Wārudo no Naruto Shippuden
Bienvenu Cher Visiteur Ses Tu Ou Tu Est Arriver ?! Sur Wārudo no Naruto Shippuden
Un Forum Sur Naruto,..RPG Jeux,Info Tous Quoi ...

N’hésiter Pas A Vous Inscrirez Pour Nous Rejoindre
La Règle La Plus Importante Est De ..S'amuser Sur Le Forum,Alors Si Tu Est Prés Viens Vite Ont T'attend!
!Nous Recrutons Un Kage ( Kumo) !

~~A Bientôt Dans : Wārudo no Naruto Shippuden~~
Wārudo no Naruto Shippuden
Bienvenu Cher Visiteur Ses Tu Ou Tu Est Arriver ?! Sur Wārudo no Naruto Shippuden
Un Forum Sur Naruto,..RPG Jeux,Info Tous Quoi ...

N’hésiter Pas A Vous Inscrirez Pour Nous Rejoindre
La Règle La Plus Importante Est De ..S'amuser Sur Le Forum,Alors Si Tu Est Prés Viens Vite Ont T'attend!
!Nous Recrutons Un Kage ( Kumo) !

~~A Bientôt Dans : Wārudo no Naruto Shippuden~~
Wārudo no Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wārudo no Naruto Shippuden

Forum Naruto plus qu'une communauté une Grande Famille !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 presantation de kodoku

Aller en bas 
+3
Canigi Hyugima
Kakashi Hatake
kodoku
7 participants
AuteurMessage
kodoku
Gennin De Konoha
Gennin De Konoha
kodoku


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille du Ninja
Expérience:
presantation de kodoku  Left_bar_bleue0/200presantation de kodoku  Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:
Inventaire:

presantation de kodoku  Empty
MessageSujet: presantation de kodoku    presantation de kodoku  I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 6:12

Warudo no Naruto Shippuden
Votre Personnage



••Nom / Prénom :kodoku uchiwa

•Age :21 ans mes à l'apparence d'un enfant de 7 ans (

•Camp : konoha

•Grade :à vous de voir sa.

•But :protéger ceux qu'il aime.

•Affinités:raiton (et si possible fuuton).




Warudo no Naruto Shippuden
Portrait Physique


Kodoku a les cheveux rouge,roux et les yeux en sharingan.Il est assez pâle mes pas comme sai.il a une robe (comme l'akastuki mes tout en blanc) trop grande pour lui.kodoku porte aussi un capuchon sur ça tête.Il à le regard vide et n'exprime aucune exprétion sur son visage.Il porte une petite dague sur lui,
elle est acrocher dans son dos elle se nomme la dague blanche elle vien de son frère.Il est rare que Kodoku sourit. il a un tatoo sur l'oeil droit un triangle sur le haut de son oeil et un autre triangle sur le bat de l'oeil quand il ferme son oeil sa forme un losange. ont n"e voit pas son oeil gauche car ses cheveux le cache.Ces cheveux son orienter vers la gauche et de la droite il porte son capuchon.Sur sa ''robe'' il est inscrit le signe du clan uchiwa et endessus est marquer -honore ton clan-.IL a l'apenrence d'un enfant de 7 ans acose de son incroyable centiter de chakra.

note: les yeux de Kodoku son toujour en sharingan et personne n'e sait pourquoi (il son en deuxiieme forme du sharingan)

Warudo no Naruto Shippuden
Portrait morale

Il montre ses sentiment seulement s'il il est avec un autre uchiwa ou un kage sinon il n'e montre jamais ses sentiment.Il déteste se battre plus que tout au monde.Pour lui la guerre mêne en enfer.
Il ne parle pas beaucoup et il sourit seulement quand qu'il y est forcer.Il respecte beaucoup les kage et les admire aussi beaucoup.Mes il rafole de ramen de ichiraku Very Happy .Il veu devenir plus fort pour protéger le gens qu'il aime.son rêve est de devenir membre de l'anbu mes personne ne le prend au serieux acose qu'il la l'air d'avoir 7 ans.



Warudo no Naruto Sippuden
Histoire

kodoku est le cousin a sasuke et itachi.il vie avec sa soeur dans le cartier des uchiwa me kodoku n'est pas un enfant ordinaire car ces yeux étais tout le temp en sharingan (deuxième forme)il ne pouvait pas retrouver sa vu normal donc tout les ninja avec beaucoup de chakra le rendait aveugle ces pour sa qu'il n"aimait pas se battre.Kodoku adorait les ramen de cher ichiraku il allait manger la les soir avec sa soeur.a chaque fois il alllait au parc avec sa soeur voir naruto car kodoku ne comprenait pas pourquoi tout le monde le repoussait comme lui (il repoussait kodoku a cose de son sharingan permanant).
Naruto étais devenu sont meilleur ami. kodoku avait 7 ans quand quon envoya sa soeur en mission
il entendi pendant des mois mes sa soeur n'étais jamais rentrer.un jour ou kodoku penssait que sa soeur etais morte elle franchisa la porte

-ou etais tu

-perdu

kodoku etais rasurer de voir que sa soeur etais vivante.Il se mis a sentrainer pour devenir genin.mes tout le monde avait peur de lui acose de son sharingan.Il s'entraina au taijustu et au ninjustu il suaitait devenir l'aprentis de l'hokage pour etre un senin.Il étais très bon dans le lensser d'arme.a 10 ans sa soeur remarque qu'il a encore l'aire d'avoir 7 ans.Ils vont voir tsunader et lui demande pourquoi

-car il a beaucoup de chakra se qui mets fin a sa croissance

kodoku étais dessu car personne ne le prendra au serieux si il a cette taille.les année passait et tout allait bien a l'age de 15 ans il fis le test de la feuille et ceci lui donna l'affiniter raiton. sa soeur parti aprendre des technique dans d'autre pays apartire de se moment kodoku ne souriait plus ne montrai plus ses émotion et il deveni très sérieux a l'âge de 20 ans kodoku étais toujour petit mes il étais très fort. kodoku étais toujour seul. a l'age de 21 ans il dessida de se forcer pour rentrer dans l'anbu.


Warudo no Naruto Shippuden
Vous



••Quelle est votre expérience du RP ? j'en n'est juste faite un


•Vos motivations ? m'amuser!!


•Comment avez vous connu le fofo ? sur un notre fofo


•Qu'en pensez vous ? ce fofo est super ces le meilleur


Dernière édition par kodoku le Mer 10 Aoû - 2:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 1104
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Expérience:
presantation de kodoku  Left_bar_bleue0/500presantation de kodoku  Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

presantation de kodoku  Empty
MessageSujet: Re: presantation de kodoku    presantation de kodoku  I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 6:40

Hello et bienvenu tous d'abord je voulais demander pourquoi ton nom a des chiffres sa fait Blizzard Non ^^'
Puis après ses vrai que t'on niveau de Rp et faible met on n'est ici pour apprendre donc Moi je ne te mettrez pas de L'akatsuki enfin je verrais avec un autre staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.forumgratuit.org
Canigi Hyugima
Jounin De Suna
Jounin De Suna
Canigi Hyugima


Messages : 369
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27

Feuille du Ninja
Expérience:
presantation de kodoku  Left_bar_bleue0/400presantation de kodoku  Empty_bar_bleue  (0/400)
Techniques:
Inventaire:

presantation de kodoku  Empty
MessageSujet: Re: presantation de kodoku    presantation de kodoku  I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:58

Bienvenu , moi je suis d'accord avec kakashi , ta présentation est bien trop courte pour l'akatsuki , d'ailleurs , je pense que tu devrais faire un minimum de ligne nécessaire pour y rentrer kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 1104
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Expérience:
presantation de kodoku  Left_bar_bleue0/500presantation de kodoku  Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

presantation de kodoku  Empty
MessageSujet: Re: presantation de kodoku    presantation de kodoku  I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:14

Oui , moi je te mettre Gennin d'un village puis avec les examen qui vont être placer tu pourra monter en grade et après rentrer a l'akatsuki si tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.forumgratuit.org
kodoku
Gennin De Konoha
Gennin De Konoha
kodoku


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille du Ninja
Expérience:
presantation de kodoku  Left_bar_bleue0/200presantation de kodoku  Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:
Inventaire:

presantation de kodoku  Empty
MessageSujet: re   presantation de kodoku  I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:36

mes d,abort mon personnage est foutu toute mon histoire ete baser sur l,akastuki
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 1104
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Expérience:
presantation de kodoku  Left_bar_bleue0/500presantation de kodoku  Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

presantation de kodoku  Empty
MessageSujet: Re: presantation de kodoku    presantation de kodoku  I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:28

Bah fais sen Une sur ton enfance ses plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.forumgratuit.org
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 1104
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Expérience:
presantation de kodoku  Left_bar_bleue0/500presantation de kodoku  Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

presantation de kodoku  Empty
MessageSujet: Re: presantation de kodoku    presantation de kodoku  I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 6:25

salut j'ai lu ton histoire bin ses toujours cour alors mooi je propose de te mettre Gennin comme sa tu t’améliore puis tu pourra monter de Grade
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.forumgratuit.org
kodoku
Gennin De Konoha
Gennin De Konoha
kodoku


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille du Ninja
Expérience:
presantation de kodoku  Left_bar_bleue0/200presantation de kodoku  Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:
Inventaire:

presantation de kodoku  Empty
MessageSujet: Re: presantation de kodoku    presantation de kodoku  I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 3:03

dacort sa va pour moi jesperais eetre chunin mes bon
Revenir en haut Aller en bas
Hayuki Sahaki
Pilier D'Iwa |Jinchuuriki de Gobi |
Pilier D'Iwa |Jinchuuriki de Gobi |
Hayuki Sahaki


Messages : 83
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
presantation de kodoku  Left_bar_bleue0/0presantation de kodoku  Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

presantation de kodoku  Empty
MessageSujet: Re: presantation de kodoku    presantation de kodoku  I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:22

Moi aussi genin... Je t'aurais bien pris pour être mon disciple mais tu es partie a Konoha. Dommage et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kodoku
Gennin De Konoha
Gennin De Konoha
kodoku


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille du Ninja
Expérience:
presantation de kodoku  Left_bar_bleue0/200presantation de kodoku  Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:
Inventaire:

presantation de kodoku  Empty
MessageSujet: Re: presantation de kodoku    presantation de kodoku  I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:39

et bien merci je suis trop content eh et bien qui est mon sensei
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki (D'Iwa)
Akatsuki (D'Iwa)
Deidara


Messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : Repère de Akastuki

Feuille du Ninja
Expérience:
presantation de kodoku  Left_bar_bleue0/0presantation de kodoku  Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

presantation de kodoku  Empty
MessageSujet: Re: presantation de kodoku    presantation de kodoku  I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:07

Bienvenu Kodoku
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Tsunade Koichi


Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
presantation de kodoku  Left_bar_bleue0/0presantation de kodoku  Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

presantation de kodoku  Empty
MessageSujet: Re: presantation de kodoku    presantation de kodoku  I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:10

Moi personnellement je n'ai rien vraiment à rajouter tout a été dit cependant Kakashi pourrait te prendre sous son aile pour améliorer ta technique de RP
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 1104
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Expérience:
presantation de kodoku  Left_bar_bleue0/500presantation de kodoku  Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

presantation de kodoku  Empty
MessageSujet: Re: presantation de kodoku    presantation de kodoku  I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:13

Bhin jveux bien moi met le blemme se qe moi je suis nulle en rp aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobi.forumgratuit.org
Uzumaki Naruto
Chuunin De Konoha
Chuunin De Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 40
Date d'inscription : 22/07/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
presantation de kodoku  Left_bar_bleue0/300presantation de kodoku  Empty_bar_bleue  (0/300)
Techniques:
Inventaire:

presantation de kodoku  Empty
MessageSujet: Re: presantation de kodoku    presantation de kodoku  I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:39

bienvenu ! cheers

mais non kakashi t'es pas nul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presantation de kodoku  Empty
MessageSujet: Re: presantation de kodoku    presantation de kodoku  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presantation de kodoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique de kodoku (olix123)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wārudo no Naruto Shippuden :: Vos premier pas avec Nous :: Naissance D'Un Shinobi :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: