Wārudo no Naruto Shippuden
Bienvenu Cher Visiteur Ses Tu Ou Tu Est Arriver ?! Sur Wārudo no Naruto Shippuden
Un Forum Sur Naruto,..RPG Jeux,Info Tous Quoi ...

N’hésiter Pas A Vous Inscrirez Pour Nous Rejoindre
La Règle La Plus Importante Est De ..S'amuser Sur Le Forum,Alors Si Tu Est Prés Viens Vite Ont T'attend!
!Nous Recrutons Un Kage ( Kumo) !

~~A Bientôt Dans : Wārudo no Naruto Shippuden~~
Wārudo no Naruto Shippuden
Bienvenu Cher Visiteur Ses Tu Ou Tu Est Arriver ?! Sur Wārudo no Naruto Shippuden
Un Forum Sur Naruto,..RPG Jeux,Info Tous Quoi ...

N’hésiter Pas A Vous Inscrirez Pour Nous Rejoindre
La Règle La Plus Importante Est De ..S'amuser Sur Le Forum,Alors Si Tu Est Prés Viens Vite Ont T'attend!
!Nous Recrutons Un Kage ( Kumo) !

~~A Bientôt Dans : Wārudo no Naruto Shippuden~~
Wārudo no Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wārudo no Naruto Shippuden

Forum Naruto plus qu'une communauté une Grande Famille !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 évaluation à konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara
Akatsuki (D'Iwa)
Akatsuki (D'Iwa)
Deidara


Messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : Repère de Akastuki

Feuille du Ninja
Expérience:
évaluation à konoha Left_bar_bleue0/0évaluation à konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

évaluation à konoha Empty
MessageSujet: évaluation à konoha   évaluation à konoha I_icon_minitimeSam 25 Juin - 14:45

Deidara sorti du bureau de Madara Uchiwa qui lui avait donner une mission bien précise,une reconnaissance a konoha pour évaluer comment le village sens et sortie après cette terrible guerre.Il partie a l'endroit ou il l'avait laisser son coéquipier qui ma foie ne l'aimer pas vraiment car il avait un caractère sombre et prenait ses rêve pour des realiter.Deidara arriva dans la planque et surpris ,il ne retrouver plus son coéquipier.

-Deidara:Oh Non,ou il est encore passer se crétin de Akimoto. J’espère qu'il ne ses pas enfuit,ou qu'il ne lui est arriver quelque chose de grave ....Enfin je pense pas que se crétin et eu la stupide idée de partir alors qu'il savait très bien q'on aurait une nouvelle mission très importante pour le bien de l’organisation...

Deidara trouva le manteau D'Akimoto manteau ainsi que ses armes Sur son lit.Il retourna dehors pour voir si il n’était pas dans les environs..

-Deidara:Ouet t'il allez encore .....

Deidara entendi un bruit de pas et vu quelqu'un s'approcher de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Mutoshi
Akatsuki (D'Iwa)
Akatsuki (D'Iwa)
Akimoto Mutoshi


Messages : 65
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : NARBONNE

Feuille du Ninja
Expérience:
évaluation à konoha Left_bar_bleue0/500évaluation à konoha Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

évaluation à konoha Empty
MessageSujet: Re: évaluation à konoha   évaluation à konoha I_icon_minitimeDim 26 Juin - 8:10

Akimoto c'était réveiller très tôt le matin pour allez méditer et se rafraîchir a la rivière , la rivière était d'un bleu lucide avec de gros poisson bien frai . Akimoto avait laissez ses affaire et ses armes sur son lit tout prête au qu'a ou il y aurai un problème , en s’entraînant à la rivière pour utiliser le suiton combiner à son futon , il entendit quelqu'un qui s’approcha de sa chambre , alors il allait voir , il vue Deidara qui avait l'air de cherchez quelque chose ou quelqu'un ...

-Salut Deidara , que t'arrive t-il de bon matin tu cherche quelque chose ? se demandant qu'est-ce que Deidara cherchait .
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachred-2000.forumscorp.com/
Deidara
Akatsuki (D'Iwa)
Akatsuki (D'Iwa)
Deidara


Messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : Repère de Akastuki

Feuille du Ninja
Expérience:
évaluation à konoha Left_bar_bleue0/0évaluation à konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

évaluation à konoha Empty
MessageSujet: Re: évaluation à konoha   évaluation à konoha I_icon_minitimeDim 26 Juin - 10:59

Deidara vu Akimoto lui répondre comme si de rien était cela mit Deidara en colère était en colère...

-Deidara enfin !tu es la la prochaine fois que tu sort previen moi Ok?Ou je te fait exploser... Bref je vien d'allez voir le boss on n'a une nouvelle mission ,et elle consiste a faire un rapport sur le village de konoha et sa force milliaire pour voir comment se pays a avancer après la guerre.Donc nous allons a Konoha,et tu prêt a partir ? J’espère que tu a bien compris on va juste regarder ,il ne faut pas engager le combat des que tu voit quelqu’un.Bon allons y !

Deidara commenca a partir et vu que Akimoto mettez du temps a se preparer..

-Deidara :mais,bon sang dépêche toi Akimoto
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Mutoshi
Akatsuki (D'Iwa)
Akatsuki (D'Iwa)
Akimoto Mutoshi


Messages : 65
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : NARBONNE

Feuille du Ninja
Expérience:
évaluation à konoha Left_bar_bleue0/500évaluation à konoha Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

évaluation à konoha Empty
MessageSujet: Re: évaluation à konoha   évaluation à konoha I_icon_minitimeDim 26 Juin - 15:54

Akimoto appris la nouvelle mission , il fue tout excité il se dit : " Enfin , un peu d'action hi hi Twisted Evil "
il allait se préparez pour allez a konoha ...

-Cool , attend moi je vais me préparer ( finissant de se préparer ) , où est-tu Deidara ? ah te voila , je suis prés allons-y !
-qu'est-ce qu'il y a Deidara tu a l'air anxieux ? Neutral


Revenir en haut Aller en bas
http://bleachred-2000.forumscorp.com/
Deidara
Akatsuki (D'Iwa)
Akatsuki (D'Iwa)
Deidara


Messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : Repère de Akastuki

Feuille du Ninja
Expérience:
évaluation à konoha Left_bar_bleue0/0évaluation à konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

évaluation à konoha Empty
MessageSujet: Re: évaluation à konoha   évaluation à konoha I_icon_minitimeDim 26 Juin - 16:27

Deidara s’arrêta et se mit en colère

-Deidara:Mes tu le fait exprès ou quoi j'ai dit on ne doit pas se faire repéré,et éviter de se lancer dans un combats !.Oh Misère je sens que sa va pas le faire ...Bon allons y .

Deidara et Akimoto se mir en route vers les portes de Konoha.Arriver sur les lieux Deidara fabriqua des monstre d'argil qui observer depuis les airs sans trop s'approcher pour voir si le village était toujours aussi peuplée et savoir comment leur force militaire était devenues.Deidara fuit revenir ses monstres d'argils et expliqua a Akimoto la situation.

-Deidara:Alors tu voit maintenant que nous avons vu du ciel comment se comporter Konoha,nous allons essayer d'avoir des information en plus mais voila je n'est plus d’idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




évaluation à konoha Empty
MessageSujet: Re: évaluation à konoha   évaluation à konoha I_icon_minitimeDim 26 Juin - 16:54

*Tout ta coup*
Alors mon chers deidara n'est-tu pas encore pas parti ?
Tu sais nous avons moin de temps que tu ne le crois .. Mardi au coucher du soleil tu doit me remettre ton raport Compris !?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki (D'Iwa)
Akatsuki (D'Iwa)
Deidara


Messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : Repère de Akastuki

Feuille du Ninja
Expérience:
évaluation à konoha Left_bar_bleue0/0évaluation à konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

évaluation à konoha Empty
MessageSujet: Re: évaluation à konoha   évaluation à konoha I_icon_minitimeDim 26 Juin - 18:56

Deidara surpris entendit la voix du boss

-deidara: Akimoto,nous devons faire vite le boss veut notre Rapport Mardi au coucher du soleil,je pense que les information qu'on a déjà put récolter suffirons A Madara et puis,si il n'est pas content il verra par lui même ,rentrons a la basse

Deidara et Akimoto partir quelque temps aprés le message du boss
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Mutoshi
Akatsuki (D'Iwa)
Akatsuki (D'Iwa)
Akimoto Mutoshi


Messages : 65
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : NARBONNE

Feuille du Ninja
Expérience:
évaluation à konoha Left_bar_bleue0/500évaluation à konoha Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

évaluation à konoha Empty
MessageSujet: Re: évaluation à konoha   évaluation à konoha I_icon_minitimeDim 26 Juin - 19:16

marchant avec deidara en pensant au message de Madara ....

-Okay , je sais pas toi mais il commence a m'énervez un petit peu se boss tu en pensse quoi ? toujour a donnez des ordres ... jamais content , tout le temps grognon .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachred-2000.forumscorp.com/
Deidara
Akatsuki (D'Iwa)
Akatsuki (D'Iwa)
Deidara


Messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : Repère de Akastuki

Feuille du Ninja
Expérience:
évaluation à konoha Left_bar_bleue0/0évaluation à konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

évaluation à konoha Empty
MessageSujet: Re: évaluation à konoha   évaluation à konoha I_icon_minitimeDim 26 Juin - 19:30

Bin écoute Le boss et comme sa puis moi je le trouve très mystérieux avec son masque il me fait presque peur de fois.Donc ses pour sa on rentre au plus vite comme sa on n'est débarrasser de notre mission puis,on touche la récompense de la mission.

Deidara et Akimoto continuèrent a marcher puis arrivèrent au repère de L'akatsuki.

"Toc Toc"

Akimoto et moi avons Fini la mission que vous nous aviez demander de faire ,
Le rapport de la mission sont que toute leur force spéciale s'agrandi très vite,avec des ninja tres competant en plus,puis leur village et toujours très peupler.Et la sécurité et doublement renforcer par rapport a avant ,donc que des truc négatif pour nous Voila ...


Deidara regarda Akimoto

Akimoto a tu quelque chose de plus a rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Mutoshi
Akatsuki (D'Iwa)
Akatsuki (D'Iwa)
Akimoto Mutoshi


Messages : 65
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : NARBONNE

Feuille du Ninja
Expérience:
évaluation à konoha Left_bar_bleue0/500évaluation à konoha Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

évaluation à konoha Empty
MessageSujet: Re: évaluation à konoha   évaluation à konoha I_icon_minitimeDim 26 Juin - 19:36

Deidara regarda Akimoto pour savoir si il avait des revendication et Akimoto répondit ...

-Non je n'aurai pas dit mieux ... et c'est vrai qu'ils ont bien fortifier leurs villages ! sa va être dur d'y allez sans se faire repérez a part sa , tout se qu'a dit Deidara et vrai .
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachred-2000.forumscorp.com/
Invité
Invité




évaluation à konoha Empty
MessageSujet: Re: évaluation à konoha   évaluation à konoha I_icon_minitimeDim 26 Juin - 20:04

*regarde akimoto et deidara* et dit "je vois... je vous rèmercie pour votre raport.. mais la prochaine foi les rapports se feront dans notre rèpaire .." vous pouvez re partir, je vous informerai de la situation dans la prochaine réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Mutoshi
Akatsuki (D'Iwa)
Akatsuki (D'Iwa)
Akimoto Mutoshi


Messages : 65
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : NARBONNE

Feuille du Ninja
Expérience:
évaluation à konoha Left_bar_bleue0/500évaluation à konoha Empty_bar_bleue  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

évaluation à konoha Empty
MessageSujet: Re: évaluation à konoha   évaluation à konoha I_icon_minitimeDim 26 Juin - 20:15

Akimoto regarda Deidara qui le regarda également et partie ....

-Aurevoir Madara Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachred-2000.forumscorp.com/
Invité
Invité




évaluation à konoha Empty
MessageSujet: Re: évaluation à konoha   évaluation à konoha I_icon_minitimeDim 26 Juin - 20:43

mais j'attendais mieux de votre part 5 ligne c'est insufisant .. bref avec le temps vous progreserez .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évaluation à konoha Empty
MessageSujet: Re: évaluation à konoha   évaluation à konoha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
évaluation à konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flanage dans KONOHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wārudo no Naruto Shippuden :: RPG :: Konoha no kuni :: Portes De Konoha-
Sauter vers: