Wārudo no Naruto Shippuden
Bienvenu Cher Visiteur Ses Tu Ou Tu Est Arriver ?! Sur Wārudo no Naruto Shippuden
Un Forum Sur Naruto,..RPG Jeux,Info Tous Quoi ...

N’hésiter Pas A Vous Inscrirez Pour Nous Rejoindre
La Règle La Plus Importante Est De ..S'amuser Sur Le Forum,Alors Si Tu Est Prés Viens Vite Ont T'attend!
!Nous Recrutons Un Kage ( Kumo) !

~~A Bientôt Dans : Wārudo no Naruto Shippuden~~
Wārudo no Naruto Shippuden
Bienvenu Cher Visiteur Ses Tu Ou Tu Est Arriver ?! Sur Wārudo no Naruto Shippuden
Un Forum Sur Naruto,..RPG Jeux,Info Tous Quoi ...

N’hésiter Pas A Vous Inscrirez Pour Nous Rejoindre
La Règle La Plus Importante Est De ..S'amuser Sur Le Forum,Alors Si Tu Est Prés Viens Vite Ont T'attend!
!Nous Recrutons Un Kage ( Kumo) !

~~A Bientôt Dans : Wārudo no Naruto Shippuden~~
Wārudo no Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wārudo no Naruto Shippuden

Forum Naruto plus qu'une communauté une Grande Famille !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La capture de Gobi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akimoto Mutoshi
Akatsuki (D'Iwa)
Akatsuki (D'Iwa)
Akimoto Mutoshi


Messages : 65
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : NARBONNE

Feuille du Ninja
Expérience:
La capture de Gobi Left_bar_bleue0/500La capture de Gobi Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

La capture de Gobi Empty
MessageSujet: La capture de Gobi   La capture de Gobi I_icon_minitimeMer 29 Juin - 14:54

Akimoto sortie du bureaux du chef de L'akatsuki , qui lui avait demandez de faire équipe avec Deidara dans une mission , et la mission était donc de capturez Hayuki Sahaki ou plutôt le GOBI en lui ...
Akimoto chercha donc Deidara .

-Deidara ou tu et DEEIIDDAAARRAAAAA ou et tu ?

Akimoto cherchant Deidara , mais en vain peut-être était t-il partie ....

-Bon bah comment je fais moi du coup (très embêté par ce qui se passe) ...



Dernière édition par Akimoto Mutoshi le Lun 4 Juil - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachred-2000.forumscorp.com/
Deidara
Akatsuki (D'Iwa)
Akatsuki (D'Iwa)
Deidara


Messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : Repère de Akastuki

Feuille du Ninja
Expérience:
La capture de Gobi Left_bar_bleue0/0La capture de Gobi Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

La capture de Gobi Empty
MessageSujet: Re: La capture de Gobi   La capture de Gobi I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:18

Deidara qui était en train de se préparer pour cette nouvelle mission reflechisser a un plans pour capture de Gobi,en plus les rumeur dissiez que le Jinchuriki de Gubi était un Ninja très fort ,que ses même un pillier d'Iwa.

Franchement ,je sais meme pas si on va y arriver a cette mission....

Deidara entendit Akimoto hurler son Nom avec une voit très grave,se qui d’ailleurs lagasser énormément.Deidara marcha vers la direction D'Akimoto

Quoi Akimoto ?! Arrête d'hurlez je suis juste derrier toi Cretin.Le boss ta donner des renseignement sur le Jinchuriki ?J'aimerais en savoir plus pour etablier un plans qui tienne la route parce que je suppose que toi tu pense a foncer dans le ta comme d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Mutoshi
Akatsuki (D'Iwa)
Akatsuki (D'Iwa)
Akimoto Mutoshi


Messages : 65
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : NARBONNE

Feuille du Ninja
Expérience:
La capture de Gobi Left_bar_bleue0/500La capture de Gobi Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

La capture de Gobi Empty
MessageSujet: Re: La capture de Gobi   La capture de Gobi I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:31

Akimoto qui vue enfin Deidara juste derrière lui , il lui faisait signe et alla a sa rencontre ...
il vue Deidara très agacer par cette mission qui lui paraissait très dangereuse !

-Hay Deidara , on a une nouvelle mission , le Boss veut qu'on aillent a Iwa et qu'on capture Gobi , alor voilà mon plan on y va on foud le bordel et on lui fait sa fête a se Gubi okay ?

Deidara en entendent Akimoto dire son plan se mit dans tout ses états et partie voir le Boss pour plus d'Information ...


Dernière édition par Akimoto Mutoshi le Lun 4 Juil - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachred-2000.forumscorp.com/
Deidara
Akatsuki (D'Iwa)
Akatsuki (D'Iwa)
Deidara


Messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : Repère de Akastuki

Feuille du Ninja
Expérience:
La capture de Gobi Left_bar_bleue0/0La capture de Gobi Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

La capture de Gobi Empty
MessageSujet: Re: La capture de Gobi   La capture de Gobi I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:43

Deidara avait fait croire a Akimoto qu'il allez voir le boss mes en realiter il avait retrousser chemin pour arrêter de penser a cette mission et se calme de la réponse donner Par Akimoto lors de leur dernier enchange de parole.Il s’essaya sur un rocher a cote d'une belle falaise fleurie et se passe de l'eau sur la figure et reste quelque seconde a regarder le ciel et dit

Qui ma fourni un telle crétin dans mon équipe ..Merci boss non vraiment merci ....

Deidara se leva et se mit a marcher pour retouver Akimoto.

Akimoto tu sait bien que l'on ne peux pas foncer tête baisser en plus je sais pas si t'es au courant le Jinchuriki et super fort ses un piller d'Iwa ,donc il faut faire très attention si on veut peux y laisse notre Peau Ok ?!

Deidara et Akimoto marcherent puis deidara dit

Juste une question ...Au moins tu ses ou ou doit allez ?
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Mutoshi
Akatsuki (D'Iwa)
Akatsuki (D'Iwa)
Akimoto Mutoshi


Messages : 65
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : NARBONNE

Feuille du Ninja
Expérience:
La capture de Gobi Left_bar_bleue0/500La capture de Gobi Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

La capture de Gobi Empty
MessageSujet: Re: La capture de Gobi   La capture de Gobi I_icon_minitimeMer 29 Juin - 17:57

Akimoto Mutoshi regarda Deidara dans les yeux , l'air étonné puisque Deidara devait allez voir le Boss ! Mais où était partie Deidara pendant 3 heure
Alors Akimoto lui demanda :

-Deidara tu devais pas allez voir le Boss ?

Akimoto essaya de se rattrapé car il avait oublié ou il devait se rendre tellement il était content de cet nouvelle Mission
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachred-2000.forumscorp.com/
Deidara
Akatsuki (D'Iwa)
Akatsuki (D'Iwa)
Deidara


Messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : Repère de Akastuki

Feuille du Ninja
Expérience:
La capture de Gobi Left_bar_bleue0/0La capture de Gobi Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

La capture de Gobi Empty
MessageSujet: Re: La capture de Gobi   La capture de Gobi I_icon_minitimeMer 29 Juin - 19:19

Non je suis allez me rafraîchir un peu,il fait vraiment très chaud ici et je suis aussi allez me rafraîchir les idées car voit tu tu m’énerve a foncer tête baisser je viens de te dira il y a même pas 2 min qu'il ne fallait pas.Et toi la seull question que tu me pause ses "-Deidara tu devais pas allez voir le Boss ? "
Je crois que tu te rend pas compte de la mission la.


Akimoto et Deidara Marchèrent vers le pays D'Iwa car Akimoto avait oublier la position indiquer par le boss,donc attendent en marchant de voir le Jinchuriki de Gubi

Bon voici mon plan quand on le voit,toi tu le retient a lui lancer des attaque et du temps je fabrique mon C2 Pour le prendre dans les air en lui lançant plein de petit bombes d'argiles ..
Alors tu en pense quoi Akimoto ?
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Mutoshi
Akatsuki (D'Iwa)
Akatsuki (D'Iwa)
Akimoto Mutoshi


Messages : 65
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : NARBONNE

Feuille du Ninja
Expérience:
La capture de Gobi Left_bar_bleue0/500La capture de Gobi Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

La capture de Gobi Empty
MessageSujet: Re: La capture de Gobi   La capture de Gobi I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:23

- Pas de problème moi sa m'ira ^^ tant que je peux me défoulez !!!
Et sa fait rien si je lui casse un bras ? ou deux ?


Akimoto vraiment trop excité commença a courir pour arrivé plus vite a IWA , Deidara lui ne courra pas .....
Akimoto arriva donc a IWA 2 minute avant Deidara qui lui tranquillement fit une entré fracassante pendant que Akimoto détournez l'attention de Gobi avec ses superbe technique .


Dernière édition par Akimoto Mutoshi le Lun 4 Juil - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachred-2000.forumscorp.com/
Hayuki Sahaki
Pilier D'Iwa |Jinchuuriki de Gobi |
Pilier D'Iwa |Jinchuuriki de Gobi |
Hayuki Sahaki


Messages : 83
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
La capture de Gobi Left_bar_bleue0/0La capture de Gobi Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

La capture de Gobi Empty
MessageSujet: Re: La capture de Gobi   La capture de Gobi I_icon_minitimeVen 1 Juil - 0:09

~ Début du Flash back ~

Le soleil était dans à Iwa, comme d’habitude sans aucun doute. Depuis, un moemnt Hayuki s’ennuyait pour cause il n’y avait rien à faire. Les quelque mission que l’on lui passait était plutôt sur le faite d’aider à reconstruire le village se qui était vraiment fatiguant et lassant. Toutefois le conseil d’Iwa l’avait convoqué pour une affaires urgentes :

-Bonjour, jeune jinchuriki. Nous avons une mission a vous confiez, il y a quelque heures nos éclaireurs ont identifié deux memebres de l’Akatsuki venir et votre mission est de les éliminer. Simple non ?
-Oui, bien sur.
Sur ses mots Hayuki s’en alla.

~ Fin du Flash back ~

30 minutes maintenant que Hayuki était partie du village seul pour pouvoir accomplir cette mission. Arriver un moment, il vit les silhouette de deux personnes au loin et sa respiration se fit assez rapide. Etait-ce la peur qui l’envahissait ?

Les deux shinobi arrivèrent tranquillement. Hayuki dit alors :

-Vous deux, vous n’êtes pas les bienvenue ici. Donc je vous demanderez de vous en allez ou sinon je serais obligé de vous éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Mutoshi
Akatsuki (D'Iwa)
Akatsuki (D'Iwa)
Akimoto Mutoshi


Messages : 65
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : NARBONNE

Feuille du Ninja
Expérience:
La capture de Gobi Left_bar_bleue0/500La capture de Gobi Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

La capture de Gobi Empty
MessageSujet: Re: La capture de Gobi   La capture de Gobi I_icon_minitimeVen 1 Juil - 17:58

Akimoto vue le jinchuriki , il avait l'air beaux garçon , assez musclé et très bronzer sa se comprenait vue qu'il venait du village caché d'IWA et qu'il y avait soleil tout le temps dans ses contrées déserte .
Akimoto donc vue le jinchuriki qui marchait calmement devant nous ....

-Dis Deidara ta vue je jinchuriki et là , et ta vue se qu'il nous dit se gringalet ? non mais il ne sais pas a qui il s'adressent lui , po vrai Deidara ?

Akimoto qui attendait la réponse de Deidara mais qui mettait du temps a répondre , on aurai dit que Deidara avait peur du jinchuriki ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachred-2000.forumscorp.com/
Deidara
Akatsuki (D'Iwa)
Akatsuki (D'Iwa)
Deidara


Messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : Repère de Akastuki

Feuille du Ninja
Expérience:
La capture de Gobi Left_bar_bleue0/0La capture de Gobi Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

La capture de Gobi Empty
MessageSujet: Re: La capture de Gobi   La capture de Gobi I_icon_minitimeSam 2 Juil - 10:54

C..C'est donc lui le célèbre piller d'iwa ...,il m'a l'air plutôt fort en effet bon akimoto on prépare notre attaque ,et je compte bien réussir la mission a bien.

Deidara se recula et construit son dragon d’argile capable de volé ,puis onta dans les air discrètement pour ne pas se faire remarquer pas le jinchuriki.Il prépara des minis explosion pour faire tomber le jinchuriki et que Akimoto termine le travail le capturant.

Revenir en haut Aller en bas
Hayuki Sahaki
Pilier D'Iwa |Jinchuuriki de Gobi |
Pilier D'Iwa |Jinchuuriki de Gobi |
Hayuki Sahaki


Messages : 83
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
La capture de Gobi Left_bar_bleue0/0La capture de Gobi Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

La capture de Gobi Empty
MessageSujet: Re: La capture de Gobi   La capture de Gobi I_icon_minitimeSam 2 Juil - 11:55

La vie et la mort… Il est si facile de passer de l’un à l’autre, mais tellement difficile de revenir en arrière…Le but de chaque shinobi, même si il le cache est de pouvoir accomplir ses rêve et cela par n’importe quelle moyen. Chacun à un rêve au fond de lui et ferait tout et n’importe quoi pour pouvoir réussir à réaliser se rêve. Devenir riche… Être immortel… Ceci ne sont que des rêves futile que de nombreuse personnes ont. Mais se qui rend un homme plus fort se sont des rêves que jusqu’aux bout nous essayions de réaliser même si pour cela nous devons mourir.

Hayuki Sahaki, un nom qui est devenue connu dans le village tout entier d’Iwa… Non pas par le faite seulement de son puissant grade ninja, mais surtout par ses action héroique et vertueux qui font de lui un shinobi émérité et respecté. Même après la capture de son Bijuu et le faite qu’il soit un Jinchuriki, les habitants du village d’Ia ne l’on pas laisser au côté non.. Tout au contraire ils l’on aidé à traverser se chemin semés d’embuche qu’est le faite d’être un Jinchuriki. Et c’est pour cela que le jeune Sahaki est là à présent. Car il voulait protéger se village et cela meêm au prix de sa propre vie. Le faite que deux shinobi de l’Akatsuki venait en personne était assez dangeureux pour le village d’Iwa surtout en cette situation de crise majeur. Et même si pour cela Hayuki devait y laissé sa vie, il réussirait à les vaincres.

-Bon je vous est prévenue et maintenant… Je vais devoir vous arretez par la forces.

Un des deux gars commença à faire une sorte de dragon volant de couleurs blanc. Il prit ensuite son envole. Le regard d’Hayuki se fixa sur lui et Hayuki le reconnu imédiatemetn.

*Deidara, ancien ninja d’Iwa. Appelé aussi l’Artiste des explosions, cette enfoirés fais donc partie de l’Akatsuki. D’après le sinformation que j’ai de lui toute ses techniques sont de typé raiton. Donc je ne devrais avoir aucun mal à le contrer avec mes techniques de Raiton. Mais pour l’autre gars je ne connais rien de lui. Fait chier. Bon commençant tout d’abord par faire un peu connaissances avec lui*

Hayuki fit rapidement une sucession de Kanji avant de dire :

-Shinsai no jutsuUn terrible séisme se dirigea vers Akimoto, comment aller t-il l’éviter ?

~ Action caché ~

(Pour l'action caché je les envoyé a Tsunade afin de ne pas tricher... et que seul l'Admin sache se que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Mutoshi
Akatsuki (D'Iwa)
Akatsuki (D'Iwa)
Akimoto Mutoshi


Messages : 65
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : NARBONNE

Feuille du Ninja
Expérience:
La capture de Gobi Left_bar_bleue0/500La capture de Gobi Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

La capture de Gobi Empty
MessageSujet: Re: La capture de Gobi   La capture de Gobi I_icon_minitimeDim 3 Juil - 11:16

Akimoto vue le séismes arrivez à grand pas vers lui . Mais le jinchuriki ne savait pas à qui il avait à faire !

-Tu croie m'avoir aussi facilement ? jinchuriki

*en faite Akimoto comme il était arrivez avant Deidara , il avais profiter d'un moment d’inattention du jinchuriki pour utilisez la technique de clonage (Bunshin No Jutsu , Clonage) il en avait créer trois , un pour subir ces attaques en 1er lignes , un autres pour attaquez derrière lui ( pour le distraire ) et un avec Deidara pour l'accompagnez .
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachred-2000.forumscorp.com/
Kurenai Kyuketsuki
Jounin De Kumo |Jinchuuriki de Nibi|
Jounin De Kumo |Jinchuuriki de Nibi|
Kurenai Kyuketsuki


Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
La capture de Gobi Left_bar_bleue0/500La capture de Gobi Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

La capture de Gobi Empty
MessageSujet: Re: La capture de Gobi   La capture de Gobi I_icon_minitimeDim 10 Juil - 21:56

Kurenai Jonin de Kumo et Jinchuriki de Nibi ninja réputé de son village, avait eut vent de que des membres de l'Akatsuki en avait après un autre Monstre a queue elle se rendit la ou la bataille faisait rage. De loin elle observa la situation, venu pour ses motivation personnel elle vu que son ami ayant intégrer l'Akatsuki n'était pas parmi eux elle hésita un instant...

"- Bon... Je fais quoi moi ... ce n'est pas dans mes habitudes de laisser quelqu'un se faire massacré cependant... mhhmmm... on ne sait ce don ils sont capables... Rhalala..." la jeune fille passa sa main dans ses cheveux en les balayant, fermant les yeux.

Elle dégaina un de ses katana se trouvant dans son dos et se retrouva en une fraction de seconde sur le lieu du combat.

"- Yosh... Maintenant c'est un combat équitable vous ne croyez pas ? cependant ... je n'est aucune intention de vous tué si vous faites demi-tour...a vous de voir" dit-elle en se mettant en garde, les regardant de ses yeux rouge sang toute fois avec un soupçon de mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki (D'Iwa)
Akatsuki (D'Iwa)
Deidara


Messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : Repère de Akastuki

Feuille du Ninja
Expérience:
La capture de Gobi Left_bar_bleue0/0La capture de Gobi Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

La capture de Gobi Empty
MessageSujet: Re: La capture de Gobi   La capture de Gobi I_icon_minitimeSam 16 Juil - 13:58

Deidara du haut de son dragon volant regarda Longuement la femme qui se mit a travers leur chemin pour la Capture de Gobi.

Tss ..Encore un jeûneur de mission,qui et tu pour te mettre a travers de notre chemin Misérable.. .Bon Akimoto Je crois qu'on va devoir Combattre séparément vu qu'elle na pas l'intention de Nous laisser tranquille ..
Je propose Un plan ,Moi je me charge vite fait bien fais de la Mademoiselle Pendant que toi tu affaibli Le Jinchuriki ,puisque tu veut temps te battre Contre Lui .. sa te vas Ou tu propose autre chose ?


Deidara attendit la reponse De Akimoto
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Mutoshi
Akatsuki (D'Iwa)
Akatsuki (D'Iwa)
Akimoto Mutoshi


Messages : 65
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : NARBONNE

Feuille du Ninja
Expérience:
La capture de Gobi Left_bar_bleue0/500La capture de Gobi Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

La capture de Gobi Empty
MessageSujet: Re: La capture de Gobi   La capture de Gobi I_icon_minitimeSam 16 Juil - 15:41

Akimoto fixait du regard le jinchuriki qui lui regardait la jeune ninja de konoha ...

-Non , sa me va trés bien héhé , on va pouvoir s'amusez un peu Twisted Evil ( sourire niait )

Akimoto sauta du dragon de Deidara en vol et atterie a 30 m du jinchuriki , il lui dit :

-Jinchuriki , j'espère que tu ne me décevra point , car sinon ..... je t'acheverai !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachred-2000.forumscorp.com/
Deidara
Akatsuki (D'Iwa)
Akatsuki (D'Iwa)
Deidara


Messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : Repère de Akastuki

Feuille du Ninja
Expérience:
La capture de Gobi Left_bar_bleue0/0La capture de Gobi Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

La capture de Gobi Empty
MessageSujet: Re: La capture de Gobi   La capture de Gobi I_icon_minitimeDim 17 Juil - 16:11

Comme prévu tu est vraiment un excité de la Lame,puis je suppose que tu te souvient de la mission Hein ?Bon je m'eccope vite fais bien fait De la Femme Je reviens..

Deidara sauta de son Dragon blanc d’argile,on aurait dit qu'il flottai dans les airs.L'homme au cheveu Jaune Tombât sur Un arbre puis descendit et mis les pied a terre.Deidara Regarder Fixement La femme qui Dégainer on sabre avec un regard sérieux et dit

Toi la !Pourquoi tu t’arrête ici ses pas t'es affaire,puis tu risque d'y laisser ta vie.
Ase que je voie tu est Un Shinobi de Kumo.. Tss ses que des crétin La bas..
Par un je te ferrais exploser
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Mutoshi
Akatsuki (D'Iwa)
Akatsuki (D'Iwa)
Akimoto Mutoshi


Messages : 65
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : NARBONNE

Feuille du Ninja
Expérience:
La capture de Gobi Left_bar_bleue0/500La capture de Gobi Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

La capture de Gobi Empty
MessageSujet: Re: La capture de Gobi   La capture de Gobi I_icon_minitimeMar 19 Juil - 6:49

Akimoto vue deidara sauter du dragon d'argile ....

-A taleur Deidara Very Happy

le Combat avait commencé entre le jeune jinchuriki et Akimoto , le soleil était bas et éblouissant ...
Akimoto regardait fixement le jinchuriki , qui lui regardait la jeune ninja de Konoha , ...

-Hey ! Jinchuriki c'est ici que sa se passe !

le Jinchuriki fesais comme si il n'avait pas entendue !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachred-2000.forumscorp.com/
Kurenai Kyuketsuki
Jounin De Kumo |Jinchuuriki de Nibi|
Jounin De Kumo |Jinchuuriki de Nibi|
Kurenai Kyuketsuki


Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
La capture de Gobi Left_bar_bleue0/500La capture de Gobi Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

La capture de Gobi Empty
MessageSujet: Re: La capture de Gobi   La capture de Gobi I_icon_minitimeMar 19 Juil - 12:40

Kurenai les regarda l'un puis l'autre analysant la situation

- Tsss... franchement c'est déplorable ... je crois bien que vous etes un peu trop sure de vous et sous estimé son adversaire et la pire faute que l'on peu commettre ... la jeune fille poussa un soupire~ Sérieux... dit-elle en passant la main dans ses cheveux


Elle fonca tete baisser sur l'homme aux long cheveux blond en dégainant l'un de ses katana
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki (D'Iwa)
Akatsuki (D'Iwa)
Deidara


Messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : Repère de Akastuki

Feuille du Ninja
Expérience:
La capture de Gobi Left_bar_bleue0/0La capture de Gobi Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

La capture de Gobi Empty
MessageSujet: Re: La capture de Gobi   La capture de Gobi I_icon_minitimeDim 24 Juil - 17:31

le combat de Deidara et Kurenai commence , et le temps commençait a ses dégrader.
Il fixa la jeune femme avec son katana...


Tien a Katana ..,donc je vais utiliser le combat éloigner sinon je risque de me faire trancher..Dans se cas je vais faire ceci "-C2 Dragon'

deidara posa plusieurs mines sur le chant de bataille ,et grimpa sur son immense dragon fait d’argile qui s’éleva dans les airs.IL lança plein de bombe sur la jeune femme de Kumo

-Allez,allez comment va tu faire pour éviter tous sa Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kyuketsuki
Jounin De Kumo |Jinchuuriki de Nibi|
Jounin De Kumo |Jinchuuriki de Nibi|
Kurenai Kyuketsuki


Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
La capture de Gobi Left_bar_bleue0/500La capture de Gobi Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

La capture de Gobi Empty
MessageSujet: Re: La capture de Gobi   La capture de Gobi I_icon_minitimeDim 24 Juil - 17:41

la jeune fille fut l'espace d'un instant surprise, tout en gardant son sang froid, elle esquiva toute ses bombe grace a une technique de déplacement instantané, seulement elle fut quand meme touché de plein fouet par un de ces explosifs.
Elle tomba un genoux a terre suite a sa blessure infligé par un débris qui s'était planté dans abdomen, elle le retira du sang d’écoulait de celle ci

-" Khh... pas mal je dois avoué que je ne mis attendait pas. dit elle en essuyant le sang de sa bouche, tout en se relevant. Tu attaque a distance... le combat rapproché est ton point faible si j'ai bien compris...

Elle dégaina son deuxième katana et fit passer sa foudre dans ses lames qui en était alors irradié, puis refonca sur celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki (D'Iwa)
Akatsuki (D'Iwa)
Deidara


Messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : Repère de Akastuki

Feuille du Ninja
Expérience:
La capture de Gobi Left_bar_bleue0/0La capture de Gobi Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

La capture de Gobi Empty
MessageSujet: Re: La capture de Gobi   La capture de Gobi I_icon_minitimeVen 29 Juil - 10:07

Deidara,qui était toujours percher dans les air avec son dragon Blanc fait de cire regarda la jeune femme blesser et se mit a rire

-Ahahaha tu parle tu viens pour nous tuer hein se se que tu a dit ?laisse moi rire déjà blesser alors que le combat a a peine commencer...Plein de gens prennent leur rêve pour des réaliter ,mes il y a une différence entre un rêve et entre la réaliter par exemple mon imbécile de partenaire croit pouvoir tuer Le jinchuriki de gobi tout seul et toi me battre toute seule..mes bien-sur ...je t'aurait exploser avant que tu puis me toucher

deidara poussa un soupirer a lança un nouvelle attaque

-Et maintenant le clou du spectacle! C3 ! comment conte tu faire pour éviter cela
Revenir en haut Aller en bas
Nazuki Chikuno
Tsuchikage
Tsuchikage
Nazuki Chikuno


Messages : 79
Date d'inscription : 25/07/2011

La capture de Gobi Empty
MessageSujet: Re: La capture de Gobi   La capture de Gobi I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:48


" Ah mes faux-frères, que je vais vous être exécrable !"


L'automne prévenait,
Le ciel avait quelque-choses de gluant
Des nuages : De leurs pores hideux ; vaporisant
Leur salive dans les Glébes - la rousse terre croissait.


Les lueurs franches du ciel se grésillait en tout, les nuages au dessus, embourbés le ciel de leurs appendices blancs et roux. Une de ses couleurs qui annonce l'automne. De fines fleurs venait juste d'éclore, et le sang comme le miel était les fils de cette aurore. Ce matin, venait de graver son nouveau dans les ruelles de Iwa, la ou la pierre abrite de l'humain. Les rocher était les toit de maisons, certain était tailler en une vasque, d'autre laisser a l'usage des vent des saisons. Chaque jour, dans ce village, nous contrarions chacun de ses affaires, oui, car jamais sans humeur, le labeur se formait. Les quelques arbres qui s'enraciner dans le village, avait la cime éclairé des jaspures que s'étaient déjà donner le soleil. Les carrures de la lune venait de s'éteindre entièrement. Simplement. Comme nous partons quand notre nuit surprend. Il y a chose facile que de mourir par la surprise ; nous sommes impuissant face a l'effet de vivre ; nous sommes impuissant, dans cette vie, si cela est de connaitre l'avenir. Jamais, au moins depuis des siècles, il n'avait eu de pluies qui frappait, violemment, le sol néantiser, aujourd'hui, il gluer de la bruine hésitante, de l'éther ; vers le monde. Et cela fit l’effluve de quelques âmes sérieuses - ou folles ... Un déluge ! fut railler dans leur voix, alors que l'on ne pouvait consentir qu'a la soudaine mais légère apparition de goutte.

L'homme s’enclaver a l'ennui dans sa pièce endormi. La ou, il ne se trouvait rien d'aussi périlleux, hormis du papiers, dans lesquels, il fallait engourdir son signé pour que cet infime carrière puisse attester de son assentiment.
Après quelques-unes de ces manipulations, le Tsuchikage reçu une plaisante visite. La venu d'une femme-ninja, celles que l'on nomme les Kunoichi et qui font être charmer les hommes par leur puissance et leur affinités. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, elle n'apportait aucune nouvelle, elle était aller ainsi, seul, rendant par son amitié une rencontre, dans de l'enchantement - Ses cheveux figurer l'apparence de blé - leur douceur était du tissage - mais leur être tout merveilleux n’eut aucune bonne image, pour que l'on puisse les conquérir dans leur exact allures. Son regard était une firme - une entreprise sans une erreur - il avait cette manière assujettis de voir - qu'un esclave, même, eu de la tristesse a vouloir s'y suspendre. Son sourire dedans sa bouche - n'avait rien d'infini - mais il pouvait avoir cette force de laisser le reste sans lui, comme sans l’entière beauté. Les deux, l'un admirer par l'autre, commencèrent a parler :

"Tsuchikage-Sama, j'ai oublié de vous l'annoncer, mais je suis heureuse que vous soyez a notre tête. "

L'homme dit :

"Enfin, ne devient pas aussi béante pour m'aspirer dans ton souffre. Comme le font les Fatales. Je ne veux pas que l'on m'assure de mon mérite. Puis, il n'y a personne d'autre a ta tète que toi-même, j'y suis peut-être a l'intérieur mais ne m'y trouve pas au dessus, non, je t'apprécie encor ! que certains puissent être intarissable. Certains riche, irréprochable - intouchable ... mon amour pour toi est bien plus dans la grandeur de l’âme que dans celle d'une richesse."

La Femme dit :

"Nazuki, mon am' ..."

Un autre personnage les interposa dans leurs déclarations, c'était un être qui pussiez être hais en deux paroles. Il mâchait dans sa bouche grossière - un bâton dont il dégoulinait un fin trait de bave - qui donnait un dégout conséquent a ceux qui n'aurait rien que l'audace de le regarder. Il était un de ces hommes dont l'inconformité se miroité dans le morale. De ces êtres qui sont néant en faisant-tout, dont la caricature est basse a celle de l'humain - Je ne pourrais mieux construire l'évocation de lui-même, il me semble devoir attaché un certain mérite a mes personnages - et il m'est difficile d'adorer ce pure édifice de l'homme relatant l’extrême aplomb. Il avança donc ; oscillant ; vacillant. Son être tout détonnant frapper le sol de ses pas assourdissant. Quand il s’arrêta au-devant du Kage, personne n'en revenu, le bruit s'était éteint, c'était un silence infini, mais l'on se croyait devenu plus aveugle que l'on put être sourd. On le voyait enfin, sa machine de l’être, comme enrayer. Puis il dit :

" Yosh, Mon Seigneur ! Ou quelque-chose d'une gradation futile. Les Élites vous ont voulu au conseil et je ..."


Le Tsuchikage le reprit :

" Et j'imagine que tu trouve ici pour m'en informer."

L'homme dit :

" Ah ! J'arrive mieux a comprendre pourquoi vous êtes d'ssus c'trone ! Aller dépêcher vous Feignasse, le conseil n'attend pas - même ceux qui le prodigue !"


Tsuchikage aima mieux passer pour sauvegarder en lui cette appel qui ressembler a de l'urgence. Le conseil était néanmoins un bel endroit, malgré les vieux morceaux d'humains qui crépissait les sièges. Les vieillard avaient des regards sévères, la senteurs de leurs haleines - a trop geindre : devenait du nocif. Il eut existait une étroite corroie de reconnaissance entre Tsuchikage et ses vieillard. Mais l'homme se décevait de voir ses gens vieillir ici, autant que des meubles - Bien qu'il n'y pouvait rien de plus. Aucun conseil s'éludant d'un adverse ne pouvait intervertir dans le jugement de cette assemblé de vieillard. L'un d'eux, le plus laid, certainement, gardait cette ride hideuse sur le front qui semblait a un flot. Il pris parole, et plus il disait de chose incompréhensible dans son élocution, plus on le songer gémir. Mais une légère phrase devint plus claires que les autres : "Loe Chjinchouriki e-st allé se cuombattre avec y'Akatchsuki". Le Tsuchi-kage se fit prendre d'une colère et il balaya la table des vieillards avant de s'en aller vivement ou devait s’être rendu le Jinchuriki.

La-bas, il aperçu que le combat avait débuter. Il regardait dans le ciel l'oiseau d'argile qui s’élevait et planer. Sur son dessus, il vit qu'il y avait un homme a la chevelure blonde, dans toute sa vie il n'en avait connu qu'une aussi dorée. Il se mit au bout de la falaise, ses cheveux recevait le vent qui les animer. Il descendit son œil vers le gouffre et vit un autre déserteur de Iwa : Il y avait Deidara et Akimoto, au même endroit, une chance peut-être. Le Jinchurikii semblait se rendre bien, et il y avait une personne étrange, encore indescriptible du a son éloignement. L'homme s'exclama fortement afin que les deux déserteurs puissent l'entendre :

" Deidara ! Akimoto ! Alors vous êtes revenus ? Ah je me doute que ce ne soit pas pour mon plaisir ! Mais je vais vous laisser une aubaine .... mes faux-frère que je vais vous êtes exécrables ... Accepter de revenir au village ... ou c'est moi, qui, en y retournant, irait chercher l'or de vos dépouilles !"



PS : Pas eu de plaisirs pour les deux derniers paragraphes, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kyuketsuki
Jounin De Kumo |Jinchuuriki de Nibi|
Jounin De Kumo |Jinchuuriki de Nibi|
Kurenai Kyuketsuki


Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
La capture de Gobi Left_bar_bleue0/500La capture de Gobi Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

La capture de Gobi Empty
MessageSujet: Re: La capture de Gobi   La capture de Gobi I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:42

La jeune fille regarda alors l'homme de l'Akatsuki tout en se relevant prenant appuis sur son autre pied.

-Tsss... comme tu l'as dis le combat vient de commencé se qui veut dire qu'il n'est terminé....

La jeune fille explosa soudainement ce n'était qu'un clone fait de Raiton, la jeune shinobi se retrouva derrière celui ci, avec sa lame au niveau de la gorge de Deidara.

- Certe, je t'ai sous-estimé mais toi aussi comme je l'ai dis au début sous-estimé son adversaire et la pire faute q'un shinobi puisse faire.

Elle enfonce donc sa lame sectionnant la carotide de l'homme au Bakuton. Elle sauta de se monstre fait d'agile et commença a allé en direction de l'autre homme ainsi que l'autre Jinchuriki.


_______________________________

Nazuki Chikuno: je n'ai pas bien compris nous sommes en pleins combat la ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki (D'Iwa)
Akatsuki (D'Iwa)
Deidara


Messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : Repère de Akastuki

Feuille du Ninja
Expérience:
La capture de Gobi Left_bar_bleue0/0La capture de Gobi Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

La capture de Gobi Empty
MessageSujet: Re: La capture de Gobi   La capture de Gobi I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:02

Deidara qui était concentrée sur la jeune femme,il entendit une vois qui venait non loin du champ de bataille avec son co-équipière Akimoto,Il regarde a droite puis a gauche et en effet ,il senti une grosse masse de chakra qui se dirigé vers eux.
*Comment se fait t'il qu'il connait le nom d'Akimoto et le mien .. *
Deidara prit part la panique,il baissa sa garde et la jeune femme en profita pour lui donner un coup de Katana dans la gorge

Rapide !..

Deidara avait une blessure assez profonde a la gorge met il n’était pas mort car la jeune femme partie vers Le jinchuriki de gobi et son compagnon Akimoto n'avait pas remarquer que deidara était en faite un clone d'argile...Il alla se cachez dans la foret pour voir si il ne pouvait pas stopper le mal de sa blessure
Arg ...sa fait un mal fou de se faire entaillé la gorge mais je pense qu'avec un petit remede sa partira vite.Se qui m’inquiète ses que la voix que j'ai entendu..elle a dit Akimoto et Deidara
je pense que je vais prévenir Akimoto est allez jeter un coup d'oeil si il peut se debrouiller tous seul bien que j'en doute ..
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kyuketsuki
Jounin De Kumo |Jinchuuriki de Nibi|
Jounin De Kumo |Jinchuuriki de Nibi|
Kurenai Kyuketsuki


Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
La capture de Gobi Left_bar_bleue0/500La capture de Gobi Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

La capture de Gobi Empty
MessageSujet: Re: La capture de Gobi   La capture de Gobi I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:26

Kurenai avait était surprise par les attaques de celui cependant elle si attendait malgré tout...
C'était des hommes de l'akatsuki ce n'était qu'une normalité, elle resta pensive en regardant l'homme au bakuton se repliais plus loin dans les bois ou plutot détalé
.

- Je dois avoué qu'ils sont puissant mais malgré cela, il fuit ...tsss.... si c'est cela que l'on peut appelé Shinobi une belle bande de lâche rien de plus....

La jeune fille au masque de loup passa la main dans ses cheveux tout en récupérant son kunai qu'elle avait malencontreusement fait tomber pendant cette bataille aussi surprenante soit elle.

*J'ai simplement réussi a le trancher a la gorge mais j'ai loupé de quelque centimètre sa carotide si je ne l'avais pas loupé il serait mort a l'heure qu'il est.... merde je dois encore essuyer un échec* la jeune jinchuriki se mordu alors la lèvre inférieure, essuya son katana ensanglanter et le rangea dans son fourreau. Elle alla alors vers gobi et lui demanda si tous se passer bien il resta silencieux elle lui tourna alors les talons et commençait a marcher sur le chemin du retours a Kumo. La nuit s'étendait de plus en plus, Kurenai était dans ses pensée tout au long de sa marche se posant des question sur les hommes de l'Akatsuki...

*Bon sang... Saito si c'est cette bande de mec qui se défile aussi facilement que tu a rejoins tu es tombé bien bas.... que cherche tu ?*

- Merde! dit-elle a haute en voulant dire cela tout bas ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La capture de Gobi Empty
MessageSujet: Re: La capture de Gobi   La capture de Gobi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La capture de Gobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wārudo no Naruto Shippuden :: RPG :: Iwa no kuni :: Portes d'Iwa-
Sauter vers: