Wārudo no Naruto Shippuden
Bienvenu Cher Visiteur Ses Tu Ou Tu Est Arriver ?! Sur Wārudo no Naruto Shippuden
Un Forum Sur Naruto,..RPG Jeux,Info Tous Quoi ...

N’hésiter Pas A Vous Inscrirez Pour Nous Rejoindre
La Règle La Plus Importante Est De ..S'amuser Sur Le Forum,Alors Si Tu Est Prés Viens Vite Ont T'attend!
!Nous Recrutons Un Kage ( Kumo) !

~~A Bientôt Dans : Wārudo no Naruto Shippuden~~
Wārudo no Naruto Shippuden
Bienvenu Cher Visiteur Ses Tu Ou Tu Est Arriver ?! Sur Wārudo no Naruto Shippuden
Un Forum Sur Naruto,..RPG Jeux,Info Tous Quoi ...

N’hésiter Pas A Vous Inscrirez Pour Nous Rejoindre
La Règle La Plus Importante Est De ..S'amuser Sur Le Forum,Alors Si Tu Est Prés Viens Vite Ont T'attend!
!Nous Recrutons Un Kage ( Kumo) !

~~A Bientôt Dans : Wārudo no Naruto Shippuden~~
Wārudo no Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wārudo no Naruto Shippuden

Forum Naruto plus qu'une communauté une Grande Famille !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre avec un sannin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsubaki D. Ahmato
Jounin De Konoha
Jounin De Konoha
Tsubaki D. Ahmato


Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Kiri

Rencontre avec un sannin  Empty
MessageSujet: Rencontre avec un sannin    Rencontre avec un sannin  I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:39


Pourrais-je enfin avoir la paix ? Ça fait trois mois que cela dur, je n'ai pas le temps de me reposer ni de faire connaissance avec les gens du village. En réfléchissant je préfère la vie que j'avais avant c'est-à-dire, quand j'étais dans l'obscurité et la peur pendant six ans et c'est grâce à cela que aujourd'hui je suis un homme fort pouvant protéger un village entier. .. Hum non, je retire ce que je dis. Je dirais plutôt un homme fort et qui à encore du chemin à faire. Pourquoi je n'aime pas la vie dont j'ai maintenant ? C'est très simple, depuis que je suis arrivée au village de konoha, il y a que de désordre. Tout commence les trois chuunins qui ont volé le rouleau de techniques interdits classée haute importance … Maintenant que la hokage n'est plus hokage que va t -il se passé ? Que lui est arrivée ? Après toutes ses interrogations je décidais de faire mes recherches en secret sans qu'ils s'en aperçoivent, pour cela il fallait à ce que j'aille au bureau du hokage.

Cinq minutes plus-tard, je suis arrivée devant la tour du bureau du hokage et soudain deux anbu se tenaient devant moi sans bouger ni parler, ils avaient deux katana dans leurs mains. Comme je le disais tout à l'heur, konoha est très bizarre je ne sais pas ce qu'il se passe mais, ça ne tardera pas. J'essayais de rentrer dans la tour du bureau de l'hokage mais, malheureusement pour moi les deux anbu ont bouger leurs katana en faisant une sorte de croix avec les deux katana. Je commençais à m'énerver tout seul et soudain j’entendis :

« Désolé gamin, aucun ninja n'est permis à rentrer dans le bureau du hokage et ne cherche surtout pas de détails car, tu n'auras aucune réponse. »

Pourquoi ! Oui, pourquoi aucun ninja n'aurai le droit de rentrer ? Imaginons qu'un danger vient de venir, qu'allons nous faire pour prévenir l'hokage ? Je trouve tout cela louche, j'en suis sûr qu'ils nous cachent quelque chose. Bref, je ne vais pas chercher à m'en brouiller avec eux, ça serra du temps perdu pour moi. Tout en gardant le sourire je me dirigeais vers le porte de konoha. Soudain me vins arrivée devant la porte de konoha et je vois encore une choses qui est anormal. Oui, j'ai bien dis anormal ! Il n'y aucun garde qui surveille l'entrée du village, trouver vous cela normal ? Je désolé mais moi je dis qu'il y a quelque chose qui se passe et qui est très grave sans doute. Bref, je vais me rafraîchir la mémoire dans la frontière et je reviendrais voir ce qui se passe dans ce village.
Je marchais tranquillement dans la frontière du nord tout en pensant à ce qui se passe dans le village .. Un bruit ? Oui j'ai bien entendu un bruit pas loin de moi. Ça doit être un espion où un déserteur. Bref, j'utilisais ma technique °Kage bunshin no jutsu° et soudain je fis apparaître un clone qui se dirigea vers l'endroit ou le bruit provenais pendant ce temps je me cacha dans un arbre afin de je parlais en disant :

« Qui que vous soyer, montrer vous ! Vous êtes sur le terre du pays du feu »

Désolé c'est un peu bidon mais, bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Tsunade Koichi


Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
Rencontre avec un sannin  Left_bar_bleue0/0Rencontre avec un sannin  Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

Rencontre avec un sannin  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un sannin    Rencontre avec un sannin  I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 2:38

Rencontre avec un Sannin

Se fût une longue journée pour Tsunade, elle dût parcourir les plus grandes nations shinobis afin de soigner les gens de plusieurs blessures et maladies ; sida, fractures, bras cassés, commotion cérébrale, ouverture etc. Bref en résumé, cela lui a demandée beaucoup d'énergie et de chakra mais heureusement pour elle, elle était en compagnie de Shizune et de son fameux compagnon Tonton (petit cochon).

- Ahhh que je suis fatiguée Shizune on ne pourrait pas arrêter quelque part prendre un verre? dit Tsunade d'un ton mossade.

- Non pas tout de suite on arrive bientôt au village de toute façon je suis sur que Naruto a encore fait des progrès fulgurants et que le village a maintenant de nouveaux ninjas! répondit Shizune tout excitée à l'idée de retourner au village de Konoha.

-Naruto, des progrès évidemment je serais prête à parier qu'il a surpassé Jiraya dit-elle convaincu.

- Oui ça c'est bien Naruto!

Soudainement, Tonton entendit un bruit venant de loin c'était une personne qui marchait.

-Ron ron!!

-Oh il y a quelqu'un Tonton ? demanda Shizune

-Ronnnn!!

Puis une voix se fît entendre c'était celle d'un jeune garçon.

- Qui que vous soyer, montrer vous ! Vous êtes sur le terre du pays du feu!

Un silence compléta la réponse à la question.
Tsunade se décida à passer sans se soucier de la personne qui les menaceaient.

- Tsunade ne fait pas ça! murmura Shizune afin de ne pas se faire repérer.

Mais malgré les avertissements, elle continua à avancer vers la personne qui parlait. Finalement, elle se retrouva face à un jeune adolescent ayant à première vu 15, 16 ans. Mais ce n'était pas ça qui paraîssait le plus c'était ses cheveux roux!
Tsunade avança avec un regard mesquin.

- Alors comme ça tu travaille pour les terres du feux? dit-elle d'une voix ferme afin de bien se faire entendre. Je vois que l'Hokage n'a pas de limite à la confiance envers les jeunes enfants hmm.

Tsunade marcha d'un pas lent pour aller vers le village. Shizune voyant le jeune garçon décida de sortir et de rejoindre Tsunade avec Tonton.

- Vous êtes... le... le 5ème Hokage?!! dit-il étonné de la voir

Tsunade s'arrêta net, Shizune fit de même. Puis elle se retourna la tête vers Tsubaki et lui lança un regard chaleureux elle lui dit:

- Bon retour chez toi petit et fait bien attention!

- Mais attendez j'ai des questions!

Mais Tsunade continua sa route sans se soucier du jeune adolescent qui lui criait.

- Maître Tsunade... Vous ne voulez pas...

Tsunade la coupa

- Je préfère le laisser dans le mystère lui dit-elle sur d'elle.

Shizune la suivit et elles s'arrêtèrent à un hôtel afin de reprendre du repos et de repartir le lendemain en direction de l'hôpital de Konoha.

Le matin fût bref, elles dûrent se lever tôt afin de soigner le plus de blessé possible.
Tsunade et Shizune ne savaient plus ou donner de la tête, l'hôpital était complet mais elles firent un excellent travail même Ino et Sakura vinrent pour les aider.
Voulant prendre du repos, Tsunade demande à Sakura de la remplacer pour qu'elle puisse prendre l'air.

Elle décida de déserter les ruelles de Konoha. Des enfants jouèrent s'amusèrent, des marchands criaient de faire attention parce qu'ils avaient les mains pleine, des commerces lui firent de la publicité pour la nourriture et des souvenirs, les couples s'embrassèrent et se murmuraient des mots doux. - je retrouve enfin le village que j'ai connue. Un bruit la réveilla de ses pensés, c'était une personne criant sa vie pour X raison.

- AHHHH NE FAIT PAS ÇA ICI KONOHAMARU!!!

-MAIS C'EST TOI QUI M'A DIT DE LE FAIRE!

-JE NE T'AI JAMAIS DIS ÇA!

-SI!

-NON!

Ces voix lui étaient légèrement familière.
- Encore ce Naruto qui crit et accompagné de son assistant Konohamaru.
Tsunade suivit la voix et vit les deux garçons au restaurant Ichiraku.

- Toujours aussi bruyant à ce que je vois Naruto.

Naruto se retourna et vit qu'il ne s'agissait pas de n'importe qui.

- Oh mamie Tsunade! Ça faisait longtemps qu'on ne vous avait pas vue ! Alors vous allez bien?

-Oui très bien merci Naruto. Je suis désolé mais je vais continuer ma marche au revoir!

Elle se dirigea maintenant vers l'extrémité sud, c'était un coin défavorisé par le temps et par le climat. Tsunade regarda les nombreuses maisons abandonnées et la végétation morte. Or, elle entendit un bruit lointain.

- AHHH ! Ne me touche pas!
En plus tu utilise des jutsus interdits argh tu verras que le Hokage te fera payer ton crime!

- Hahaha! Le Hokage tu crois vraiment qu'un gamin comme toi pourras m'empêcher d'utiliser ces techniques alors la tu rêves!

Tsunade courut afin de sauver le jeune garçon. - ce garçon je le reconnait c'est celui qui était à la frontière hier soir.
Lorsque l'homme vînt pour frapper, Tsunade l'arrêta net et le renvoya à l'autre bout.

- Qui a osé faire ça! Qu'il se montre je vais m'en occuper personnellement!
dit l'homme énervé.

- C'est moi! Viens approche n'est pas peur! dit Tsunade convaincu.

Elle ota son manteau vert et se mît en position de combat.

- Toi petit ne te mêle pas de ça tu veux?

désolé j'était à court d'idée :S
.



Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un sannin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec STS !
»  Ecrit ton Pseudo avec ton coude !
» Faire Un Partenariat Avec Nous
» Partenariat avec Reborn Quality tututu ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wārudo no Naruto Shippuden :: RPG :: Konoha no kuni :: Autres lieux-
Sauter vers: