Wārudo no Naruto Shippuden
Bienvenu Cher Visiteur Ses Tu Ou Tu Est Arriver ?! Sur Wārudo no Naruto Shippuden
Un Forum Sur Naruto,..RPG Jeux,Info Tous Quoi ...

N’hésiter Pas A Vous Inscrirez Pour Nous Rejoindre
La Règle La Plus Importante Est De ..S'amuser Sur Le Forum,Alors Si Tu Est Prés Viens Vite Ont T'attend!
!Nous Recrutons Un Kage ( Kumo) !

~~A Bientôt Dans : Wārudo no Naruto Shippuden~~
Wārudo no Naruto Shippuden
Bienvenu Cher Visiteur Ses Tu Ou Tu Est Arriver ?! Sur Wārudo no Naruto Shippuden
Un Forum Sur Naruto,..RPG Jeux,Info Tous Quoi ...

N’hésiter Pas A Vous Inscrirez Pour Nous Rejoindre
La Règle La Plus Importante Est De ..S'amuser Sur Le Forum,Alors Si Tu Est Prés Viens Vite Ont T'attend!
!Nous Recrutons Un Kage ( Kumo) !

~~A Bientôt Dans : Wārudo no Naruto Shippuden~~
Wārudo no Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wārudo no Naruto Shippuden

Forum Naruto plus qu'une communauté une Grande Famille !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre au cimetière [pv : Kurenai Kyuketsuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre au cimetière [pv : Kurenai Kyuketsuki] Empty
MessageSujet: Rencontre au cimetière [pv : Kurenai Kyuketsuki]   Rencontre au cimetière [pv : Kurenai Kyuketsuki] I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:11

Ranmaru était venu se recueillir sur la tombe de ses ancêtres. Le cimetière était gigantesque, le nombre de ninjas de Kiri décédés étant incalculable. Un monumental mausolée se trouvait au bout, dans lequel reposait les anciens Mizukages. La période hivernale rajoutait au tragique du lieu, la neige recouvrant à moitié les tombes. Après avoir déposé des fleurs sur chacune des tombes de ses clans, il prit la direction de la sortie du cimetière. C'est alors qu'il aperçut une silhouette à l'entrée. Il posa une main sur la garde d'un des Crocs Foudroyants et s'avança d'un air méfiant, pensant :

*Qu'est-ce qu'un étranger peut bien faire ici ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kyuketsuki
Jounin De Kumo |Jinchuuriki de Nibi|
Jounin De Kumo |Jinchuuriki de Nibi|
Kurenai Kyuketsuki


Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
Rencontre au cimetière [pv : Kurenai Kyuketsuki] Left_bar_bleue0/500Rencontre au cimetière [pv : Kurenai Kyuketsuki] Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

Rencontre au cimetière [pv : Kurenai Kyuketsuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière [pv : Kurenai Kyuketsuki]   Rencontre au cimetière [pv : Kurenai Kyuketsuki] I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:14

Kurenai étant a Kiri en tant que simple voyageuse pour asouvir sa simple curiosité de voir qui détenait les "crocs foudroyabts " elle aussi possédant des épées similaire a celles ci ...
En face d'elle plus lois se trouver son propriétaire, était-ce lui le fameux épeiste de kiri ? Kurenai voulait a tout prix en savoir d'avantage, la jeune Jinchuriki et jonin de Kiri voulait savoir les capacité de ses lame redoutable, surement plus redoutable que les cienne " Token no Kaminari, Les lames Foudroyantes" elle s'avanca vers lui en garde, Kurenai saisi une de ses épées se trouvant dans son dos la dégaina a une vitesse tel... et la bradit ...

- Epeiste de Kiri, tu détiens " Les crocs Foudroyants " hein ? je compté mettre la main dessus mais bon, vu que tu les as je dois mi résigné en échange, tu vas m'amuser un peu ... dit-elle en esquissant un sourir derriere son masque a crocs. " Tsuki no Yami, .... Token no Kaminari, Les lames foudroyantes" murmura t-elle avant de lancer son attaque,
Elle utilisa une de ses technique de déplacement instantané pour se retrouvé juste derrière ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au cimetière [pv : Kurenai Kyuketsuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière [pv : Kurenai Kyuketsuki]   Rencontre au cimetière [pv : Kurenai Kyuketsuki] I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:30

Ranmaru sentit de l'hostilité et dégaina le Croc qu'il tenait et s'approcha de l'étranger masqué. Soudain, l'étranger, ou étrangère plutôt, au vu de la voix qu'il entendit, se mit en garde et dégaina très rapidement une de ses lames puis dit en la pointant dans sa direction :

"Épéiste de Kiri, tu détiens " Les crocs Foudroyants " hein ? je compté mettre la main dessus mais bon, vu que tu les as je dois mi résigné en échange, tu vas m'amuser un peu ..."

Sentant la menace, il activa l'Akagan et la jeune femme lança son attaque :

"Tsuki no Yami, .... Token no Kaminari, Les lames foudroyantes"

Elle se déplaça à grande vitesse et frappa dans le dos de Ranmaru. Celui-ci ne cilla pas d'un poil et 3 de ses côtes sortirent de son dos au niveau de l'impact pour stopper la lame. Ranmaru murmura simplement :

"Mince ... J'ai déchiré ma tunique ... C'était un cadeau de Mizukage-sama, elle va faire la tête quand elle verra ça ... Quelle guigne ..."

Il envoya du chakra dans sa lame et relâcha une décharge statique tout autour de son corps en marmonnant :

"Raïton - Raigeki no Yoro, Armure de foudre !"
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kyuketsuki
Jounin De Kumo |Jinchuuriki de Nibi|
Jounin De Kumo |Jinchuuriki de Nibi|
Kurenai Kyuketsuki


Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
Rencontre au cimetière [pv : Kurenai Kyuketsuki] Left_bar_bleue0/500Rencontre au cimetière [pv : Kurenai Kyuketsuki] Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

Rencontre au cimetière [pv : Kurenai Kyuketsuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière [pv : Kurenai Kyuketsuki]   Rencontre au cimetière [pv : Kurenai Kyuketsuki] I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:58

Kurenai satisfaite de se qu'elle vu esquissa un léger sourire cacher derrière son masque, elle recula de deux sauts en arrière pour ne pas être touché par l'armure Raiton, bien que si elle en avait elle aussi relâcher cela n'aurait aucun effet sur elle. Kurenai rengaina son katana dans son fourreau, son adversaire savait pour ainsi dire bien manié sa lame... il les méritaient, bien que Kurenai est des lames semblable a celle ci, "les crocs foudroyants " appartenait depuis des générations aux précédent épéiste c'était une denrée rare comme on dit... Elle se résignait totalement a les avoir entre ses main, a la place elle se rapprocha de sont détenteur et lui fit un sourire amical.


- he bien si s'en est ainsi ♫ je renonce définitivement.
dit-elle le sourire au levres


(dsl la qualité de ce rp et sa taille sont vraiment moyen mais je pars en vacc' se soir a 6h du mat donc j'avais dotre rp a faire en un labs de temps assez court ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au cimetière [pv : Kurenai Kyuketsuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière [pv : Kurenai Kyuketsuki]   Rencontre au cimetière [pv : Kurenai Kyuketsuki] I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:10

Hrp : pas de problème pour la longueur du rp, moi non plus j'ai pas trop d'inspi ^^
_____

La Kunoichi recula rapidement pour ne pas être prise dans l'attaque Raïton. Elle rengaina son katana et s'approcha en minaudant :

"Hé bien si s'en est ainsi ♫ je renonce définitivement."

Ranmaru rétracta ses côtes et soupira. Sa tunique déchirée lui achevait le moral. Il rangea son "Croc" et rétracta son Akagan. Il s'assit sur le muret qui entourait le cimetière en plongeant son regard vers l'horizon. Il regarda la Kunoichi et dit d'un air distrait :

"Et d'où viens-tu ? Si ce n'est pas trop indiscret ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kyuketsuki
Jounin De Kumo |Jinchuuriki de Nibi|
Jounin De Kumo |Jinchuuriki de Nibi|
Kurenai Kyuketsuki


Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
Rencontre au cimetière [pv : Kurenai Kyuketsuki] Left_bar_bleue0/500Rencontre au cimetière [pv : Kurenai Kyuketsuki] Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

Rencontre au cimetière [pv : Kurenai Kyuketsuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière [pv : Kurenai Kyuketsuki]   Rencontre au cimetière [pv : Kurenai Kyuketsuki] I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:15

Kurenai le regardai, tout en étant plongeai dans ses pensées, déçut...

- mhhm moi ? he bien ... de Kumo, mais n'en demande pas plus car je ne te dirais plus rien venant de moi
dit-elle d'un ton bizarrement sec et monotone ...

Elle esquissa un nouveau sourire cacher derrière son masque, puis soupir et rétorqua

- Mhhmm... Et toi j'imagine que tu viens de Kiri tu es un de ses fameux épéiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au cimetière [pv : Kurenai Kyuketsuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière [pv : Kurenai Kyuketsuki]   Rencontre au cimetière [pv : Kurenai Kyuketsuki] I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:25

La jeune femme répondit distraitement :

"mhhm moi ? he bien ... de Kumo, mais n'en demande pas plus car je ne te dirais plus rien venant de moi ..."

Elle soupira et rétorqua :

"Mhhmm... Et toi j'imagine que tu viens de Kiri tu es un de ses fameux épéiste ?"

Ranmaru dégaina un des Crocs et fit tourner habilement la garde de manière circulaire dans sa paume de main avant de la saisir, lame vers l'arrière et de répondre en passant son pouce sur le fil de la lame :

"Tu as bien vu les Crocs, c'est la preuve de mon appartenance aux 7 Épéistes de Kiri ..."

Soudain, il retira vivement son pouce, un mince filet de sang coulant de celui-ci. Il dit alors, consterné :

"Encore ?! Faut vraiment que j'arrête, je vais finir par tacher ma tunique ..."

Il ferma les yeux et 5 secondes après, la plaie se referma d'elle-même. Il téta le sang qui restait sur son pouce puis soupira en pensant au Mizukage, en train de sourire, Chôjûro rougissant à sa droite, Aô suffocant à sa gauche, sa tête prise en étau par celle-ci, à cause d'une parole mal interprétée, comme d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kyuketsuki
Jounin De Kumo |Jinchuuriki de Nibi|
Jounin De Kumo |Jinchuuriki de Nibi|
Kurenai Kyuketsuki


Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
Rencontre au cimetière [pv : Kurenai Kyuketsuki] Left_bar_bleue0/500Rencontre au cimetière [pv : Kurenai Kyuketsuki] Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

Rencontre au cimetière [pv : Kurenai Kyuketsuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière [pv : Kurenai Kyuketsuki]   Rencontre au cimetière [pv : Kurenai Kyuketsuki] I_icon_minitimeMer 7 Sep - 19:31

Se jeune épéiste avait la tête dans les nuages, la Mizukage... Kurenai en avait déjà entendu parler étant donner, qu'elle était une jonin cela n'avait rien d’inhabituel après tout . Elle sera des dent avant de se mordre la lèvre inférieur.

- La Mizu... Kage... es- tu en lien direct avec elle ?
dit elle d'un ton neutre toujours avec son masque sur le visage.

Kurenai s'intéressait tellement a cela qu'elle en oublia de se présenter. Oublié, une chose bien facile vu l'importance des informations qu'il y a a dévoiler parfois. Kurenai se souvenu et avant que la personne qui était devant elle ne réponde elle lui tendit la mais. Une poignée de main ? peut-être... la manière de se présenter de Kurenai quand elle porte de l’intérêt a une personne.

- Moi c'est Kyûketsuki Kurenai, le loup noir de Kumo.
répliqua t-elle après sa précédente phrase, en penchant sa tête légèrement sur le coté.

Puis elle leva le nez en l'air porta sa main jusqu’à son visage qui jusque la resta inconnu. Elle saisis sa son masque puis le retira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au cimetière [pv : Kurenai Kyuketsuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière [pv : Kurenai Kyuketsuki]   Rencontre au cimetière [pv : Kurenai Kyuketsuki] I_icon_minitimeDim 11 Sep - 16:21

La jeune femme dit d'un ton légèrement hésitant mais neutre :

"La Mizu... Kage... es- tu en lien direct avec elle ?"

Ranmaru, surprit par la question, ressenti une chaleur inhabituelle sur son visage, le long de son nez et dans son coeur. Il répondit en bégayant légèrement :

"Euh ... Et bien c'est le chef de mon village, mais je la voie plus souvent que les autres ninjas car je fais partie du conseil ... Et c'est vrai que j'ai des sentiments forts pour elle mais, je me demande si c'est réciproque des fois ... Cela dit, elle materne tout le monde alors peut-être que je me fais des idées ..."

Ranmaru se sentait bizarre. Il était en train de parler de son secret le plus intime avec une inconnue d'un autre village. La jeune femme tendit soudain la main à Ranmaru et se présenta, la tête légèrement penchée :

"Moi c'est Kyûketsuki Kurenai, le loup noir de Kumo."

Ranmaru serra la main tendue et répondit :

"Ranmaru Kaguya, le Spectre Immaculé de Kiri, enchanté ..."

Elle releva sa tête et la pencha en arrière puis retira son masque lentement. Ranmaru découvrit une jeune fille légèrement plus jeune que lui. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, il se passa une étrange interaction entre les deux jeunes gens. L'Akagan de Ranmaru s'activa de lui-même et celui-ci perçut l'espace d'un instant une gigantesque source de chakra et une sombre forme dissimulée dans l'ombre de Kurenai. Il ne put s’empêcher de commenter :

"La vache ! Il doit pas être commode ton locataire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au cimetière [pv : Kurenai Kyuketsuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière [pv : Kurenai Kyuketsuki]   Rencontre au cimetière [pv : Kurenai Kyuketsuki] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au cimetière [pv : Kurenai Kyuketsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurenai Kyuketsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wārudo no Naruto Shippuden :: RPG :: Kiri no kuni :: Autres lieux-
Sauter vers: