Wārudo no Naruto Shippuden
Bienvenu Cher Visiteur Ses Tu Ou Tu Est Arriver ?! Sur Wārudo no Naruto Shippuden
Un Forum Sur Naruto,..RPG Jeux,Info Tous Quoi ...

N’hésiter Pas A Vous Inscrirez Pour Nous Rejoindre
La Règle La Plus Importante Est De ..S'amuser Sur Le Forum,Alors Si Tu Est Prés Viens Vite Ont T'attend!
!Nous Recrutons Un Kage ( Kumo) !

~~A Bientôt Dans : Wārudo no Naruto Shippuden~~

Wārudo no Naruto Shippuden

Forum Naruto plus qu'une communauté une Grande Famille !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Canigi Hyugima

AuteurMessage
Canigi Hyugima
Jounin De Suna
Jounin De Suna

Feuille du Ninja
Expérience:
0/400  (0/400)
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Canigi Hyugima   Dim 17 Juil - 20:14

Warudo no Naruto Shippuden
Votre Personnage

• Nom / Prénom : Canigi Hyugima

• Camp : Suna

• Grade : A vous de choisir cher Staff Very Happy

• But : Devenir le plus grand épéiste de Suna et être membre du #Vent de Suna#

• Affinités: Doton ( et si le grade me le permet je rajoute Katon ) .

Portrait Physique

*5 lignes minimum*

Le jeune Sunajin est un grand adolescent approchant la majorité , il est assez grand avec une musculature assez évolué , un teint assez normal ni trop bronzé ni trop blanc . Ensuite , en commençant par la tête , il possède une chevelure brune , des yeux aux reflets jaunâtres et avec une couleurs assez brunes , donc les teintes du sable Sunajin . Il possède un nez plutôt fin et peu allongé , une bouche tout aussi petite . La forme de son visage reste assez carré au niveau de la mâchoire , malgré qu'elle est caché par la rondeur familial au niveau du menton jusqu'à la mâchoire . Il porte des lunettes autour du cou , comme les lunettes d'aviateurs . Ensuite , pour la partie supérieur de son corps , nous pouvons voir un gilet bombé dans le dos aux couleurs préférées du garçon , le rouge . ainsi que des mitaines façon poings américains , à cause des parties métalliques au niveau des premières phalanges des mains . Ces mitaines sont toutes aussi à ses couleurs , le rouge et le blanc . Nous pouvons aussi voir au niveau de son torse , lorsque sa veste et ouverte , des bandelettes servant tout autant de couvre blessure que de protection en cas de coups portés dans l'abdomen . Enfin dans la partie inférieur de son corps , il porte un pantalon tombant serré au bassin par une ceinture bleu marine comme le pantalon couvrant ses jambes . puis , il porte habituellement les mêmes sandales ninjas que les autres . Pour finir , son sabre , donné et forger par son père , une lame aux teintes du rubis et un manche métallique recouvert d'un tissu doux pour ne pas blesser ses mains lors d'un combat au corps à corps . Cette reste très solide et très légère selon lui .

Portrait morale

*5 lignes minimum*

Canigi est un garçon très sérieux qui garde la tête sur les épaules malgré qu'il soit à présent très sollicité par sa famille . Ce jeune homme sait en cas de problème , rester concentrer et serein , que la situation soit critique ou non , à moins qu'il ne soit sous pression . Pour finir , la chose la plus importante pour cette enfant en manque d'amour dans ses premières années , cette chose est une chose qu'il ne faut négliger , la chose qui devrait être la plus primordial pour tous , l'amour de ses proches . En effet , si l'un des proches de Canigi se fait agresser , que ce soit son père ou un ami des plus lointains , Canigi rentre dans une rage folle et incontrôlable , la phase la plus démoniaque et agressive du Sunajin . En effet , si l'un de ses proches et touché , il frappe à mort ou jusqu'à être satisfait de ses coups avant de revenir à l'état normal . qu'il soit blessé ou en pleine forme , il en est capable , à moins que l'un de ses points vitaux ne soit touché bien sûr .

Warudo no Naruto Sippuden
Histoire

*15 lignes minimum*

-¤ Une Enfance Négligée ¤-

Tout débuta lors de la mise au monde du jeune sunajin , au bord d’un lac , dans la forêt lointaine de Suna , l’enfant vit pour la première fois le jour . Le petit être à peine naît en criant ses premières paroles était déjà impressionnant , se tenant tout juste à quatre pattes , il regardait sa mère . Elle lui sourit puis le prit dans ses bras afin de le laver et de faire le reste jusqu’à l’habiller . Fatiguée , elle préféra appeler l’être aimé plutôt que de risquer d’aller le voir . Canigi , comme il fut appelé un peu plus tard , vit par la suite pour la première fois l’homme ayant aidé sa mise au monde . Il regardait les yeux exorbitant . Ils passèrent par la suite la soirée ainsi que la nuit ensemble dans la forêt avant de revenir au village , Suna . Canigi , emmitouflé dans des couvertures en coton regardait le monde avec ses yeux bruns dans le dos de sa mère . Elle lui présenta alors du monde qu’il , malgré ne rien comprendre , restait réactif . Par la suite , au cours des dix années suivant sa naissance , il s’entraina à l’art ninja , car son rêve était comme tout enfant bagarreur et bien constitué , devenir ninja de son pays . Mais malheureusement , ses parents ne pouvaient être présent pour lui et pour son entrainement quotidien , en effet ses parents étaient tout deux dans l’armurerie , la mère livrait les commandes et le père les fabriquait au sein de son entreprise . Ceci devenait d’ailleurs être très ennuyeux pour le jeune garçon , car lorsqu’on est doté d’un jeune âge , nous aimons obtenir quelqu’un congratulation des parents , lors d’une réussite écolière ou sportive . Malgré tout , Canigi continué son périple en quête d’acquisition de techniques ainsi que de puissance . Malgré son allure d’enfant normal et voulant la même chose que les autres , il restait sur un deuxième rêve , contrairement aux autres enfants , lui voulait devenir assez fort pour pouvoir aussi assurer la sécurité à sa famille et les protéger jusqu’au jour du dernier souffle .

Quelques mois plus tard , lors d’un entrainement intensif pour apprendre une nouvelle technique mélangeant le doton et l’usage d’arme , il tomba au sol sous le poids de la fatigue . Il resta quelques instants le temps de reposer son corps , puis se releva en s’appuyant à l’arbre face à lui , il saisit son épaule gauche le faisant souffrir . Soudain , un bruit sourd filant , envahit l’ouïe du garçon . Il s’inclina alors sèchement vers la gauche , puis vit en regardant dans le coté opposé , un sabre se planté d’une force vertigineuse dans l’arbre au quel il s’était appuyé précédemment . Il saisit alors son manche et le retira du tronc tout en regardant ça composition , une fois avoir remarqué quelques détails sur ce sabre lui semblant familier , il s’apprêta à attaqué son ennemis avec sa propre arme , lorsque soudain , alors qu’il visait sa cible , il s’arrêta net et laissa tomber la lame au sol . Il soupira alors de joie et dit :

Papa…. Tu es venu ….

Une légère larme coula sur sa joue et son regard brillait de mille feux . Son père avança vers lui de façon fière de son gamin puis lui annonça d’une voie portante et virile :

Mon fils , je suis fière de toi , tu es devenu un homme et tu ne t’es que plus amélioré de jours en jours . Et oui , contrairement à ce que tu pensais je t’observais lors de ma pause et t’admirais en train d’accomplir des prouesses pour un enfant de ton rang . C’est pour cela que depuis l’âge de tes huit ans jusqu’à aujourd’hui je décida de te montrer à quel point ma fierté était grande en te dédiant ce sabre , la lame est ta couleurs préférée , le rouge rubis , ainsi que le manche la matière la plus douce pour tes mains , le coton et enfin , la légèreté et la maniabilité d’un sabre en bois avec la résistance et la solidité du plus grand sabre du monde . Tout ses éléments rien que pour toi , félicitation mon fils .

Canigi resta bouche bé , il tomba à genoux et vit son père ramasser la lame de ses rêves et l’empoigné entre ses mains criblées d’entailles afin de lui donner . Canigi versa quelques larmes en baissant la tête pour ne pas montrer son émotion et pour rester digne , puis les essuya et saisit le sabre qu’il ne sut s’empêcher de brandir vers le ciel . Alors que le soleil venait à verser ses derniers regards sur Suna , il se refléta sur la lame pourpre et laissa au sol des marques rougeâtres aux éclats somptueux . L’enfant avait une nouvelle fois les yeux qui brillaient , et tout en restant sans mots , il prit son père dans ses bras qui lui donna par la suite un étuis tout aussi beau pour qu’il puisse garder en état cette lame qui fera par la suite tant de justice .

Pendant plusieurs mois , Canigi ne cessa de s’entrainer avec cette arme pour faire honneur à son père , il alla presque jusqu’à s’entrainer jours et nuits pour progresser et remercier à sa façon l’homme qui l’a mit au monde .

-¤ Une suite prometteuse ¤-

Aujourd’hui , quinze ans , Canigi est devenu un bien bel homme qui s’avère être aussi doué que musclé . Le regard de tous comparé à avant , restèrent sur lui , il était sollicité et applaudit à avoir la grosse tête , mais ce n’était pas le cas , car il sait rester modeste contrairement à d’autres . Aujourd’hui , le jeune Hyugima est d’ailleurs genin , bien que ce grade ne soit que très bas et peu jouissif pour un enfant comme lui , il reste humble et en quête de nouvelles réussites . Il s’entraine à présent moins et aide ses parents au travail , il l’a d’ailleurs découvert depuis trois mois maintenant et comprend le manque de temps que sa famille puisse lui accorder jusqu’aujourd’hui . Le garçon , inscrit depuis bien longtemps à l’académie ninja , souhaite , comme il y est depuis plus de cinq ans , monter en grade , car malgré qu’il n’ait fait que peu de quêtes et de missions pour son village , il reste un ninja sérieux et attentif qui n’échoua aucune de ses missions . Il se rendit d’ailleurs aujourd’hui une fois de plus à l’académie , aujourd’hui , un examen est présent , Canigi y participa bien sûr sans hésiter , puis partit en route pour la mission demander pour l’examen .

Quelques heures plus tard , il revient avec un grand sourire , car malgré qu’il ne possède pas encore les résultats de l’examen , il reste très confiant sur ses capacités et pense d’ailleurs avoir décrocher un nouveau grade . Il rentra ensuite chez lui , il parla avec ses parents les aida au travail puis , mangea en famille et alla se coucher comme d’habitude après s’être laver et mit en tenue de chambre . Plusieurs jours plus tard , du courrier arriva dans la boite au lettre , Canigi s’empressa d’aller le chercher , puis feuilla parchemin par parchemin , jusqu’à s’arrêter sur l’un d’eux , comme paralyser . Il le laissa tomber , puis l’ouvrit , il lit ensuite :

# Résultat Des Examens Ninja #

Liste des reçus :

….
..

.
..
….
..
…..

….

Aux bout de quelques longues minutes , il ne trouva pas son nom , il regarda alors au dos et vit une nouvelle liste de reçus .

Sera-t-il dans celle-ci ?

Warudo no Naruto
Sippuden
Vous

• Quelle est votre expérience du RP ?

• Disons ... 4 ans ^_^ malgré que comme je n'avais que 10 ans j'étais très peu expérimenté mais bon maintenant je pense ne pas être trop mal ... mon meilleur poste est de plus de 600 lignes ^.^ et malgré que j'ai eu un an d'arrêt parce que ça commençait à m'énerver , maintenant je suis beaucoup mieux et à nouveau d'attaque .

• Vos motivations ?
  • Après avoir vu ce forum je l'ai trouver très bon donc je suis d'attaque à aider à rp et à rp en communauté avec vous Smile
  • Comment avez vous connu le fofo ?

• Avec un top - site , et oui je suis une preuve de plus que ça ne sert pas à rien de voter alors ... votez !
  • Qu'en pensez vous ?
Très bon forum , je ne suis pas déçu , car après pas mal de pages de recherche google et de tops-sites , j'ai enfin trouver un site m'ayant plu , celui ci Very Happy

voilà merci à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage

Feuille du Ninja
Expérience:
0/500  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Canigi Hyugima   Dim 17 Juil - 21:42

Bonsoir Canigi et bienvenu sur le forum Very Happy
peut être un petit bug avec les code mes ses pas grave ses pas sa qui compte LoL
Pour moi ta présentation est super ainsi que ton histoire
Pour le grade je te mettre Chunnin ou Jonnin après je verrais avec un autre staff si il est d'accord
Bonne soirée Very Happy

Kakashi Sensei

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://narutoshinobi.forumgratuit.org
Canigi Hyugima
Jounin De Suna
Jounin De Suna

Feuille du Ninja
Expérience:
0/400  (0/400)
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Canigi Hyugima   Lun 18 Juil - 9:28

Ok merci beaucoup pour l’accueil Kakashi Very Happy
j’attends avec impatience la réponse d'un autre membre Smile
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage

Feuille du Ninja
Expérience:
0/500  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Canigi Hyugima   Lun 18 Juil - 13:33

Dr se Normal ^^
Si aucun staff intervient Dans Deux Jour je te met Jonnin ^^

Kakashi Sensei

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://narutoshinobi.forumgratuit.org
Canigi Hyugima
Jounin De Suna
Jounin De Suna

Feuille du Ninja
Expérience:
0/400  (0/400)
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Canigi Hyugima   Lun 18 Juil - 13:45

pas de problème Very Happy

/canigi reste derrière la porte au cas où un membre du staff veut le rabaisser / >.> lol!
Deidara
Akatsuki (D'Iwa)
Akatsuki (D'Iwa)

Feuille du Ninja
Expérience:
0/0  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Canigi Hyugima   Lun 18 Juil - 14:42

Bievenue Canigi !
Canigi Hyugima
Jounin De Suna
Jounin De Suna

Feuille du Ninja
Expérience:
0/400  (0/400)
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Canigi Hyugima   Lun 18 Juil - 14:53

Merci à toi maitre des explosifs en carton Very Happy
Deidara
Akatsuki (D'Iwa)
Akatsuki (D'Iwa)

Feuille du Ninja
Expérience:
0/0  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Canigi Hyugima   Lun 18 Juil - 14:56

Lol De rien et mes art Ne sont pas en carton ! ses du Vrai et Grand ART ! Razz
Tsunade Koichi
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha

Feuille du Ninja
Expérience:
0/0  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Canigi Hyugima   Mar 19 Juil - 2:10

je suis dans l'impossibilité de lire convenablement ta présentation alors je laisse kakashi gerer mais à mon retour je verrai sa et tu seras surment soumis à un test rp de ma part sur ce Bienvenu au forum Razz

Canigi Hyugima
Jounin De Suna
Jounin De Suna

Feuille du Ninja
Expérience:
0/400  (0/400)
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Canigi Hyugima   Mar 19 Juil - 6:55

aucun problème ^^ et merci tsunade
kisame hoshigaki
Akatsuki Kiri
Akatsuki Kiri

Feuille du Ninja
Expérience:
0/0  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Canigi Hyugima   Mer 20 Juil - 18:32

Bienvenu
Voir le profil de l'utilisateur http://kai-kawaii.forumgratuit.org/
Canigi Hyugima
Jounin De Suna
Jounin De Suna

Feuille du Ninja
Expérience:
0/400  (0/400)
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Canigi Hyugima   Mer 20 Juil - 18:52

merci sushi Very Happy comme tu m'accueilles bien , je vais te découper en rondelle de façon non violente <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kurenai Kyuketsuki
Jounin De Kumo |Jinchuuriki de Nibi|
Jounin De Kumo |Jinchuuriki de Nibi|

Feuille du Ninja
Expérience:
0/500  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Canigi Hyugima   Ven 22 Juil - 0:56

Alors j'ai pas pu le dire avant don BIENVENU a toi j'espere que tes pas un non rplayeur car je m'ennuie fortement si ta envi d'un rp je suis présente xD

Fait par Kyoheika Kazama
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canigi Hyugima   

Canigi Hyugima
Page 1 sur 1