Wārudo no Naruto Shippuden
Bienvenu Cher Visiteur Ses Tu Ou Tu Est Arriver ?! Sur Wārudo no Naruto Shippuden
Un Forum Sur Naruto,..RPG Jeux,Info Tous Quoi ...

N’hésiter Pas A Vous Inscrirez Pour Nous Rejoindre
La Règle La Plus Importante Est De ..S'amuser Sur Le Forum,Alors Si Tu Est Prés Viens Vite Ont T'attend!
!Nous Recrutons Un Kage ( Kumo) !

~~A Bientôt Dans : Wārudo no Naruto Shippuden~~

Wārudo no Naruto Shippuden

Forum Naruto plus qu'une communauté une Grande Famille !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

satasha uchiwa

AuteurMessage
satasha uchiwa
Chuunin De Konoha
Chuunin De Konoha

Feuille du Ninja
Expérience:
0/300  (0/300)
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: satasha uchiwa    Ven 22 Juil - 22:00

Naruto no Seken
Votre Personnage

• Nom / Prénom : Uchiwa satasha
  • Camp : konoha
  • Grade : junin/ ambu
  • But :
  • Affinités: katon et Raiton

Warudo no Naruto Shippuden
Portrait Physique

*marie est une belle jeune femme. elle mesure environ1m75 et a bien qu'elle n'en ai pas l'air une grande puissance, elle en possède beacoup. elle a les cheveux long et noir, une marque carasteristique du clan uchiwa. elle a des yeux bleue/noir et a souvent un air neutre. elle porte le plus souvent un haut gris/marron s’arrêtant au épaules ainsi qu'une sorte de "brassard" au niveau du bras gauche.. elle ressemble beaucoup a sa mère. elle est belle et souvent cela la fait parretre faible. beaucoup de personne on souffert de cette erreure mortel...
*

Warudo no Naruto Shippuden
Portrait morale

*satasha est une personne qui ne laisse pas voir ses sentiment. elle ne senervent que tres rarement. cependant elle tien une place tres importante a sa famille et s’énerve si elle est en dangée ou insultée. l'honeure est aussi un point essentiel pour satasha.mais elle porte cependant une forte rancune contre les deux ensien du village qui on ordonné a itachi, son frere de meme age, du tuer tout le clan uchiwa. marie a une grande intelligence et est, comme son frere, considé comme un genie. elle na peur de rien et est tetu. elle exaspère beaucoup de monde surtout les personne devant lui donner des ordre ou a qui elle doit obeir. bien qu'elle soit belle est semble fragile, il ne faut pas se fier au apparence, marie et intelligente et dangereuse.*

Warudo no Naruto Sippuden
Histoire de Votre Personnage

*marie est une uchiwa. Soeur jumelle d'itachi, elle est tout comme lui doté d'une grande intelligence.elle s'entendait très bien avec son frère, itachi. cependant, au fil des années, une certaine rivalité s'installa entre eux. ils s'entendaient encore bien, complice et tout ce qui va avec, mais chacun essayait toujours de faire mieux que l'autre. elle commença a contrôle le sharingan, tout comme itachi, a l'age précoce de 8 ans. itachi et satasha suivirent le même chemin. elle eu pour maître le yodaime hokage et passa chunin a l'age de de 10 ans. et devint capitaine dans l'AMBU a l'age de 13 ans. bien qu'elle soit comme son frère, respecté, elle n'eu jamais le même respect que celui-ci, car itachi était sage et attentif, alors que satasha, elle, détestait suivre les ordre et n’écoutait pas beaucoup, a désespoir de son père. satasha s’entraînait beaucoup, pour devenir plus fort. en temps que jeune capitaine de l'AMBU, elle avait l'occasion de se tester et s’entraîner plus souvent, ce qui lui allait parfaitement. cependant...
un jours, elle fut envoyer en mission avec plusieurs personne dont sa meilleur amies. il avait pour but de chasser un bande de ninja qui logeaient prés du village. quand ils arrivèrent sur place, il trouvèrent 5 ninja autours d'un camps. cela ne leurs paraissait pas beaucoup mais , dans l'ordre de mission , il était marqué un petit nombre, il ne cherchèrent pas a savoir si il en avait d'autre. malheureusement, ils auraient du, car des qu'ils arrivèrent devant les cinq ninja, ils entendirent des bruit tout autours d'eux. une dizaine d'autre ninja était sortis de la foret et leurs fonçait dessus. une embuscade leurs avaient été tendu, et il avait fonçait droit dedans. malheureusement, le groupe de ninja n’était constitué que de 8 personne contre 15 de l'autre coté. ils se firent massacrer. il ne restait pas un seul vivants, ou du moin, les ninjas pensait qu'aucun de ceux encore vivant ne pourrait vivre avec les blessure cosées. il avait presque raison, presque. car il restaient deux personne vivante, satasha et son amie, mira. satasha se leva en se tenant le ventre, elle avait en effet une profonde blessure au niveau de l’abdomen mai s elle s'approcha quand même de son amie pour laquelle elle s'inquetait beaucoup. elle avait bien raison car, mira était mortellement blessé et aucun soit n'aurai pus la sauver. elle repris alors vaguement connaissance, elle souffrait, cela se voyait, et elle dit alors quelque chose a satasha, quelque chose, que marie fera, et, qu'elle regrettera tout sa vit.
" satasha, aide moi (toussa en crachant du sang) aide-moi et tue-moi...."
satasha entendant cette phrase, ne put dire oui, du moin pas tout de suite.
"non, te tuer ne serai pas t'aider, bien au contraire."
mira ferma les yeux puis les rouvrit, et marie y vit une énorme quantité de douleurs et de peine.
"je vais mourir de toute façon marie, bientôt, mais je souffre, me laissera tu souffrir pendant des heure satasha?"
satasha sentit la main de mira attraper la sienne et mètre un kunai dedans. puis elle fit une pression dessus, ce qui fit lever sa main au dessus du jeune corps de mira.
"je suis désole, j'aurai du t'aider...."
sur ces mots, satasha abaissa son kunai droit dans le coeur de son amie, qui la regarda et qui, dans un souffle réussi a prononcer un dernier mot.
"merci...."
sur ce mot et sur ce geste, satasha ne put empêché les larmes couler a flot sur ses joues, son coeur, remplie de chagrin. après quelque minute a rester immobile, satasha se releva en prenant avec elle le corps de son amie.
satasha arriva au village, a moitié morte, laissant une traîné de sang derrière elle. elle s'effondra a la porte de konoha. elle ne se réveilla que quelque jours après, sa blessure en voix de guérison.
depuis cette mission, satasha , s’entraîna encore plus dure, s'en s’arrêter, jamais. elle ne ratait pas une mission, car elle ne voulait plus jamais revoir se passer ce qui c’était passé le jour de cette mission. bientôt ce rythme de vie devint une habitude, et bien qu'elle garde un cicatrice profonde dans son esprit, elle continua a vivre en essayant d'avancer, sans regarder en arrière. jusqu’à cette fameuse mission, ce fameux jours, ou tout, bascula...
un jour,les deux ancien du village, confièrent une mission a satasha. satasha voyant une occasion de se tester accepta sans se poser de question. elle le regretta. en effet sans le savoir, satasha avait était envoyé loin du village pour laisser place a son frère. satasha était partis depuis quelque jours de son village. elle avait déjà accomplie sa mission, qui consistait a tuer une bande de ninja. alors qu'elle était sur la route pour rentrer a konoha, elle eu vents de certaine rumeurs, celons lesquels, itachi uchiwa, avait décimé tout son clan. pour satasha, cela ne pouvait être possible, son frère, n'aurai jamais fait sa. elle retourna donc au village pour savoir la vérité. ce qu'elle vit se jours la, cette image de corps, des membre de sa propre famille, des cadavre, tué de sang froid, cette image la, ne la quitterai jamais. satasha, resta la, pendant des heures, a pleurer sa famille disparue. puis, le soir venu, après sa tristesse apaisé, une haine, une haine sans limite pris la place.satasha savait tout au fond d'elle qu'itachi n'avait pas fait sa comme sa, ou sinon il aurai éliminé aussi sasuke. non quelque choses se cachait derrière. satasha décida de trouvait la vérité de cette histoire, a tout pris.
satasha quitta le village dans les minutes qui suivirent. elle ne savait pas ou elle irait, mais elle savait qu'elle devait quitter konoha.
pendant les années qui suivirent, personne ne sut se qu’était devenu satasha, elle n'avait donné de nouvelle a personne et avait cherchait les secret enfouit tout en surveillant les geste de l'akatsuki, ainsi que son frère. mais un jours, elle sentit tout au fond d'elle, que sont retour a konoha devait être et qu'elle ne pourrait l’éviter. elle se mis donc en route et arriva au porte de konoha, trois jours plus tard. cela faisait des année qu'elle n'etait pas revenu a konoha. satasha avait a se jours 21 ans et fit un nouveau pas, dans le village, de son enfance... *

Naruto no Seken
Vous

• Quelle est votre expérience du RP ?
    je suis sur un autre forum depuis quelque mois et je me débrouille.

• Vos motivations ?
    me faire plaisir, m'amuser et m’améliorer.

• Comment avez vous connu le fofo ?
    quelque d'un autre forum ma donné le lien.

• Qu'en pensez vous ?

il est tres bien =)

[b]

Dernière édition par satasha uchiwa le Mar 26 Juil - 18:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage

Feuille du Ninja
Expérience:
0/500  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: satasha uchiwa    Ven 22 Juil - 23:00

Hello alors c'etait bien la plage ?..

alors bin pour commencer ta présentation est bien met comme elle n'est pas fini j'attend un peu Razz Bonne nuit

Kakashi Sensei

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://narutoshinobi.forumgratuit.org
Kurenai Kyuketsuki
Jounin De Kumo |Jinchuuriki de Nibi|

Feuille du Ninja
Expérience:
0/500  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: satasha uchiwa    Ven 22 Juil - 23:21

d'abord bienvenu puisse tu trouver ton bonheur sur ce forum~
Attention a bien lire le REGLEMENT ! sous peine de sanction pour l’effraction de nos règles !mdr

(Waouw j'ai toujours révé de dire sa a mon tour !!) évidement je déconne hein !ta vu marion je suis trop forte avoue *w* mwahahaha!!! bref encore bienvenu et un ptit cou de flipe au passage mwahaha (j'aime faire ma chieuse >.<)!!!

Fait par Kyoheika Kazama
Hayuki Sahaki
Pilier D'Iwa |Jinchuuriki de Gobi |
Pilier D'Iwa |Jinchuuriki de Gobi |

Feuille du Ninja
Expérience:
0/0  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: satasha uchiwa    Ven 22 Juil - 23:39

BIENVENUE !!!!!

~ J\'ai vu la mort ~
~ Je l\'ai affrontée ~
~ J\'y ai survécu ~
~ Alors tu crois que toi tu pourras m\'arrêter ? ~
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage

Feuille du Ninja
Expérience:
0/500  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: satasha uchiwa    Sam 23 Juil - 0:35

Kurenai Kyuketsuki a écrit:
d'abord bienvenu puisse tu trouver ton bonheur sur ce forum~
Attention a bien lire le REGLEMENT ! sous peine de sanction pour l’effraction de nos règles !mdr

(Waouw j'ai toujours révé de dire sa a mon tour !!) évidement je déconne hein !ta vu marion je suis trop forte avoue *w* mwahahaha!!! bref encore bienvenu et un ptit cou de flipe au passage mwahaha (j'aime faire ma chieuse >.<)!!!
Hahah tu fais peur au membre rappel:

règle1 un jamais faire peur au membre
(ses faux °_°)
ta pas suivi cette règle alors je vais te ...Tuer xD

Kakashi Sensei

Spoiler:

satasha uchiwa
Chuunin De Konoha
Chuunin De Konoha

Feuille du Ninja
Expérience:
0/300  (0/300)
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: satasha uchiwa    Sam 23 Juil - 19:39

merci a tous Very Happy
(kakashi la plage etait super ^^)
oui je n'est pas encore tout a fait fini d'imaginer l'histoire
Kurenai, d'accord je serait tres sage x)
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage

Feuille du Ninja
Expérience:
0/500  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: satasha uchiwa    Sam 23 Juil - 21:09

Lol attention a Kurenai Elle est Mechante tongue

Kakashi Sensei

Spoiler:

satasha uchiwa
Chuunin De Konoha
Chuunin De Konoha

Feuille du Ninja
Expérience:
0/300  (0/300)
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: satasha uchiwa    Sam 23 Juil - 21:30

merci je suis prevenu comme sa ^^
Deidara
Akatsuki (D'Iwa)
Akatsuki (D'Iwa)

Feuille du Ninja
Expérience:
0/0  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: satasha uchiwa    Dim 24 Juil - 17:01

Bienvenue Satasha-Swann
kisame hoshigaki
Akatsuki Kiri
Akatsuki Kiri

Feuille du Ninja
Expérience:
0/0  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: satasha uchiwa    Dim 24 Juil - 17:09

B_I_E_N_V_E_N_U_E cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://kai-kawaii.forumgratuit.org/
Kurenai Kyuketsuki

Feuille du Ninja
Expérience:
0/500  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: satasha uchiwa    Dim 24 Juil - 17:43

Mwahahaha et voui attention je mord... *w*

Fait par Kyoheika Kazama
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage

Feuille du Ninja
Expérience:
0/500  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: satasha uchiwa    Lun 25 Juil - 20:43

je rere valide elle est super ton histoire ^-^

Kakashi Sensei

Spoiler:

satasha uchiwa
Chuunin De Konoha
Chuunin De Konoha

Feuille du Ninja
Expérience:
0/300  (0/300)
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: satasha uchiwa    Lun 25 Juil - 20:55

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! enfin x)
Tsunade Koichi
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha

Feuille du Ninja
Expérience:
0/0  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: satasha uchiwa    Mar 26 Juil - 23:16

Hello tout d'abord bienvenu dans le forum amuse-toi bien!
Et mon deuxième point comme tout bon staff je dois te donner
des points à améliorer (ne le prend pas mal). Alors tout d'abord!

- Le marie au début de certaines phrases dans ta présentation
j'aimerais bien savoir de ou il sort ? Le prénom de ton personnage n'est
pas Satasha? Bref cela serait à revoir.

- Pour ce qui est de ton grade désolé mais je crois qu'Il y a une petite erreur un juunin exige une grande expérience en RP alors en moins que tu passe un test RP ou que tu attende que ton expérience sois acquit pour l'Instant je baisserais ton grade de 1 c'est-à-dire Chuunin.

-Je sais personne n'ai parfait mais j'ai vu beaucoup d'erreurs de pluriel et majuscules oubliées et je crois que cela te prendrais 5 ou 10 minutes juste corrigé cela. Encore là cela serait à revoir sinon juste rajouté c'est point et tout serait perfect!

Kakashi Hatake
Hokage
Hokage

Feuille du Ninja
Expérience:
0/500  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: satasha uchiwa    Mer 27 Juil - 16:30

ses vrai mamie tsunade t'es vraiment sévère mes bon si tu le dit comment tu fait pour juger les gens pour leur grades avec les nombres de lignes ?

Kakashi Sensei

Spoiler:

satasha uchiwa
Chuunin De Konoha
Chuunin De Konoha

Feuille du Ninja
Expérience:
0/300  (0/300)
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: satasha uchiwa    Ven 29 Juil - 0:16

oui je sais je fait souvent des faute d'ortho mais je 'améliore, sau que les majuscule je les oublie a chaque fois

apres le om marie, c'est un nom que j'utilise sur les autre fofo alors une habitude, de plus j'ai un autre perso identique a celui ci sur un autre fofo de naruto qui s'appelle mari uchiwa, alors...
Tsunade Koichi
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha

Feuille du Ninja
Expérience:
0/0  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: satasha uchiwa    Ven 29 Juil - 3:24

XD Kakashi désolé

Ne t'inquiète pas Satasha prend tout ton temps sérieusement je ne cherche pas à être super sévère la dessu prend le temps qu'il te faut t'inquiète surtout pas si tu as besoin d'Un conseil il y a plusieurs staffs.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: satasha uchiwa    

satasha uchiwa
Page 1 sur 1