Susanô, dans un genjutsu permanent, et malgré son état de faiblesse, continua de se diriger vers Sasuke, acculé. Censé cibler les yeux de Sasuke, il ne put que toucher son front des doigts afin de piéger sa pupille avant de tomber au sol, mort. Sasuke s'évanouit de fatigue quelques instants plus tard.
Sasuke se réveilla dans une caverne, soigné par Tobi, qui était en réalité Madara Uchiwa. Madara essaya d'amadouer Sasuke en enlevant son masque, révélant ainsi son Sharingan, ce qui provoqua l'apparition du Mangekyô Sharingan, legué par d'Itachi, dans l'œil gauche de Sasuke et déclencha ainsi l'Amaterasu sur Madara, qui se retira immédiatement dans l'obscurité de la caverne. Après s'être débarrassé des flammes noires, Madara réapparut, songeant au fait qu'Itachi n'avait jamais cessé de le surprendre. Alors que Sasuke lui demanda de quoi il parlait, Madara révéla que vraisemblablement, Itachi avait fait en sorte qu'au premier regard posé sur son Sharingan, l'Amaterasu qu'il scella en Sasuke se déclenche. Sasuke l'accusant de dire n'importe quoi, Madara dévoila que cette manigance avait pour but de le protéger, et devant le scepticisme de Sasuke, Madara concéda que tout ce qu'il disait devait paraitre fou, mais lui assura que c'était la vérité, et se présenta à lui comme l'homme qui aida Itachi à massacrer le clan entier des Uchiwa.
Madara révéla alors à Sasuke le «véritable» Itachi, qu'il tua son clan sur ordre de Konoha, comment il joignit l'Akatsuki afin que les anciens ne l'oublient pas, et qu'en définitive son seul et unique but était de préserver le village et son frère. Tout ce qu'il avait fait avait été pour s'assurer que Sasuke grandisse et devienne fort. Se rappelant alors son enfance et le frère affectueux qu'était Itachi, Sasuke développa son propre Mangekyô Sharingan. Il donna à Hebi le nouveau nom de Taka et fit le serment de détruire Konoha après avoir pleuré le grand frère de ses souvenirs.
Avant que Taka, anciennement Hebi, se lança dans un assaut contre Konoha, Madara les convainquit de travailler avec l'Akatsuki. Il les envoya au Pays de la Foudre capturer le Démon Taureau à huit queues, où ils parvinrent à trouver son hôte, Killer Bee (l'Abeille tueuse). La tentative de capture débuta mal pour Taka, en effet Killer Bee battit Suigetsu et Jûgo à plate couture, et blessa Sasuke en empalant sa poitrine à l'aide de ses huit épées. Karin vint à son secours et le soigna, puis l'équipe décida de mener un assaut groupé. Devant l'efficacité de cette initiative, Killer Bee relâcha une grande quantité du chakra de Hachibi et s'entoura d'une enveloppe de chakra. Alors que Sasuke échoua dans sa tentative de piéger Killer Bee dans un genjutsu (dont il se débarrassa aisément), ce dernier réagit avec une force considérable, en utilisant le pouvoir de Hachibi pour déchiqueter la poitrine et le cou de Sasuke. Pendant que Sasuke était à terre, Killer Bee se transforma intégralement en la bête scellée en lui, atteignant des proportions gigantesques. Suigetsu décida alors de se sacrifier afin de laisser le temps à Jûgo de soigner Sasuke en fusionnant des morceaux de sa chair avec la sienne. De peur que ses équipiers n'y passent, Sasuke déclencha son nouveau Mangekyô Sharingan et l'Amaterasu pour capturer Killer Bee. Saï déclara plus tard que suite à cet incident, Sasuke ne pourrait plus jamais être accepté en tant que citoyen de Konoha.
Sasuke livra Killer Bee à Madara (bien qu'il découvrit plus tard que ce n'était pas le véritable Killer Bee) avant de regrouper Taka. Plus tard, alors que Sasuke renversa un verre d'eau, il se rendit compte que sa vue se déteriorait. Il décida de le cacher à l'équipe. Alors qu'ils se reposaient, ils eurent affaire à un ninja de Kumo qui les avait suivis et le tuèrent.

Une fois que Taka récupérèrent de leur combat contre Killer Bee, ils partirent pour Konoha, mais ils furent interceptés par Madara. Il les informa de la destruction de Konoha et que la capture de Hachibi fut un échec. Il les avertit également de la nomination de Danzô Shimura au poste de Hokage et du sommet des Kages. Taka fut alors conduit au Pays du Fer par la moitié blanche de Zetsu.
Taka parvint à infiltrer le sommet sans être détecté, mais leur présence fut révélée par Zetsu, sur ordre de Madara. Forcé de se cacher, Sasuke fut confronté aux gardes samouraïs et les abattit, révélant à quel point il avait sombré dans la noirceur. Le Quatrième Raikage, qui croiyait encore que Sasuke avait tué son jeune frère Killer Bee, affronta Taka avec son escorte. Le combat engagé fut interrompu par Gaara, le Cinquième Kazekage et son escorte, mais à ce moment, le Raikage avait déjà perdu un bras et Sasuke était proche de l'épuisement. Après avoir vu de ses yeux à quel point Sasuke était plongé dans l'obscurité, il continua le combat, mais Sasuke utilisa son Susanô pour faire diversion et s'échappa avec Karin, abandonnant Jûgo et Suigetsu à leur sort.
Karin guida Sasuke jusqu'à la salle où le sommet avait eu lieu, mais avant de pouvoir s'en prendre à Danzô, il se trouva face à Mifune. Pendant ce temps, Danzô parvint à s'échapper, mais la Cinquième Mizukage empêcha Sasuke de le poursuivre. Sasuke, proche de l'évanouissement, fut revigoré par la technique de spores de Zetsu. Il échappa à la Mizukage, mais se retrouva confronté au Troisième Tsuchikage. Il fut sauvé in extremis par Madara, qui l'aspira avec Karin dans son Sharingan, où elle le rétablit tant bien que mal.
Madara ramena Sasuke à la lumière du jour face à Danzô. Débordé par son désir de vengeance, Sasuke s'enfonça complètement dans les ténèbres et, à la fin de la confrontation, alors que Danzô prit Karin en otage, Sasuke lui infligea sans scrupule une blessure fatale pour tuer Danzô.
Sa soif de vengeance envers Danzô étanchée, Sasuke annonça son intention de se rendre à Konoha. Cependant, Madara fit remarquer à Sasuke que ce dernier était épuisé et presque aveugle. Il lui recommanda également d'achever Karin avant de partir. Alors que Sasuke était sur le point de tuer Karin, il fut arrêté par l'apparition de Sakura. Elle lui annonça qu'elle souhaitait le suivre, même si cela signifiait abandonner, voire participer à la destruction de Konoha. Sasuke, sceptique, imposa à Sakura d'en finir avec Karin pour lui prouver sa sincérité. Cependant, devant l'hésitation de Sakura, Sasuke s'apprêta à la tuer, mais il fut arrêté au dernier moment par Kakashi. Celui-ci tenta de le persuader d'abandonner sa quête de vengeance, mais Sasuke se contenta de rire comme un dément et de dire qu'il mourrait d'envie de le tuer. Alors que Kakashi déclara qu'il comprenait enfin ce qu'avait ressenti le Troisième Hokage lorsqu'Orochimaru avait pris la mauvaise voie, Sasuke répliqua sommairement que Kakashi était sur le point de subir le même sort que Hiruzen.
Sasuke exprima son dégoût à propos de l'utilisation du Sharingan par Kakashi, déclarant que les étrangers au clan étaient indignes de ce pouvoir. Il chargea, activant son Mangekyô Sharingan, et invoqua Susanô. Kakashi utilisa le kamui afin d'éviter un coup mortel asséné par un tir de flèches; Sasuke fut surpris de la nouvelle capacité de son ancien maitre. Celui-ci essaya de le convaincre qu'il resta de son clan plus que de la haine, et l'implora de regarder au plus profond de lui-même, ce à quoi un Sasuke furieux répondit que le bonheur des gens fut acquis aux dépens d'Itachi. Cette colère produisit une transformation de Susanô en une version similaire à celle d'Itachi. Avant de pouvoir en faire l'usage, la vue de Sasuke devint soudainement indistincte et Susanô se désagrégea. Alors que Sasuke tenta de résister à son trouble, Sakura se précipita derrière lui pour le supprimer, avant de réaliser qu'elle en était incapable. Lorsque Sasuke prit conscience de la situation, il se retourna et la saisit à la gorge, s'emparant de son kunaï. À l'instant où il s'apprêta à la frapper, Naruto arriva et la délivra, juste à temps.
Naruto expliqua qu'il comprenait très bien les actes de Sasuke, ce à quoi Sasuke, cynique, répondit qu'il n'avait jamais ressenti autant de plaisir qu'en se vengeant par la mort de Danzô. Alors que Kakashi annonça qu'il désirait s'occuper seul de Sasuke, Sasuke essaya une nouvelle fois de l'atteindre avec le Chidori, mais Naruto, retenant Kakashi grâce à un de ses clones, le contra avec le Rasengan. Lors de leur collision, Sasuke prédit à Naruto qu'il devrait soit le tuer, soit mourir. Naruto répondit qu'il ne choisirait aucune de ces deux alternatives.
Le choc entre les deux ninjas fut violent: la moitié blanche de Zetsu apparut et amortit la chute de Sasuke. Madara fit ensuite à son tour son apparition et se prépara à emmener Sasuke, mais celui-ci lui dit d'attendre car il voulait entendre ce que Naruto avait lui à dire: la prochaine fois qu'ils se battraient, ils mourront tous les deux. Sasuke s'énerva alors et invectiva Naruto en lui demandant pourquoi il s'intéressait tant à lui, ce à quoi Naruto répondit qu'il le faisait parce qu'il était son ami, laissant Sasuke stupéfait. Malgré cet instant d'étonnement qui passa inaperçu, Sasuke déclara fermement qu'il n'avait pas l'intention de revenir en arrière. Avant de partir avec Madara, Sasuke dit à celui-ci qu'ils devaient parler. De retour au repaire, Sasuke demanda les yeux d'Itachi, après que sa vue se soit déteriorée après ses utilisations répétées du Mangekyô Sharingan face à Killer Bee, le Yondaime Raikage, Danzô Shimura et l'équipe 7. En effet, il désirait être en possession de ses pleins pouvoirs afin de détruire Naruto. Après la transplantation des yeux d'Itachi, Sasuke sentit en lui la puissance d'Itachi. Madara déclara qu'il faudrait un certain temps à Sasuke pour récupérer. Celui-ci déclara sentir le pouvoir d'Itachi déferler en lui.
Sasuke récupéra de son opération. Zetsu l'informa qu'il n'était pas encore tout à fait temps d'enlever ses bandages. Il lui assura néanmoins que quand il le ferait, il verrait un monde complètement nouveau.
Sasuke s'impatientait dans le repaire de Madara et voulut sortir dehors pour tester ses yeux. Il tua Zetsu blanc avec une épée semblable à Totsukatsu mais la lame était en flammes d'Amaterasu. Sasuke retira ses bandages et on vit la fusion entre les kaleidoscopes des deux frères.



Naruto no Seken
Vous


  • Quelle est votre expérience du RP ?
    J'ai déjà fait un RP One piece avant celui ci. Mais c'est donc mon premier RP Naruto

  • Vos motivations ?
    J'aime les RP !

  • Comment avez vous connu le fofo ?
    Par un ami qui se trouve dessus

  • Qu'en pensez vous ?
    Il me semble vraiment bien, rien à dire







Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Sam 10 Sep - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzumaki Naruto
Chuunin De Konoha
Chuunin De Konoha
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 22/07/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
0/300  (0/300)
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa (en cours)   Sam 10 Sep - 14:06

Bienvenu ^^

__________________________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izaya Nakushi
Raikage
Raikage
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
0/500  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa (en cours)   Sam 10 Sep - 14:27

Bienvenue, la présentation est pas mal mais il y a quelque chose qui me chifonne beaucoup.

Dans ton histoire tu as oublié l'évenement le PLUS important de la vie de Sasuke, c'est à dire le massacre du clan Uchiwa, étant donné que c'est cette catastrophe qui a conduit Sasuke vers les ténèbres. De plus le contexte se situe après la quatrième guerre donc tu aurais pu imaginer ce qui s'était passé dans Shippuden et décrire la quatrième guerre du point de vue de Sasuke et ce qui s'est passé ensuite.

Ces choses étant pour moi élémentaire je dis pour l'instant non.

__________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki Uchiha
Gennin De Kumo
Gennin De Kumo
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Kumo no kuni

Feuille du Ninja
Expérience:
50/200  (50/200)
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa (en cours)   Sam 10 Sep - 14:42

J'ai édité l'histoire (j'ai donc mis le fameux évènement) Je me demande comment j'ai pu l'oublier ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzumaki Naruto
Chuunin De Konoha
Chuunin De Konoha
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 22/07/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
0/300  (0/300)
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa (en cours)   Sam 10 Sep - 17:08

Euh pour la guerre ... c'est moi qui lui avait conseiller de faire sa car moi dans ma présentation je m'était arrêter a la fin des naruto normaux pour pas que j'ai trop de techniques vu mon grade et kakashi m'avais accepter comme sa donc voilà je lui ai conseiller sa ,désoler ><

__________________________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki Uchiha
Gennin De Kumo
Gennin De Kumo
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Kumo no kuni

Feuille du Ninja
Expérience:
50/200  (50/200)
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa (en cours)   Sam 10 Sep - 17:19

Voilà j'ai édité et mis la suite de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izaya Nakushi
Raikage
Raikage
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
0/500  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa (en cours)   Sam 10 Sep - 19:10

Plagiat : J'ai copier quelques phrases de ton histoire et qu'est ce que je vois un copier/coller de http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Sasuke_Uchiwa.

Donc je te refuse le personnage de Sasuke et tu écopes d'un avertissement pour plagiat.

__________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunade Koichi
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
0/0  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa (en cours)   Sam 10 Sep - 20:28

En effet le plagiat est l'une des choses que je déteste le plus.
Moi de-même, je refuse que tu prenne ce personnage étant l'un des plus
important du manga.

De mon côté je souhaite que tu te créer un manga et que tu fasses un test RP afin de vérifier tes compétences

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki Uchiha
Gennin De Kumo
Gennin De Kumo
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Kumo no kuni

Feuille du Ninja
Expérience:
50/200  (50/200)
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa (en cours)   Sam 10 Sep - 21:44

Tu entends quoi par :
"et que tu fasses un test RP afin de vérifier tes compétences"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunade Koichi
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
0/0  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa (en cours)   Dim 11 Sep - 3:01

J'entend de vérifier tes compétences en temps que rpgiste

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke Uchiwa (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiha Sasuke [Terminée]
» Le Hokage de l'Ombre [Uchiha Sasuke]
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wārudo no Naruto Shippuden :: Vos premier pas avec Nous :: Naissance D'Un Shinobi :: Présentation-
Sauter vers: