Wārudo no Naruto Shippuden
Bienvenu Cher Visiteur Ses Tu Ou Tu Est Arriver ?! Sur Wārudo no Naruto Shippuden
Un Forum Sur Naruto,..RPG Jeux,Info Tous Quoi ...

N’hésiter Pas A Vous Inscrirez Pour Nous Rejoindre
La Règle La Plus Importante Est De ..S'amuser Sur Le Forum,Alors Si Tu Est Prés Viens Vite Ont T'attend!
!Nous Recrutons Un Kage ( Kumo) !

~~A Bientôt Dans : Wārudo no Naruto Shippuden~~
Wārudo no Naruto Shippuden
Bienvenu Cher Visiteur Ses Tu Ou Tu Est Arriver ?! Sur Wārudo no Naruto Shippuden
Un Forum Sur Naruto,..RPG Jeux,Info Tous Quoi ...

N’hésiter Pas A Vous Inscrirez Pour Nous Rejoindre
La Règle La Plus Importante Est De ..S'amuser Sur Le Forum,Alors Si Tu Est Prés Viens Vite Ont T'attend!
!Nous Recrutons Un Kage ( Kumo) !

~~A Bientôt Dans : Wārudo no Naruto Shippuden~~
Wārudo no Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wārudo no Naruto Shippuden

Forum Naruto plus qu'une communauté une Grande Famille !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Izaya VS Kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izaya Nakushi
Raikage
Raikage
Izaya Nakushi


Messages : 51
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
Izaya VS Kakashi Left_bar_bleue0/500Izaya VS Kakashi Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

Izaya VS Kakashi Empty
MessageSujet: Izaya VS Kakashi   Izaya VS Kakashi I_icon_minitimeVen 9 Sep - 20:07

Voilà quelques jours que j'avais pris mes fonctions en tant que Raikage, toute cette paperasse m'arrivait dessus toute la journée malgré le beau temps et la chaleur. Je décida donc de prendre l'air en m'occupant de façon utile.

Je me rendit à la volière et envoya une demande de combat à l'actuel Hokage de Konoha, Kakashi Hatake le fameux ninja copieur dont la réputation n'égalait que sa puissance d'après ce qu'on disait. Je me dirigea vers l'arène en passant par les montagnes de Kumo, ces montagnes magnifiques dans lesquelles j'avais eu l'occasion de méditer quand j'étais encore une jeune recrue. Que de chemin parcouru depuis ce jour. J'avais encore pas mal de chose a découvrir mais mon opinion sur ce monde était de plus en plus dirigé. J'avais trouvé plus que des amis, j'avais trouvé une famille.

Finalement avant que je m'en rende compte j'étais déjà arrivé devant l'arène.

- Maître Raikage, c'est un honneur.
- Ne soyez pas si solennel, nous sommes tous les deux ninjas il me semble. Disais je en souriant.

J'avança dans les vestiaires et j'attendit que mon adversaire arrive. Finalement je dût attendre une heure de plus que ce qui était prévu pour pouvoir le combattre. On vint me chercher, et j'entra dans une arène où la foule était survoltée et les gradins étaient rempli. Je vis d'ailleurs des gens qui semblaient riche et puissant, peut être étaient ils là pour se faire une opinion du meilleur village.

Je vis finalement le fameux Kakashi qui était le dos collé contre un arbre avec un livre à la main.

- Enchanté maitre Hokage, j'ai beaucoup entendu parler de vous comme un héros de la dernière guerre. Par contre la ponctualité ne semble pas être votre qualité la plus développer.

L'arbitre nous fis signe de venir au centre de l'arène et nous expliqua les règles. Je sortit un kunai et attendit la première attaque de mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 1104
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Expérience:
Izaya VS Kakashi Left_bar_bleue0/500Izaya VS Kakashi Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

Izaya VS Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Izaya VS Kakashi   Izaya VS Kakashi I_icon_minitimeSam 10 Sep - 16:11

Un beau matin Kakashi Hatake,marchait en direction de son Bureau.
Quelque minute plus tard il arriva a son bureau et comme tout les jours commença son boulot..
Il vit sur le coin de son Bureau une lettre de demande de combat écrite Par le Nouveau Raikage de Kumo.Kakashi accepta alors le défis donner Par le Nouveau Raikage.

Le Raikage avait décider une Heure précise pour commencer le combat,mais Kakashi Parti en avance de sa résidence et alla a la stèle qui se trouve a Konoha tout simplement pour saluer son Ami perdu d'enfance... Plusieurs heures passa alors ,il se décida enfin a allez a l'endroit ou le combat allé se dérouler.

Il se colla a l'arbre pour commencer a lire son livre fetixhe ,car il croyé qu'il etait arrivait en avance puisque il n’apercevait pas le Raikage...
Le Raikage sortie des Vestiaire est Kakashi le Vit enfin Arriver et lui dit

-Heureux d'enfin vous rencontre Izaya Nakushi Raikage De Kumo j'ai était surprit de recevoir une demande de combat contre vous mais sa ferras passer le temps dit t'il en souriant
Kakashi s’avança au centre de L’arène et se mit en position de combat et regarda Le Raikage.Kakashi commença a Lance Un shouriken et attendit la réaction de son Adversaire
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.forumgratuit.org
Izaya Nakushi
Raikage
Raikage
Izaya Nakushi


Messages : 51
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
Izaya VS Kakashi Left_bar_bleue0/500Izaya VS Kakashi Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

Izaya VS Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Izaya VS Kakashi   Izaya VS Kakashi I_icon_minitimeSam 10 Sep - 16:24

Mon adversaire possédait un certain charisme que je ne pouvais nier mais il ne m'impressionnait pas vraiment, je repensa à ce que j'avais vécu les premières années de ma vie, la souffrance ainsi que le désespoir que j'avais connu étais si grand que ce combat ne représentait qu'un défi à mes yeux et un moyen d'analyser la puissance du village de Konoha, j'avais déja des projets et seul le temps pouvait me décidé à les concrétisés. Soudain je fut interrompu et je le vis me lancer un shuriken que je contra avec un kunai. Celui ci explosa gràce au parchemin que j'avais accroché empéchant tout risque de shuriken caché.

Pendant ce temps j'avais composé des mudras et lança Suiton - Raz de marrée. Je cracha alors de ma bouche une gigantesque vague qui se dirigea vers Kakashi tandis que je refaisais des mudras et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izaya VS Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Izaya VS Kakashi   Izaya VS Kakashi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izaya VS Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Izaya Nakushi
» présentation de Kakashi-san
» Fiche Technique Kakashi Hatake
» Gifs et Smyleys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wārudo no Naruto Shippuden :: RPG :: Combats et autres :: Combats-
Sauter vers: