Wārudo no Naruto Shippuden
Bienvenu Cher Visiteur Ses Tu Ou Tu Est Arriver ?! Sur Wārudo no Naruto Shippuden
Un Forum Sur Naruto,..RPG Jeux,Info Tous Quoi ...

N’hésiter Pas A Vous Inscrirez Pour Nous Rejoindre
La Règle La Plus Importante Est De ..S'amuser Sur Le Forum,Alors Si Tu Est Prés Viens Vite Ont T'attend!
!Nous Recrutons Un Kage ( Kumo) !

~~A Bientôt Dans : Wārudo no Naruto Shippuden~~

Wārudo no Naruto Shippuden

Forum Naruto plus qu'une communauté une Grande Famille !
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hayuki Sahaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayuki Sahaki
Pilier D'Iwa |Jinchuuriki de Gobi |
Pilier D'Iwa |Jinchuuriki de Gobi |
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
0/0  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Hayuki Sahaki   Jeu 23 Juin - 20:19



Warudo no Naruto shippuden
Votre Personnage


  • Nom / Prénom :
    Sahaki Hayuki

  • Age :
    16 ans

  • Camp :
    Iwa

  • Grade :
    Vous qui voyez...

  • But :
    Accompir ses rêves



Warudo no Naruto Shippuden
Portrait Physique


Dite moi quelle est votre définition d’un ninja ?
Est-ce qu’il doit être grand, petit, maigre, musclé, gros. Avoir le visage balafré, fin, enrobé…. Tant de question et de nombreuse réponse. Mais nous allons vous décrire un shinobi, enfin essayer serait plutôt mieux adaptés…

Notre sujets d’aujourd’hui se nomme Sahaki Hayuki… Se jeune garçon agé de 16ans est assez normale physiquement parlons. Il n’est pas spécialement grand et au contraire est assez petit pour son age mesurant dans les 1m75 ( se qu’il regrette un peu car avoir quelque centimètre de plus ne lui ferait pas de mal), toutefois il compense si on peut dire cela sa taille par un poids assez imposant près de 65 kilos de muscle bien évidemment…

Son visage on temps normale est assez comment peut-on dire sa. Mignon serait le terme le mieux adapté, mais il n’aime pas que l’on le désigne de la sorte. Ses cheveux de couleurs mi rouge, mi jaune le rends assez spécial et ne lui permets pas vraiment d’être très discret. Ses yeux assez grand peut faire penser à se d’un petit panda égarés. Ses traits montrant encore qu’il est un enfant, sans toutefois dure marqué par ses longues épreuves qu’il a enduré dans la vie. Son nez petit va magnifiquement avec ses lèvres fines et a croché comme on dit. Et une écharpe est placé sur son cou lui ayant était légué par le passé par une personne lui étant chère et ou à était aussi placé son bandeau de ninja.

Son corps petit et très musclé montre les années que se jeune garçon à mis pour avoir un telle corps, et ferait rêver plus d’un shinobi. Ayant souvent très chaud il préfère porter une sorte de petit protège qu’il laisse entrouvert tout le temps. Une grand cicatrice à était tracé sur son dos, qui semblerait être une coupure de katana.

Le bas du jeune garçon se finit par un pantalon de couleur noire et des sandales de ninja. On peut aussi remarquer qu’une sacoche ninja se trouve à la base de la ceinture au côté droit.



Warudo no Naruto Shippuden
Portrait morale


Le cerveau humain, sa complexité est tel que de nombreuses personnes ont part de nombreuses fois essayer de découvrir ses secrets, mais personnes n’est arrivés à tout on déceler. Graçe à son cerveau tout shinobi, peut réfléchir, garder ses secrets ou encore leurs souvenir… Notre cerveau nous permet d’avoir une intelligence propre, de réfléchir nous même et de pouvoir faire nous même nos propres actions. Sahaki Hayuki… Même lui ne fait pas exception à cette règle. Réussir à savoir chaque chose dans il pense n’est certe pas chose aisé, mais avec du temps et de la patience ont peut réussir à découvrir de multiple facette de se jeune homme. Hayuki est une personne qui aux premier abord, peut sembler, discret, mystérieux et aimable mais qui avec le temps nous montre quelqu’un de plus que cela, un maître dans l’art de la violence, sadique et manipulateur. Qui toutefois cache un être chaleureux et gentil . Il fait partie de ses personnes qui portent constamment un masque devant les gens. Je vais maintenant vous les décrire :

Le discret, mystérieux et aimable.
Durant la vie courante, voici le Hayuki que l’on peut voir. Cette personne semblant normale et qui ne se distinct pas trop des autres ninjas. Qui préfère rester calme et réfléchit ainsi que poli envers les gens ou ses amis, qui cependant cache au fond un grand mystère. La personne avec qui n’importe quelle shinobi sympathise au premier abord et croit connaître facilement… Mais se n’est qu’un Premier masque…

Le violent, sadique et manipulateur.

Chaque homme cache en lui un mauvais côté. Qui à chaque shinobi est présent lors des batailles les plus épiques. Le jeune Sahaki sous ses airs de gentils garçon cache une personne qui aime se battre et ne refuse jamais une bonne baston. Quelqu’un qui on temps de guerre peu s’avérer utile et même à lui tout seul jouer un tournant lors d’une bataille. Fin stratège, malgré sont penchant pour l’ultra-violence, c’est réfléchir à chaque action qui devront être mené et qui garde sans sang froid aisément. Mais je ne peut vous conseiller de tomber impuissant sous ses mains. Car notre jeune shinobi, prends un plaisir non dissimulé à faire souffrir atrocement ses ennemis.

Le chaleureux et gentil.
Se visage de Hayuki ne se montre que dans de rares ocasion. Essayant sans cesse de le faire disparaît ayuki ne peut que le dissimuler. Mais ses graçes à cela qu’il peut sur un coup de tête laisser la vie à quelqu’un.


Donc, vous voyez ??? Décrire mentalement Sahaki Hayuki n’est pas chose facile et peu même vous laisser de nombreux doutes, mais bon cela est se qu’il est….




Warudo no Naruto shippuden
Histoire de Votre Personnage


Un passé trouble, brumeux et une vie longtemps oublier ainsi qu’effacé de sa mémoire par tant d’année d’existence incertain. La monotonie de la vie peu à peu avait commencé à s’installer dans le quotidien du jeune Sahaki et sa ne lui était pas plus mal en réalité. Cela fessait plusieurs année que sa vie lui convenait humblement et il ne se souciait guère de les aléa de la vie. Les différent village ninja étaient devenue très puissants, même si la mort de du troisième Hokage et du quatrième Kazekage avait pour un certain temps affaiblit la balance qui régissent se monde. Tout aller bien dans se monde et c’est se qui agaçait Hayuki qui peu à peu savait qu’il trouverait le temps si long et ennuyant qu’il voudrait mourir. Et il repensa à quelque partie qui ne voulait aucunement disparaître celui de son enfance.


Une enfance de paresseuse




Son enfance d’après ses souvenirs et les quelques photos qu’il avait vu n’était pas vraiment extraordinaire. Née dans un petit village quelconque nommé Ame, ses parents n’étaient sans aucun doute pas les plus beau ou encore les plus riches parent qu’un enfant peu avoir. Mais de cela le jeune shinobi ne faisait pas attention car se qu’il aimait avant tout était sans aucun doute leurs amours et leurs douceurs a son égard. Il marcha comme la plupart des enfants de bas âge, de son age vers les premiers mois de sa naissance. Tout d’abord ne pouvons évidemment pas utiliser ses deux pieds correctement il s’aider de ses mains et ramper sur le sol froid et dur de leur maison. Son visage à cette époque était différent de celui qu’il a aujourd’hui bien sur. Jeune gaie, reflétant la joie de vie et aussi quelque boursoufler le rendant assez mignon. Quelque cheveux ornons sa tête était disposé de différent sens et était d’une couleurs rouge comme le feu. En parlant de de feu Hayuki se souvient que dans sa maison d’enfance il aimait ressentir la chaleur du feu sur son corps lorsqu’il fessait froid. Se sentiment exaltant mêlant successivement réconfort et protection. Ainsi que la douce et sensible voix de sa mère le chantant une sérénade que seul elle connaissait et que par les année Hayuki Sahaki avait oublié. Sinon le souvenir de son père lui montrant comment se défendre, le fessait rire encore quelque fois. Il se souvient que son paternel qui avait des tendances d’homosexuelle lui lançait un bout de branche et qu’ensuite tout les deux se lançaient dans des combats amusant et plaisant. Le goût de certain aliment que depuis lors il n’avait pas remangé lui vient à l’esprit : tel que cette soupe que sa mère savait si bien préparé ou encore la viande que son père ramener chaque soir pour dîner. Tout ses souvenirs longtemps oublier et mis de coter revenant tout d’un coup dans la vie de se jeune shinobi était émouvant et en même tant lui fessait mal au cœur.






Le Début de l’aventure


Se souvenant aussi de son entrée dans la vie tumultueuse de ninja lui fit tracer un sourire amer. Le désaccord qu’avait provoquer cela entre lui et ses parents était encore présent au fond de lui et il en n’était bien triste qu’une telle chose se passa. Son père étant un ami d’un shinobi respecter du village de Konoha voulait en aucunement que son fils bien aimée sois un rival potentiel a son ami et devait risqué sa vie pour une sois disant cause qu’était l’honneur d’accomplir ses rêve. Mais Hayuki n’était pas de cet avis et se fut le conflit dès lors entre eux. Son entrée dans au sein des ninja d'Ame ne se fit pas en un jour, bien au contraire. Il devient tout d’abord un petit ninja très faible au ordre d’un idiot qui se croyait tout permis avec seulement pour réel pouvoir quelque jutsu futile. Mais étant son supérieur hiérarchique ne se plaignit aucunement de cela et rester silencieux écoutant peu à peu. Il était peut-être un bon élément pour son équipe. Même si pour l’instant personne ne l’avait vraiment remarqué et se qui était dommage sois dit en passant. Mais tout sa avait changé le jour ou il avait décidé de s’entrainé sur une île de non loin du village d'Iwa
Une rencontre inoubliable


Cela fessait plusieurs années que le vent soufflait glacialement sur les côte d’une île non loin de là ou se trouvait Silver. Le temps là bas était froid et aurait donné la chair de poule à n’importe quelle ninja osant s’y approcher. Plusieurs expédition du village d'Iwa furent découvrir la raison d’un tel climat dans une région qui normalement était assez chaud. Mais aucune d’entre elle n’était revenu faire leurs rapports pensant au début à des désertions en m’y leurs tête a prix et on les chassait comme des bête de foire. Mais évidemment personnes ne vit aucun des shinobi considéré comme lâche et ennemi de leur patrie. Donc les haut dirigeant du village de la roche conclurent que cela était sans aucun doute du à un mystère que cache se monde.. C’était un jour de décembre, la nuit venait de prendre le relaie au jour dans cette course effréné qu’est la vie, apportant avec elle un certain froid dans un quartier générale d'Iwa. Cette oasis de paix et de tranquillité que personne n’oserais même essayé un petit peu de saccagé, ses denses muraille faite de pierre et d’argile formait sans aucun doute une défense absolu contre des ennemi. Sans seul point faible était sa petite baie d’un diamètre de 100 mètres peut-être si ce n’est plus ainsi que son ciel dégagé parfait pour des attaque aériennes. Un jeune homme se trouvait dans l’un des nombreux groupe de ninja près pour la bataille que comptait le village. Il devait y avoir au moins 200 personnes avec lui, tous le regard remplie de rêve et de justice. Le groupe ou se trouvait le jeune homme s'en alla en premier pour se dirigeait vers cette île non loin du village, pour eux aussi essayé de découvrir se qui se tramait las bas. Les shinobi se déplacèrent rapidement et avança peu à peu vers l’île que les ninja appelait ‘ « « L’île des glaces sanguinaire » » car aucune personne encore n’y est revenue vivant pour raconter se qui si passé. L’île n’était plus cas quelque mètre du groupe de shinobi et abordait un air majestueux devant les yeux conquis de nos compagnon. L’un d’entre eux nommé Hayuki avait réussit à s’inflitré parmi eux, était malgré tout réfléchit et même si il était enchanté de voir un tel paysage se doutait qu’il fallait rester sur ses gardes. Les shinobi arrivèrent finalement sur les côtes de cette île dangereuse et majestueux a la fois. La tension était apaisante ainsi qu’une légère mais toutefois enivrante saveur exquise. Les soldats ici présent ne ressentait absolument pas le besoin de se battre mais plutôt de faire la paix avec eux même et de se laisser emporter par la joie de vivre que cette île leurs apportait. Hayuki lui-même ressentie se désire et s’adonnait pleinement à cela en courant pied nue et sans aucune arme le long de la bande de sable environnant. Le reste de l’équipe qui ne fessait pas la même chose que lui, décidèrent de cueillir des fleur et des fruits pour ainsi pouvoir les ramenait sur leurs navire et ainsi se régalé de ces divers fruit en présence de leurs amis. La récolte de fruit enfin terminé après tout de même de long moment d’attente, ils retournèrent sur voir les autres groupes. Mais se qu’il ne savait pas c’est qu’une surprise les attendait.


A l’intérieur de leur capement se que virent les ninja leur firent dressé les cheveux sur la tête si on peut employé cette expression. Mort tout les autres équipe qui étaient resté dans le campement était décédée. Le jeune shinobi n’en crut pas ses yeux, son regard dévoilant la peur intense qui émanait de lui longeait les pile de cadavres jusqu’à un homme celui-ci était assis sur le mat du navire et avait un regard satanique. Il était habillé de couleur noire avec des nuages et avait des cheveux mi long. Son regard sans aucun doute le plus terrible que Hayuki n’avait jamais vu dévisageait le jeune garçon et ses compagnons d’infortune. Soudain plusieurs d’entre eux tombèrent jusqu’à qu’il ne restait plus que lui. Mais un sentiment étrange c’était tout d’un coup crée au fond de lui, restait conscient était de plus en plus difficile et ses yeux se fermèrent peu à peu. Dans un dernier effort ultime, le jeune shinobi se releva et lança un kunai en direction de la personne. Sur le coup de la poussée de la détente de l’arme, il tomba et s’endormi.



Quelques heures plus tard, le regard fatigué du jeune garçon s’ouvrit et se refermèrent plusieurs fois. Le dernier survivant de se carnage réussi finalement à ouvrir bien grand ses yeux et à se relever pour ainsi regarder ou il se trouvait. C’était une sorte de maison assez grand, mais ayant quelque fuite dans la toiture. Une grande et voluptueuse cheminée trônait fièrement devant à présent et un léger brasier, non plutôt un apaisant feu y était allumée. Contemplant soudain la pièce le jeune Pirate se rappela de tout se qui venait de se passé, du massacre de ses camarade et de cet homme. Puis, une main vint se poser sur sa tête et l’homme qui était au campement était devant avec un léger sourire à la lèvre. Se n’était pas le sourire qui avait réussit a faire redouter à Hayuki Sahaki d’être a cette endroit et à se moment. Non c’était plutôt un regard chaleureux et accueillent donnant envie à la personne qui voyait cela de sauté dans les bras de cette personne même si elle était étrangère. L’homme prit la parole

-Toi, t’es un petit vainard tu c’est ???

Le regard d'Hayuki devint tout d’un coup étonnant. C’était un mélange de désarroi et de peur. Mais malgré cela il réussit à répliquer.

-Pourquoi donc dite vous cela ???

-Ha ha ha, bien tu es le seul qui a réussit à tenir debout devant moi en ma présence parmi tout ses soldat. Et pour te récompenser je te laisse la vie sauve.

-TU te fous de moi ??? TU crois que quoi. Hein ?

-Hi hi hi hi toi tu as l’air vraiment fâché, ne t'en fais pas il sont mort sans vraiment souffrir.

-Quoi ???

_Bn maintenant tu vas redormir et je vais te ramener près d'un village dénommé Iwa.

-Mais dites moi….au mo…moins….quelle e….est…vott…tre..n…om

-Ha ha ha bien sur. Je me nomme Uchiwa Madara.



Warudo no Naruto shippuden
Vous


  • Quelle est votre expérience du RP ?
    J'ai rp pendant 1ans et demie, puis j'ai arrêter pendant environ 5 mois et là je reprend* ^^

  • Vos motivations ?
    Réussir à bien commencer dans le rpg* et peut-être devenir un membres du Staff Smile

  • Comment avez vous connu le fofo ?
    Forumactif

  • Qu'en pensez vous ?
    Pour l'instant globalement j'apprécie bien les graphisme et l'activités du forum*




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunade Koichi
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
0/0  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Hayuki Sahaki   Jeu 23 Juin - 20:27

Jolie présentation! A mon avis il ne manque rien jai bien hâte de voir
ce que tu vas nous sortir Hayuki bon boulot continu comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
avatar

Messages : 1104
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 21
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Expérience:
0/500  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Hayuki Sahaki   Jeu 23 Juin - 21:07

Mes ses trop! la classe et Bienvenue Very Happy

__________________________________________
Salut Invité ! Amuse toi bien sur Le Forum *Attention Je Mord* :B
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
\"Dans le monde des ninjas ceux qui ne respectent pas les regles sont considérés comme des moins que rien.Mais ceux qui ne pensent pas leur pas à leurs compagnons sont encore pires! \"
Kakashi Sensei

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoshinobi.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hayuki Sahaki   Jeu 23 Juin - 21:11

tres jolie présentation
BIENVENU
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki (D'Iwa)
Akatsuki (D'Iwa)
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 21
Localisation : Repère de Akastuki

Feuille du Ninja
Expérience:
0/0  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Hayuki Sahaki   Ven 24 Juin - 17:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hayuki Sahaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayuki Sahaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayuki Sahaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wārudo no Naruto Shippuden :: Vos premier pas avec Nous :: Naissance D'Un Shinobi :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: