Wārudo no Naruto Shippuden
Bienvenu Cher Visiteur Ses Tu Ou Tu Est Arriver ?! Sur Wārudo no Naruto Shippuden
Un Forum Sur Naruto,..RPG Jeux,Info Tous Quoi ...

N’hésiter Pas A Vous Inscrirez Pour Nous Rejoindre
La Règle La Plus Importante Est De ..S'amuser Sur Le Forum,Alors Si Tu Est Prés Viens Vite Ont T'attend!
!Nous Recrutons Un Kage ( Kumo) !

~~A Bientôt Dans : Wārudo no Naruto Shippuden~~
Wārudo no Naruto Shippuden
Bienvenu Cher Visiteur Ses Tu Ou Tu Est Arriver ?! Sur Wārudo no Naruto Shippuden
Un Forum Sur Naruto,..RPG Jeux,Info Tous Quoi ...

N’hésiter Pas A Vous Inscrirez Pour Nous Rejoindre
La Règle La Plus Importante Est De ..S'amuser Sur Le Forum,Alors Si Tu Est Prés Viens Vite Ont T'attend!
!Nous Recrutons Un Kage ( Kumo) !

~~A Bientôt Dans : Wārudo no Naruto Shippuden~~
Wārudo no Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wārudo no Naruto Shippuden

Forum Naruto plus qu'une communauté une Grande Famille !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle puissance s'ouvre à moi !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayuki Sahaki
Pilier D'Iwa |Jinchuuriki de Gobi |
Pilier D'Iwa |Jinchuuriki de Gobi |
Hayuki Sahaki


Messages : 83
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
Une nouvelle puissance s'ouvre à moi !!! Left_bar_bleue0/0Une nouvelle puissance s'ouvre à moi !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

Une nouvelle puissance s'ouvre à moi !!! Empty
MessageSujet: Une nouvelle puissance s'ouvre à moi !!!   Une nouvelle puissance s'ouvre à moi !!! I_icon_minitimeSam 25 Juin - 14:00

Hayuki
Conseiller d'Iwa
Ninja d'Iwa
Gobi



~ Le commencement ~

La nature de l'homme est de pouvoir contrôler tout se qui est à leur porter et celà depuis des millions d'années. L'espèce humaine est cupide et avare de plus de pouvoir, se qui causeras sans nul doute un jour sa perte. Il alla même jusqu'à essayer de contrôler de puissantes créatures nommé Bijuu et divisé au nombreux de 6.

Celà devait faire environ 7 mois que la quatrième guerre des shinobi avait était terminé et que la plupart des villageois étaient retournés à leurs train, train quotidien. Le village d'Iwa quand à lui avait beaucoup perdue dans cette bataille on commençant par son Kage et de nombreux puissant ninja. Et donc rester maintenant sans défense fasse à une quelconque attaque des villages voisin. Mais les conseiller avait une idée sur comment combler se vide et pouvoir réorganiser la puissance du village. Et le nom de cette solution se nommaint Gobi car après se que Uchiwa Madara avait fait tout les bijuu se sont envolés dans la nature et après des mois de recherche le vilalge d'Iwa à réussit à retrouver la trace du plus puissant d'entre eux. Il était dans les alentour de la vallée de la fin et le village de la roche à décidé coûte que coûte de capturer se bijuu.

~ Flash Back ~

Le jour était levait depuis un bon moment déjà dans le village de la roche. Un soleil chaud et sec comme on n'en n'as l'habitude dans se pays, la chaleur était dense malgré quelque légère brise. Un jeune garçon venait de se lever depuis peu et était en train de se brossait les dents. IL avait participé à la quatrième guerre des shinobi et les imùage de ses nombreux combat était toujours présente dans sa tête. Graçe à cette guerre il a put montrer toute ses capacités pour ainsi devenir un des plus puissant ninja de son village. S'habillant rapidement, il sortie de chez lui et commença à se dirigeait vers le parc d'Iwa. Son visage était toujours joyeux et agréable à regarder, mais ses pensée était tout autres . Pas à pas il se dirigea vers le parc, quand soudain un ninja arriva et lui parla.

-Hayuki-senpai, le conseil d'Iwa vous convoque immédiatement.

-Ah ok... j'arrive tout de suite.

Depuis qu'Hayuki était devenue un Pilier et que la dernière guerre avait cessé. IL était souvent demander pour aider le village car il était maintenat sans doute le plus puissant ninja d'Iwa étant donné que le Kage était porté disparu. Voir le conseil était une habitude maintenant et commençait sérieusement à l'ennuyer. IL arriva rapidement vers le bâtiment ou se trouvait le conseil. C'était un immense édifices protégeait de toute part par des Anbu et n'ayant q'une seul porte pour entrée et sortire. Le jeune shinobi avança calmement maintenant beaucoup de ninja d'Iwa le connaisait et il n'avait plus à se présenter pour pouvoir aller voir le conseil, même devant les membres de l'Anbu. Il alla directement dans la salle du conseil.

Un homme et une femme l'attendait là. Ils étaient touts les deux très agés et avait un visage dur que les annés avaient endurcie encore plus. C'étaient eux en cas ou le Kage n'était pas là les dirigeant du village et devait faire respecter l'ordre et la discipline. L'homme prit la parole:

-Hayuki-san... Le conseil va vous confié une mission de la plus haute importance qui peux facilement être classé au rang SS.

*Le rang SS de quoi celà peut bien s'agir *

-La mission est simple. Vous devrez être le réceptacle de Gobi.

Le visage d'Hayuki se transforma en un rictus mélangeant étonnement et colère. Être jinchuriki était une chose vraiment lassant et dangereux. En plus de celà il devait être le jinchuriki de Kyubi le plus puissant de bijuu.


~ Fin du Flash back ~

La vallée de la fin... Un endroit légendaire pour bien des choses que se soit bon ou mauvaise. Ici il y a de cela des année avait vu combattre deux des plus puissant shinobi que le monde n'est jamais connu. Uchiwa Madara digne fondateur du clan Uchiwa et Hashirama Senju chef du clan de la forêts. L'élection du premier Hokage était l'élément déclencheur de cette bataille. Hashirama avait était élu à presque l'unanimité par son clna les Senju mais aussi par celui qui Uchiwa. Madara triste et se sentant profondément trahit décida de quitter le village de la feuille. Toutefois sa rancœur avers se village qui l'avait trahit malgré tout se qu'il à bien put faire le poussa à retourné afin de défier Hashirama. Un terrible combat eu donc lieu non loin du village. Et envahit par son désire de haine Madara utilisa le pouvoir de Kyubi afin de se débarrassé du Hokage. Mais cela était mal connaitre le Shodaime Hokage qui pouvait n'en seulement utiliser le Mokuton mais aussi avait le pouvoir de canaliser la puissance des Bijuu. Et c'est graçe à cela qu'il parvint à vaincre Uchiwa Madara. Et d'après la légende le fleuve qui coule dans cette valée est le résultat de se combats. Deux statue ont étaient érigé en souvenir de ce lieux.

5 ombres se dirigeaient rapidement vers cette endroit. Silencieux et rapide, avec une telle soif de sang. L'un de était Hayuki Sahaki, ninja très connu de Iwa et ayant eu le grade de Pillier. Un grade honorifique et très difficile à avoir. Les autres étaient des Anbu d'Iwa, leurs masque leurs caché le visage et ils transportaient des sortes de Parchemin assez complexe. Il arrivèrent finialement à la vallée de la fin et se qu'ils virent était hallucinant.

Une bête avec un chakra énorme y était et déchainait sa colère sur la forêt. Son chakra était immense et maléfique à la fois. Le regard d'Hayuki sa tourna vers le anbu et il dit:

-Bon, voici Kyubi. Vous connaissez notre mission, c'est de réussir à le sceller en moi.

-Oui, monsieur. Nous sommes les meilleurs scelleurs que possède le village d'Iwa c'est pour cela que nous somme ici avec vous.

-Bien, donc j'essayerais d'occuper Gobi pendant se temps vous autres commençerait à le sceller, est-ce bien compris ?. Nous devons faire le plus rapidement possible avant que les ninja de Konoha arrive.

-Bien compris.




Dans un telle moment avoir peur ne doit sans doute pas être une chose puéril et faible. Hayuki regarda devant lui et savait que si il fessait ne serait-ce qu'une seul erreur, la mort l'attendait assurément et il décida donc de penser a une stratégie.

Gobi est l'un des plus puissant des démon. Mais à cause de la dernière guerre il est très gravement affaiblis à un tel point que d'après les conseiller d'Iwa moi même je serait en mesure de le capturé. C'est vraiemnt ennuyant de devoir l'affronter. Bon tout d'abord je devrais attirer son attention *

Après avoir fait un enchainement de kantra, le jeune ninja dit:

-Raiton Kage Bunshin

Deux clones constituer de foudre apparurent. Et fonçèrent discrètement vers le bijuu, pendnat que le vrai lui marcha aussi vers sa direction mais beaucoup plus lentement. Arrivait près du monstre les clone s'arrêtèrent et attendirent les ordres du véritable Hayuki. Son orde était simple faire en sorte d' »affaiblire le plus possible Gobi. Don le premier clone fit:

-Katon Sho Gokakyu no jutsu.

Une immense boule de feu se dirigeat vers le Bijuu. Qui l'aperçut rapidement et d'un coup de queue le balaya. Son regard était remplie de colère et de haine et il dit:

-Qui êtes-vous ? Bande d'imbéciles pour osez m'affronter.

Un des clones s'avança et dit:

-Mon nom est Hayuki Sahaki. Ninja d'Iwa et je suis venue ici pour te sceller en moi.

-Hahahaha.... Tu ne manque pas de cran jeune ninaj. Mais je vient de sortir très récemment de mon précédent jinchuriki et se n'est pas pour en avoir un autre.

-Donc tu ne me laisse pas le choix je vais devoir utiliser la force.

-Hahaha... Tu crois qu'un vulgaire humain de ton espèces puisse me vaincre ? Ne me fais pas rire. Je vais te tuer et me délecter de ta chair.

Après ses mots Gobii progeta sa queue à l'endroit ou se trouvé le clone et le fit disparaître rapidement.

-Un clone ? Enfoiré ou tu te cache.

Le second clone courrut le plus près possible du lac avant que le bijuu ne le repère et lui lance la bombe du bijuu. Qui détruisit une grande partie de la forêt. Le vrai Hayuki était en attendant sur la statut de Madara et regardait le spectacle. UN large sourit vint se désiner sur son visage. Tant de puissance et cela allé bientôt lui appartenir. Kyubi l'avait repéré et d'un seul pas c'était dirigé vers lui.

-Donc c'est toi le vraie.

-Oui, c'est exacte. Je dois dire que ta puissance est vraiment phénoménale et que c'est un honneur de t'affronter.

-Hahaha... Trève de plaisanterie meure !!!!

Le terrifiant bijuu lança une nouvelle fois sa boule de chakra vers le ninja qui avec un grand sourire sauta de la statue et tomba près du lac.Le véritable combat entre le bijuu et le jeune ninja allé pouvoir débuter maintenant. La pensé d’Hayuki n’était pas troublé par la peur de cette affrontement, au contraire cela l’exciter grandement et le donné plus de plaisir à se concentré pour pouvoir vaincre un Bijuu. La dernière guerre des shinobi l’avait grandement marqué à un telle point que se battre était devenue normal, tué presque aussi nécessaire que de respirer. Toutefois après la guerre, le jeune shinobi avait du cacher tout cela car le monde actuel ne voulait plus de mort, de sang et de larmes. Se temps ou la vie d’une personne pouvait être hôté sans pouvoir causé le moindre problème à quiconque.

Le combat dura trois jour et a la fin le monstre fut finalement sceller en Hayuki.


Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle puissance s'ouvre à moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wārudo no Naruto Shippuden :: RPG :: Autres lieux :: Vallée de la fin-
Sauter vers: