Wārudo no Naruto Shippuden
Bienvenu Cher Visiteur Ses Tu Ou Tu Est Arriver ?! Sur Wārudo no Naruto Shippuden
Un Forum Sur Naruto,..RPG Jeux,Info Tous Quoi ...

N’hésiter Pas A Vous Inscrirez Pour Nous Rejoindre
La Règle La Plus Importante Est De ..S'amuser Sur Le Forum,Alors Si Tu Est Prés Viens Vite Ont T'attend!
!Nous Recrutons Un Kage ( Kumo) !

~~A Bientôt Dans : Wārudo no Naruto Shippuden~~

Wārudo no Naruto Shippuden

Forum Naruto plus qu'une communauté une Grande Famille !
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La princesse des limaces

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade Koichi
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
0/0  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: La princesse des limaces   Mer 22 Juin - 3:47

Bon avant tout je sais j'ai déjà fait une présentation mais
c'est pour me mettre à jour ^^

Prénom :Tamina
Age : 15 ans
Mangas préféré(s) :Naruto
Comment avez-vous connu le forum et pourquoi l'avoir choisi lui ? :
1) Par un des staffs
2) Et bien disons que cest un forum a première vu
bien organiser et a jours avec des graphiques géniaux.

Nom : Koichi
Prénom : Tsunade
Age : ça se demande pas à une femme sa xD
Village désiré : Konoha
Nîndo :1- de mettre sa vie en jeu afin de sauver la vie des autres
- Je sauverai le village coûte que coûte. Foi de Hokage!
- À mon tour, je mets ma vie en jeu pour le bien de tous.
2- imposer un ninja guérisseur afin de permettre la réussite de la mission
Ainsi que la survie de tous.
- Autrefois, à un conseil de guerre elle proposa cette idée malencontreusement, elle fût
Refusée parce que cela nécessitait trop de temps et beaucoup de connaissances en la matière.


Description physique : Tsunade est vêtu d’une sorte de manteau vert, en arrière de ce manteau, il y a le mot Pari écrit en noir sur rouge dans le dos. Elle porte des pantalons mi-longs (trois quarts) en quelque sortes bleues marin, elle a à ses pieds des talons hauts noirs.

Comme la plupart des personnes aient remarqué, Tsunade possède une opulente poitrine. Mais toutefois, c’est une femme avec une apparence trompeuse (une technique permet de camoufler son véritable âge). Tsunade a les cheveux blonds attachés autrefois en queue de cheval et maintenant ce sont deux queues-de-cheval descendant jusqu’au tiers de son dos. Elle possède aussi une sorte de losange bleu dans le front, c’est en fait un sceau où elle conserve une quantité colossale de chakra, la libération de ce sceau lui permet de reconstruire ses tissus musculaires et aussi de soigner et protéger les autres (elle peut aussi transmettre une partie de ce chakra à Katsuyu son invocation). Elle utilisa ce sceau lors du combat contre Orochimaru et de l’attaque surprise de Pain.


Description du caractère : Tsunade est ; une femme à caractère, mauvais caractère, adore boire, aime les jeux d’argent (de pari, de chance) et elle préfère jouer au lieu de travailler. Le caractère de Tsunade peut être considéré comme une qualité tout comme un défaut. Lorsqu’elle prend des décisions ou elle doit convaincre Naruto de faire une mission il est important dans des situations pareil de posséder un caractère féroce pour y mettre un peu d’ordre. Mais lorsqu’on la traite de vieille (par Naruto et Jiraya), de boudin (par Sora) ou par d’autres surnoms ressemblants, elle se met facilement en colère et c’est à ce moment qu’elle fait ressortir son mauvais caractère. Tsunade adore boire du saké malgré sa position d’Hokage, lorsqu’on l’invite à boire il est très difficile pour elle de ne pas accepter. Elle est une maniaque des jeux de pari et de chance, avant qu’elle soit Hokage, elle passait de village en village afin de trouver de nouveaux jeux d’argent (mais surtout afin de ne pas devoir trop de dettes au village qu’elle visitait…). La plus part du temps, Tsunade va dire à Shizune qu’elle est fatiguée et qu’elle aimerait boire ou aller dans des salles de jeux.

Histoire : Tsunade est tout d’abord la petite fille du Shodaime (1er Hokage du village caché de Konoha), la petite nièce du 2ème Hokage et finalement l’élève du 3ème Hokage.
La vie de Tsunade se déroule en plusieurs étapes; équipe composée Orochimaru, Jiraya et elle-même.
La mort de son petit frère Nawaki. La mort de son mari, Dan. La rencontre de Naruto Uzumaki. Le combat final du trio légendaire. L’enseignement des ninjutsus médicaux à Sakura, Ino et Hinata. L’attaque de Pain et puis la 4ème Grande guerre ninja.

Le début d’une équipe qui marquera l’histoire…

Tsunade faisait partie autrefois d’une équipe étant composée de
Jiraya : il a été le maître de Nagato, Konan et Yahiko. Ensuite celui de Minato aussi connût sous le nom de L’éclair jaune de Konoha et le Yondaime Hokage (c’est Minato qui lui a montré la technique du Rasengan). Et puis Naruto Uzumaki, le fils de Minato et l’hôte de Kyuubi ( il lui apprit le Rasengan, la technique d’invocation ainsi que d’autres nombreuses techniques puissantes).

Orochimaru : Orochimaru a été banni du village de Konoha. La cause est bien simple, il n'a testé de nouvelles techniques sur des humains (tel que Yamato). Mais il a aussi quitté parce que le Sandaime avait nommé Minato au lieu de lieu comme nouvel Hokage. Il était le favori du Sandaime. Il vécut une histoire presque identique à celle que Naruto possède avec Sasuke. Il a aussi été le maître de Kabuto, Anko et Sasuke.
Sarutobi : il est le Sensei d’Orochimaru, Tsunade et Jiraya. Il était un homme d’une grande sagesse et d’une grande intelligence. Il est aussi le grand-père de Konohamaru.
Tsunade, Jiraya et Orochimaru furent les seuls survivants de la 2ème Grande guerre Shinobi s’opposant au village caché d’Âme plus précisément Hanzo la salamandre. Hanzo reconnut que ces trois personnes avaient été à la hauteur de ses attentes, alors il les nomma les Sannis (sages) légendaires. Ce nom fut ainsi inscrit à jamais dans l’histoire des ninjas.

Une mort du jour au lendemain

Nawaki est le petit frère de Tsunade. Il a physiquement les cheveux bruns et les yeux bleus.
Lors de son anniversaire, Tsunade lui donna un pendentif bleu qui appartenait autrefois à leur grand-père le 1er Hokage. Au début n’ayant aucune idée de ce cadeau, Nawaki refusa celui-ci il disait qu’il était devenu un grand garçon mais malgré sa Tsunade insista. Lorsqu’il ouvrit le cadeau il fût extrêmement heureux de ce présent. Il promit à Tsunade que plus tard, il deviendra Hokage et il protègera le village que son grand-père avait lui-même construit.
Malheureusement, le lendemain Nawaki était décédé. Il était tellement excité à l’idée de ce présent et de ce rêve qu’il y perdit la vie. Lorsque Tsunade su la nouvelle, elle décida d’agir à cet incident avant que d’autres ne le suivent. Orochimaru remit à Tsunade le présent qu’elle avait offert le lendemain à son frère.
Lors d’un conseil de guerre, Tsunade proposa d’instaurer des ninjas guérisseurs afin d’améliorer la réussite de la mission ainsi que la survie de tout le monde. Mais sa proposition fût refusé, bien sûr, elle répondait à la cause de nombreuses morts mais il était difficile en temps de guerre de former des ninjas guérisseurs et ils avaient aussi peu de connaissance dans cette matière. Malgré cela, Tsunade ne baissa pas les bras mais lorsqu’elle voulut répondre, un autre homme se leva et appuya le poing de Tsunade. Mais par exemple, l’Hokage ne changea pas d’idée.
Cet à cet instant que Tsunade fit la connaissance de Dan Kato. Lorsque la réunion mit fin, elle courra le rejoindre afin de le remercier de ce soutien. Dan lui dit qu’il n’y avait rien là et que c’était une très bonne idée. Lorsqu’il fût le temps de partir, Dan proposa d’aller reconduire Tsunade chez elle mais Tsunade s’opposa à cela, elle ne voulait pas qu’il se dérange pour ça. Malgré cela, Dan lui répondit que ce n’était pas si grave que ça et que de toute façon cela lui permettrait de ce souvenir du bon vieux temps lorsqu’il allait reconduire sa sœur à l’école. Tsunade comprit qu’il avait lui aussi perdu un être cher.
C’est ainsi que Tsunade et Dan se fréquentèrent et ils sont devenus fiancés. Dan confia à Tsunade qu’il rêvait de devenir Hokage qu’il aimait les villageois et souhaitait les protéger plus que n’importe qui. Tsunade lui confia donc le pendentif.

Ce pauvre Dan vécu la même fin tragique que son petit frère Nawaki lors d’une mission, l’équipe de Tsunade c'est fait attaquer et Dan a été touché aux poumons. Malheureusement, les techniques de ninjutsus médicaux ne peuvent rien contre les organes touchés. Elle avait beau essayé de le soigner, il perdit peu à peu de son chakra et mourut. C’est à ce moment qu’elle avait perdu la deuxième personne qui comptait le plus à son cœur c’est aussi à cet instant qu’elle eue la phobie du sang.

Un Hokage un autre de retrouvé!
Lorsque l’Hokage 3ème Hokage fût mort (il fût assassiné par Orochimaru par pure vengeance), le village caché des feuilles dût trouver un nouvel Hokage au plus vite. Le conseil de Konoha proposa au début Jiraya mais celui-ci refusa et proposa plutôt Tsunade l’une des Sannins légendaires. Le conseil était d’accord mais le problème c’est que Tsunade était introuvable depuis longtemps. Alors Jiraya proposa de partir à la recherche de celle-ci, le conseil lui fit jurer de ne pas s’enfuir. Il accepta mais à une seule condition, c’est d’amener avec lui Naruto Uzumaki afin de l’entraîner et de le présenter à Tsunade. Naruto fût très surpris de cette proposition mais en même temps très enthousiasme parce que Jiraya lui promit de lui enseigner une nouvelle technique le Rasengan aussi connut sous le nom de l’orbe tourbillonnant.
Pendant de nombreuses journées, Jiraya et Naruto cherchèrent Tsunade. Du côté d’Orochimaru, il la cherchait lui aussi parce qu’avant de mourir, le 3ème Hokage lui imposa un sceau maudit (le même que Minato utilisa pour sceller Kyuubi dans Naruto) mais juste sur ses bras alors cela le prive de pratiques de techniques.
Lorsque finalement Orochimaru rencontra Tsunade, il lui demanda de lui guérir ses bras enfaite, se fût Kabuto le chouchou à Orochimaru. Tsunade demanda à Orochimaru ce qu’il avait encore fait, il lui répondit qu’il avait tué le 3ème Hokage. Tsunade fût choquée par cette nouvelle, bien sûr, elle refusa de guérir Orochimaru, elle leur donna 5 secondes pour disparaître sinon c’est elle qui le fera mais Kabuto lui dit qu’ils avaient une sorte de compromis si elle guérissait les bras de son maître malgré cela elle compta. Lorsqu’elle se rendit au 5, Orochimaru dit qu’il ressusciterait son petit frère et son cher amant. Tsunade troublée par celle s’arrêta net. Orochimaru lui donna un délai de 3 jours afin de faire entendre sa réponse.

Le soir de cette rencontre, Tsunade décida d’aller prendre un verre afin de se bourrer. Lorsqu’elle attendait son verre, Jiraya rentra avec Naruto dans le bar afin de grignoter un petit quelque chose. Lors de cette rencontre, Jiraya cria qu’il l’avait cherché partout alors Tsunade se leva étonné de le voir ici. Naruto quant à lui fût impressionné par la grosse poitrine de Tsunade qui avait supposément 50 ans.
Lorsque Jiraya lui dit qu’ils étaient à la recherche d’un nouvel Hokage, Naruto s’étouffa avec le morceau qu’il était en train de manger. Tsunade sortit un jeu de cartes de sa camisole et joua à jeu avec Jiraya afin de passer le temps. Chaque fois qu’elle plaça une carte dans sa main elle décrit son point de vue sur les Hokage des générations précédentes. À la fin, elle pencha sa tête par en arrière et elle dit ; à quel ennui d’être Hokage. Il n’y a que les fous que ça intéresse. À ce moment Naruto se leva sur la table et dit à Tsunade que personne ne peut insulter les Hokage et qu’il allait l’anéantir.
Alors Tsunade se leva à son tour et lui proposa d’aller régler ça dehors.
Rendu dehors, Tsunade dit qu’elle allait battre Naruto avec un seul doigt. Alors Naruto se mit à courir en direction de Tsunade avec un Kunai mais Tsunade prit son Kunai par le trou et lui ôta son bandeau avec celui-ci. Ensuite, elle lui donna une pichenette qui le fît revoler quelques mètres plus loin. Tsunade lui dit; avant de t’envoyer au pays des songes petit.

Dit moi pour as-tu réagi ainsi lorsque j’ai parlé des Hokage?

Il lui répondit :

-Parce que, être Hokage c’est mon rêve le plus cher.

Alors Tsunade se souvint que Dan et Nawaki avaient la même chose que lui. Elle fût dans la lune pendant un court instant et Naruto en profita pour attaquer il utilisa sa nouvelle technique. Mais malgré cela Tsunade réussit à le déjouer. Elle reprocha à Jiraya de lui avoir enseigné cette technique qui était pour elle trop difficile pour un jeune de son âge. Naruto lui dit qu’il lui suffirait de quelques jours pour maîtriser cette technique. Tsunade fît un pari avec lui, s'il réussissait à maîtriser cette technique en trois jours, elle lui donnerait son pendentif sinon, elle gardera son porte-monnaie qu’elle avait volée lors du combat.
3 jours s’écoulèrent, c’était la fin du délai d’Orochimaru et de Tsunade avec Naruto. Tsunade se rendit comme prévu au point de rencontre, elle accepta sa proposition mais enfaite, elle utilisa une technique pour empirer son cas mais Kabuto intervenu. Tsunade raconta la raison de ce choix et puis décida de frapper fort. Elle courut après Orochimaru et Kabuto jusqu’à un endroit assez vaste et n'ayant aucun obstacle. Le combat commença Tsunade vs Kabuto. Puis Jiraya, Naruto et Shizune vinrent aussi. Se fut Kabuto vs Shizune et Tsunade, Jiraya vs Orochimaru et Naruto a les serpents. Malheureusement, Naruto fût touché par des serpents invoqués par Orochimaru, Shizune elle transportait Tsunade parce que Kabuto l’avait effrayé avec du sang. Mais Shizune n’était pas à la hauteur de Kabuto alors elle tomba dans un profond comma. La voie était libre, Kabuto en profita pour attaquer Tsunade à l’instant précis où il allait lui donner le coup de grâce Naruto intervenu. Il combattit Kabuto malgré un muscle coupé, Tsunade pria Naruto d’arrêter sinon il ne pourra pas réaliser ses rêves. Mais Naruto dit à Tsunade de ne pas s’en faire et qu’il ne mourra pas, pas temps qu’il ne sera pas Hokage. Après ce petit discours, Naruto exécuta le fruit de son entraînement. Il réussit mais sa respiration fût coupé lorsqu’il avait exécuté sa technique. Alors Tsunade fit de son mieux pour guérir Naruto et elle réussit de peu.
Lorsqu’Orochimaru apprit la nouvelle, il changea de cible et décida d’en finir avec Naruto Jiraya voulant s’interposer fût sévèrement toucher de même pour Tsunade, elle se fit transpercer par l’épée d’Orochimaru. Orochimaru lui demanda pourquoi il avait prévu de lui laisser la vie sauve. Mais elle lui répondit que Naruto deviendra plus tard le meilleur Hokage que le village de Konoha n’ait jamais connu.
Alors Orochimaru la transperça plusieurs fois avec son épée, une fois qu’il pensait en avoir fini avec elle, elle se releva et combattit sa peur du sang et utilisa son sceau sur son front afin de reconstruire tous ses tissus musculaires endommagés. Après cela, elle invoqua Katsuyu une gigantesque limace ayant la capacité de se multiplier et de transmettre du chakra médical.
Bataille sur trois fronts!
Orochimaru avec Manda (un énorme serpent, agile et rapide), Jiraya et Gamabunta (un gros crapaud ayant un gigantesque katana et une pipe) et Tsunade avec Katsuyu.
Jiraya, Tsunade et Orochimaru voulurent mettre fin à cette histoire.
Manda voulut commencer par Katsuyu mais fût interrompu par Gamabunta.
Katsuyu se mit en retrait. Gamabunta affronta Manda, avec Jiraya, il combina le Kanton et de l’huile de crapaud pour créer un gros feu. Mais Manda mua et réussit à attaquer Gamabunta par l’arrière. Ce n'est à cet instant que Tsunade intervenu avec l’épée de Gamabunta qui fût retiré lors du combat. Elle transperça la gueule du serpent. Maintenant, c’était Tsunade vs Orochimaru. Malheureusement, Tsunade avait beau frapper, Orochimaru avait utilisé une technique d’incarnation alors elle avait beau frapper cela ne servait à rien. Ce qui mît fin au combat.

La relève

Lors du retour d’une mission de Sakura, Naruto et Jiraya. Sakura était déçu de n’avoir rien pu faire pour Naruto lors de cette mission. Alors elle fît une requête à Tsunade pour être son élève. Tsunade analysa Sakura côté mental. Elle accepta mais elle dit qu’elle ne serait pas tendre avec elle.
À la fin de la première saison Naruto, Ino demande à Sakura de demander à maître Tsunade de devenir elle aussi une kunoichi. Elle accepta mais elle lui dit que ce sera elle la plus forte.


Attaque inattendue

Comme vous le sachiez, Jiraya est mort à cause du dénommer Pain, chef de l’Akatsuki.
Pain décida d’aller attaquer Konoha, pour retrouver Naruto Uzumaki. Tsunade surprise
Par cette attaque, invoqua Katsuyu et demande de rappeler Naruto. Mais le conseil n’était pas d’accord Tsunade les secoua un peu avec un discours magnifique et ils acceptèrent finalement (en faite ils lui dirent de faire à sa tête).
Elle fît d’abord la rencontre de Pain au début, elle ne savait pas trop qui était ce personnage étrange mais finalement elle comprit qu’il s’agissait de Yahiko un ancien élève à Jiraya. Ils se disputèrent longtemps sur leurs façons de voir les choses. Finalement, Pain réussit à trouver l'information recherchée et avant de partir, il fît exploser tout Konoha.
Un peu plus tard, Naruto arriva et Tsunade s’interposa entre lui et Pain avant que le combat commence.
Alors, un des Pain s’attaqua rapidement à Tsunade mais Naruto réussit à l’anéantir d’une seule main. Il dit à Tsunade de ne pas se déranger pour cela et d’aller prendre une tasse de thé au lieu.
À la toute fine de cette longue histoire, on apprit que Tsunade était tombée dans un profond comma et malheureusement pour un temps indéterminé.

Une autre guerre?

C’est lorsque Danzo fût mort et que le pays du feu décida d’accorder le titre d’Hokage à Kakashi que Tsunade se réveilla.
Tout d’abord, elle fût surprise que le Raikage et le Tsuchikage soient d'accord. Lors de leur première réunion (pour Tsunade) elle se fâcha rapidement sur le fait de cacher les bijuus. Mais le Kazekage réussit à la faire changer d’idée.

Lors de la guerre, Tsunade était placée au quartier général afin de donner des ordres. Elle apprit que certains morts étaient ressuscités elle pensait à Dan. Finalement, elle est ne sut s'il était oui ou non de la partie (pour l’instant).
Tsunade dût se déplacer parce que Naruto avait réussi à découvrir le secret sur la guerre (il avait été mis à l’écart avec Killerbee le frère du Raikage). Lorsqu’elle vît Naruto elle lui dit qu’entend qu’Hokage c’était son rôle, Naruto comprit mais lui dit qu’il la ferait changer d’idée. Cela a été le cas lorsque le Raikage avait décidé de tuer Naruto et Bee parce que Bee s'était interposé entre Naruto et le Raikage.
Tsunade ne voulait pas aider le Raikage parce qu’elle disait que personne ne réussirait à que Naruto et qu’il était important d’utiliser toutes les ressources nécessaires.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
avatar

Messages : 1104
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 21
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Expérience:
0/500  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La princesse des limaces   Mer 22 Juin - 10:42

Re-Bienvenue Lol ^^

__________________________________________
Salut Invité ! Amuse toi bien sur Le Forum *Attention Je Mord* :B
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
\"Dans le monde des ninjas ceux qui ne respectent pas les regles sont considérés comme des moins que rien.Mais ceux qui ne pensent pas leur pas à leurs compagnons sont encore pires! \"
Kakashi Sensei

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoshinobi.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La princesse des limaces   Mer 22 Juin - 11:58

hé bin di-donc ca c'est une rp complet O_O
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
avatar

Messages : 1104
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 21
Localisation : Konoha

Feuille du Ninja
Expérience:
0/500  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La princesse des limaces   Mer 22 Juin - 12:00

j'Avoue ^^

__________________________________________
Salut Invité ! Amuse toi bien sur Le Forum *Attention Je Mord* :B
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
\"Dans le monde des ninjas ceux qui ne respectent pas les regles sont considérés comme des moins que rien.Mais ceux qui ne pensent pas leur pas à leurs compagnons sont encore pires! \"
Kakashi Sensei

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoshinobi.forumgratuit.org
Kurenai Kyuketsuki
Jounin De Kumo |Jinchuuriki de Nibi|
Jounin De Kumo |Jinchuuriki de Nibi|
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2011

Feuille du Ninja
Expérience:
0/500  (0/500)
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La princesse des limaces   Mer 22 Juin - 20:11

Yosh Tam tu nous a manqué dit donc ! ^^

__________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Démon de Kumo au crocs. Le chemin de ma vie ne fait que commencé...

Fait par Kyoheika Kazama
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deidara
Akatsuki (D'Iwa)
Akatsuki (D'Iwa)
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 21
Localisation : Repère de Akastuki

Feuille du Ninja
Expérience:
0/0  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La princesse des limaces   Mer 22 Juin - 20:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Temari
Gennin de Suna
Gennin de Suna
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Suna

Feuille du Ninja
Expérience:
0/0  (0/0)
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: La princesse des limaces   Jeu 23 Juin - 16:41

Salut alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La princesse des limaces   Jeu 23 Juin - 21:15

tamiii dsl je me suis arrêté au premier mots la flemme de lire dsl mami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La princesse des limaces   

Revenir en haut Aller en bas
 
La princesse des limaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arreter limaces et escargots
» Limaces de feu, traces de doigts et autres amusements [PV] [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wārudo no Naruto Shippuden :: Vos premier pas avec Nous :: Naissance D'Un Shinobi :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: