Wārudo no Naruto Shippuden
Bienvenu Cher Visiteur Ses Tu Ou Tu Est Arriver ?! Sur Wārudo no Naruto Shippuden
Un Forum Sur Naruto,..RPG Jeux,Info Tous Quoi ...

N’hésiter Pas A Vous Inscrirez Pour Nous Rejoindre
La Règle La Plus Importante Est De ..S'amuser Sur Le Forum,Alors Si Tu Est Prés Viens Vite Ont T'attend!
!Nous Recrutons Un Kage ( Kumo) !

~~A Bientôt Dans : Wārudo no Naruto Shippuden~~

Wārudo no Naruto Shippuden

Forum Naruto plus qu'une communauté une Grande Famille !
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yoshikuni Kenichi

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshikuni Kenichi
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
0/0  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Yoshikuni Kenichi   Dim 17 Juil - 1:31



Naruto no Seken
Votre Personnage


  • Nom / Prénom : Yoshikuni Kenichi
  • Age : 17 ans
  • Camp : Kiri
  • Grade : Genin
  • But : Protéger ce qui doit être protégé.
  • Affinités: Suiton



Warudo no Naruto Shippuden
Portrait Physique


Kenichi est une personne que l'on dit bien mature, que ce soit mentalement ou physiquement, son apparence ainsi que son regard vide et toujours fatigué qu'on en à même l'impression de regarder une personne sans âme donne l'impression qu'il est plus agé. Ne s'étant jamais préoccupé de son physique ayant d'après lui d'autre priorité que son look, on ne peut pas s'attendre à l'un de ses homme d'une grande classe et au grand charisme. Du haut de ses 1,77m autant dire qu'il ne fait pas grande impression mais il ne faut jamais se fier aux apparences. Il est dôté d'une très longue chevelure brune qui même si grandement négligé garde sa magnifique couleur ébène, peut être un miracle de la nature. Même si sa couleur de cheveux est sans aucun doute d'une belle couleur, elle est affublée le plus souvent d'une coupe de cheveux basique, une simple queue de cheval soutenu par une corde d'une couleur originellement blanche mais se dégrada pour passer à une couleur grise. Il garde un calme content n'affichant un sourire que rarement sur son jeune visage. L’indifférence règne en maître sur son visage angélique.

Parlons maintenant du style vestimentaire du jeune Yoshikuni, celui-ci n'a jamais eu une garde robe des plus ample. En effet, les goût vestimentaire lui sont complètement inconnus et préfère s'habiller comme il veut en mettant de côté le point de vue d'autrui. Rester en caleçon dans les rues de le dérangerait pas du tout mais par respect pour les autres villageois, il se devait de s'habiller. Généralement, il évite de trop se creuser la tête et enfile son pull sans manches de couleur mauve qui est entre autre sa couleur préférée, il porte donc un simple pantalon noir plus que banal mais suffisant pour cet homme qui se fichait de toute ses inepties. En guise de ceinture, un shimenawa blanc ce qui est pour une fois un objet assez peu banal même dans le monde ninja, il faut croire que même quelqu'un comme lui peut se faire des petits plaisirs.

Enfin nous allons aborder le corps du jeune ninjas, c'est dans cette partie que l'on peut voir que même si son style vestimentaire est dépassé, la musculature dont il fait preuve compense assez bien, en effet au vu de ses nombreux entraînements même à son jeune age, il a réussit a développer son corps et lui donner une grande résistance, se caractérisant par l'apparition d'une grande musculature et d'une plus grande confiance en soi. Et bien sûr, sur son torse se trouve un tatouage que l'on peut apercevoir sur son épaule gauche même avec ses vêtements, ce tatouage n'est simplement que le symbole de son clan ainsi qu'accroché à son dos sa fidèle épée qui ne le quitte jamais même si sa maîtrise est toujours à perfectionner.



Warudo no Naruto Shippuden
Portrait morale


Il faut tout d'abords savoir que le cerveau de n’importe quel humain est très complexe et sûrement encore un mystère pour toute les population terrienne, celui-ci peut avoir plusieurs face et changer de visage comme de vêtement, autant dire que cerner le caractère d'un individus n'est pas une tache des plus aisées. Alors maintenant imaginer cerner celui d'une personne qui ne partage que rarement ses sentiments préférer les garder pour lui plutôt que de les partager à autrui, et bien c'est sûrement le cas de notre cher Kenichi, la raison de son entêtement a ne pas vouloir montrer ses émotions est que celles-ci si bien connu d'un adversaire peuvent facilement être utiliser à mauvaise escient et pouvant servir de point faible à tout ninjas non-expérimenté et trop extravertie, un ninjas se doit de garder son sang froid dans n'importe quel situation.

Bien que définir une personne soit comme écrit plus haut pratiquement impossible, je vais faire de mon mieux pour vous décrire le caractère bien particulier de nôtres personnages. Il faut tout d'abords savoir que le jeune homme même si dépensant toute sa force dans ses entraînement négligeant tout le reste reste très proche de ses amis, enfaîte il ne parle pas beaucoup. Il tient a ses amis et serait prêt à tout pour les protéger même si on peut dire que face a ceux-ci il n'est pas des plus sympathique, il faut dire que la discute n'a jamais été son point fort et les sujet dont ils aiment parler son souvent les combats et rien d'autres ce qui peut en ennuyer beaucoup si ce n'est la plus part. C'est pour cela qu'il ne parle pas beaucoup, mais même s'il résonne de cette manière, ses amis savent qu'ils peuvent lui faire confiance, l'amitié n'a pas besoin de mots pour être comprise.

Même si une aura d'intelligence et de calme flotte autour de lui, lors de combat, ces auras disparaissent pour laisser une bête sauvage prendre possession de son corps et son esprit, imaginant rarement des plans pour s'en sortir ce qui le mène souvent dans des pièges des plus prévisible, la puissance brut ne suffisant pas pour venir à bout d'un ennemis coriace. C'est dans ces cas là qu'il n'a pas honte d'être aidé par ses amis pour vaincre, l'amitié fait la force il l'a toujours su et ne l'a jamais ignoré. Bien que je n'ai dévoilé la qu'une mince partit du profil psychologique de Kenichi, cela suffit amplement pour cerner le personnage bien intéressant qu'est le jeune Yoshikuni.



Warudo no Naruto Sippuden
Histoire de Votre Personnage

Kenichi était né au village de Kiri, dans une existence toute tracé à laquelle il ne s'attendait pas, le dernier né du clan Yoshikuni allait vivre bien des aventures. Les parents de Kenichi n'était sûrement pas les parents les plus sensibles du monde, ceux-ci voulait absolument que leurs enfant devienne un prestigieux ninjas pour honorer un clan qui était connu pour être le plus pauvre et moins puissant de Kiri, le jeune Yoshikuni n'eut donc pas beaucoups de temps pour lui, les études étaient d'après ses parents la clé d'un avenir certain hors des poubelles et des habitations à moitié détruite. Le jeune enfant fut donc inscrit par ses parents dans l'académie ninjas de Kiri qui disposait il y a longtemps d'une effroyable réputation. Enfin, tout cela était à présent du passé et Kenichi était bien content de ne pas avoir à vivre ce que les jeunes ninjas ce cette époque on vécu avant l'apparition d'un démon, Zabuza qui les obligeas à changer leurs méthodes de sélection.

Kenichi en classe avait développer une sorte de manie, celle de toujours paraître fatigué en classe, celui-ci arrivait même à s'endormir en cours ce qui provoquait souvent la colère de son professeurs et bien sûr de ses parents. Ses notes n'en restait pas moins basse malgré les révisions régulière et imposé par ses parents, ce qui provoqua le mécontentement de ceux-ci. Il fallut attendre plusieurs années avant que Kenichi ne réussisse l'examen d'entrée à l'académie et soit enfin affecté à une équipe de jeune âgé seulement d'une douzaine d'année alors qu'il en avait déjà une bonne quinzaine, c'était bien dans ces circonstances qu'il regrettait d'avoir raté trous fois son examens. Il faut bien avouer que la vie du jeune Yoshikuni n'avait rient de très palpitante, il fallut attendre une seul journée qui aurait put sembler banal pour tout changer.

Alors que les parents du jeune garçon se disputèrent pour une énième fois comme d'habitude, Kenichi était déjà quand à lui entré dans l'âge rebelle. La nouvelle dispute de ses parents fut la goutte qui fit déborder le vase, bien qu'il avait du respect pour ses parents, le jeune garçons en avait marre d'entendre leurs disputes incessantes. Le seul moyens pour un jeune adolescent d'échapper à une vie tourmenter par les même problèmes n'était autre que la fugue. Aussitôt dit aussitôt fait, le jeune adolescent emporta quelques une de ses affaires et s'en alla sa apparemment un seul regret. Se promener dans les forêts seul n'était sûrement pas une bonne idée, bien que la guerre s'était terminé il y a peu, quelques tensions submergeait encore les monde shinobis et les déserteurs se multipliaient de plus en plus, il n'était pas rare d'en croiser.

Une fugue était tout de même un bien grand mot, les ninjas quittant le village sans autorisation devienne automatiquement des déserteurs ce qui n'était en aucun cas le but du jeune Yoshikuni, pour se faire sans problèmes, Kenichi trouva une mission a exécuter seul et loin du village sans en avertir ses parents, bien sûr ils allaient bientôt retrouver sa trace, mais peut être que cela aura pu leurs remettre les idées en place. La mission était une simple livraison d'un objet pour le village de Kumo, une mission bien sûr assez simple. Pendant sa mission, à son arrivé au village de Kumo, il aperçu un dojo a la forme bien spécial et a la fonction inconnu au village de Kiri. Il s'agissait d'un dojo d’épéiste, cela n'attira l'oeil de Kenichi que quelques seconde. Mais alors qu'il était prêt à repartir, une personne sortit du dojo alors que le toit de celui-ci venait d'exploser, les débris furent projeter au loin tandis qu'une silhouette pouvait se faire voir dans les flammes, Kenichi dans le feu de l'action sortit plusieurs de ses outils ninjas donc ses kunai pour affronté cette ennemis qui lui possédait un simple sabre. Mais alors qu'il voulu l'attaquer avec son kunai, il fallu un geste pour le déserteur avec son épée pour trancher le kunai en deux.

Kenichi n'avait pas vraiment comprit comme cela avait-il pu arriver, ce nukenin avait coupé le kunai en deux avec un simple geste avec son épée comme une vulgaire feuille. Alors que le jeune Yoshikuni était à présent à la merci du déserteur, une personne d'assez vieille age se présenta dans l'arène, il s'agissait sûrement du maître du dojo au vu de son grande age, s'en suivit un duel impitoyable entre les deux manieurs d'épée, celui-ci s'en conclut par la victoire du chef du dojo. Le nukenin fut emmené en prison tandis que Kenichi lui ne bougeait toujours pas, il n'avait toujours pas compris comment il avait réussit à se faire battre aussi facilement. Alors qu'il retrouva enfin ses esprits, il alla tout de suite demander des explications au maîtres du dojo qui lui devait avoir comprit ce qu'il s'était passé. Celui-ci semblait d'une grande générosité et expliqué tranquillement au jeune garçon comment cela c'était passé, le déserteur avait simplement combiné son affinité à son sabre pour le rendre capable de tout trancher. Le vieil homme expliqua aussi en passant par la que son dojo allait devoir fermer ses portes, apprendre la voie du sabre n'était plus d'actualité au village de Kumo.

Kenichi eut le temps de réfléchir, le maniement du sabre semblait bien utile, de plus l'apprendre ne ferait que rendre plus fort le jeune Yoshikuni humilié par la grande défaite qu'il a subit. Il demanda donc au vieil homme de lui apprendre la voie du sabre et ainsi la maîtriser parfaitement. C'est ainsi que le jeune Kenichi partit pour un stage d'une année au village de Kumo pour y apprendre la maîtrise du sabre et devenir plus fort qu'il ne l'était à présent et pouvoir protéger quelque chose.



Naruto no Seken
Vous


  • Quelle est votre expérience du RP ? J'ai commencé assez récemment, il ne faut donc pas s'attendre à du grand art.

  • Vos motivations ? M'améliorer dans le monde du Rp ^^

  • Comment avez vous connu le fofo ? Top 100 Naruto VS Sasule

  • Qu'en pensez vous ? Je n'ai pas vraiment d'avis pour l'instant mais il y a l'air d'avoir une très bonne ambiance.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
avatar

Messages : 1104
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 21
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Expérience:
0/500  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Yoshikuni Kenichi   Dim 17 Juil - 14:05

Salut et Bienvenu Sur Le Forum Yoshikuni

Pour moi ta présentation et super Genial,
puis tu dit que ta commencer les Rp récamment met je trouve que tu te débrouille super bien moi même je sais pas si je ferais un truc aussi Parfait Lol

Pour moi je Valide Smile

__________________________________________
Salut Invité ! Amuse toi bien sur Le Forum *Attention Je Mord* :B
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
\"Dans le monde des ninjas ceux qui ne respectent pas les regles sont considérés comme des moins que rien.Mais ceux qui ne pensent pas leur pas à leurs compagnons sont encore pires! \"
Kakashi Sensei

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoshinobi.forumgratuit.org
Deidara
Akatsuki (D'Iwa)
Akatsuki (D'Iwa)
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 21
Localisation : Repère de Akastuki

Feuille du Ninja
Expérience:
0/0  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Yoshikuni Kenichi   Dim 17 Juil - 15:50

Bienvenu Parmi Nous yoshikuni
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunade Koichi
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
0/0  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Yoshikuni Kenichi   Dim 24 Juil - 4:36

Moi de même

__________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yoshikuni Kenichi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshikuni Kenichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥○•*|| Fight Book of James W.Shelley ||*•○♥
» [Anime/Manga/Spoil] Shijou Saikyou no Deshi Kenichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wārudo no Naruto Shippuden :: Vos premier pas avec Nous :: Naissance D'Un Shinobi :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: